Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

-----URGENT---- besoins assurance auto antique s.v.p

3 participants

Aller en bas

AUTO - -----URGENT---- besoins assurance auto antique s.v.p Empty -----URGENT---- besoins assurance auto antique s.v.p

Message  Pontiac 2+2 Mer 13 Juil 2016, 07:18

Bonjour a tous les membres du groupe, bien voila mon problème ,je suis présentement assure avec wawaneesa pour ma voiture et mon v.r, voiture ordinaire mais il ne veulent pas assure de voiture de 25ans et plus, rien a faire même après plus de 30ans avec eux, donc je recherche une assurance pour ma voiture antique, pas trop couteuse même si je doit assure un cote seulement car je me sert que rarement de cette voiture,s.v.p donner moi des police assurance pour antique, et si possible les démarche a suivre pour assure ma voiture, un très gros Merci a toutes vos réponses et bonne saison estival au amateur de beaux chars.   ??
Pontiac 2+2
Pontiac 2+2
Régulier
Régulier

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2015
Voiture(s) : Ford Maverick 1977 250

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - -----URGENT---- besoins assurance auto antique s.v.p Empty Re: -----URGENT---- besoins assurance auto antique s.v.p

Message  clode85ca Mer 13 Juil 2016, 09:04

L'an dernier j'ai eu ce problème a l'achat de mon auto, Seulement Desjardins on accepté a condition que j'apporte mon auto de tout les jours, mais maintenant avec Intact, tu n'a plus besoin d'évaluation ils pouront surement t'aider a la limite l'assurer pour peu de valeur en attendant une evaluation.

_______________________________________________
Racing is life. Anything before or after is just waiting.       Steve Mcqueen
clode85ca
clode85ca
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Edouard
Masculin Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/05/2007
Voiture(s) : Belvedere 1964

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - -----URGENT---- besoins assurance auto antique s.v.p Empty Re: -----URGENT---- besoins assurance auto antique s.v.p

Message  Buick68 Mer 13 Juil 2016, 11:26

Pontiac 2+2 a écrit:
donc je recherche une assurance pour ma voiture antique, pas trop couteuse même si je doit assure un cote seulement car je me sert que rarement de cette voiture,s.v.p donner moi des police assurance pour antique, et si possible les démarche a suivre pour assure ma voiture, un très gros Merci a toutes vos réponses

Salut , selon ce que je vois (et si tu es admissible) je te propose le Plan Vintage (anc. Silver Wheel)

Tu doit faire faire une évaluation de ta voiture par une firme reconnue en voici 2 très bien ici , c'est à ton choix
- PG évaluation
- DF évaluation


Mais avant question de vérifié si tu es admissible contact l'assureur suivant : http://www.rpbassurances.com/Programmes-assurance.html


Si tout est ok , l'évaluateur va s'occuper d'envoyer une copie de l'évaluation a l'assureur . Le plan Vintage est concu pour ca avec des primes et couvertures inégalable .. et selon l'utilisation que tu compte en faire ca serait la meilleurs solution Wink

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15172
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - -----URGENT---- besoins assurance auto antique s.v.p Empty Re: -----URGENT---- besoins assurance auto antique s.v.p

Message  clode85ca Mer 13 Juil 2016, 11:47

J'ai changé de courtier dernièrement et avec le plan Vintage Intact l'évaluation n'est plus obligatoire, le courtier peut évaluer le véhicule selon les charte Hagerty etc... les courtiers recommandent quand même l'évaluation pour avoir un montant reel, mais ce n'est pas obligatoire.

Ça peut te faire sauver quelques $ si tu n'a pas l'intention de le garder bien longtemps (surtout si tu l'échange prochainement)

_______________________________________________
Racing is life. Anything before or after is just waiting.       Steve Mcqueen
clode85ca
clode85ca
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Edouard
Masculin Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/05/2007
Voiture(s) : Belvedere 1964

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - -----URGENT---- besoins assurance auto antique s.v.p Empty Re: -----URGENT---- besoins assurance auto antique s.v.p

Message  Buick68 Mer 13 Juil 2016, 12:01

clode85ca a écrit:
Ça peut te faire sauver quelques $ si tu n'a pas l'intention de le garder bien longtemps (surtout si tu l'échange prochainement)

En effet thumright À long terme je ne serais pas très à l'aise avec une évaluation "selon les chartes" mais dans ce cas-ci ca fait l'affaire thumleft


_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15172
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - -----URGENT---- besoins assurance auto antique s.v.p Empty Re: -----URGENT---- besoins assurance auto antique s.v.p

Message  clode85ca Mer 13 Juil 2016, 12:03

Je me suis fait expliquer la valeur agréé aussi, si tu n'a pas d'evaluation, le courtier determine la valeur avec les chartes une fois determiné le prix est gelé comme avec un evalauation.

_______________________________________________
Racing is life. Anything before or after is just waiting.       Steve Mcqueen
clode85ca
clode85ca
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Edouard
Masculin Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/05/2007
Voiture(s) : Belvedere 1964

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - -----URGENT---- besoins assurance auto antique s.v.p Empty probleme regle merci a tous de vos infos

Message  Pontiac 2+2 Mer 13 Juil 2016, 12:13

pour le moment assure ma voiture 1977 et mon motorise v.r 1986  $231 pour les deux très bon prix je pense après une très grosse discutions avec mes assurance je me demande de fois pourquoi ils on pas dit oui tout de suite jamais eu d’accident de voiture avant depuis que je conduit plus de 35ans

AUTO - -----URGENT---- besoins assurance auto antique s.v.p Pic_1027

AUTO - -----URGENT---- besoins assurance auto antique s.v.p 11270511
Pontiac 2+2
Pontiac 2+2
Régulier
Régulier

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2015
Voiture(s) : Ford Maverick 1977 250

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - -----URGENT---- besoins assurance auto antique s.v.p Empty Re: -----URGENT---- besoins assurance auto antique s.v.p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum