Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Bonjour aux Membres je vous présente ma voiture

4 participants

Aller en bas

Bonjour aux Membres je vous présente ma voiture  Empty Bonjour aux Membres je vous présente ma voiture

Message  montreal Mar 25 Oct 2016, 20:59

Bien ces un Ford Maverick 1977, deux portes avec un moteur de, 6 cylindres 250  - 1 bbl - 70-85 Horsepower,  C4 automatique (Transmission), 3.00:1 (Essieu arrière) ces pas un racer, mais il est Economique et roule bien, il a une peinture métalliser neuve, de quelques mois seulement , très propre pour un 77 intérieure et extérieur, sans bondo ni rouille, il a un ajout de scoop, et aileron arrière sinon, le reste est original  . voici deux petites vidéo que jais fait de la voiture




_______________________________________________
https://youtu.be/1WLRRa0kwVY
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour aux Membres je vous présente ma voiture  Empty Re: Bonjour aux Membres je vous présente ma voiture

Message  montreal Mar 25 Oct 2016, 21:17

jais remarque que jais déjà mis des photos, de ma voiture mais cest juste la journée, ou jais acheter la voiture, maintenant pas plus propre, et je vais continuer au printemps les trucs, qui reste a faire dessus encore .

_______________________________________________
https://youtu.be/1WLRRa0kwVY
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour aux Membres je vous présente ma voiture  Empty Re: Bonjour aux Membres je vous présente ma voiture

Message  alain lechasseur Mar 25 Oct 2016, 21:56

Tu as une belle auto tres propre en bon état ce n'est pas un muscle car mais une voiture du peuple accessible a tous meme les petits salariés  et   d'un étudiant avec un nouveau diplôme et un premier emploi .Un de mes amis en a eue une neuve et l'a eue quelques années tres semblable a la tienne et n'en garde que de bons souvenirs il a eue aucun problèmes avec . C'est un bel exemple de ce qui se faisait a l'époque,tu peux etre fier de ton auto c'est une belle acquisition. thumright  salut

_______________________________________________
Bonjour aux Membres je vous présente ma voiture  Dsc05033
        Autoholique

alain lechasseur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sept-iles
Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 09/03/2013
Voiture(s) : Oldsmobile ninety eight regency elite 1993

http://alsun@cgocable.ca

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour aux Membres je vous présente ma voiture  Empty Re: Bonjour aux Membres je vous présente ma voiture

Message  PIERRE 01 Mer 26 Oct 2016, 03:34

Wink Sympa ce ford

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11279
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour aux Membres je vous présente ma voiture  Empty Petite jasette

Message  montreal Mer 26 Oct 2016, 07:28

Souvent les personnes me disent,mon père,mon frère mon oncle.en on eu un je sait que il y en avais pas mal dans ces années la,mais très peut sont encore sur la route en bonne état, je sait que si je voudrais investir, de $ dessus il pourrais faire un Muscle car, mais j'aime mieux le garde a son origine, et pouvoir en profite les mois d'été,je me suis servi de ma voiture presque tout les jours cet été,très agréable a conduire et les gens,me klaxonne avec un coup de pouce souvent,ceux a qui ça arrivent se sente fier de leur voiture,quand ça arrive comme moi je suis sure,je ne suis pas le type a la garde enferme dans un garage elle roule ma Maverick pas le temps de ramasse de la poussière dessus,je suis une personne qui aime change de modèle de voiture souvent, jais eu plusieurs antique,mais elle reste encore ma voiture favorite pour le moment,jais quelques photo de voiture du même styles,qui on eu des modifications, mais je trouve que comme elle est elle se regarde bien, Merci de m'avoir lue et bonne continuité a tout les Membres dans tout vos projet

_______________________________________________
https://youtu.be/1WLRRa0kwVY
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour aux Membres je vous présente ma voiture  Empty Re: Bonjour aux Membres je vous présente ma voiture

Message  Mau-Laval Mer 26 Oct 2016, 09:59


je sait que si je voudrais investir, de $ dessus il pourrais faire un Muscle car,

Elle est belle comme ça, si tu met $ 10,000 - $ 15,000 pour la modifiée, il serait très surprenant que tu retrouves ton argent à la revente.

scratch




Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 10214
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour aux Membres je vous présente ma voiture  Empty Re: Bonjour aux Membres je vous présente ma voiture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum