Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Un nouvel officiel d’expérience pour la Série Sportsman

Aller en bas

Un nouvel officiel d’expérience pour la Série Sportsman  Empty Un nouvel officiel d’expérience pour la Série Sportsman

Message  Buick68 Lun 17 Avr 2017, 20:30

Communiqué pour diffusion immédiate
Le 16 avril 2017, Québec

Un nouvel officiel d’expérience pour la Série Sportsman  Sports18

Un nouvel officiel d’expérience pour la Série Sportsman Qc

Il me fait plaisir de vous présenter le nouvel officiel qui complètera l’équipe pour la saison 2017. En effet, nous aurons le plaisir d’accueillir parmi nous M. Mario A Dulac.

C’est à l’âge de 15 ans que M. Dulac a débuté dans la course automobile dans l’équipe de course du regretté #397 de Robert Gatien sous la supervision de M. Marcel Lamer et ce pendant 24 années. S’impliquant ensuite avec d’autres équipes de course sur terre battue, il a par la suite été nominé comme officiel à l’Autodrome Saint-Eustache en Nascar Weekly Series et Whelen Anca sous la supervision de M. Yves Ladouceur jusqu’à 2014.

Étant très polyvalent, il a été officiel de puits, officiel aux inspections ainsi que signaleur et représentant publicitaire.

En 2015, un nouveau défi se présente à M. Dulac celui de signaleur pour l’Association de Stock Car Vintage de Québec en étroite collaboration avec Yves Ladouceur et sous la gouverne de Patrick Verner.

En plus de ces expériences, M. Dulac a été aussi co-organisateur de la Course Xtrème non-voyant pour la Fondation des Aveugles du Québec avec son ami et complice Yves Ladouceur qui lui a procuré de précieux conseils.

Pour 2017, un nouveau défi l’attend avec la Série Sportsman Québec Lucas Oil. Il agira à titre d’officiel de puits et d’aide technique sous la direction du président et promoteur, André Poulin.

« Je désire remercier M. Bob Gatien, Marcel Lamer, Yves Ladouceur, Paul Deslaurier et Claude Aubin ainsi que Patrick Verner de m'avoir permis de relever ce défi pendant 2 années, maintenant, un autre défi m’attend avec la prestigieuse Série Sportsman Québec Lucas Oil pour ma 39ieme année dans ce merveilleux monde du stock-car !! » souligne M. Dulac.

Bienvenue parmi l’équipe M. Dulac et on vous souhaite une bonne saison parmi nous!

Marie-Claude Levasseur
Relationniste

Un nouvel officiel d’expérience pour la Série Sportsman  Mario10

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15172
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum