12 volts versus 6 volt positif ground
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12 volts versus 6 volt positif ground
bonsoir le monde j'aimerais lancé un petit débat sur l'ancien systeme 6 volt ground positif versus 12 volt d'aujourd'hui
je sais que tous vont dire que le systeme d 'aujourd'ui est meilleur mais la n'est pas le sens de ma question. Mon chrysler est du pour un refillage complet il est completement sécher et affreux donc je suis a la croisé des chemins je m'en vais 12 volt avec quelque résistance ici et la ou je reste original 6 volt comme l'auto a été conçu
mon mecano + de 40 ans d'experience dans les antiques me dit que pour lui ces systeme était quand meme bien conçu et que mettre des résistance sur certain systeme peut parfois etre compliqué comme ma transmission prestomatic qui a des sélénoid dessus il dit que l'ampérage sera pas assez fort ect.ect.ect. plus le cout des nouveau morceaux comme alternateur ect...donc au bout de la ligne ça marchait change donc pas ça point
donc j'aimerais l'opinion de propriétaire de véhicules des année 55 et moins qui ont soit resté 6 volt ou changé pour 12 volt avec les + et les moins de ce qui c'est passé ou meme ceux qui connaisse quelqun qui l'a fait merci
je sais que tous vont dire que le systeme d 'aujourd'ui est meilleur mais la n'est pas le sens de ma question. Mon chrysler est du pour un refillage complet il est completement sécher et affreux donc je suis a la croisé des chemins je m'en vais 12 volt avec quelque résistance ici et la ou je reste original 6 volt comme l'auto a été conçu
mon mecano + de 40 ans d'experience dans les antiques me dit que pour lui ces systeme était quand meme bien conçu et que mettre des résistance sur certain systeme peut parfois etre compliqué comme ma transmission prestomatic qui a des sélénoid dessus il dit que l'ampérage sera pas assez fort ect.ect.ect. plus le cout des nouveau morceaux comme alternateur ect...donc au bout de la ligne ça marchait change donc pas ça point
donc j'aimerais l'opinion de propriétaire de véhicules des année 55 et moins qui ont soit resté 6 volt ou changé pour 12 volt avec les + et les moins de ce qui c'est passé ou meme ceux qui connaisse quelqun qui l'a fait merci
chrysler 1950- Maniaque
- Ville/Région : st-jerome
Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2017
Voiture(s) : chrysler windsor 1950 Jeep TJ 2001
Re: 12 volts versus 6 volt positif ground
ton mécano t as bien renseigné, vas y avec ca
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 27/11/2004
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