-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950

2 participants

Aller en bas

cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950 Empty cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950

Message  chrysler 1950 Mar 27 Juin 2017, 12:41

je suis a rénover un Chrysler Windsor 1950 4 portes et mes supports de plancher sont en tres mauvais état et j'aimerais voir la vraie forme pour me faire u n gabari pour les copier comme les originaux alors j'habite a st-jerome donc si quelqu'un a ce vehicule dans une région pas trop loin +- 100 km s.v.p. me contacter probablement tout les Chrysler et dodge de cet année sont pareil merci
chrysler 1950
chrysler 1950
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jerome
Masculin Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2017
Voiture(s) : chrysler windsor 1950 Jeep TJ 2001

Revenir en haut Aller en bas

cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950 Empty Re: cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950

Message  Steppenwolf Sam 16 Sep 2017, 10:34

chrysler 1950 a écrit:je suis a rénover un Chrysler Windsor 1950 4 portes et mes supports de plancher sont en tres mauvais état et j'aimerais voir la vraie forme pour me faire u n gabari  pour les copier comme les originaux  alors j'habite a st-jerome donc si quelqu'un a ce vehicule  dans une région pas trop loin  +- 100 km  s.v.p. me contacter   probablement tout les Chrysler et dodge de cet année sont pareil   merci

Jai un dodge coronet 1950.....quel support de plancher tu veux avoir l'information.....moi les miens a l'avant sont a refaire....mais les autres sont en bonne états


Je suis de ST-colomban
Steppenwolf
Steppenwolf
Prospect
Prospect

Ville/Région : Laurentide
Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950 Empty Re: cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950

Message  chrysler 1950 Sam 16 Sep 2017, 11:17

salut moi j'habite juste au bout de mtee fillion ou ça deviens st-jérome ancien Bellefeuille    

j'aimerais tout simplement voir de mes yeux comment les floor brace finissent au rocker panel les miens sont soit rouilles ou couper par l'ancien proprio sur les 8 il y en a un sauvable , alors en voir un m donnerais une idée plus précise de comment tout rabouter çela  au pire prendre quelques photo et ou mesures

je suis chez moi presque tous le temps ou je peut allez chez toi comme tu veut  tu peut me joindre au 450-560-0157  Mario merci d'avance

J\'aime chinchin chinchin

si ce n'est pas trop demandé c exactement la que je suis rendu a poser des flooor brace le plus rapidement tu me contacte le plus ce serais aprécié merci
chrysler 1950
chrysler 1950
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jerome
Masculin Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2017
Voiture(s) : chrysler windsor 1950 Jeep TJ 2001

Revenir en haut Aller en bas

cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950 Empty Re: cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950

Message  Steppenwolf Mar 03 Oct 2017, 18:54

chrysler 1950 a écrit:salut moi j'habite juste au bout de mtee fillion ou ça deviens st-jérome ancien Bellefeuille    

j'aimerais tout simplement voir de mes yeux comment les floor brace finissent au rocker panel les miens sont soit rouilles ou couper par l'ancien proprio sur les 8 il y en a un sauvable , alors en voir un m donnerais une idée plus précise de comment tout rabouter çela  au pire prendre quelques photo et ou mesures

je suis chez moi presque tous le temps ou je peut allez chez toi comme tu veut  tu peut me joindre au 450-560-0157  Mario merci d'avance

J\'aime chinchin chinchin

si ce n'est pas trop demandé c exactement la que je suis rendu a poser des flooor brace le plus rapidement tu me contacte le plus ce  serais aprécié merci




scuse moi de pas avoir répondu avant disons que j'était dans le jus les 2 derniere semaines

je vais essayer de t'envoyer des photos
Steppenwolf
Steppenwolf
Prospect
Prospect

Ville/Région : Laurentide
Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950 Empty email

Message  Steppenwolf Mar 03 Oct 2017, 19:06

chrysler 1950 a écrit:salut moi j'habite juste au bout de mtee fillion ou ça deviens st-jérome ancien Bellefeuille    

j'aimerais tout simplement voir de mes yeux comment les floor brace finissent au rocker panel les miens sont soit rouilles ou couper par l'ancien proprio sur les 8 il y en a un sauvable , alors en voir un m donnerais une idée plus précise de comment tout rabouter çela  au pire prendre quelques photo et ou mesures

je suis chez moi presque tous le temps ou je peut allez chez toi comme tu veut  tu peut me joindre au 450-560-0157  Mario merci d'avance

J\'aime chinchin chinchin

si ce n'est pas trop demandé c exactement la que je suis rendu a poser des flooor brace le plus rapidement tu me contacte le plus ce  serais aprécié merci


Au pire dont moi ton email sa va aller plus vite....car je suis nouveau sur le forum et je peut pas encore envoyer de message priver
Steppenwolf
Steppenwolf
Prospect
Prospect

Ville/Région : Laurentide
Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950 Empty Re: cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950

Message  Steppenwolf Mar 03 Oct 2017, 19:29

Steppenwolf a écrit:
chrysler 1950 a écrit:salut moi j'habite juste au bout de mtee fillion ou ça deviens st-jérome ancien Bellefeuille    

j'aimerais tout simplement voir de mes yeux comment les floor brace finissent au rocker panel les miens sont soit rouilles ou couper par l'ancien proprio sur les 8 il y en a un sauvable , alors en voir un m donnerais une idée plus précise de comment tout rabouter çela  au pire prendre quelques photo et ou mesures

je suis chez moi presque tous le temps ou je peut allez chez toi comme tu veut  tu peut me joindre au 450-560-0157  Mario merci d'avance

J\'aime chinchin chinchin

si ce n'est pas trop demandé c exactement la que je suis rendu a poser des flooor brace le plus rapidement tu me contacte le plus ce  serais aprécié merci


Au pire dont moi ton email sa va aller plus vite....car je suis nouveau sur le forum et je peut pas encore envoyer de message priver
cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950 20171013cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950 20171014
cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950 20171015
Steppenwolf
Steppenwolf
Prospect
Prospect

Ville/Région : Laurentide
Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950 Empty Re: cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950

Message  chrysler 1950 Mer 04 Oct 2017, 09:00

mariolatendresse@gmail.com      mais si cela ne t'incommode pas trop j'aimerais quand meme les voir en  vraie histoire de prendre quelque mesures   moi j'ai le  shop manuel en papier  mais y a rien la desssus  en fait de détails  mesure ect..   si tu es quelqu'un de réservé et préfere pas de visite d'un inconnu  tu peut venir chez mois aussi comme tu veut je dois tous rebatir et cela m'aiderais beaucoup  merci chinchin



p.s. inquiete toi pas je ne suis pas le genre mouche a merde au contraire

au fait les photos sont belles mais c'est les 2 d'en arriere je vois pas celle d'en avant?

cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950 Img_1910
cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950 Img_1818
cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950 0166f210
cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950 0116e310
cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950 01da8210
cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950 Img_1819
cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950 Img_1820


tu vois moi tout ce que j'ai c ça alors c dur de savoir comment elle sont supposé finir ou arriver dans le rocker
chrysler 1950
chrysler 1950
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jerome
Masculin Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2017
Voiture(s) : chrysler windsor 1950 Jeep TJ 2001

Revenir en haut Aller en bas

cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950 Empty Re: cherche quelqu'un qui a un chrysler ou dodge 1950

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum