Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac".

3 participants

Aller en bas

oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Empty Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac".

Message  cam90 Jeu 20 Juil 2017, 16:40

Salut a tous,

En début aout 1992 je prenais possession d'un Geo Tracker 4x4 1992 (donc flambant neuf Mr. Green )
Je l'ai vendu a la scrap en septembre 2003. Après 11 ans de fun noir, en été comme en hiver, le body était fini
mais la mécanique était encore très bonne.

oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Trakr010
oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Trackr10
oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Trackr11
oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Trackr12


J'ai récemment retrouver des documents reçu du dealer aujourd'hui disparu "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac", lors de l'achat
de mon Tracker. Ces documents ont donc 25 ans ces jours-ci....ça ne me rajeunis pas !! Laughing

Le logo sur les envelloppes de coresponce.
oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Env10

Reçu du dépot de réservation lors de l'achat.
oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Recu10

Livret de suivit d'entretient (je ne m'en suis jamais servit, il est en état neuf !!)
C'est une ancienne adresse que vous voyez. J'ai déménager au moins quatre fois depuis !!  Laughing
oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Liv110
oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Liv210
oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Liv310
oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Liv410

Et même le contrat primaire de vente !!
oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Cntr0110

Et quelques autres documents comme le contract original.
C'était un des véhicules préférés que j'ai eu dans ma vie. J'allais partout avec çà !!  Twisted Evil  Mr. Green

_______________________________________________
Jean-Marc, ** Modérateur **
oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Sig0111oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Chevy012
cam90
cam90
Légende
Légende

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 5800
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016

Revenir en haut Aller en bas

oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Empty Re: Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac".

Message  Buick68 Ven 21 Juil 2017, 10:26

Wow ! C'est déja bon de les avoir encore après 25 ans ! Belles photos en action , des bons souvenirs thumleft

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15172
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Empty Re: Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac".

Message  Mau-Laval Ven 21 Juil 2017, 10:35

Je me souviens de ce concessionnaire de Laval, tout près du pont Pie-IX.

À l'époque il y avait un concessionnaire Ford un peu plus à l'est, sur le boulevard Lévesque.

Wink

Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 10215
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Revenir en haut Aller en bas

oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Empty Re: Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac".

Message  cam90 Ven 21 Juil 2017, 10:39

Mau-Laval a écrit:Je me souviens de ce concessionnaire de Laval, tout près du pont Pie-IX.

À l'époque il y avait un concessionnaire Ford un peu plus à l'est, sur le boulevard Lévesque.

Wink

Oui, c'était Chartrand Ford. Le même qui est maintenant sur St-Martin E.

_______________________________________________
Jean-Marc, ** Modérateur **
oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Sig0111oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Chevy012
cam90
cam90
Légende
Légende

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 5800
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016

Revenir en haut Aller en bas

oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Empty Re: Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac".

Message  cam90 Ven 21 Juil 2017, 10:56

Extrait d'un texte du site web de Chartrand Ford.....

"Fondé par la famille Chartrand en 1940 dans le quartier Saint-Vincent-de-Paul de Laval, Chartrand Ford fut acheté en 1981 par M. René Arsenault.
L'entreprise est au service de ses fidèles clients de Laval, Montréal et des environs à son emplacement actuel, sur le boulevard St-Martin, depuis 1986. "


Wink

_______________________________________________
Jean-Marc, ** Modérateur **
oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Sig0111oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Chevy012
cam90
cam90
Légende
Légende

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 5800
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016

Revenir en haut Aller en bas

oldsmobile - Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac". Empty Re: Vieux documents retrouvés "Lalonde Chevrolet Oldsmobile Cadillac".

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum