Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Cadillac Deville 1969 Automatic. identification d'un élément

4 participants

Aller en bas

Cadillac Deville 1969 Automatic. identification d'un élément Empty Cadillac Deville 1969 Automatic. identification d'un élément

Message  ballbearing Lun 23 Oct 2017 - 2:37

-
Bonjour à tous Smile et merci encore de votre accueil.

Je suis actif depuis longtemps sur le forum Français Caradisiac  et on vient d'aider le propriétaire de cette Deville a démarrer le moteur de sa "Belle au Bois Dormant"
Le moteur a démarré et ronronne à souhait ;)
Il n'a pas encore roulé avec, il compte faire un bilan , et me demande l'utilité de l'élément cylindrique bleu de cette photo. Qui est actuellement non connecté .
https://i.servimg.com/u/f62/19/79/61/26/devill10.jpg

Remerciements  à tous pour les aides déjà fournies il y a quelque temps .
Jacques
Paris France

ballbearing
Prospect
Prospect

Ville/Région : Paris France
Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadillac Deville 1969 Automatic. identification d'un élément Empty Re: Cadillac Deville 1969 Automatic. identification d'un élément

Message  PIERRE 01 Lun 23 Oct 2017 - 3:57

Wink bonjour

je vois pas très bien sur la photo , cet élément est alimenté par des fils mais est ce qu'il y a des tuyaux qui viennent se branchés dessus ? ou bien est ce purement électrique .

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11279
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cadillac Deville 1969 Automatic. identification d'un élément Empty Re: Cadillac Deville 1969 Automatic. identification d'un élément

Message  ballbearing Lun 23 Oct 2017 - 5:45

Cool
Bonjour et merci de ta réponse Pierre
Je vais lui demander plus de précisions .
Je ne sais pas si la charte ici autorise à poster le lien vers le sujet .
Au cas où le voici http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet660438.htm

ballbearing
Prospect
Prospect

Ville/Région : Paris France
Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadillac Deville 1969 Automatic. identification d'un élément Empty Re: Cadillac Deville 1969 Automatic. identification d'un élément

Message  mustang200ci Mar 24 Oct 2017 - 7:25

Cadillac Deville 1969 Automatic. identification d'un élément Devill10Salut,

Je suis pas calé en mécanique mais je sais que c'est pour maintenir le régime moteur
nom de la chose bleu: dashpot
sur internet
a dashpot is provided to substantially prevent further stressing of the lower rate spring during fuel flow to the associated engine.

traduction dictionnaire Reverso:
un amortisseur est prévu pour éviter que le ressort à constante de rappel moins élevée ne subisse une contrainte supplémentaire pendant l'écoulement du carburant vers le moteur associé.
la question qui vient après geek es-ce que sa doit être branché ? oui, trouvé l'autre connecteur et le branché
salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7472
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Cadillac Deville 1969 Automatic. identification d'un élément Empty Re: Cadillac Deville 1969 Automatic. identification d'un élément

Message  tendermonster502 Mar 24 Oct 2017 - 8:37

ca ressemble a un ``anti-dieseling``solenoid, j ai vu aussi ce genre de solénoide ``bricolé``pour servir de ``fast idle solenoid`` salut
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1642
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Cadillac Deville 1969 Automatic. identification d'un élément Empty Re: Cadillac Deville 1969 Automatic. identification d'un élément

Message  ballbearing Mar 24 Oct 2017 - 14:17

Merci à vous tous sunny
Entre temps, tard le soir heure locale ici j'avais trouvé des photos où au même endroit que le cylindre bleu , il y a de bien plus reconnaissables dashpots
Mais du côté des connexions du contacteur qui semble être dans ce coin je pense que notre ami même en ayant le schéma devra voir un électricien car il admet qu'il n'a pas trop la pratique doh
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/3/1/254031/6836737/big-6836737c49.jpg
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT3aqb_t9rODS55aioZ6k_zDCSefc_iaRtmWDgiG5yLkib8YnTmGA

J'attend ses réactions

ballbearing
Prospect
Prospect

Ville/Région : Paris France
Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadillac Deville 1969 Automatic. identification d'un élément Empty Re: Cadillac Deville 1969 Automatic. identification d'un élément

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum