Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dodge Challenger R/T 1970

+6
427copoz
reghoule
Greaser
invité0213
cuda|440
cobra429scj
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Dodge Challenger R/T 1970

Message  cobra429scj Mer 16 Mar 2005, 00:53

Ho les chits !!!!!!

Je crois d'avoir retrouver le char que j'ai tant rêver de revoir . Ce char là avait déjà appartenu a mon oncle quand j'était plus jeune . Maudite marde je pogne le shake juste dans parlé . shaking

Vous pouvez pas savoir comment ce char là ma marquer . Si ce n'est pas lui et bien c'est identique d'un bout a l'autre comme lui que j'ai connue. j'ai hate dans parlé a mon oncle si le no. de serie correspond au sien qui avait .

Il avait vendu ce char là en 1998 a un prix aussi ridicule même essencer de 18 000 $ . Sad

Regardé combien il vaut aujourd'hui Shocked


voici l'adresse du site ou il est a vendre .



http://adcache.collectorcartraderonline.com/10/7/0/78573770.htm




la je Sad Sad Sad autant que je suis heureux de le revoir bounce cheers


en t k ça fait du bien d'en parlé

Désoler pour ceux a qui ça leur est indifférent , mais il fallait que j'en parle



on dirait que je me répète là .

HAHAHA !!!

les émotions faut croire Rolling Eyes




salut

_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj
cobra429scj
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  cuda|440 Mer 16 Mar 2005, 07:21

il a vendu ca 18 000$ affraid il est malade, il avait un 440 d'origine !!!!!

le gars qui la acheté devait l'aimer en maudit ton oncle
cuda|440
cuda|440
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste-marie Bce
Masculin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2005
Voiture(s) : cuda 1973 , rampage 1983

http://cuda440.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  invité0213 Mer 16 Mar 2005, 07:26

salut cuda
sais- tu comment il s est rendu jusq en oklahoma
le gars qui l a acheté venait tu des states
merci

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  cobra429scj Mer 16 Mar 2005, 09:33

Salut hulk30.

Si je me souviens bien , le gars qui avait acheter son challenger c'était une gang d'italien de montreal . Ensuite je sais que c'est italien la , la revendu , a qui ?? je ne sais pas. parce que un jours mon oncle c'est fait appeler par un autres acheteur de l'auto . le gars voulais avoir tout les papier originaux ( enregistrement , contrat de vente du premier propriètaire , etc ) . Alors on n'a jamais su ensuite ou ce char là c'est rendu.


Pour répondre a cuda 440 .

Oui je sais bien qui n'a pas vendu ça cher . Mais faut dire aussi en 1998 les char valais moins cher de ce qu'il valent aujourd'hui . Mon oncle ma déjà dit un jours qu'il avait été évaluer l'auto et l'évaluation de son dodge tournais autour de 35 000 $ . On parle là en 1998 .

Alors c'est a rien y comprendre pourquoi il la vendu à ce prix là .



Je crois que je vais etre acheteur pour ça prochaine auto que nous sommes en train de remonté . Laughing Wink




salut

_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj
cobra429scj
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  Greaser Mer 16 Mar 2005, 09:48

Désolé pour toi !


Maintenant la seule facon d'en avoir une pas cher a l'achat c'est une avec 318, ben oridinaire.(J'en ai vu une v'la quelques moi sur hebdo.net pas cher , pas de moteur et tranny)

Dans le film Vanish point c'est bien une 1970 R/T ???
Avec un 440 ??
Me souvient pas du shaker hood dans le film .
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  reghoule Mer 16 Mar 2005, 10:09

Challenger 70..mon second char préféré...dire que y'en a un blanc 340 (360 quand je l'Ai vu) 4 vit., blanc intérieur noir , pas trop de job à faire dessus, que j,ai laissé passé à 9500$ Shocked voilà peut-être 5 ans...j'en pleure encore mais ja,Vais pas le cash à l'époque.

J'adore le devant, la forme du quater et même le deriière (même si il est controversé pour certains.)

Pour ce qui est de Vanishing Point, aucun Shaker, hood rally, 5 Challenger R/T 4 440 (pas 6-Pack) 4 vit, un 383 magnum aut. ( qui a été utilisé pour tiré le cAmaro dans les bulldozer à la fin et pe pour des scènes à haute vitesse.) Barry Newman (l'acteur) et Carey Loftin (l'excellent cascadeur) préférait celui ci pour plus de souplesse et presque autant que de puissance. Certains des Challenger étaient vert et ont été repeint blanc pour le film... aucun n'est connu comme étant encore de ce monde Crying or Very sad

Un modèle fantastique peut-être arrivé trop tard sur le marché et qui heureusement pour ceux qui veulent s'en procurer, n'A pas encore atteint la notoriété et le prix exubérant d'un Cuda équivalent. J'espère que le prochain Muscle Cars à cotoyer mon Charger en sera un.

P.s. En passant dsl pour toi et ton oncle Cobra, il est vraiment magnifique, mon combo favoris pour un Challenger en plus...dire qu,on avait ça au Québec...c'est triste de voir que beaucoup s,en vont aux États. En espérant qu'ils y trouvent une bonne maison. Malheureusement à ce prix, je ne crois pas que son futur proprio s'en servira pour de simples promenades Sad
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  427copoz Mer 16 Mar 2005, 10:30

Salut

Dans Vanishing Point il montre que c'était économique sur le pétrole
une Challenger Idea le pépé la rempli a la vielle canisse de taule Smile

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  tendermonster502 Mer 16 Mar 2005, 12:53

j ai consulté le site qui explique le tournage du film ,je l ai ici en DVD et je ne me tannerai jamais de l ecouter j avais 12 ans la premiere fois que je l ai vu en 76 a la television...il a fallu que je l ecoute une couple de fois pour venir a bout de tout comprendre...quel film! bon...il parait que la compagnie chysler a loué les challengers et non a titre gracieux ,la plupart des compagnies fournissent les automobiles pour la publicite que leur fait le modele...et cette annee la ils ont du en vendre des challengers blancs...la compagnie chrysler tres proche des valeurs familiales, refusait d etre associee au tournage d un film ou il y avait de la drogue,de la defiance de l autorite, de la nudité, et un couple d homosexuels. a la fin il parait qu il y avait des challengers tres fatigues du tournage avec raison, la cie chrysler a ramasse les challengers qui ont apparamment etes detruits par la suite ,snif...
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  Greaser Mer 16 Mar 2005, 15:32

Pour ce qui est de Vanishing Point, aucun Shaker, hood rally, 5 Challenger R/T 4 440 (pas 6-Pack) 4 vit, un 383 magnum aut. ( qui a été utilisé pour tiré le cAmaro dans les bulldozer à la fin et pe pour des scènes à haute vitesse.)

Mais dans le film, il est sencé représenter le model avec le 440 ou le 383???

Le seul default que je vois dans ce film la c'est que le son du moteur est trop souvent eclipsé par la musique !

J'adore quand il shift avec le pistol Grip[/quote]
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  cobra429scj Mer 16 Mar 2005, 16:53

Ce que peut dire pour le fim vanishing point , ce que j'ai entendu parlé plus qu'une seul fois et mêmes dans mes recherches , c'est que dans le film quand il voulait faire de la vitesse en ligne droite , et bien il prenait le challenger équiper du 383. Supossément c'était un moteur mieux adapter pour faire du top speed . Pour les accélération rapide c'était le 440 .

Autre chose aussi que j'ai vu quand j'ai fait mes recherches sur le net a propos du film , c'est que après le tournage du film , la compagnie chrysler aurait rebatie les véhicule ( ceux qui était encore bon ) et les aurait vendu comme voiture neuve Rolling Eyes

Faut aussi souligner , que le film a été fait en 1971 . Alors que les challenger était des 1970 .

Je n'est jamais compris pourquoi ils avaient pas pris des 71 ???

sans doute un surplus de stock :D



salut

_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj
cobra429scj
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  leg440 Mer 16 Mar 2005, 19:15

cobra429scj a écrit:Salut hulk30.

Si je me souviens bien , le gars qui avait acheter son challenger c'était une gang d'italien de montreal . Ensuite je sais que c'est italien la , la revendu , a qui ?? je ne sais pas. parce que un jours mon oncle c'est fait appeler par un autres acheteur de l'auto . le gars voulais avoir tout les papier originaux ( enregistrement , contrat de vente du premier propriètaire , etc ) . Alors on n'a jamais su ensuite ou ce char là c'est rendu.les char valais moins cher de ce qu'il valent aujourd'hui . Mon oncle ma déjà dit un jours qu'il avait été évaluer l'auto et l'évaluation de son dodge tournais autour de 35 000 $ . On parle là en 1998 .

si c est le meme char que je pense il vient de lachute ste challenger la ton oncle a ou avait pas un dealer de neuf ou de usagé par hazard Wink c est pas un italien mais plus tot un grecque de mtl qui la acheter de ton oncle et lui la vendu a carlisle apres l avoir restaurer au complet j etait la a carlisle l année qu il la vendu la environ en 2000 ou 2001 je croie si c est lui jai connue le proprietaire qu il l avait dans les année fin 70 debut 80 j aurais pu avoir se char la avant ton oncle en 1984 pour 12000 mais en 84 c etait tres cher mes maintenant Sad Sad Sad




salut

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted Evilchallenger - Dodge Challenger R/T 1970 19042112challenger - Dodge Challenger R/T 1970 137749113]challenger - Dodge Challenger R/T 1970 55086210[/url]challenger - Dodge Challenger R/T 1970 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  reghoule Mer 16 Mar 2005, 21:38

Officiellement c,est un 440 dans l'histoire aussi. Quoique ya toujours des "Tit-Jo connaissant" qui s'acharnent à dire que c'était un Hemi, mais ça c'Est juste pour le remake. D'après moi le film a été tourné en 70 et sorti en 71...sur le poster du film on voit un 71 mais c'Est le gars de la publicité qui s'est gouré de modèle.

Petite anecdote: au début du film on voit le Challenger qui fait un 180 devant les 2 bulldozer (assez impressionnant, le 180, après le char recule un peu sous l,effet de la vitesse, et repars à toute vitesse). Après la scène, le directeur Richard Sarafian va voir Carey Loftin et lui dit "Méchante belle passe, c,tait vraiment impressionnant" Et Carey de lui répondre "C'est pas moi qui ai fait celle-là, c'est Barry, il se disait qu'il fallait bien qu,il fasse quelque chose"...j'adore ce genre d,anecdote thumright
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  427copoz Mer 16 Mar 2005, 22:16

Salut

Pour la Challenger R/T 440+6 Plum Crazy ce n'est peut être pas la même

J'en connait au moins deux presque identique


Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  cobra429scj Mer 16 Mar 2005, 23:20

Salut

Je confirme . Ce n'est pas celui la ....
Quand mon oncle la vendu , il avait 33 000 miles . Alors que celui qui est a vendre n'a que 22 ooo miles .

Leg440:
Oui exactement . tu a viser juste . ce char là a appartenue a mon oncle qui habite a lachute . Et tu as raison il a été belle et bien acheter par des grecques.

Mon oncle avait acheter le challenger dans les début des années 1990 . Quand il la acheter le shaker hood n'était pas sur la voiture . Ce que j'ai entendu dire , c'est que le hood original du char avait été voler . Alors mon oncle avait acheter un autres hood original . Je sais qui avait investie beaucoup sur la voiture car elle n'était pas totalement original .

Sans te faire la relance sur le prix qu'il a payer, et bien il la acheter moins cher de ce que tu as eu comme offre. De plus , il a eu un paquet de piece lors de l'achat de la voiture .

Autre chose , c'est tu dans qu'elle bout est rendu cette voiture ???
Est tu au courrant a qui carlisle la vendu ?????


Merci




salut

_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj
cobra429scj
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  leg440 Jeu 17 Mar 2005, 19:17

il est au etats-unis ca c est sur car je connait nick le grecque qu il l avait acheter de ton oncle et il a dit qu il l avait vendu labas l année que j etait a carlisle un autre de moin ici Evil or Very Mad mais bon ya pas juste des trippeux de char la dessus ya aussi des homme d affaire Rolling Eyes Wink

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted Evilchallenger - Dodge Challenger R/T 1970 19042112challenger - Dodge Challenger R/T 1970 137749113]challenger - Dodge Challenger R/T 1970 55086210[/url]challenger - Dodge Challenger R/T 1970 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  Raytags Jeu 17 Mar 2005, 22:19

cobra429scj a écrit:Ho les chits !!!!!!

Je crois d'avoir retrouver le char que j'ai tant rêver de revoir . Ce char là avait déjà appartenu a mon oncle quand j'était plus jeune . Maudite marde je pogne le shake juste dans parlé . shaking

Vous pouvez pas savoir comment ce char là ma marquer . Si ce n'est pas lui et bien c'est identique d'un bout a l'autre comme lui que j'ai connue. j'ai hate dans parlé a mon oncle si le no. de serie correspond au sien qui avait .

Il avait vendu ce char là en 1998 a un prix aussi ridicule même insenser de 18 000 $ . Sad

Regardé combien il vaut aujourd'hui Shocked


voici l'adresse du site ou il est a vendre .



http://adcache.collectorcartraderonline.com/10/7/0/78573770.htm




la je Sad Sad Sad autant que je suis heureux de le revoir bounce cheers


en t k ça fait du bien d'en parlé

Désoler pour ceux a qui ça leur est indifférent , mais il fallait que j'en parle



on dirait que je me répète là .

HAHAHA !!!

les émotions faut croire Rolling Eyes




salut

_______________________________________________
1970 Mustang Boss 302 Trans Am #16
Raytags
Raytags
Bâtisseur

Ville/Région : Boucherville, Québec, Canada.
Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 17/09/2004
Voiture(s) : 1970 Mustang Boss 302 Trans Am #16

http://www.rbphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  cobra429scj Jeu 17 Mar 2005, 23:48

Ok merci leg440

Je suis triste de l'apprendre Sad Sad Sad Sad

En fouillant sur le net ce soir j'ai pu trouver ce site :

http://www.mrnorms.com/cars/ebody.html

Le dernier du bas ressemble pas mal au critère que j'ai m'entionner .

Un char qui a été exporté du canada et qu'il a le même millage Shocked
Mais le shaker est de couleur argent a comparer de lui que je recherche qui était blanc .

en t k peut etre bien des détails qui veut rien dire mais.....

C'est triste qu'il ne donne pas le no. de série , car ça aurait aidé .

Par contre il a la date de fabrication qui pourra m'aidé .


en t k je vais essayer de décortiqué ça . ça m'intrigue beaucoup trop Rolling Eyes





salut

_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj
cobra429scj
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  leg440 Ven 18 Mar 2005, 18:02

[quote="cobra429scj




Un char qui a été exporté du canada et qu'il a le même millage Shocked
Mais le shaker est de couleur argent a comparer de lui que je recherche qui était blanc .







salut[/quote]le shaker ne pouvait pas etre blanc ya jamais eut de shaker blanc en 70 les cuda challenger avait 4 couleur disponible . argent noir semi lustre mauve (fc7) et rouge (fe5) Wink

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted Evilchallenger - Dodge Challenger R/T 1970 19042112challenger - Dodge Challenger R/T 1970 137749113]challenger - Dodge Challenger R/T 1970 55086210[/url]challenger - Dodge Challenger R/T 1970 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  cobra429scj Ven 18 Mar 2005, 18:19

Salut leg440 .

Je sais¸, mais quand mon oncle avait trouver un hood original et ben il l'avait laisser blanc le shaker .

C'est sur que la logique est que le propriétaire qu'il la acheter après lui a du le peinturer couleur original .

_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj
cobra429scj
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  cobra429scj Ven 18 Mar 2005, 23:22

A ben là je viens de m'appercevoir de quelques choses .

Je m'explique.

dans l'adresse que j'ai m'entionner au tout début du sujet :

http://adcache.collectorcartraderonline.com/10/7/0/78573770.htm

ET CETTE ADRESSE

http://www.mrnorms.com/cars/ebody.html

LE DERNIER DE LA LISTE .

Et bien j'ai fait la comparaison entre c'est 2 dodge challenger. La le 2 adresse , il dit que le char a été exporté du canada et que le millage est similaire a celle que je recherche .

Alors j'ai pris le nom du gars un david wise de Clarkston au michigan .

Ensuite j'ai été voir le site des dodge challenger enregistrer au state .

Voici l'adresse:

http://6pkshaker.homestead.com/6pkchallengerregistry.html

PARTER DU BAS VERS LE HAUT , C'EST LE 6 .

Le char qui est enregistrer est exactement le mêmes. Le gars qui s'appelle david wise dans le site mr norm's est marquer k. wise (surement son frere ou quelques choses comme ça Rolling Eyes ) dans le site 6pkshaker .

Les description de l'auto sont les mêmes et mêmes que l'endroit est la mêmes .

A Clarkston au michigan .

Alors ce que j'ai fait c'est que j'ai pris le vin. ( no.serie de l'auto )
Et je les comparer a celui qui est a vendre dans collectorcartraderonline.( le 1 site m'entionner plus haut ) .

Et là Idea

Le no. de série est le mêmes . vin : js23vob308657.

Seul chose que je ne comprend pas , le millages n'est pas le mêmes . Shit

33 000 miles contre 22 164. scratch


A moins que je suis fou mais les vin. ne doit pas etres les mêmes sur les char qui son a premiere vu identique . scratch

alors quand pensez vous ????????????


est ce que je chauffe ? Laughing



salut

_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj
cobra429scj
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  cobra429scj Ven 18 Mar 2005, 23:47

Ok, je confirme .

Le millages n'est pas le bon dans collectorcartraderonline . Parce que si vous allé dans le site qui est a vendre ( site original ) .

http://www.worldwidemusclecar.com/super/images/8657/8657.html

et bien il indique 35 558 . alors c'est vraiment lui .

Et sans relancer personne le shaker est blanc Wink
Comme celui que je recherche......


en t k

je ne sais pas si vous avez tout compris ce que j'ai dit a date et réusie a comprendre mon délire . Rolling Eyes



bye

_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj
cobra429scj
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  cobra429scj Ven 18 Mar 2005, 23:54

A pis merde .

J'appelle mon oncle demain pour savoir qu'elle numéro il avait sur son char .

Ma avoir le coeur net . :x




je vous redonnes des news

salut

_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj
cobra429scj
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  leg440 Sam 19 Mar 2005, 05:54

je suis pas mal sur que c est le char que tu recherche car les grecque l avait restaurer parciellement comme dit la description appele ton oncle mais chu pas mal sur que c est lui en plus k.wise est le frere de craig wise un gars d ici que je connaie que lui a un t/a ultra rare le plus optioner de tout les challenger t/a alors bonne recherche continue comme ca tu va en avoir le coeur net thumright

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted Evilchallenger - Dodge Challenger R/T 1970 19042112challenger - Dodge Challenger R/T 1970 137749113]challenger - Dodge Challenger R/T 1970 55086210[/url]challenger - Dodge Challenger R/T 1970 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  427copoz Sam 19 Mar 2005, 07:33

Salut

Si je ne me trompe pas les deux Challenger R/T V FC7 N96 que je connait n'ont pas le même steering.

Et pour les Shaker Leg440 tu est certain qu'il y avait juste les 4 couleurs
que tu a nommer. scratch


Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  cobra429scj Sam 19 Mar 2005, 23:42

Bon alors j'ai fait le call aujourd'hui .

je lui est donner le no. de série ( vin code ) .

Il va regardé ça pour voir si ça correspond a ce qu'il avait sur ça voiture .

Alors tous ça pour vous dire que je ne lache pas. Ma recherche ce poursuit et j'espère avoir des nouvelles bientot pour le no. de série . Wink




salut


p.s: Une des premieres chose qui ma dit mon oncle quand je lui est dit que j'avais peut etre trouvé son ancien char sur le net a vendre c'est :

COMBIEN LE VENDE T-IL ????

Quand j'ai donner le prix , il c'est tus un moment :?

_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj
cobra429scj
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

challenger - Dodge Challenger R/T 1970 Empty Re: Dodge Challenger R/T 1970

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum