Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques

4 participants

Aller en bas

AUTO - Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques Empty Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques

Message  Challanger Sam 24 Juil 2021, 02:23

Bonjour,

Je suis un électronicien très expérimenté. Je peux réparer des radios d'auto à lampes et autres circuits électroniques pour des voitures antiques (Cadillac Autronic-eye etc.) De même pour les radios de maison à lampes.

Je mets cette annonce pour éventuellement venir en aide à un collectionneur d'auto antique qui veut absolument que la radio originale à lampes ou d'autres circuits électroniques de sa voiture fonctionnent comme il se doivent sans modifications ou avec.

Je ne peux pas prendre tous les travaux car je suis pas mal occupé. Il faut que le travail à faire vaille la peine et que le jeu vaille la chandelle.

Si vous pensez que je peux régler votre problème, veuillez m'envoyer un message.

Challanger
Prospect
Prospect

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012

Buick68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques Empty Re: Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques

Message  chrysler 1950 Sam 24 Juil 2021, 08:58

faites vous les modification  de original a composant intérieur moderne ???? Idea :?:je veux dire prendre un original de chrysler 1950 am seulement et insérer les chose moderne come fm blutooth ect...

_______________________________________________
AUTO - Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques 11110
chrysler 1950
chrysler 1950
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jerome
Masculin Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2017
Voiture(s) : chrysler windsor 1950 Jeep TJ 2001

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques Empty Re: Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques

Message  Buick68 Sam 24 Juil 2021, 12:41

Merci de votre présence, on sais jamais qui lira ceci mais à tout le moins on aura quelqu'un à référencer lorsque demandé et comme ca ne court pas les rues c'est un plus pour la communauté Tribune Auto thumright

PS: Avez-vous toujours la Riviera ?

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15330
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques Empty Re: Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques

Message  Challanger Dim 25 Juil 2021, 16:13

Bonjour Chrysler 1950,

J'aime plus garder les options originales et mettre mon savoir faire pour les garder fonctionnelles.
Ce que vous demandez est possible en remplaçant l'équipement original, radio, haut-parleurs et filage avec du moderne. Il y a des installateurs qui sont très habiles à faire ce genre de travail.
Je suis plus réparateur/solutionneur qu'installateur.
Il y a une façon pour faire jouer la musique que vous voulez écouter à travers la radio originale. La qualité d'écoute serait celle de l'époque.
Est-ce que la radio fonctionne?

Challanger
Prospect
Prospect

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques Empty Re: Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques

Message  chrysler 1950 Lun 26 Juil 2021, 08:30

j'en ai 2 une supposément qui a été remonté original et une ????? ce sont des MOPAR 805 si je me souviens mais je ne suis pas fou de me promené avec un radio AM seulement et tant qu'a faire j'aimerais au minimum FM et Bluetooth je sais qu'il y a des places pour ça mais je n'en trouve pas au québec il sont presque tous aux USA

_______________________________________________
AUTO - Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques 11110
chrysler 1950
chrysler 1950
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jerome
Masculin Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2017
Voiture(s) : chrysler windsor 1950 Jeep TJ 2001

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques Empty radio Zephyr a vendre

Message  Hot'O Son Mer 20 Oct 2021, 09:48

Bonjour
Nouvellement arrive sur le forum, je me demandais si vous seriez intéressé par une radio Zephyr 5-m-291 de 1938, elle est en très bon état ( voir mon annonce sur ce forum ). Certainement les tubes à vérifier mais fonctionnait il y a encore quelques années.
Appelez moi si vous connaissez des gens qui serez intéressé.
Merci a tous
Didier



Challanger a écrit:Bonjour,

Je suis un électronicien très expérimenté. Je peux réparer des radios d'auto à lampes et autres circuits électroniques pour des voitures antiques (Cadillac Autronic-eye etc.) De même pour les radios de maison à lampes.

Je mets cette annonce pour éventuellement venir en aide à un collectionneur d'auto antique qui veut absolument que la radio originale à lampes ou d'autres circuits électroniques de sa voiture fonctionnent comme il se doivent sans modifications ou avec.

Je ne peux pas prendre tous les travaux car je suis pas mal occupé. Il faut que le travail à faire vaille la peine et que le jeu vaille la chandelle.

Si vous pensez que je peux régler votre problème, veuillez m'envoyer un message.
Hot'O Son
Hot'O Son
Prospect
Prospect

Ville/Région : longueuil
Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques Empty Radio d’auto 1976

Message  Ricardino Mar 28 Mar 2023, 09:53

Bonjour je cherche quelqu’un pour réparer mon radio d’auto qui ne syntonies plus les poste FM, ce n’est pas l’antenne.
Merci et bonne journée

Ricardino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques Empty Re: Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques

Message  Buick68 Mar 28 Mar 2023, 11:28

Salut Ricardino, j'essayerais en premier lieu par tenter de contacter par email AUTO - Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques Icon_email le membre  @Challanger

Et je vous invite à vous inscrire en bonne et due forme afin d'avoir accès à tout le Forum salut

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15330
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques Empty Re: Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum