Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi

3 participants

Aller en bas

petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi Empty petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi

Message  tibi Ven 05 Oct 2007, 12:53

un petit vidéo de la piste 1/8 de mile en abitibi (la seule officielle)

http://fr.youtube.com/watch?v=sQscgxQEBQA&mode=related&search=

ses pas pire les char qui sy retrouve
tibi
tibi
Régulier
Régulier

Ville/Région : amos
Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2007
Voiture(s) : camaro Iroc Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi Empty Re: petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi

Message  Invité Ven 05 Oct 2007, 12:59

super tibi thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi Empty Re: petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi

Message  custom53 Ven 05 Oct 2007, 20:56

Salut

Cool comme petit vidéo .

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi Empty Re: petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi

Message  Invité Sam 06 Oct 2007, 16:38

moi jaurais une tit question.

ca taponne tu encore autant ou ben si il on fini par faire des course qui on de l'allure??

les dernieres fois que jy ai été ca taponna 15-20 minutes entre chaque départ.cétais meilleurs dans les année 80 quand il fesa ca le samedi soir en face du bar.cétais illégal mais yava pas de taponnage.ya juste que quand les poulets arrivais que ca retardais danger ,mais ca cé un autre histoire petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi Icon_pra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi Empty Re: petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi

Message  Invité Sam 06 Oct 2007, 17:06

c étais le bon vieux temps sa mafia, moi personnelement je trouve que ya trop de n importe quoi qui run, meme des pocket bike scratch sa pis des 4 roues Thumb down

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi Empty Re: petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi

Message  tibi Lun 29 Oct 2007, 17:22

ben moi jy ait été le soir cet année pour le type <drag de rue> pis sa taponnais pas beaucoup, s'étais bien organisé a mon avis
jai pas connu votre temps mais ses sur que c'est différent hehe

ses vrai papouze, les 4 roues et moto, jtrouve qui n'ont pas leur place sur la piste......ses du son assez agressant a mon avis

nous aussi a amos on a une certaine place pour nos courses, mais sa se gate quand les polices viennent faire leur tour lol!
tibi
tibi
Régulier
Régulier

Ville/Région : amos
Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2007
Voiture(s) : camaro Iroc Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi Empty Re: petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi

Message  Invité Lun 29 Oct 2007, 18:29

tibi a écrit:ben moi jy ait été le soir cet année pour le type <drag de rue> pis sa taponnais pas beaucoup, s'étais bien organisé a mon avis
jai pas connu votre temps mais ses sur que c'est différent hehe

ses vrai papouze, les 4 roues et moto, jtrouve qui n'ont pas leur place sur la piste......ses du son assez agressant a mon avis

nous aussi a amos on a une certaine place pour nos courses, mais sa se gate quand les polices viennent faire leur tour lol!

tu veut peut etre parlé du bout de landrienne.
jy pense q toute les fois que je passe la start :mari

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi Empty Re: petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi

Message  Quebeker Mer 31 Oct 2007, 12:34

Cool la video... En tk yen a du stock sur you tube Shocked
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi Empty Re: petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi

Message  tibi Lun 05 Nov 2007, 12:18

mafia a écrit:
tibi a écrit:ben moi jy ait été le soir cet année pour le type <drag de rue> pis sa taponnais pas beaucoup, s'étais bien organisé a mon avis
jai pas connu votre temps mais ses sur que c'est différent hehe

ses vrai papouze, les 4 roues et moto, jtrouve qui n'ont pas leur place sur la piste......ses du son assez agressant a mon avis

nous aussi a amos on a une certaine place pour nos courses, mais sa se gate quand les polices viennent faire leur tour lol!

tu veut peut etre parlé du bout de landrienne.
jy pense q toute les fois que je passe la start :mari

ben sétais plus dans le temps cette place, maintenant ses a coté de l'aéroport. il y a une petite route qui longe la piste, ses tres peu achalandé, surtout le soir siffle mais mon pere ma souvent parlé de landrienne, que meme la police de la ville allait courser avec la gang, dison les temps on changé Thumb down
tibi
tibi
Régulier
Régulier

Ville/Région : amos
Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2007
Voiture(s) : camaro Iroc Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi Empty Re: petit vidéo du circuit au bosquet en abitibi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum