-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Compresseur et sandblast!

2 participants

Aller en bas

Sandblast - Compresseur et sandblast! Empty Compresseur et sandblast!

Message  Invité Mer 02 Jan 2008, 21:51

Salut, j'espère que je suis sur le bon forum. J'ai une question au sujet du sandblast et du compresseur necessaire. Si j'ai un compresseur qui fourni 5 cfm avec une tank de 25 gallon est-ce que je peux faire du sandblast avec sans probleme? J'ai pas l'intention de faire un frame un complet mais préparer mes soudures et des petites jobs du genre. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandblast - Compresseur et sandblast! Empty Re: Compresseur et sandblast!

Message  cuda19702 Mer 02 Jan 2008, 22:15

ouffff faut vraiment pas que tu en aille grand j avais un compresseur 2 hp 25 g qui developpais 9.5 cfm et juste pour faire un dedans de porte juste le bas sa prennais des heures et sa allais pas en profondeur sa prend un gros minimum de 18 cfm pour le sandblast normal ces se que je me suis fait comme cadeau cette été avec toute la perte de temps que sa mas occasionné avec mon petit et pauvre lui toujours plein d eau combien d heure j ai perdu avec ca et de sable

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Sandblast - Compresseur et sandblast! Empty Re: Compresseur et sandblast!

Message  Mopar Mer 02 Jan 2008, 22:35

Je ne veut pas te décourager mais avec 5 cfm, tu va avoir le temps de compter les grains de sable qui vont sortir!!!

Farce a part, pour faire de petites job avec un sandblast portatif, il te faudrais au moins 12 cfm mais comme écris cuda19702, ça te prend au moins 18 cfm pour un sandblast avec une tank pressurisé.

Le problème c'est ta tank de 25g,elle va se vider très rapidement et ton compresseur ne pourras pas fournir, du moins c'est ce que je crois.
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Sandblast - Compresseur et sandblast! Empty Re: Compresseur et sandblast!

Message  Invité Mer 02 Jan 2008, 22:42

tu doit avoir un gars qui fait du sandblast , ne perd pas ton temps envoie le ,si tu pense sauver de l'argent et du temps tu te trompe , tu envoie ton frame et pendant ce temps tu fait autre chose pour avancer , de 1 tu ne pourra faire une belle job avec ton petit sandblast et tu finira par t'équoeurer et tu butchera vers la fin et tu primera sur de la rouille et en plus tu vas hyphotéquer ton compresseur pour finir les travaux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandblast - Compresseur et sandblast! Empty Re: Compresseur et sandblast!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum