Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Patte de moteur sur Mustang 68

2 participants

Aller en bas

mustang - Patte de moteur sur Mustang 68 Empty Patte de moteur sur Mustang 68

Message  mecpat Ven 07 Mar 2008, 06:53

J'ai remarqué que sur mon Mustang 68 (S code) J'avais une plaque de renforcissement ajouter sur le chassis pour maintenir la patte avant du moteur(plaque soudée). Me semble pas avoir vue ca sur un C code par exemple. Cette plaque doit etre présente juste pour les big block (390, 428) c'est tu bien ca??? Cette plaque est elle présente également sur le S code de 1967??

Merci salut
mecpat
mecpat
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 68, Camaro Z28 72, RR A-12 (un jour)

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Patte de moteur sur Mustang 68 Empty Re: Patte de moteur sur Mustang 68

Message  d0zf Ven 07 Mar 2008, 15:53

mecpat a écrit:J'ai remarqué que sur mon Mustang 68 (S code) J'avais une plaque de renforcissement ajouter sur le chassis pour maintenir la patte avant du moteur(plaque soudée). Me semble pas avoir vue ca sur un C code par exemple. Cette plaque doit etre présente juste pour les big block (390, 428) c'est tu bien ca??? Cette plaque est elle présente également sur le S code de 1967??

Merci salut
Non pas sur les 67.
La plaque de renfort a commencer en 68 sur les 428Cj et certain 390 puis aussi les shelby. Il y a 2 style de renfort la plaque soudé et la plaque qui fait completement le tour du shock tower. La soudé était leur solution patch.
d0zf
d0zf
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Patte de moteur sur Mustang 68 Empty Re: Patte de moteur sur Mustang 68

Message  mecpat Ven 07 Mar 2008, 16:13

Bien merci pour l'info. as il d'autre indication sur les chassis pour les big block sur les mustang dans ces année la. Je crois aussi que la bar stabilisatrice est plus grosse (7/8 sur ma mustang). J'ai commandé des nouvelle bushing standard pour ma barre ca fit pas (trop petite) salut
mecpat
mecpat
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 68, Camaro Z28 72, RR A-12 (un jour)

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Patte de moteur sur Mustang 68 Empty Re: Patte de moteur sur Mustang 68

Message  d0zf Ven 07 Mar 2008, 18:12

Rien me viens a l'idée pour d'autres différences sur le chassis avec les 390. Tu as bien sure en 67 seulement 1 torque box (coté chauffeur) pour tout les modèles et en 68 ils ont installer 2 torque box.

A part du chassis tu as autres différences avec les 390. Un heat shield qui s'installe par dessus le moteur de la chaufferette avec les 390. Radiateur plus gros. Support de moteur avec le trou de 1/2" a la place de 7/16" pour les petits bloc.

Plusieurs bar stabilisatrice était disponible. Stock c'est entre 11/16"(de mémoire) et 15/16" mais il existe même du 1" dans le aftermarket. Assure toi d'avoir la bonne bushing par ce que ca ser a rien d'avoir 1/16" ou 1/8" de loose.
Cool
d0zf
d0zf
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Patte de moteur sur Mustang 68 Empty Re: Patte de moteur sur Mustang 68

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum