Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Charger: Evolution

+2
Dom
reghoule
6 participants

Aller en bas

charger - Charger:  Evolution Empty Charger: Evolution

Message  reghoule Dim 31 Juil 2005, 11:26

Eh oui ça commence à prendre forme, mon Charger est peinturé depuis 2 semaines et a été poli cette semaine! Écoeurant, un beau bleu métallique un vrai miroir! Parfaitement à mon gout. J'ai ensuite commandé des semelles pour mettre en dessous et on y a mis les roues magnum d'origine et je dois dire que c'est plus le même char pantoute. PArfois je vais au garage juste pour le regarder, je capote! On a commencé à remonter le tout. Il me manque juste quelques petites pièces à commander.

On a recommencé à remonter les vitres et l'intérieur, on rentre le dash cette semaine et si on a le temps les sièges y passeront aussi. La semaine prochaine on s'en va faire poser le toit de vinyle et le moteur devrait revenir dans la semaine suivante. Et qui sait, peut-être que ça fera vroum vroum avant la fin du mois. Smile

Désolé de m'être emporté, mais je devais partager ça avec quelqu"'un, je vais faire développer mon film au courant de la semaine et je vais poster des photos bientot!
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

charger - Charger:  Evolution Empty Re: Charger: Evolution

Message  Dom Dim 31 Juil 2005, 12:32

Super, lache pas :D Pour ton capot t'en a trouvé un finalement ?
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

charger - Charger:  Evolution Empty Re: Charger: Evolution

Message  Charger69 Dim 31 Juil 2005, 17:06

Je te souhaite de pouvoir en profité cet été. Tien nous au courant . J'ai hate de voir tes photos.
Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

charger - Charger:  Evolution Empty Re: Charger: Evolution

Message  invité0213 Dim 31 Juil 2005, 17:27

grosso modo je suis a peu pres au meme point que toi , je peux comprendre ton exitation; bounce
ces projet la quand tu vois la lumierre au bout du tunnel y a aucun feeling qui peu accoté ca cheers
a part la premiere ride thumright

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

charger - Charger:  Evolution Empty Re: Charger: Evolution

Message  reghoule Dim 31 Juil 2005, 21:40

Merci les gars pour les encouragement.... on est dans le dernier droit. Presque tous mes temps libres, journées de congé et vacances, je les passes là-dessus. Pas au point de m'écoeurer mais anyway au point où je suis rendu, me faudrait une méchante catastrophe pour que ça arrive.

Pour ce qui est du capot, en effet j'en ai trouvé un que j'ai réussi à soutirer à un de mes amis vraiment sympathique mais je lui ai promis que je lui en trouverais un autre aussi beau dans des délais assez bref, alors continuez de chercher comme si c'était pour moua ça serait très gentil. Je poursuis les recherches de mon côté.

Tu peux le dire Hulk je suis excité pas à peu pres je tiens plus en place (c'Est le même principe que quand tu trouves une fille à ton gout et que tu sais que tuv as sortir avec, juste avant que ça se fasse ahah) APrès 2 ans d'effort ça y'est preesque. Le gars qui refait mon char m'a dit là même chose :je sais ce que tu ressens, je suis passé par là quand j'étais jeune et fais moi confiance ton char va être écoeurant, tu vas tripper et ça va se faire assez vite. C'est tellement encourageant de se faire dire ça.

Tiens nous aussi au courant de l'Avancement de ton projet Hulk.

JE vous tiens au courant des derniers développement autant en texte qu'en photos dès que possible. Sûr qu'il va y avoir déjà du changement d'ici 1 semaine.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

charger - Charger:  Evolution Empty Re: Charger: Evolution

Message  Charger69 Dim 31 Juil 2005, 21:49

Cool. A Granby aujourd'hui il y avait 6 Charger 1969 avec le mien et en plus il y avait le Daytona alors ca fait 7 '69. J'ai hate de voir le tien.
Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

charger - Charger:  Evolution Empty Re: Charger: Evolution

Message  reghoule Mar 01 Nov 2005, 21:30

Petit update en passant (ça fait un méchant bout, mais j'y pensais plus ahah). TOut d'abord je trouve dommage de pas pouvoir vous envoyer de photos parce que personnellement, je trouve le char hallucinant! cheers

Plus beau que ce que j'avais imaginé! EN gros, à part 2 moulures, les parking et quelques ajustements, l'extérieur est complètement terminé, il va jsute rester la stripe à mettre pe au printemps prochain.

Côté intérieur, reste la voute et les intérieurs de portes et poignées.

Côté mécanique, ça tourne pas encore mais ce que je peux avoir hâte. Un ptit 440 quelque peu allumé, à ce qui parait bon pour 460hp environ. La transmission était dans un piètre état mais devrait être prête en début de semaine prochaine. Je viens de recevoir ma clutch et mes shock, on devrait poser d'ici la fin de la semaine. Va rester l'échappement à poser quand je vais avoir reçu la transmission. Ensuite on va tout tester le système électrique.

J'ai tellement hâte d'entendre ça cé pas possible... j'Vais sûrement en brailler tellement je vais être ému ahah. LA semaine dernière on a sorti le char du garage histoire d'y faire un peu de ménage ainsi que pour une scéance de photos... j'ai passé un 24 poses facilement. J'Ai vraiment hate d'en mettre sur le site

D'autres nouvelles sous peu! Wahou! Enfin un vieux rêve qui va se réaliser :D
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

charger - Charger:  Evolution Empty Re: Charger: Evolution

Message  ADM Mar 01 Nov 2005, 21:50

Super ca , j'ai hate pour toi ! Un beau cadeau de noël un peu a l'avance ! santa

J'espere qu'en plus des photos on pourras le voir dans quelques exposition en province le temps venu thumleft

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

charger - Charger:  Evolution Empty Re: Charger: Evolution

Message  Jean-Marc Gaudet Jeu 01 Juil 2010, 19:45

Salut amateur(e)s de Charger,

Le premier Charger de nom...


charger - Charger:  Evolution Charger1964


Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

charger - Charger:  Evolution Empty Re: Charger: Evolution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum