Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

+17
427copoz
Cadillac Jack
Valiant 65
invité0213
Quebeker
mustang200ci
chevelleSS396
RR1974
charger400
racegirl
350 V8
Wolf001
Chevy38
ADM
Country-Boy
lune
Nelson
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  Country-Boy Ven 23 Mai 2008, 12:22

C'est pas fou!! Déjà qu'on paie l'essence et autres dépenses pour notre véhicule, on devrait avoir au moins l'entrée gratuite...

Autre chose: Si je viens avec mon 1987 ou mon 1989 ou même mon 1995 pickup qui n'a jamais rien fait sauf aller se promener de temps en temps, ils ne pourront pas entrer car ils n'ont pas 25 ans??? Je croyais que c'était pour les vrais AMATEURS de beaux chars, c'est-à-dire, les vrais tripeux de chars, pas les porte-monnaies remplies qui peuvent se payer des voitures à prix exhorbitants...et qui dans la fond ne sont là que pour les REGARDEZ-MOI!! Je travaille dans l'automobile et un auto de 7-8 ans c'est pas mal vieux... alors une belle de 12 ans surtout conduite par un vrai tripeux de char va être toute aussi belle à regarder ainsi qu'à jaser (proprio)...

Ne me dites pas que c'est mieux de venir avec un 1979 qui n'a plus de peinture qu'un beau 1988 (exemple) Question Question Question

Mettez 10 ans et - ... me semble Exclamation
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  Country-Boy Ven 23 Mai 2008, 12:49

Dans le fond, c'est un show de vieux chars comme partout ailleurs que vous voulez, et non pas une rencontre de la gang d'AMATEURS DE BEAUX CHARS peu importe la sorte d'autos...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  Cadillac Jack Ven 23 Mai 2008, 12:49

Naaan.... 25 et +.... Pourquoi se déplacer pour voir des chars qu'on voit a tous les coins de rues??? Tant qu'a ca j'ai juste a regarder par ma fenetre, meme pas besoin de sortir de la maison..... 25 ans et +...WAY TO GO....!!!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty mmettig

Message  Valiant 65 Ven 23 Mai 2008, 13:01

je crois que a raison.il ne faut pas charrier.si on ne fixe pas une annee
on aura des 2008.
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  Country-Boy Ven 23 Mai 2008, 14:27

Regarde; un grand-prix 1987 est aussi beau à regarder que ton 1981...Il est pareil!!!
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  Country-Boy Ven 23 Mai 2008, 14:42

De toute façon, je croyais que c'était pour qu'on se rencontre et non pas une exposition de plus durant l'été. Auto ou non, c'était de mettre un visage sur nos noms, et de faire connaissance et jaser d'autos. Des expositions de 25 ans et + , il en pleut!!!!
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  Cadillac Jack Ven 23 Mai 2008, 15:00

Country-Boy a écrit:De toute façon, je croyais que c'était pour qu'on se rencontre et non pas une exposition de plus durant l'été. Auto ou non, c'était de mettre un visage sur nos noms, et de faire connaissance et jaser d'autos. Des expositions de 25 ans et + , il en pleut!!!!

La, t'as un point....!! thumright

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  Nelson Ven 23 Mai 2008, 15:01

ouais peut importe la voiture ces puor que les membre du forum se rencontre et jase! moi jc'était sa que j avais en tete!

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  350 V8 Ven 23 Mai 2008, 15:13

challenger1973 a écrit:ouais peut importe la voiture ces puor que les membre du forum se rencontre et jase! moi jc'était sa que j avais en tete!

cé drette ça thumright

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  Nelson Ven 23 Mai 2008, 15:23

en + moi il y a 75% des chance que je monte avec mon escape... étant donné que drummond en challenger humm po sur c pas la porte a coté héhéh et aller voir les auto des gens du forum des region de qc et mtl.... et les environ...

ici on a le parc des larentide a traversé, et en vieux muscle car ce n'est pas une très belle éxpérience.

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  Country-Boy Ven 23 Mai 2008, 15:25

Si c'est juste pour faire une exposition de 25 ans et -, ça ne m'intéresse pas plus qu'il faut, et ce n'est pas parce que je manque de choix...Par contre si c'est pour se connaitre et jaser, ça va me faire plaisir de voir en vrai le Buick de Firebuick, le cavalier d'un autre,L'ESCAPE de Challenger1973, le grand prix 2001 de Dom, et etc... PEU IMPORTE L'ANNÉE!!! :clap :clap
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  Nelson Ven 23 Mai 2008, 15:37

LOL mon escape... il est pas très interessant a regarder héhé mais dans la neige cest un TANK Smile

Mais bon je vais p-e prendre mon challenger aussi.. c'est encore indeterminé!

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  lune Ven 23 Mai 2008, 15:58

Salut la gang,

Moi je crois que le but premier était de pouvoir ce rencontrer (jaser et voir les chars des membres , que ce soit des vieilles au récentes voitures) Qu'on puisse se parker a coté d'un cavalier 1999, ou d'un mustang 70 .... car oui les gens vont surement venir voir les chars mais on veut se rencontrer pour mieux se connaitre , et non laisser des membres du forum a part a cause qu'ils n'ont pas de voitures 25 et -. ce n'est pas une exposition moi que je veux faire cette journée là ( je n'ai pas d'objection a ce que les gens regarde ma voiture) c'est rencontrer les membre. Mettre un visage sur les pseudo des membres. ca me fais de la peine pour ceux qui n'ont pas char (pensez a eux un peu) . Arrow
lune
lune
Régulier
Régulier

Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2007
Voiture(s) : sportage 2007

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  ADM Ven 23 Mai 2008, 16:16

De toute façon, je croyais que c'était pour qu'on se rencontre et non pas une exposition de plus durant l'été. Auto ou non, c'était de mettre un visage sur nos noms, et de faire connaissance et jaser d'autos. Des expositions de 25 ans et + , il en pleut!!!!

Si c'est juste pour faire une exposition de 25 ans et -, ça ne m'intéresse pas plus qu'il faut, et ce n'est pas parce que je manque de choix...Par contre si c'est pour se connaitre et jaser, ça va me faire plaisir de voir en vrai le Buick de Firebuick, le cavalier d'un autre,L'ESCAPE de Challenger1973, le grand prix 2001 de Dom, et etc... PEU IMPORTE L'ANNÉE!!!

ouais peut importe la voiture ces puor que les membre du forum se rencontre et jase! moi jc'était sa que j avais en tete!

Toutes ces réponses sont bonnes , possible qu'il reste encore des points a éclaircir ... ca fait juste 3 jours que la date est choisie , l'idée au départ est une rencontre (meet) des "Amateurs de Beaux Chars" et non des "Chars des Amateurs de Beaux Chars" . Avez vous vu le meet des gars de Buick sur Youtube(exemple ici) ?
C'est sure que les voitures anciennes sont le point centrale et rassembleur mais il n'y aura pas de juge , de classe , catégorie et tout le tralala . Et les membres qui n'ont plus , pas ou encore pas venu avec , leurs autos anciennes méritent leurs places tout autant .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  lune Ven 23 Mai 2008, 16:26

Allo buick68

J'ai regardé la vidéo sur youtube thumleft . Ca c'est bien. Moi j'aurais pensé plus a ce genre de rencontre. Mais je sais aussi que c'est pas facile de faire plaisir a tout le monde .

Merci pour la vidéo.
lune
lune
Régulier
Régulier

Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2007
Voiture(s) : sportage 2007

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  Invité Ven 23 Mai 2008, 16:47

merci pour se video buick super sa me serait vu la

pour revenir a discution ont est des gars char en premier oui ont a toute une marque et un model graver dans coeur mais dans fond ont aime les char ont veux en werrree et en jaser surtout car tout bon gars chars est asser memere quand yen rencontre un autres imagine quand yen a plusieurs .moi pas dur veux toute les voire vos chars et veux toutes vous jaser et vs connaitre

j ai eu des ford dodge beaucoup chevrolet et la j ai un faible pour les buick recent et anciens j ai pas chars pour le moment considerer antique mais j ai des pieces de moteur v8 que garde aux cas zou et plus important j ai toujours la passion rendu a 52 ans ces sa qui garde jeunes je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  Chevy38 Ven 23 Mai 2008, 17:52

Salut,

Ouin ... ça suscite beaucoup de commentaires ...

Personnellement, je voyais cette rencontre, non comme une exposition mais plutôt une rencontre des membres de ABC (Amateurs de Beaux Chars) Qu'un membre habitant loin de Drummondville vienne avec sa zézette, pourquoi pas? Si un autre qui habite plus près vienne avec son ancienne c'est encore mieux bien sûr. Donc, le 25 ans et plus n'a pas réellement sa raison d'être puisque plusieurs membres de ABC n'en ont pas ou n'en ont plus ou veulent en avoir un un jour ...

Peut-être que le camping est intéressé qu'il y ait des vieux chars pour attirer la clientèle, en faire une exposition annuelle à son camping et le publiciser ... je ne sais pas!

Chevy38 un ABC thumright Question

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  427copoz Ven 23 Mai 2008, 18:24

Salut
en ce qui me concerne
pour moi ce n'est qu'un forum ici sans plus
un forum pour discuter de voitures anciennes entre amateur tout simplement

Des amis j'en ai déja
et je ne cherche pas a m'en faire d'autres

Mais pour ceux que sa intéresse de ce rencontrer
a eux de voir

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  ADM Ven 23 Mai 2008, 22:28

Personnellement, je voyais cette rencontre, non comme une exposition mais plutôt une rencontre des membres de ABC (Amateurs de Beaux Chars) Qu'un membre habitant loin de Drummondville vienne avec sa zézette, pourquoi pas?
Attention , il n'as jamais au grand jamais été question d'interdir l'accès au site a ceux qui n'ont pas , plus ou pas encore d'anciennes nnn Le tout est parti de l'idée d'un MEET donc en partant sa implique des personnes avant tout , et puisqu'il s'agit d'un site d'anciennes les voitures suivent naturellement pas loin derrière ! Twisted Evil


Chevy38 a écrit:Peut-être que le camping est intéressé qu'il y ait des vieux chars pour attirer la clientèle, en faire une exposition annuelle à son camping et le publiciser ... je ne sais pas!
Est-ce que quelqu'un possède ou connait un emplacement avec une bonne capacité d'acceuil avec les services à proximité , bien situé pour plusieurs personnes et qui ne coute rien ? On est pas loin du compte tout de même et ce grace a la bonne volonté de personne voulant s'impliqué pour la cause . Wink
Il n'est jamais trop tard pour bien faire si une tel activité intéresse suffisament de gens , ca ne s'organise pas en 3-4 jours tout seul comme ca . Comme Copoz le mentionne ce n'est pas tout le monde qui veulent tenir des rencontres du genre et je respecte entièrement ce choix .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  Chevy38 Ven 23 Mai 2008, 23:35

Salut Buick68,

À noter que c'est un peu contradictoire tout de même; sur la fiche annonçant la rencontre, il est bien spécifié que les voitures devaient avoir 25 ans et plus pour l'inscription ... Il faudrait peut-être changer cela. D'ailleurs, dès que cette affiche a été placée sur la discussion, j'ai fait remarqué que plusieurs participants d'ABC n'avaient pas de voitures anciennes.

Bien sûr que ça prend une certaine organisation et des services pour recevoir un nombre indéterminé de participants. C'était justement pour cette raison qu'au départ, avant la proposition du camping, il avait été question que cette rencontre ait pu avoir lieu lors d'une exposition où les membres d'ABC (Amateurs de Beaux Chars) auraient pu être réunis sur un site relativement bien situé géographiquement.

À titre d'exemple, ici dans notre coin se tient une petite exposition d'autos anciennes dans le cadre d'un événement régional. L'emplacement est relativement grand, gratuit avec musique et orchestre, service de restauration et bière sur place ... géographiquement situé entre Thetford Mines et Sherbrooke soit à Disraéli, ce qui est beaucoup trop loin des grands centres comme Québec et surtout Montréal.

Le camping à Drummondville est également une autre solution intéressante mais, certains détails tel l'âge des véhicules devraient être précisés pour ne pas porter à confusion. En fait, il ne devrait pas être question des véhicules mais, ceux qui en ont et qui pourraient être présents à cet événement avec leurs véhicules anciens seraient certainement appréciés.

Finalement, je crois que nous sommes tous sur la même longueur d'ondes. Wink

Chevy38

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  427copoz Ven 23 Mai 2008, 23:51

Salut

Ce serait cool quand même pour ceux qui aime ce genre d'activitée social

Pour moi cette été la prioritée va a ma santée
comme j'ai déja écrit a Buick68 en PM

et je ne pense pas faire gros d'activée cette été
même pas Granby qui était rendu comme une tradition
sauf que je vait probablement me faire achaler pour y aller
comme l'an passer Razz

Peut être quelque petite rencontre courte et pas trop loin
mais sans plus

a un moment donner l'an passer dans les rencontres
je me suis rendu compte que sa m'intéressait moin qu'avant
sans vraiment savoir le pourquoi sait pas

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  racegirl Sam 24 Mai 2008, 00:15

Il est maintenant temps de rétablir les choses,il avait été mentionné de se rencontrer dans le cadre d'une exposition existante avec une emplacement
pour vous. Pour ce qui est du 5$, nous possédons nous-mêmes des autos antiques. L'idée était simplement de couvrir les frais pour la location de haut-parleurs pour musique, prix de présences, etc. afin de rendre la journée encore plus intéressante. Suites à vos commentaires,après avoir discuté, nous avons décidé de mettre l'entrée gratuite pour les membres et les exposants. Les membres devront s'identifier à l'arrivée afin de diriger les voitures (25+) pour les stationner ensemble, pour ce qui est des voitures de tous les jours, les membres seulement pourront stationner dans un parking situé sur le site à environ 50 pieds. L'idée est que le logo indique "Muscles cars et classiques anciens du Québec". Nous ne voulons pas mélanger les véhicules ensemble,parce qu'on sait tous que sur ce forum, nous discutons plus souvent qu'autrement des belles d'antan. L'idée de faire une exposition à la fois,est aussi de faire connaître le forum et avoir encore plus de monde à jaser et de bolides à regarder. Ce qui veut dire que c'est 3$ pour les visiteurs (règle de l'endroit) mais ce sera GRATUIT pour les membres et les exposants. Désolé pour le malentendu, mais, nous sommes de bonne foi et avons pris en considération votre opinion. Ces changements en sont la preuve. Alors ,S.V.P. la gang on repars sur de meilleures bases et au plaisir de se voir.chinchin
racegirl
racegirl
Régulier
Régulier

Ville/Région : drummondville
Féminin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2008
Voiture(s) : Beetle 1974 modifié

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  NORM Sam 24 Mai 2008, 00:33

salut
Bien dit racegirl !
clair net et precis ! thumright thumright salut

_______________________________________________
_________________
NORM !
MORDUE DE GM !

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Page3_10 Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 13833912
NORM
NORM
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : WARWICK
Masculin Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/09/2007
Voiture(s) : Monte Carlo 71+ Camaro Iroc Z/28 1988

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  ADM Sam 24 Mai 2008, 01:05

Je seconde ! thumright

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  Chevy38 Sam 24 Mai 2008, 01:21

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Applauses-1

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond - Page 3 Empty Re: Meet amateur de beau char 12 juillet 08 camping Drummond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum