Bijoux non réclamés
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Jean-Marc Gaudet
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Re: Bijoux non réclamés
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de GTX,
Très intéressant comme annonce. Il y a un petit côté mytérieux...
C'est un sedan, le GTX est sorti hardtop (7 748 unités assemblées seulement, c'est encore la faute du Road Runner...).
Pas de convertible et pas de sedan en 1970.
Il a un capot Air Grabber, c'est pas un Satellite 6 cylindres (à moins de tomber sur un malade...).
Il n'y a pas de plaque d'identification (name plates) sur les ailes et le rebord du couvecle du coffre arrière.
S'agirait-il d'un Road Runner 70 sedan abandonné ?
Si jamais, il y a possibilité d'une vente à l'horizon, je suis prioritaire sur la liste des acheteurs potentiels, à cause de mon âge...
Nelson, je te mets sur l'affaire.
Jean-Marc
j ai parlé a claudio. J avais dejas entendu parlé de ce gtx... qui etait blanc a l origine avec ce que les gars de mopar de la region m ont parlé, il viendrait de ville de la baie... bref je sais ou la voiture se situe.. le gars a aussi un charger 1969 qui était autrefois ( dans les année 80 ) un general lee:) le seul a part moi a avoir scilloner les route du saguené lac st jean!
Nelson- Vrai de vrai
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Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Bijoux non réclamés
perso , je sortirait la bête de derriére le garage vito presto et avec un peu de travail avant bien sur
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de bijoux endommagés,
New Hamburg 2009
Du gros travail, c'était un Satellite convertible 66-67 à l'origine.
Si quelqu'un(e) se sent une âme de missionnaire...
Toutes les pièces sont là... Dans l'ordre ou dans le désordre...
Jean-Marc
New Hamburg 2009
Du gros travail, c'était un Satellite convertible 66-67 à l'origine.
Si quelqu'un(e) se sent une âme de missionnaire...
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Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de coup double,
Carlisle 2009
Deux véhicules :
- Challenger 70 440 Six Pack (bloc moteur de remplacement), transmission 4 vitesses, 1 de 847, extérieur noir avec des collants blancs, intérieur noir, différentiel Dana avec une couronne de 3.54, 64 900$ négociable à 64 000$...
- Coronet R/T 68, 440-4V Magnum (440HP-4 barils - bloc de remplacement), transmission 4 vitesses, 27 500$.
Genre d'annonce qui offre des surprises. Un 440 Six Pack dans un Challenger ordinaire (pas R/T), on ne donne pas les numéros de séries...
Il faut être prudent(e).
Jean-Marc
Carlisle 2009
Deux véhicules :
- Challenger 70 440 Six Pack (bloc moteur de remplacement), transmission 4 vitesses, 1 de 847, extérieur noir avec des collants blancs, intérieur noir, différentiel Dana avec une couronne de 3.54, 64 900$ négociable à 64 000$...
- Coronet R/T 68, 440-4V Magnum (440HP-4 barils - bloc de remplacement), transmission 4 vitesses, 27 500$.
Genre d'annonce qui offre des surprises. Un 440 Six Pack dans un Challenger ordinaire (pas R/T), on ne donne pas les numéros de séries...
Il faut être prudent(e).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Bijoux non réclamés
pour le challenger , faut être connaisseur pour pas ce faire avoir surtout pour le prix demander , on en veut pour notre argent
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de coup double,
Carlisle 2009
Deux véhicules :
- Challenger 70 440 Six Pack (bloc moteur de remplacement), transmission 4 vitesses, 1 de 847, extérieur noir avec des collants blancs, intérieur noir, différentiel Dana avec une couronne de 3.54, 64 900$ négociable à 64 000$...
- Coronet R/T 68, 440-4V Magnum (440HP-4 barils - bloc de remplacement), transmission 4 vitesses, 27 500$.
Genre d'annonce qui offre des surprises. Un 440 Six Pack dans un Challenger ordinaire (pas R/T), on ne donne pas les numéros de séries...
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Jean-Marc
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de camions,
Columus 2009
Dodge 86, 360-4V (4 barils), régulateur de vitesse, air climatisé, tout pour rendre heureux.
988$ (l'argent comptant parle), projet clé en main, tu mets (beaucoup) d'essence et tu pars...
Jean-Marc
Columus 2009
Dodge 86, 360-4V (4 barils), régulateur de vitesse, air climatisé, tout pour rendre heureux.
988$ (l'argent comptant parle), projet clé en main, tu mets (beaucoup) d'essence et tu pars...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Bijoux non réclamés
ca c cool le vendre en pieces detachés c'est certain qui va faire un profit avec ca
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de pièces détachées,
C'est le drame des Mopar (et des autres marques également).
Un véhicule vaut plus cher en pièces détachées que complet...
Cela a coûté la "vie" à plusieurs véhicules dans les années 1980-90 qui étaient encore très "roulables" mais que l'on a défaits pour avoir les pièces ($$$).
C'est triste.
Jean-Marc
C'est le drame des Mopar (et des autres marques également).
Un véhicule vaut plus cher en pièces détachées que complet...
Cela a coûté la "vie" à plusieurs véhicules dans les années 1980-90 qui étaient encore très "roulables" mais que l'on a défaits pour avoir les pièces ($$$).
C'est triste.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Bijoux non réclamés
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de pièces détachées,
C'est le drame des Mopar (et des autres marques également).
Un véhicule vaut plus cher en pièces détachées que complet...
Cela a coûté la "vie" à plusieurs véhicules dans les années 1980-90 qui étaient encore très "roulables" mais que l'on a défaits pour avoir les pièces ($$$).
C'est triste.
Jean-Marc
...mais ça rend les gens dans le besoin de ces pièces bien heureux!!
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
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Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Bijoux non réclamés
Salut Country-Boy,
Lorsqu'un modèle est moins populaire ou moins attrayant à rénover, c'est tentant d'en faire des petits morceaux.
À la fin des années 70, on pouvait acheter des Road Runner 68-69-70 et 71 fonctionnels et complets pour moins de 1 000$...
Lorsque l'essence passe de 50 cents le gallon à 50 cents le litre, ça porte un(e) propriétaire à la réflexion.
Jean-Marc
Lorsqu'un modèle est moins populaire ou moins attrayant à rénover, c'est tentant d'en faire des petits morceaux.
À la fin des années 70, on pouvait acheter des Road Runner 68-69-70 et 71 fonctionnels et complets pour moins de 1 000$...
Lorsque l'essence passe de 50 cents le gallon à 50 cents le litre, ça porte un(e) propriétaire à la réflexion.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de bijoux pas évidents,
Columbus 2009
Un Plymouth Sport Fury 1962 convertible.
Moteur original était un 361 p.c. Golden Commando (gros moteur pour l'époque)
Chassis (frame) solide.
Besoin d'affection au niveau de la carrosserie et de la peinture.
3 600$ pour un convertible, c'est pas cher.
Jean-Marc
P.S. Il y a une cadeau caché sous le capot (hood), un beau 440 p.c. 1970...
On peut rechercher un 361 p.c. mais ce n'est pas évident à trouver.
Il serait préférable de laisser le 440 p.c. en place et de se concenter sur la carrosserie.
Columbus 2009
Un Plymouth Sport Fury 1962 convertible.
Moteur original était un 361 p.c. Golden Commando (gros moteur pour l'époque)
Chassis (frame) solide.
Besoin d'affection au niveau de la carrosserie et de la peinture.
3 600$ pour un convertible, c'est pas cher.
Jean-Marc
P.S. Il y a une cadeau caché sous le capot (hood), un beau 440 p.c. 1970...
On peut rechercher un 361 p.c. mais ce n'est pas évident à trouver.
Il serait préférable de laisser le 440 p.c. en place et de se concenter sur la carrosserie.
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de gros bijoux,
Un "gros" Imperial convertible (+ de 4 000 lbs de plaisir) tout équipé.
Le vendeur a toutes les pièces.
4 500$, c'est un bon "deal" mais il faut être un vrai amateur(e) d'Imperial.
Jean-Marc
Un "gros" Imperial convertible (+ de 4 000 lbs de plaisir) tout équipé.
Le vendeur a toutes les pièces.
4 500$, c'est un bon "deal" mais il faut être un vrai amateur(e) d'Imperial.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de RR,
Columbus 2009
Un beau Road Runner 1971 avec un 383 Road Runner Engine de 330 c.v. (eh oui, en 1971, il manquait déjà 5 c.v. au 383HP...).
Automatique avec une couronne 4.10.
Le vendeur annonce 100 mph avec un 14.229 secondes ???????????????? Il y a des vitamines dans le moteur.
Pour 7 200$, il est dans votre garage...
Jean-Marc
Columbus 2009
Un beau Road Runner 1971 avec un 383 Road Runner Engine de 330 c.v. (eh oui, en 1971, il manquait déjà 5 c.v. au 383HP...).
Automatique avec une couronne 4.10.
Le vendeur annonce 100 mph avec un 14.229 secondes ???????????????? Il y a des vitamines dans le moteur.
Pour 7 200$, il est dans votre garage...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Le vendeur annonce 100 mph avec un 14.229 secondes ???????????????? Il y a des vitamines dans le moteur.
je voie pas vitamines la je roulait meme temp avec un 340 stock avec 3.23 gear ces plutot le 4 .10 qui l aide
Invité- Invité
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de 100 mph sur le quart de mille avec un 383 p.c.,
Un RR 383 ne fait pas 100 mph stock sur le quart de mille, c'est impossible compte tenu du poids du véhicule.
Une couronne peut aider un peu mais elle ne fait pas de miracles (sur roues)
94 mph est un chiffre plus... réaliste pour un RR 68-69-70 avec un 383 Road Runner Engine (335 c.v.).
De plus, c'est un 1971, le moteur avait "seulement" 330 c.v. Les règlements anti pollution commençaient à frapper fort en 1971.
Le 383HP (High Performance) 1968-69-70 avait réellement 335 c.v. pour une masse à tirer de 3 600 lbs-3 700 lbs (poids moyen d'un Road Runner).
Le 340-4V annoncé à 275 c.v. pour 5 000 rpm donnait réellement 320 c.v. pour 5 600 rpm pour une masse à tirer de 3 000 quelque livres.
Pas étonnant qu'un Duster passait souvent (pas tout le temps) devant un Road Runner à l'époque sur les lignes de départ du quart de mille.
Aujourd'hui, les choses sont différentes, c'est sur les lignes d'exposition que les autos se confrontent.
Le Road Runner se défend très bien.
Jean-Marc
Un RR 383 ne fait pas 100 mph stock sur le quart de mille, c'est impossible compte tenu du poids du véhicule.
Une couronne peut aider un peu mais elle ne fait pas de miracles (sur roues)
94 mph est un chiffre plus... réaliste pour un RR 68-69-70 avec un 383 Road Runner Engine (335 c.v.).
De plus, c'est un 1971, le moteur avait "seulement" 330 c.v. Les règlements anti pollution commençaient à frapper fort en 1971.
Le 383HP (High Performance) 1968-69-70 avait réellement 335 c.v. pour une masse à tirer de 3 600 lbs-3 700 lbs (poids moyen d'un Road Runner).
Le 340-4V annoncé à 275 c.v. pour 5 000 rpm donnait réellement 320 c.v. pour 5 600 rpm pour une masse à tirer de 3 000 quelque livres.
Pas étonnant qu'un Duster passait souvent (pas tout le temps) devant un Road Runner à l'époque sur les lignes de départ du quart de mille.
Aujourd'hui, les choses sont différentes, c'est sur les lignes d'exposition que les autos se confrontent.
Le Road Runner se défend très bien.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de Coronet 500 1969,
Columbus 2009
Un beau Coronet 500 1969 très propre.
383 p.c. avec une transmission manuelle 4 vitesses et un différentiel avec une couronne 3.55.
Le moteur a un bruit ????
Le coffre arrière est rempli de pièces supplémentaires...
Il est opérationel et il vient de la Virginie (il ne neige presque pas en Viriginie).
8 500$
Jean-Marc
P.S. Une couronne 3.55 va sur transmission automatique habituellement.
Une couronne 3.54 va sur une transmission manuelle habituellement.
Columbus 2009
Un beau Coronet 500 1969 très propre.
383 p.c. avec une transmission manuelle 4 vitesses et un différentiel avec une couronne 3.55.
Le moteur a un bruit ????
Le coffre arrière est rempli de pièces supplémentaires...
Il est opérationel et il vient de la Virginie (il ne neige presque pas en Viriginie).
8 500$
Jean-Marc
P.S. Une couronne 3.55 va sur transmission automatique habituellement.
Une couronne 3.54 va sur une transmission manuelle habituellement.
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Bijoux non réclamés
P.S. Une couronne 3.55 va sur transmission automatique habituellement.
Une couronne 3.54 va sur une transmission manuelle habituellement.
ces plutot que 3.55 est une gear de 8 3/4
et que 3.54 est une gear de dana 60 et dana etait disponible sur les hemi et 440 6 pack manuel ou automatique
Invité- Invité
Re: Bijoux non réclamés
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de Coronet 500 1969,
Columbus 2009
Un beau Coronet 500 1969 très propre.
383 p.c. avec une transmission manuelle 4 vitesses et un différentiel avec une couronne 3.55.
Le moteur a un bruit ????
Le coffre arrière est rempli de pièces supplémentaires...
Il est opérationel et il vient de la Virginie (il ne neige presque pas en Viriginie).
8 500$
Jean-Marc
P.S. Une couronne 3.55 va sur transmission automatique habituellement.
Une couronne 3.54 va sur une transmission manuelle habituellement.
Très intéressant!! Le prix est pas mal bas pour une coronet 500 fonctionnelle, non? À moins que la carosserie doit être réparé? En tout cas, l'acheteur potentiel a une belle pièce de collection entre les mains!
Nidid1422- Régulier
- Ville/Région : Boisbriand
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Date d'inscription : 24/05/2009
Voiture(s) : Ford Mustang 1967 coupé
Re: Bijoux non réclamés
Nidid1422 a écrit:Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de Coronet 500 1969,
Columbus 2009
Un beau Coronet 500 1969 très propre.
383 p.c. avec une transmission manuelle 4 vitesses et un différentiel avec une couronne 3.55.
Le moteur a un bruit ????
Le coffre arrière est rempli de pièces supplémentaires...
Il est opérationel et il vient de la Virginie (il ne neige presque pas en Viriginie).
8 500$
Jean-Marc
P.S. Une couronne 3.55 va sur transmission automatique habituellement.
Une couronne 3.54 va sur une transmission manuelle habituellement.
Très intéressant!! Le prix est pas mal bas pour une coronet 500 fonctionnelle, non? À moins que la carosserie doit être réparé? En tout cas, l'acheteur potentiel a une belle pièce de collection entre les mains!
ca prends une job de moteur (engine has noise)
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Bijoux non réclamés
Personnellement j'aime 100 X mieux avoir un moteur a réparer et une carrosserie impeccable que le contraire!!!
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de troubles moteur,
Si le bruit vient d'en haut (têtes du moteur), c'est pas si pire...
Si le bruit vient d'en bas (villebrequin), c'est parti pour un gros voyage.
Jean-Marc
Si le bruit vient d'en haut (têtes du moteur), c'est pas si pire...
Si le bruit vient d'en bas (villebrequin), c'est parti pour un gros voyage.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
d`accord avec toi , si y`a une chose que je déteste a faire cé bien un job de body
Mopar a écrit:Personnellement j'aime 100 X mieux avoir un moteur a réparer et une carrosserie impeccable que le contraire!!!
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de beaux bijoux,
Columbus 2009
Dodge Coronet R/T 1967
440 p.c. avec une transmission manuelle 4 vitesses et un différentiel Dana.
Il était à 30 000$ mais il est descendu à 28 000$ (US).
Carrosserie super propre, moteur sérieux pas de problème (facile d'entretien), rien à faire, une bonne auto un peu chère (20 quelques milles seraient suffisants) pour un amateur(e) décidé qui a la piqûre du Mopar.
Jean-Marc
Columbus 2009
Dodge Coronet R/T 1967
440 p.c. avec une transmission manuelle 4 vitesses et un différentiel Dana.
Il était à 30 000$ mais il est descendu à 28 000$ (US).
Carrosserie super propre, moteur sérieux pas de problème (facile d'entretien), rien à faire, une bonne auto un peu chère (20 quelques milles seraient suffisants) pour un amateur(e) décidé qui a la piqûre du Mopar.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Un très beau modèle ce Coronet
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de Dodge Coronet 1967,
La ligne du toit vers l'arrière est fantastique.
J'aime les supports du toit en arrière. Ça met tout l'auto en valeur.
Jean-Marc
La ligne du toit vers l'arrière est fantastique.
J'aime les supports du toit en arrière. Ça met tout l'auto en valeur.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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