Bijoux non réclamés
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Jean-Marc Gaudet
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Bijoux non réclamés
Salut Roue d'bazou,
J'avais oublié le plus important (vu qu'on parle thérapie).
Restauré son Mopar, ça peut constituer la meilleure thérapie possible contre la nostalgie dépressive de la fin d'une époque.
Juste une couche de peinture neuve, ça donne un coup de fouet à un homme ou à une femme...
Jean-Marc
J'avais oublié le plus important (vu qu'on parle thérapie).
Restauré son Mopar, ça peut constituer la meilleure thérapie possible contre la nostalgie dépressive de la fin d'une époque.
Juste une couche de peinture neuve, ça donne un coup de fouet à un homme ou à une femme...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Ca fait déja 36 ans que je fais de la thérapie de groupe et je peux t'assurer Jean-Marc que ca libère presque instantanément les fils d'araignés des dédales obscurs des humeurs aquatiques de mon cerveau marécageux tout en causant un rebalancement hormonal qui a des effets bénéfiques sur ma vie sexuelle et matrimoniale.Sérieusement parlant ce sont des endroits qui deviennent pour les vrais amateurs de véritables pélerinages annuels desquels on peut dire facilement ;3 jours c'est pas assez!
Invité- Invité
Bijoux non réclamés
Salut 426copoz (je préfère ce nom là, je ne sais pas pourquoi...), une joke,
Le Charger 71 avait un 383 p.c. HP 4 barils compression 8.5:1 qui donnait 300 c.v. @ 5 000 rpm et 410 lbs/pi @ 3 400 rpm.
Le Road Runner 71 avait un 383 Road Runner Engine 4 barils compression 8.5:1 qui donnait 300 c.v. @ 4 800 rpm et 410 lbs/pi @ 3 400 rpm.
On planait légèrement la tête du moteur et on allait chercher 10% de plus pour 330 c.v.
Jean-Marc
P.S. Un vrai RR, ça ne roule pas en bas de 335 c.v. selon ma mémoire (sélective).
Après 1970, j'ai arrêté de compter de toute façon...
Il faut toujours focuser sur quatre lettres en 1970 (N, U, V, R).
Le Charger 71 avait un 383 p.c. HP 4 barils compression 8.5:1 qui donnait 300 c.v. @ 5 000 rpm et 410 lbs/pi @ 3 400 rpm.
Le Road Runner 71 avait un 383 Road Runner Engine 4 barils compression 8.5:1 qui donnait 300 c.v. @ 4 800 rpm et 410 lbs/pi @ 3 400 rpm.
On planait légèrement la tête du moteur et on allait chercher 10% de plus pour 330 c.v.
Jean-Marc
P.S. Un vrai RR, ça ne roule pas en bas de 335 c.v. selon ma mémoire (sélective).
Après 1970, j'ai arrêté de compter de toute façon...
Il faut toujours focuser sur quatre lettres en 1970 (N, U, V, R).
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Date d'inscription : 01/05/2008
Bijoux non réclamés
AVERTISSEMENT : ce message s'adresse uniquememt à Roue d'bazou, personne est supposé le lire...)
Salut Roue d'bazou,
Vu qu'on est entre nous deux et que personne lit cela, je vais livrer le plus profond de mon moi-même.
Il est certain que restaurer n'importe quelle marque de véhicule peut être une bonne thérapie pour les nostalgiques.
Pour les humeurs aquatiques, je conseille l'Amphicar, c'est plus sûr pour les surfaces liquides...
Le cerveau marécageux, c'est un bon point à préciser.
Mon cerveau est marécageux de novembre à mars, tous les ans...
Il n'y a que le soleil du mois d'avril qui m'aide...
J'ai eu des GM, des Ford et des Chrysler dans ma vie et j'ai apprécié toutes mes voitures, même les plus banales.
Jean-Marc
P.S. Pour ce qui est de la vie sexuelle et matrimoniale, je ne suis pas certain que la restauration d'un ancien véhicule est si bonne que cela pour la vie de couple (à moins de participer aux mêmes phantasmes motorisés). C'est relativement rare selon ma petite expérience personnelle...
Salut Roue d'bazou,
Vu qu'on est entre nous deux et que personne lit cela, je vais livrer le plus profond de mon moi-même.
Il est certain que restaurer n'importe quelle marque de véhicule peut être une bonne thérapie pour les nostalgiques.
Pour les humeurs aquatiques, je conseille l'Amphicar, c'est plus sûr pour les surfaces liquides...
Le cerveau marécageux, c'est un bon point à préciser.
Mon cerveau est marécageux de novembre à mars, tous les ans...
Il n'y a que le soleil du mois d'avril qui m'aide...
J'ai eu des GM, des Ford et des Chrysler dans ma vie et j'ai apprécié toutes mes voitures, même les plus banales.
Jean-Marc
P.S. Pour ce qui est de la vie sexuelle et matrimoniale, je ne suis pas certain que la restauration d'un ancien véhicule est si bonne que cela pour la vie de couple (à moins de participer aux mêmes phantasmes motorisés). C'est relativement rare selon ma petite expérience personnelle...
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Bijoux non réclamés
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut 426copoz (je préfère ce nom là, je ne sais pas pourquoi...), une joke,
Le Charger 71 avait un 383 p.c. HP 4 barils compression 8.5:1 qui donnait 300 c.v. @ 5 000 rpm et 410 lbs/pi @ 3 400 rpm.
Le Road Runner 71 avait un 383 Road Runner Engine 4 barils compression 8.5:1 qui donnait 300 c.v. @ 4 800 rpm et 410 lbs/pi @ 3 400 rpm.
On planait légèrement la tête du moteur et on allait chercher 10% de plus pour 330 c.v.
Jean-Marc
P.S. Un vrai RR, ça ne roule pas en bas de 335 c.v. selon ma mémoire (sélective).
Après 1970, j'ai arrêté de compter de toute façon...
Il faut toujours focuser sur quatre lettres en 1970 (N, U, V, R).
Salut Wayne Jean Marc (joke)
Inquiête toi pas pour les HP
j'ai commi la même erreur longtemp
et dans ces domaines il ne faut pas trop généraliser
comme enlever 5 HP pour chaque moteur Mopar en 1971
Le bût ici n'est pas de faire mal paraitre celui qui fait ce genre d'erreur
basic
mais il ne faut pas laisser écrire ce genre d'erreur
sur notre forum bien aimer
et il faut faire attention aussi a la réputation
de la section Mopar
Autrement dit il ne faut pas écrire n'importe quoi
on ne voudrait surtout pas que les gars de mOpar passe pour des bazwell
Moi je me souvient quand les 383 HP sont decendu a 300 HP
en 1971
Imagine la réaction du monde et des dealers a la perte de 35 HP
sur leur nouveaux modèle et d'avoir a expliquer sa a leur client
il parrait que sa patinait dans les salles de montre
sa ne ce fesait pas sa
c'était comme un baisse de taxe mais a l'envers
déplaisante humiliante catastrophique
Il faut l'avoir vécu les yeux ouvert et les oreilles déboucher
pour le comprendre
Moi je me souvient d'un des frères M du sud ouest de MTL
qui en avait un Road 71 couleur caramel
un 383 300 HP et sa marchait pas terrible ce Road la
mais sa grondait pas mal
surtout que eux il était habituer aux 440
Un des frères G aussi du sud ouest de MTL
avait un 'Cuda 71 383 300 HP Super Commando
et ce n'était pas la mère a boire non plus coté performance
mais c'était pas si pire quand même
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
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Re: Bijoux non réclamés
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut 427copoz,
Eh oui, la descente aux enfers est commencée en 1971.
Le début de la fin.
On commence à dire : dans le bon temps, on avait des chars qui marchaient...
On commence à parler des "decal cars".
Des belles autos avec des beaux collants en couleur qui donnent un air sport...
Avant, on achetait une auto avec un petit radio et un gros moteur, plus tard, on a acheté une auto avec un gros radio avec CB et lecteur des cassettes et un petit moteur.
Le 383HP (ou 383 Road Runner Engine) 1971 avait perdu 5 c.v comparé aux moteur 1970.
Le 440HP-4V 1971 a 370 c.v. au lieu de 375 c.v. en 1970.
Le 440-6BBL 1971 a 385 c.v. au lieu de 390 c.v. en 1970.
Le 426HEMI 1971 conserve ses 425 c.v. mais il disparaît en 1972... Si on avait raccourci les bielles (connecting rods) du 426HEMI, il aurait peut-être survécu comme le 340 est devenu un 360...
Fini le 4° before TDC, on roule avec du 12° before TDC maintenant et avec du gaz sans plomb (88 d'indice d'octane). Je préfère ne pas parler du HP net, le "motton" me monte dans la gorge et les larmes me viennent aux yeux...
Oublions la nostalgie et regardons les choses en face. Ce fut une belle époque (60-70). On en a conservé des beaux souvenirs qui roulent encore. On continue à en parler (personnellement, je continue à le vivre car j'ai changé le "shifter" dans le Bird et je sors dans les prochains jours) et ça continue même après 40 ou 50 ans.
Ce n'est pas parce qu'une époque est finie, que tout est fini... Il faut vivre avec le changement (et garder des pièces de rechange, ben important).
Jean-Marc
d autres changement sur rosie pour la saison 2010?
Nelson- Vrai de vrai
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Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Bijoux non réclamés
Salut Nelson,
C'est le mécanisme du levier de vitesses que j'ai changé (pas le pistol grip) évidemment.
J'aime les leviers de vitesses qui sont fermes dans la main.
Les petites lamelles d'acier à l'intérieur du mécanisme sont assez fragiles, elles tordent facilement, il suffit d'un seul mauvais "shift".
Ça fonctionne pareil mais les vitesses deviennent moins précises, il faut jouer du bras pour entrer la bonne vitesse, c'est tannant...
Je raconte l'histoire dans la revue "La Connection" du club Chrysler-Québec du mois de janvier-février-mars 2010 (pour les chanceux(ses) qui sont abonnés au club...).
Pour le Bird, ça va être assez tranquille pendant l'été 2010, pas de réparation à l'horizon.
Je devrais m'occuper du convertible (je dis ça à tous les ans).
J'ai fait une égratignure sur une aile arrîère en reculant dans le garage, il faudrait que je me décide...
Jean-Marc
C'est le mécanisme du levier de vitesses que j'ai changé (pas le pistol grip) évidemment.
J'aime les leviers de vitesses qui sont fermes dans la main.
Les petites lamelles d'acier à l'intérieur du mécanisme sont assez fragiles, elles tordent facilement, il suffit d'un seul mauvais "shift".
Ça fonctionne pareil mais les vitesses deviennent moins précises, il faut jouer du bras pour entrer la bonne vitesse, c'est tannant...
Je raconte l'histoire dans la revue "La Connection" du club Chrysler-Québec du mois de janvier-février-mars 2010 (pour les chanceux(ses) qui sont abonnés au club...).
Pour le Bird, ça va être assez tranquille pendant l'été 2010, pas de réparation à l'horizon.
Je devrais m'occuper du convertible (je dis ça à tous les ans).
J'ai fait une égratignure sur une aile arrîère en reculant dans le garage, il faudrait que je me décide...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Bijoux non réclamés
Salut 427copoz,
"Il faut l'avoir vécu les yeux ouverts et les oreilles débouché pour le comprendre. Il ne faut pas laisser écrire ce genre d'erreur sur notre forum bien aimé et il faut faire attention aussi a la réputation de la section Mopar.
Autrement dit il ne faut pas écrire n'importe quoi, on ne voudrait surtout pas que les gars de Mopar passent pour des bazwell..."
Les Road Runner 71 avec les petits moteurs 340 et 383 sont des roches, les chiffres parlent d'eux-mêmes.
Le 340 p.c. 1971 a 275 c.v. @ 5 000 rpm et 340 lbs/pi @ 3 200 rpm (compression 10.30:1)
Le 383 p.c. 1971 Haute Perfomance 1971 a 300 c.v. @ 4 800 rpm et 410 lbs/pi @ 3 400 rpm (compression 8.50:1).
Je ne parlerai pas des chiffres 72, 73, etc... car c'est pire...
J'ai le Chilton's numéro 5821 : Road Runner, Satellite, Belvedere, GTX 1968-73.
Tout est écrit...
Un vendredi soir, au restaurant Lafleur de la rue Notre-Dame à Montréal, un gars est venu me parler et il vantait (ventait comme le vent...) son auto 1974 (style gros Satellite) avec un gros 400 p.c. stock (jamais ouvert, jamais modifié, tout original), avec des pneus de rue et les silencieux réguliers, il me jurait dur comme fer qu'il faisait 13 secondes en bas sur le quart de mille et qu'il avait déjà fait 12 secondes en haut...
Je l'ai écouté et j'étais en admiration devant un tel prodige de char.
Je ne briserai jamais le rêve de quelqu'un.
Les records sont écrits, les preuves sont faites, il reste les souvenirs qui deviennent de plus en plus vagues...
Dans mon livre, c'est écrit le 383HP 1971 avait 330 c.v. (5 c.v. de moins qu'en 1970) et je suis prêt à le jurer sur mes têtes de moteur...
Jean-Marc
"Il faut l'avoir vécu les yeux ouverts et les oreilles débouché pour le comprendre. Il ne faut pas laisser écrire ce genre d'erreur sur notre forum bien aimé et il faut faire attention aussi a la réputation de la section Mopar.
Autrement dit il ne faut pas écrire n'importe quoi, on ne voudrait surtout pas que les gars de Mopar passent pour des bazwell..."
Les Road Runner 71 avec les petits moteurs 340 et 383 sont des roches, les chiffres parlent d'eux-mêmes.
Le 340 p.c. 1971 a 275 c.v. @ 5 000 rpm et 340 lbs/pi @ 3 200 rpm (compression 10.30:1)
Le 383 p.c. 1971 Haute Perfomance 1971 a 300 c.v. @ 4 800 rpm et 410 lbs/pi @ 3 400 rpm (compression 8.50:1).
Je ne parlerai pas des chiffres 72, 73, etc... car c'est pire...
J'ai le Chilton's numéro 5821 : Road Runner, Satellite, Belvedere, GTX 1968-73.
Tout est écrit...
Un vendredi soir, au restaurant Lafleur de la rue Notre-Dame à Montréal, un gars est venu me parler et il vantait (ventait comme le vent...) son auto 1974 (style gros Satellite) avec un gros 400 p.c. stock (jamais ouvert, jamais modifié, tout original), avec des pneus de rue et les silencieux réguliers, il me jurait dur comme fer qu'il faisait 13 secondes en bas sur le quart de mille et qu'il avait déjà fait 12 secondes en haut...
Je l'ai écouté et j'étais en admiration devant un tel prodige de char.
Je ne briserai jamais le rêve de quelqu'un.
Les records sont écrits, les preuves sont faites, il reste les souvenirs qui deviennent de plus en plus vagues...
Dans mon livre, c'est écrit le 383HP 1971 avait 330 c.v. (5 c.v. de moins qu'en 1970) et je suis prêt à le jurer sur mes têtes de moteur...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Bijoux non réclamés
okkk j ai tjrs pensé que rosie etait automatique...
Nelson- Vrai de vrai
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Bijoux non réclamés
Salut Nelson,
Transmission manuelle 4 vitesses sans console.
Jean-Marc
P.S. Mes deux mécaniciens officiels : Coyote et Coyotto (son fils) diplômés et spécialistes du RR.
Transmission manuelle 4 vitesses sans console.
Jean-Marc
P.S. Mes deux mécaniciens officiels : Coyote et Coyotto (son fils) diplômés et spécialistes du RR.
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Bijoux non réclamés
Resalut Nelson,
C'est juste un pauvre RR ordinaire, ce n'est pas un luxueux Charger...
Jean-Marc
C'est juste un pauvre RR ordinaire, ce n'est pas un luxueux Charger...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Bijoux non réclamés
sans console c le best..
Mon charger n est pas vraiment* luxueux il n a même pas de radio héhéh a part la console, il n y a pas grand option sur ma voiture ! j'ai le meme volant aussi que toi..
Mon charger n est pas vraiment* luxueux il n a même pas de radio héhéh a part la console, il n y a pas grand option sur ma voiture ! j'ai le meme volant aussi que toi..
Nelson- Vrai de vrai
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Re: Bijoux non réclamés
Salut Jean Marc
Au Lafleur
Moi je me souvient plus de la fille qui était venu lever
son chandail juste devant moi pour me montrer ces gros satellite
a découvert, tout original
ensuite les autres gars se sont approcher pour voir
et elle c'était mis a domper son prestonne a terre
la pompe a l'air
Salutations
sa ne me dit rienTout est écrit...
Un vendredi soir, au restaurant Lafleur de la rue Notre-Dame à Montréal, un gars est venu me parler et il vantait (ventait comme le vent...) son auto 1974 (style gros Satellite) avec un gros 400 p.c. stock (jamais ouvert, jamais modifié, tout original), avec des pneus de rue et les silencieux réguliers, il me jurait dur comme fer qu'il faisait 13 secondes en bas sur le quart de mille et qu'il avait déjà fait 12 secondes en haut...
Au Lafleur
Moi je me souvient plus de la fille qui était venu lever
son chandail juste devant moi pour me montrer ces gros satellite
a découvert, tout original
ensuite les autres gars se sont approcher pour voir
et elle c'était mis a domper son prestonne a terre
la pompe a l'air
Salutations
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Re: Bijoux non réclamés
427copoz a écrit:
Au Lafleur
Moi je me souvient plus de la fille qui était venu lever
son chandail juste devant moi pour me montrer ces gros satellite
a découvert, tout original
Dans ce temps là, la saucisse a hot-dog était " dure " au Lafleur
Invité- Invité
Re: Bijoux non réclamés
Oui et le juice de batterie devait être assez fort aussiDomtruck a écrit:427copoz a écrit:
Au Lafleur
Moi je me souvient plus de la fille qui était venu lever
son chandail juste devant moi pour me montrer ces gros satellite
a découvert, tout original
Dans ce temps là, la saucisse a hot-dog était " dure " au Lafleur
Salutations
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Bijoux non réclamés
Salut 427copoz,
J'aime la poésie...
Je suis un peu comme Roue d'bazou, perdu au milieu d'un siècle de transmissions informatisées et automatisées alors que dans le coeur, je demeure une transmission manuelle New Process 4 vitesses...
Je suis un gars (ou fille) de char dans le coeur
Je ne jure que par mon carburateur
Je ne veux pas voir plus loin que mon bumper
Je ne veux rien savoir de vos moteurs avec ordinateurs
Je roule dans mon paradis
C'est en roulant que je veux vivre ma vie
Ça donne un sens à ma vie
Peu importe, si j'ai un six en ligne ou un Hemi
Je suis un king (queen) dans la vie
Jamais, je ne m'ennuie
Le char n'est pas toute ma vie
Mais le char fait partie de toute ma vie
Sur le forum ABC, je retrouve la vie
Je crois en deux choses : l'indice d'octane et le horse power
C'est au volant à 100 mph (ou kmh ???) que je trouve le bonheur
Je t'envoie un gros Meep, Meep car je roule en Road Runner...
Jean-Marc
J'aime la poésie...
Je suis un peu comme Roue d'bazou, perdu au milieu d'un siècle de transmissions informatisées et automatisées alors que dans le coeur, je demeure une transmission manuelle New Process 4 vitesses...
Je suis un gars (ou fille) de char dans le coeur
Je ne jure que par mon carburateur
Je ne veux pas voir plus loin que mon bumper
Je ne veux rien savoir de vos moteurs avec ordinateurs
Je roule dans mon paradis
C'est en roulant que je veux vivre ma vie
Ça donne un sens à ma vie
Peu importe, si j'ai un six en ligne ou un Hemi
Je suis un king (queen) dans la vie
Jamais, je ne m'ennuie
Le char n'est pas toute ma vie
Mais le char fait partie de toute ma vie
Sur le forum ABC, je retrouve la vie
Je crois en deux choses : l'indice d'octane et le horse power
C'est au volant à 100 mph (ou kmh ???) que je trouve le bonheur
Je t'envoie un gros Meep, Meep car je roule en Road Runner...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Nelson- Vrai de vrai
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Re: Bijoux non réclamés
Salut! Jean-Marc le poète.
Le voilà ton indice d'octane préféré!
Le 94 était du régulier
Cétait ça la vraie vie
Le voilà ton indice d'octane préféré!
Le 94 était du régulier
Cétait ça la vraie vie
Invité- Invité
Re: Bijoux non réclamés
Ouais du rouge pis du jaune.
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1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
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Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Bijoux non réclamés
mouais jaune et rouge que de souvenir qui me rapelle ma jeunesse d'autrefois et qui coutait 35 cents le gallon americain pour 15 piaste ton char etait full au bouchon oujourd'hui tu est rien juste pour tinquer ta souffleuse pour le meme prix (c'est juste un exemple)
sagdart74- Vétéran
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Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de GTX 1969,
Columbus 2009
Un beau GTX 1969 en spécial pour 14 500$ (pas cher), il était à 16 500$ avant le show. Très bon état, besoin rafraichissement seulement.
Un GA car (vient de la Georgie, USA)...
Bien équipé (440, automatique, console, sièges bacquets, air climatisé de l'usine, servo freins, servo direction, suspension arrière spéciale.
Les boulons des roues tournent à gauche du côté gauche de l'auto (original).
Jean-Marc
Columbus 2009
Un beau GTX 1969 en spécial pour 14 500$ (pas cher), il était à 16 500$ avant le show. Très bon état, besoin rafraichissement seulement.
Un GA car (vient de la Georgie, USA)...
Bien équipé (440, automatique, console, sièges bacquets, air climatisé de l'usine, servo freins, servo direction, suspension arrière spéciale.
Les boulons des roues tournent à gauche du côté gauche de l'auto (original).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Bijoux non réclamés
Je viens de finir de lire ce superbe post en entier, et la premiere chose qui me vient en tete : aller me faire faire une green card !
Plus serieusement, pourrez tu nous en dire plus sur ce show a Colombus s'il te plait ? C'est un show ou juste une vente géante de chars ?
Si il y a deja eu un post just sur l'évenement, désolé
Ilan
Plus serieusement, pourrez tu nous en dire plus sur ce show a Colombus s'il te plait ? C'est un show ou juste une vente géante de chars ?
Si il y a deja eu un post just sur l'évenement, désolé
Ilan
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beep_beep_mtl- Prospect
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Date d'inscription : 22/03/2010
Voiture(s) : '86 Buick Grand National
Bijoux non réclamés
Salut Beep_beep_mtl,
Columbus n'est pas une exposition d'auto, c'est une attitude (c'est ce que dit la publicité...).
Columbus, c'est la coupe Stanley, la coupe Grey et le Daytona 500 du Mopar.
Il y a de tout pour tous et toutes, comme des autos à vendre (évidemment), des pièces détachées à vendre (ça en prend dans la vie), une piste d'accélération (indispensable pour le son et l'odeur), la promenade sur Brice Road le samedi soir (pour les bun-outs), des vendeurs de T-shirts et de pinouches (pour les souvenirs)...
Le plus important est l'ambiance, pendant quelques jours chaque année (la deuxième fin de semaine du mois d'août), 30 000 amateur(e)s de Mopar et plus de 3 000 Mopar se réunissent et ils vivent la même passion.
Jean-Marc
Columbus n'est pas une exposition d'auto, c'est une attitude (c'est ce que dit la publicité...).
Columbus, c'est la coupe Stanley, la coupe Grey et le Daytona 500 du Mopar.
Il y a de tout pour tous et toutes, comme des autos à vendre (évidemment), des pièces détachées à vendre (ça en prend dans la vie), une piste d'accélération (indispensable pour le son et l'odeur), la promenade sur Brice Road le samedi soir (pour les bun-outs), des vendeurs de T-shirts et de pinouches (pour les souvenirs)...
Le plus important est l'ambiance, pendant quelques jours chaque année (la deuxième fin de semaine du mois d'août), 30 000 amateur(e)s de Mopar et plus de 3 000 Mopar se réunissent et ils vivent la même passion.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de faux Dodge Coronet Super Bee 1970,
Columbus 2009
19 500$ pour un 383 avec une transmision automatique.
Il a été rénové (peinture, compartiment moteur).
Les sièges sont en couleur (??), chacun ses goûts...
C'est un Dodge Coronet ordinaire.
Compte tenu des prix actuels, un Mopar 1970 en bonne condition en bas de 20 000$, c'est assez rare.
Je négocierais à 15 000$
Jean-Marc
Columbus 2009
19 500$ pour un 383 avec une transmision automatique.
Il a été rénové (peinture, compartiment moteur).
Les sièges sont en couleur (??), chacun ses goûts...
C'est un Dodge Coronet ordinaire.
Compte tenu des prix actuels, un Mopar 1970 en bonne condition en bas de 20 000$, c'est assez rare.
Je négocierais à 15 000$
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de faux Dodge Coronet Super Bee 1970,
Columbus 2009
19 500$ pour un 383 avec une transmision automatique.
Il a été rénové (peinture, compartiment moteur).Quand on sait ce que ca coute en faire un de A a Z et que le produit fait l'affaire intéressant de négocier a ce prix la.
Les sièges sont en couleur (??), chacun ses goûts...
C'est un Dodge Coronet ordinaire.
Compte tenu des prix actuels, un Mopar 1970 en bonne condition en bas de 20 000$, c'est assez rare.
Je négocierais à 15 000$
Jean-Marc
Invité- Invité
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