Bijoux non réclamés
+76
2600 RS
Moparholic
jake
LAGELINOTTE
Gaby79
markregal86
crazymart
MuscleSegue
sspelletier
Guiguine
classicfitness
bobcat
philcollins
samurai
bullet76
Fifty Seven
chevelle454
twister
chevyclassic76junior
moparcuda
Mr.Gasser
valiant71mat
67charger
Katie
p'tit.volks
shelby
javamxcars
leg440
beep_beep_mtl
richard m
buick141
BigDan
sagdart74
dart
michael marcotte
fredcuda360
The3stops
Nidid1422
Country-Boy
CLAUDIO
Christian Poulin
Chevy57
beaumont 1967
kowalsky
stef
mustangii
Tropdeprojet
Invité
STURGIS
Valiant 65
fantome
T/A Fanatic
Mopar
mecpat
charger400
custom53
Alain426
lasrocosa
350 V8
ticulbart21
paris65
ugisidi
Quebeker
Wolf001
Dom
ADM
reghoule
camaro71
Nelson
Fanamc
GUS_BazouMan
Greaser
benlavigne
427copoz
Cadillac Jack
Jean-Marc Gaudet
80 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Bijoux non réclamés
philcollins a écrit:Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de moteurs 426HEMI,
Il y a plusieurs années parmi ces moteurs 426HEMI.
Le dernier au fond avec le purificateur à air orange serait possiblement un HEMI 1970-71.
Le deuxième avec le purificateur à air chromé serait un 1969 et moins.
Le premier avec le double distributeur serait un HEMI de course d'accélération (drag).
Le troisième possède une tubulure d'admission comme celle d'un 426WEDGE, je ne le place pas...
Jean-Marc
NASCAR RAMBOX "bathtub" 4 bbl intake
http://www.arruzzahighperformance.com/Package/Articles/A148-2.pdf
Salut!!!
Finalement, je l'avais eu du premier coup!! Oh-my-God-Oh-my-God-Oh-my-God!!!! (Dit à la manière de Cécile des Têtes à claques, LOL!!)
Bonne soirée!!!
Finalement, je l'avais eu du premier coup!! Oh-my-God-Oh-my-God-Oh-my-God!!!! (Dit à la manière de Cécile des Têtes à claques, LOL!!)
Bonne soirée!!!
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Re: Bijoux non réclamés
félicitations.
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: Bijoux non réclamés
juste comme ca ,comment peut valloir un hemi nascar comme ca ,ouff ya du dans ce garage la
mopar340- Maniaque
- Ville/Région : st colomban
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body
Re: Bijoux non réclamés
mopar340 a écrit:juste comme ca ,comment peut valloir un hemi nascar comme ca ,ouff ya du dans ce garage la
Salut!!
En plus de ces 4 moteurs-là dans mon garage, j'aimerais bien avoir aussi 4 "rolling chassis" qui ont tous le code "E74" d'étampés sur leurs "fender tag"...
Bonne soirée!!
En plus de ces 4 moteurs-là dans mon garage, j'aimerais bien avoir aussi 4 "rolling chassis" qui ont tous le code "E74" d'étampés sur leurs "fender tag"...
Bonne soirée!!
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Re: Bijoux non réclamés
Combien ca peut bien valoir? Hummm ce que l'acheteur est pret a donner tu peux demander 5 000 ch et avoir des acheteurs autant que tu peux etre poigner avec a 1500 ch on ne sait rien sur ces moteurs en partant... Sont peut etre juste bon pour la fonte comme y peuvent etre flambette pret a partir
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Bijoux non réclamés
La meilleure façon d'obtenir un bon prix pour les Street Hemi est d'essayer de matcher le no. de série du moteur avec la voiture. Il y probablement quelqu'un quelque part avec un Hemi car qui cherche son bloc original... et qui sera probablement celui qui paiera le plus pour l'avoir!
Ben
Ben
Re: Bijoux non réclamés
benlavigne a écrit:La meilleure façon d'obtenir un bon prix pour les Street Hemi est d'essayer de matcher le no. de série du moteur avec la voiture. Il y probablement quelqu'un quelque part avec un Hemi car qui cherche son bloc original... et qui sera probablement celui qui paiera le plus pour l'avoir!
Ben
Salut
Oui c'est la bonne facon
sauf que defois il faut que sa se passe secrèment
surtout si le char qui match le moteur est reconnu comme étant certified ' all numbers match `
J'ai déja vue ca sur un forum ,un gars se faire offrir son moteur original
et le refuser disant qu'il l'avait déja son moteur original dans son char
qui disait vrais ?
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de Duster 1974,
Columbus 2011
Moteur 318 p.c. avec une transmission manuelle 4 vitesses.
Excellent "rider".
12 000$ ou la meilleure offre.
Jean-Marc
P.S. 859-893-4346
Columbus 2011
Moteur 318 p.c. avec une transmission manuelle 4 vitesses.
Excellent "rider".
12 000$ ou la meilleure offre.
Jean-Marc
P.S. 859-893-4346
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
je trouve ca raisonable quand meme comme prix.. c'est sur que le parking lens qui aime la buée c'est moins accrocheur mais c'est un detail minime
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Bijoux non réclamés
les A body on toujour été le moin cher de la bande , c'est normal , il etai le petit char economique , genre un neon ya quelque année , mais si on pense que les autre son rendu plus de 40000.00 et meme 100000.00 dans certain cas , c'est normal de voir le petit dernier de la famille suivre a 12000.00 la on parle d'un 74 318 , pas d'un 70 340 match,mustangii a écrit:je trouve ca raisonable quand meme comme prix.. c'est sur que le parking lens qui aime la buée c'est moins accrocheur mais c'est un detail minime
mopar340- Maniaque
- Ville/Région : st colomban
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body
Re: Bijoux non réclamés
je sais ben mais suivant la tendance... dans les meets de char les proprios ont souvent tendance a croire qu'ils ont la derniere merveille au monde... peu impote le modele peut etre qu'en vrai il parrait pas mal moins bien aussi des fois les photos ca porte a confusion sur l'etat reel du char
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Bijoux non réclamés
c'est bien sur que une photo c'est une photo , ce que je voulait dire c'est que c'est les moin cher , mais a 12000 ta plus grand chose non plus de drette en bas de 74 dans mopar, a part les vin de meomustangii a écrit:je sais ben mais suivant la tendance... dans les meets de char les proprios ont souvent tendance a croire qu'ils ont la derniere merveille au monde... peu impote le modele peut etre qu'en vrai il parrait pas mal moins bien aussi des fois les photos ca porte a confusion sur l'etat reel du char
mopar340- Maniaque
- Ville/Région : st colomban
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s de camions Dodge,
Columbus 2011
Le gros 6 cylindres...
Il n'en reste pas des masses.
Jean-Marc
Columbus 2011
Le gros 6 cylindres...
Il n'en reste pas des masses.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s de GTX,
Columbus 2011
Vu que c'est la mode actuellement sur le Forum.
1969
RS27L9G222816
Assemblé à St-Louis (MO).
Full equipped.
E86
D32
P6W
B51
C21
C55
H51
M31
M33
R11
V6W
Y16
Un char de luxe, quoi... (c'est pour Nelson...)
13 500$
Un peu d'huile de coude est nécessaire (expérience, atelier et pièces).
Jean-Marc
P.S. 989-323-0034
Columbus 2011
Vu que c'est la mode actuellement sur le Forum.
1969
RS27L9G222816
Assemblé à St-Louis (MO).
Full equipped.
E86
D32
P6W
B51
C21
C55
H51
M31
M33
R11
V6W
Y16
Un char de luxe, quoi... (c'est pour Nelson...)
13 500$
Un peu d'huile de coude est nécessaire (expérience, atelier et pièces).
Jean-Marc
P.S. 989-323-0034
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de GTX,
D'autres photos :
Jean-Marc
D'autres photos :
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de Challenger,
Columbus 2011
Un ancien combattant...
Challenger 1973
Auto de course d'accélération.
440 p.c.
727
Freins à disques aux 4 roues.
12 500$ ou la meilleure offre.
Le vendeur possède toutes les vitres, l'intérieur, les poignées de portes, etc.
Il suffit de reposer les morceaux et il revient sur terre...
Jean-Marc
P.S. 614-554-1809
Columbus 2011
Un ancien combattant...
Challenger 1973
Auto de course d'accélération.
440 p.c.
727
Freins à disques aux 4 roues.
12 500$ ou la meilleure offre.
Le vendeur possède toutes les vitres, l'intérieur, les poignées de portes, etc.
Il suffit de reposer les morceaux et il revient sur terre...
Jean-Marc
P.S. 614-554-1809
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s de Plymouth Satellite,
Columbus 2011
1974
Imitation de GTX 1974 (on a assemblé seulement 178 GTX en 1974)
Moteur 440 p.c. reconstruit (rebuild)
Carburateur 750 cfm.
Transmission automatique.
Différentiel 8 3/4 avec couronne 4.10
Investi plus de 11 000$.
On demande 6 000$ (échange possible...).
Jean-Marc
P.S. 614-205-7407
Columbus 2011
1974
Imitation de GTX 1974 (on a assemblé seulement 178 GTX en 1974)
Moteur 440 p.c. reconstruit (rebuild)
Carburateur 750 cfm.
Transmission automatique.
Différentiel 8 3/4 avec couronne 4.10
Investi plus de 11 000$.
On demande 6 000$ (échange possible...).
Jean-Marc
P.S. 614-205-7407
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de convertibles,
Si quelqu'un possède une âme de missionnaire...
Jean-Marc
Si quelqu'un possède une âme de missionnaire...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Jean-Marc Gaudet a écrit:
Imitation de GTX 1974 (on a assemblé seulement 178 GTX en 1974)
Tu es sur de ça?
Dans mon livre de Govier c'est écris 386 GTX de produit en 74, mais peut-être qu'il peut y avoir une erreur dans mon livre aussi!!!
_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de Duster,
Columbus 2011
Duster 1973
Beaucoup de travail a été effectué.
Bon driver.
7 000$ (le vendeur le donne à ce prix...).
Jean-Marc
Columbus 2011
Duster 1973
Beaucoup de travail a été effectué.
Bon driver.
7 000$ (le vendeur le donne à ce prix...).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut les (rares) amateur(e)s de Road Runner 1970 (la meilleure année...).
Columbus 2011
1970
Bleu B5
383 p.c. Road Runner Engine automatique colonne.
Grande banquette.
Intérieur bleu B7.
Rénové, rien à faire,
Le rêve... pour 39 900$.
Moteur, transmission et différentiel originaux.
Jean-Marc
P.S. 937-779-9862
Columbus 2011
1970
Bleu B5
383 p.c. Road Runner Engine automatique colonne.
Grande banquette.
Intérieur bleu B7.
Rénové, rien à faire,
Le rêve... pour 39 900$.
Moteur, transmission et différentiel originaux.
Jean-Marc
P.S. 937-779-9862
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
a 39 900 pour un road runner 383....il a besoin d être beau....
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Bijoux non réclamés
Salut Nelson,
C'est vrai que 40 000$, ça peut paraître cher pour un 383 Road Runner Engine mais... c'est un Road Runner 1970. C'est recherché (par certain(e)s).
Compte tenu de la rénovation, 30 000$ serait un bon prix.
Jean-Marc
P.S. Peut-être qu'un jour, un petit jeune au volant d'un Plymouth Road Runner va dépasser son pépère qui roule en luxueux Dodge Charger, rien d'impossible...
C'est vrai que 40 000$, ça peut paraître cher pour un 383 Road Runner Engine mais... c'est un Road Runner 1970. C'est recherché (par certain(e)s).
Compte tenu de la rénovation, 30 000$ serait un bon prix.
Jean-Marc
P.S. Peut-être qu'un jour, un petit jeune au volant d'un Plymouth Road Runner va dépasser son pépère qui roule en luxueux Dodge Charger, rien d'impossible...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Nelson,
C'est vrai que 40 000$, ça peut paraître cher pour un 383 Road Runner Engine mais... c'est un Road Runner 1970. C'est recherché (par certain(e)s).
Compte tenu de la rénovation, 30 000$ serait un bon prix.
Jean-Marc
P.S. Peut-être qu'un jour, un petit jeune au volant d'un Plymouth Road Runner va dépasser son pépère qui roule en luxueux Dodge Charger, rien d'impossible...
Salut JMG
je le voyais aussi a 30 - 33 K environ ..... a 40 je trouve sa raide.... surtout auto a colone.... il semble vraiment* beau par contre, mais a 33 000 max ce serait le bon prix si il est BBQ resto ....
Pour le faite de depasser le charger, oui il n y a rien d impossible, mais il ne faut pas oublier que le LUXUEUX charger est dure a depasser car il a fait plusieurs chose assez incroyable dans sa vie que le road runner n as jamais faite....
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Bijoux non réclamés
Nelson a écrit:Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Nelson,
C'est vrai que 40 000$, ça peut paraître cher pour un 383 Road Runner Engine mais... c'est un Road Runner 1970. C'est recherché (par certain(e)s).
Compte tenu de la rénovation, 30 000$ serait un bon prix.
Jean-Marc
P.S. Peut-être qu'un jour, un petit jeune au volant d'un Plymouth Road Runner va dépasser son pépère qui roule en luxueux Dodge Charger, rien d'impossible...
Salut JMG
je le voyais aussi a 30 - 33 K environ ..... a 40 je trouve sa raide.... surtout auto a colone.... il semble vraiment* beau par contre, mais a 33 000 max ce serait le bon prix si il est BBQ resto ....
Pour le faite de depasser le charger, oui il n y a rien d impossible, mais il ne faut pas oublier que le LUXUEUX charger est dure a depasser car il a fait plusieurs chose assez incroyable dans sa vie que le road runner n as jamais faite....
Salut!!
C'est bien beau les sauts et autres cascades, mais après que le directeur aie crié ''COUPÉÉÉ'', le Charger se ramassait avec plein de bosses (ou pire) sur sa carrosserie... C'est un signe que les producteurs de DOH ont choisi le Charger parce qu'ils respectaient trop le RR (et visiblement tous les autres muscle cars des autres compagnies) pour vulgairement les scrapper pour un simple show de télé!!
Sous cet angle, je suis très content que le Road Runner n'a pas eu à faire ce que le Charger a fait (ce qui revient à s'être ''prostitué'' pour obtenir une certaine célébrité!!)
Bonne soirée!!!
C'est bien beau les sauts et autres cascades, mais après que le directeur aie crié ''COUPÉÉÉ'', le Charger se ramassait avec plein de bosses (ou pire) sur sa carrosserie... C'est un signe que les producteurs de DOH ont choisi le Charger parce qu'ils respectaient trop le RR (et visiblement tous les autres muscle cars des autres compagnies) pour vulgairement les scrapper pour un simple show de télé!!
Sous cet angle, je suis très content que le Road Runner n'a pas eu à faire ce que le Charger a fait (ce qui revient à s'être ''prostitué'' pour obtenir une certaine célébrité!!)
Bonne soirée!!!
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|