Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche auto pas trop cher en bas 1000$

+2
350 V8
minivoiz
6 participants

Aller en bas

AUTO - recherche auto pas trop cher en bas 1000$ Empty recherche auto pas trop cher en bas 1000$

Message  minivoiz Lun 25 Aoû 2008, 23:22

Complet fonctionel ou pas ser pas grave jai 15 ans c'est ma 1# voiture j'echangerai contre un velo de montagne Norco performance 2006 de valeur 1500$ frein a disk suspension a l'air un ete d'usure
Image hébergée par servimg.com" alt="" />Image hébergée par servimg.com" alt="" />Image hébergée par servimg.com" alt="" />Image hébergée par servimg.com" alt="" />Image hébergée par servimg.com" alt="" />
minivoiz
minivoiz
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : joliette
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - recherche auto pas trop cher en bas 1000$ Empty Re: recherche auto pas trop cher en bas 1000$

Message  350 V8 Mar 26 Aoû 2008, 06:21


_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. AUTO - recherche auto pas trop cher en bas 1000$ 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - recherche auto pas trop cher en bas 1000$ Empty Re: recherche auto pas trop cher en bas 1000$

Message  GUS_BazouMan Mar 26 Aoû 2008, 10:45

tes pas le seul Rolling Eyes

tu cherche quoi ?
un chars de route?
un char antique (projet)?

salut et bonne chance salut

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - recherche auto pas trop cher en bas 1000$ Empty Re: recherche auto pas trop cher en bas 1000$

Message  minivoiz Mar 26 Aoû 2008, 12:41

Tous les sorte de voiture mais je voudrais un muscle car de preferance merci
minivoiz
minivoiz
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : joliette
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - recherche auto pas trop cher en bas 1000$ Empty Re: recherche auto pas trop cher en bas 1000$

Message  Fanamc Mar 26 Aoû 2008, 13:03

minivoiz a écrit:Tous les sorte de voiture mais je voudrais un muscle car de preferance merci

Salut Minivoiz
Je vais te rendre un gros service, ne redis plus jamais que tu veux échanger un bicycle à pédales contre un muscle car........................même si c`est un super bicycle.............
Je sais que tu es jeune, mais fais le tour des sites d`annonces d`autos et regardes la valeur des muscle cars, c`est un peu comme si un gars t`offrait un crazy carpet en échange de ton vélo.................
Bienvenue chez les adultes Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - recherche auto pas trop cher en bas 1000$ Empty Re: recherche auto pas trop cher en bas 1000$

Message  1o80bxh Mar 26 Aoû 2008, 13:48

Fanamc a écrit:
minivoiz a écrit:Tous les sorte de voiture mais je voudrais un muscle car de preferance merci

Salut Minivoiz
Je vais te rendre un gros service, ne redis plus jamais que tu veux échanger un bicycle à pédales contre un muscle car........................même si c`est un super bicycle.............
Je sais que tu es jeune, mais fais le tour des sites d`annonces d`autos et regardes la valeur des muscle cars, c`est un peu comme si un gars t`offrait un crazy carpet en échange de ton vélo.................
Bienvenue chez les adultes Wink

Ouin j,avoue que vue comme ça, un auto contre un vélo ça me semble un peu irréel !

1o80bxh
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-bruno
Masculin Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 17/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 87 / Camaro Coupé 86

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - recherche auto pas trop cher en bas 1000$ Empty Re: recherche auto pas trop cher en bas 1000$

Message  minivoiz Mar 26 Aoû 2008, 13:56

Ecoute je parle au nom de mon petit frere admettons que toi tu est un pere de famille et que un de tes enfant veux un velo pour sa fete ou noel pis que toi pas hasard t'as un vieux char qui traine dans ta cours il fau que tu t'en debarrase mais tu veux pas l'envoyer a scrap qu'est-ce que tu fais
je sait je fabule p-e trop mais ya rien d'impossible dans la vie ca coute rien d'essayer
minivoiz
minivoiz
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : joliette
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - recherche auto pas trop cher en bas 1000$ Empty Re: recherche auto pas trop cher en bas 1000$

Message  ADM Mar 26 Aoû 2008, 16:42

Salut , ca dépend aussi de ce que tu entend par "Muscle car" , pour plusieurs jeunes (et moins jeunes) la plupart des chars des annnées 60 à 80 qui sont 2 portes avec un look un peu sport avec des mags sont appellé à tort des Muscle Car . Mais un "vrai de vrai" muscle car à ce prix la on va voir au travers et ca va prendre plusieurs vélo en échange malgré tout ! Shocked Mais une bonne ride en ordre la les chances de voir un "super deal" s'améliore un brin mais faut pas être trop exigeant .

En comparaison on en a vu quelques uns débarqué sur le Forum au fils des ans en cherchant par exemple un Challenger pour moins de 5000$ , mais on a jamais vu la couleur de leurs "découvertes" . siffle

Mais comme tu dit , garde l'oeil ouvert , ca coute rien d'essayé et a ton age tu peut te permettre d'être patient Wink

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - recherche auto pas trop cher en bas 1000$ Empty Re: recherche auto pas trop cher en bas 1000$

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum