-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

cout d une peinture sur mon auto

+9
Fanamc
Greaser
GUS_BazouMan
ADM
Country-Boy
RR1974
cuda19702
custom53
Nelson
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty cout d une peinture sur mon auto

Message  Nelson Ven 12 Sep 2008, 22:32

Je suis presentement en demande de soumission ici au saguenay pour une soumission pour faire faire une peinture sur mon charger.. une couverte plus communement appellé.

J'aimerais que les pro du body me dise selon eu combien peu valoir une peinture de ce genre sur mon charger...

vous avez tous vu un peu comme il est, bref la job serait de sablé, enlever le toit de vinyle, et le repeindre orange... je veux que tout l exterieur soit orange ainsi que les int de porte bien sur... Je veux m'assurer de ne pas payer trop cher pour rien.

merci

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  custom53 Ven 12 Sep 2008, 22:42

Salut

Si tu ne veux pas payer cher,tu vas avoir une job de cochon.D'après moi une vrai belle job de peinture qui va durer longtemps tu peux facilement calculé entre 6000$ et 10 000$ ,car dis toi bien qu'il peut toujours y avoir des surprises inattendu et que tu dois remplacer des tôles,tu vas voir que le prix monte rapidement.

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  cuda19702 Ven 12 Sep 2008, 23:33

une chose qui baisserais le prix et donnerais une meilheur idée de prix qu ils devrais te charger se serais que tu enleve toi meme le toit de vinyl que tu le décape et que tu démonte toi meme tout les gugus genre lumiere moulure ect et que tu remonte toi meme ces chose sa parrais pas mais ces chise faite tu sauve beaucoup :bill :bill et comme ca le gars qui vas te faire un prix vas voir si ces percé ou beaucoup de plastique et enlever les lumiere grille les intérieur de porte moulure ca aussi ces de l ouvrage et qui veut dire :bill :bill et de se fait tu garde ca chez toi et sa te permet de les mettre a ton gout avant de remonter ces sur si tu te sent pas capable de faire ca vas falloir que tu paye mais je suis sur que tu pourrais tout faire ca ton temps ces pas de l argent ces juste du temps que tu investi sans sortir un sous

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  RR1974 Sam 13 Sep 2008, 10:19

cuda19702 a écrit:une chose qui baisserais le prix et donnerais une meilheur idée de prix qu ils devrais te charger se serais que tu enleve toi meme le toit de vinyl que tu le décape et que tu démonte toi meme tout les gugus genre lumiere moulure ect et que tu remonte toi meme ces chose sa parrais pas mais ces chise faite tu sauve beaucoup :bill :bill et comme ca le gars qui vas te faire un prix vas voir si ces percé ou beaucoup de plastique et enlever les lumiere grille les intérieur de porte moulure ca aussi ces de l ouvrage et qui veut dire :bill :bill et de se fait tu garde ca chez toi et sa te permet de les mettre a ton gout avant de remonter ces sur si tu te sent pas capable de faire ca vas falloir que tu paye mais je suis sur que tu pourrais tout faire ca ton temps ces pas de l argent ces juste du temps que tu investi sans sortir un sous


Totalement d'accord. Et le compartiment moteur ? Si tu le fais peinturer, c'est la même chose. Avoir une idée du prix pour un carossier sans voir si c'est sain c'est difficile. C'est ce qu'on m'a dit. Et une idée de prix, c'est très variable dépendant de ce qu'il y a comme surprise. salut

_______________________________________________
AUTO - cout d une peinture sur mon auto Bs7810
RR1974
RR1974
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lac-Etchemin
Masculin Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 15:10

La seule chose que je peux dire c'est que pas chère et bon pour une peinture auto c'est des termes qui ne vont pas très bien ensemble. Sur le coup, c'est certain que c'est super beau mais ça dure pas longtemps pis c'est à refaire à intervalle régulier donc aussi bien mettre le prix tu suite pis avoir la maudite paix pour des décennies!!!!

Dans mon cas, j'aurais mettre le prix v'là 15ans, aujourd'hui ma peinture serait encore nickel pis ça me tannerait pas de frotter mon char. Bin non, j'ai prix l'option pas chère pis asteur mon 1600$ est complètement foutu parce que la peinture est complètement fini, elle sert bin juste à pas faire rouiller le char encore plus. J'aurai pas trop le choix de me trouver un garage à quelque part et de tout démonter pour refaire à mon goût, ça va être long mais cette fois-ci ce sera bien fait!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  Country-Boy Mar 30 Sep 2008, 12:32

Tu travailles dans un dealer, il ne peuvent pas te faire un DEAL comme employé??

Utilise les meilleurs produits car tu vas voir que ça ne dure pas si tu ne mets pas le prix... Un clear cheap va jaunir en moins de 2 ans s'il ne pleument pas avant...

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
AUTO - cout d une peinture sur mon auto Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  Nelson Mar 30 Sep 2008, 17:16

NON ici dans mon dealer il ne veulent rien savoir de toucher a mon auto..... today jai un mr qui ma fait un estimé.. il a prit le temps de faire l estimé et a fait le tour de mon auto... m'a posé plusieurs question sur ce que je veux... etc... et il va me faire un prix en conséquence....et il m'a offert 2 type de job... bref j'ai hate de voir.

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  ADM Mar 30 Sep 2008, 17:52

J'imagine qu'il doit y avoir un moyen de trouvé un bon rapport qualité/prix selon ce que on est prêt a mettre ... budget oblige . Entre une job a 2000$ et une a 40000$ il y a un bon jeu possible .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  GUS_BazouMan Mar 30 Sep 2008, 18:33

ben voyon, shoot ca au tremclad Razz Laughing
cest sur que ca revien cher quand meme, mais quand on a une aussi beau charger, ca vaut la peine Wink

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  Country-Boy Mer 01 Oct 2008, 12:15

Pour la couleur, tu peux mettre plus cheap, c'est surtout ton clear qui est important... C'est lui qui affrontera les intempéries et les ti-monstres en vélo Wink

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
AUTO - cout d une peinture sur mon auto Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  Nelson Mer 01 Oct 2008, 17:40

a date les estimé que j'ai tourne toutes autour de 4000$....j'avais environ 3000 de budget.. meme un bretteux au noir on a pas une job a 3000 même au noir... chu surpris... jveu pas une restauration, jveux juste le changer de couleur et impossible de trouver quelqu un a ce prix... tk sa s'annonce mal puor le general lee l'an prochain héhéh

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  Greaser Mer 01 Oct 2008, 17:54

Nelson a écrit:a date les estimé que j'ai tourne toutes autour de 4000$....j'avais environ 3000 de budget.. meme un bretteux au noir on a pas une job a 3000 même au noir... chu surpris... jveu pas une restauration, jveux juste le changer de couleur et impossible de trouver quelqu un a ce prix... tk sa s'annonce mal puor le general lee l'an prochain héhéh

Bah, c'est pas un drame...tu pourrais baisser le prix de ta facture si tu preparais toi meme ta voiture....ils auraient juste a le peinturer.

Avoir le model de char qui te fais vraiment tripper c'est deja une chance!

La moitie des membres ici n'ont pas de projet qui roulent encore ! (dont moi)

Reste positif, un auto antique, c'est un hobby de patience!
Wink
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  cuda19702 Mer 01 Oct 2008, 18:04

ces en plein se que je disais au debut du post s il peut le décapé lui meme qui en passant enleve les grosse surprise pour faire un prix et tout enlever comme lumiere poigné caoutchouc grille tout ca sa sauve du temps et bien du cash j en ai fait plusieur année du body dans une shop et ont mets toujours plus au cas de surprise quand ont etait pas sur ont décapais comme ca pas de surprise pour que la rouille sorte apres quelque mois ces sur que quelqu un qui es capable de le faire lui meme ces chose meme s il passerais une semaine dessus sont temps ces pas de l argent sorti de ces poche et sa diminu la facture

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  Nelson Mer 01 Oct 2008, 18:17

je vais vous résumé ma situation :

1- aucun garage disponible pour faire le travail
et
2- je travail 5 jour par semaine de 8h30 le matin a 21h chaque soir.

donc en résumé j'ai pas le temps de jouer dans sa

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  Fanamc Mer 01 Oct 2008, 18:48

Salut
Tu vas peut-être pas me trouver drôle mais on peut pas avoir le beurre pi l`argent du beurre Evil or Very Mad
Pour l`instant tu as un maudit beau char, facque roules avec et continus de ramasser ton cash, quand tu seras prêt tu passeras à l`action sans demi mesure Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  Nelson Mer 01 Oct 2008, 19:35

Fanamc a écrit:Salut
Tu vas peut-être pas me trouver drôle mais on peut pas avoir le beurre pi l`argent du beurre Evil or Very Mad
Pour l`instant tu as un maudit beau char, facque roules avec et continus de ramasser ton cash, quand tu seras prêt tu passeras à l`action sans demi mesure Wink

héhé c'es ce que je commence a me dire:)

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  Invité Mer 01 Oct 2008, 19:46

Tout à fait d'accord avec Fanamc ou l'autre solution suggérée par cuda19702 et Greaser Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  Fifty Seven Mer 01 Oct 2008, 20:33

Pis moi j'enlèverais le push bar jusqu'à ce qu'il soit un General, en bleu ca lui va pas du tout.
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  Raytags Jeu 02 Oct 2008, 19:37

Salut!

Par expérience, si tu veut faire un job qui a du bon sens attends toi a pas moins de 8,000$ et
le fais de changer de couleur tu doit faire peinture partout dedans de porte et valise ect....

Ray

_______________________________________________
1970 Mustang Boss 302 Trans Am #16
Raytags
Raytags
Bâtisseur

Ville/Région : Boucherville, Québec, Canada.
Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 17/09/2004
Voiture(s) : 1970 Mustang Boss 302 Trans Am #16

http://www.rbphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  Nelson Jeu 02 Oct 2008, 19:42

j'ai fini par m'entendre avec mon peintre....et mon kit de decal est acheté...

Il rentre le 1 février normalement a sa shop.. il dit qu il a environ 100 heures de travail a faire dessus.

Pour la valise le dessous du char et la cage moteur on n'y touche pas....

je ne le fait pas restauré je le fait peindre orange flame red corvette 1975....

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 05:57

orange corvette scratch , c est pas un general lee que tu voulais shakng2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  Nelson Ven 03 Oct 2008, 08:57

la couleur du general lee ces saa:) corvette flame red 1975:)

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  ADM Ven 03 Oct 2008, 12:34

Il va y avoir du GM sur ton auto , c'est bien Razz Je plaisante Laughing

Il me semble qu'il y avait une autre couleur aussi mais c'était plus pour les caméra , Charger69 pourrait en dire plus long .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  reghoule Ven 03 Oct 2008, 16:32

Buick68 a écrit:Il va y avoir du GM sur ton auto , c'est bien Razz Je plaisante Laughing

Il me semble qu'il y avait une autre couleur aussi mais c'était plus pour les caméra , Charger69 pourrait en dire plus long .

Les premiers General étaient peint Hemi orange couleur de Chrysler évidemment. mais à l'écran ca sortait trop rouge. Alors ils ont ensuite opter pour le Corvette flame red de 75 qui est en fait orange....mais il faut faire attention car si on prend une autre année que 1975 c'est bien du rouge et non du orange qui va sortir.

Pour les films de 2005 ils ont choisi le Big bad orange pour peindre les Charger. CErtaines sources font également état que le Hugger orange aurait utilisé pendant la série télévisée mais la couleur officielle est bien le Corvette flame red quoique les autres choix sont tout aussi beaux.

Ici on voit tres bien la différence de teinte, le hémi orange ayant vraiment des teintes de rouge, accentué par le fait que la photo a été prise par une journée tres peu ensoleillée.

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Group_10
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  Nelson Ven 03 Oct 2008, 16:53

Ouais moi je vais le peindre dupont code 43462K

1975 Corvette Flame Red AKA Orange Flame 70 Code

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - cout d une peinture sur mon auto Empty Re: cout d une peinture sur mon auto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum