Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

+21
MrZ28
Country-Boy
Greaser
ticulbart21
jack57
d0zf
leg440
Mopar
Charger69
Nelson
custom53
LittleBill
Cadillac Jack
ADM
Dom
Raytags
Bandit
benlavigne
reghoule
427copoz
mustang200ci
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  427copoz Sam Oct 04, 2008 11:57 am

Salut

de belle photos Cool

normalement a Bonnaventure c'était le Samedi et surtout le Dimanche
ou il y avait le plus de visiteurs

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Bonaventure2008022-vi

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Bonaventure2008057-vi

Le chum a Leg440 qui vendrait ces Charger ??

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Bonaventure2008065-vi

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  Bandit Sam Oct 04, 2008 2:53 pm

Malheureusement la gang le show vaut vraiment pas la peine de se deplacer.C'est peut-etre parce que j'ai vieilli mais me smble que c'etait tellement plus gros quand j'etait jeune.En tout cas je m'attendait a beaucoup plus gros que ca. Sad

_______________________________________________
Give me Fuel,Give me Fire,Give me that
wich i DesireSalon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Meta237_thumb
Bandit
Bandit
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/05/2006
Voiture(s) : Trans-am 1981

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  ADM Dim Oct 05, 2008 2:47 am

Merci pour les photos ! Wink La Ford GT ressemble a celle que Hulk30 est venue chercher a Beauceville avec un ami . Je n'est pas connue le "avant" mais pour une première année ca l'air pas mal .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  Nelson Dim Oct 05, 2008 3:02 am

on veux des détails sur le bird.. Smile?

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  ADM Dim Oct 05, 2008 4:02 am

Nelson a écrit:on veux des détails sur le bird.. Smile?
Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 70-Bird-T
1970 Plymouth Super-Bird 440-6Pack Limelight Green Built Sheet, Fender Tag Matching #'s Rare Bird

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  427copoz Dim Oct 05, 2008 1:01 pm

Bandit a écrit:Malheureusement la gang le show vaut vraiment pas la peine de se deplacer.C'est peut-etre parce que j'ai vieilli mais me smble que c'etait tellement plus gros quand j'etait jeune.En tout cas je m'attendait a beaucoup plus gros que ca. Sad

Salut Bandit
Moi je trouve a voir les photos que 71chrysler300 a poster
qu'il y a de très belle machines sur place Cool
et plusieurs MuscleCars (ce que j'aime)
plusieurs très beau MOPAR
Je trouve sa insultant pour les propriétaires de ces bolides
que tu dise que sa ne vaut pas la peine de ce déplacer

Pour moi juste le Superbird en vaudrait la peine

Pour une 1er (le retour) je trouve que sa l'air très bien

il y a des Show Américain (rencontre intérieur) qui sont comme sa maintenant
ce n'est pas le nombre de spectateur qui compte
mais la qualitée des chars en expositions
ceux qui expose sont de vrai maniaque et ceux qui vienne voir aussi

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  Bandit Dim Oct 05, 2008 2:45 pm

Quand j'etait plus jeune c'etait plein a craquer il y avait plein de boutique souvenir des calendrier mural geant et un magazine. Aussi il y avait un char vedette a chaque fois avec un inviter special. La il y a pas asser de char pour la grandeur et comme on est la dedans a l'annee longue etant donner que je suis proprietaire d'un char aussi je m'attendais a beaucoup plus coté char dans le sens que c'est les meme chars que j'ai vu tout l'ete et coté boutique me semble que des kiosque GM, MOPAR ou ford aurait ete cool pour des casquette ou t-shirt. Peut-etre ce sera mieux l'an prochain.

_______________________________________________
Give me Fuel,Give me Fire,Give me that
wich i DesireSalon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Meta237_thumb
Bandit
Bandit
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/05/2006
Voiture(s) : Trans-am 1981

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  Invité Dim Oct 05, 2008 3:52 pm

Ça pas été dure de convaincre ma femme...Je vais faire mon petit tour drette là Cool

Je vous fais part de mes commentaires ce soir salut

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Icon_pra Mon Dieu, faites en sorte qu'ils aient de la bière Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Icon_pra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  427copoz Dim Oct 05, 2008 4:03 pm

Salut Bandit
Quand j'etait plus jeune c'etait plein a craquer il y avait plein de boutique souvenir des calendrier mural geant et un magazine. Aussi il y avait un char vedette a chaque fois avec un inviter special. La il y a pas asser de char pour la grandeur et comme on est la dedans a l'annee longue etant donner que je suis proprietaire d'un char aussi je m'attendais a beaucoup plus coté char dans le sens que c'est les meme chars que j'ai vu tout l'ete et coté boutique me semble que des kiosque GM, MOPAR ou ford aurait ete cool pour des casquette ou t-shirt. Peut-etre ce sera mieux l'an prochain.
oui je comprend ce que tu veut dire
moi aussi quand j'était plus jeune c'était différent
et c'était des exposition du ISCA
et il y avait des attractions comme char
du Barris etc
ensuite il y a eu des char vedettes comme la/les Batmobile
et d'autre du genre qui était la pour attirer les jeunes

Maman Maman j'peut tu y aller voir le General Lee bounce
la je suis dans les 50+ et les voitures vedette du genre m'intéresse
beaucoup moin

Ah oui dans le bon vieux temp il y avait les filles du Playboy Cool Laughing

ou encore les monster truck

Souvent les chars n'était pas top qualitée
il y avait du fardage et d'la coulisse la dedans certaine années puker

c'était surtout ton conseil aux autres que je trouvait un peu poche
excuse l'expression

Malheureusement la gang le show vaut vraiment pas la peine de se deplacer.
en plus il y a des membres du forum qui expose a cette éxposition
et d'autre qui y travaille

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  Invité Dim Oct 05, 2008 4:06 pm

Ça y est je suis partis! À plus salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  Charger69 Dim Oct 05, 2008 5:45 pm

À ce que je sache, Bandit n'a parlé nulle part de la qualité des chars. C'est drôle de voir comment il y en a qui prennent tout de travers.

Le problème c'est la quantité de chars présents. Peut-être qu'il y a eu un manque de publicité pour attirer les exposants mais c'est la première tentative pour repartir ce show la alors ça peut juste aller en s'améliorant si ça revient l'an prochain. Il y a plein de place sur le site ou il aurait pu y avoir 5-6 chars ensemble. Que ce soit des membres du site qui expose ou travail ne change rien au fait qu'il n'y a pas assé de chars.

Le conseil pour les gens de loin qui auraient pensé venir reste de ne pas se déplacer. Payer 15$ pour voir 150 chars c'est trop cher. Le show de Québec semble plus intéressant.

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  427copoz Dim Oct 05, 2008 6:21 pm

Salut Charger69

(1) je savait que tu interviendrait Laughing


(2)
C'est drôle de voir comment il y en a qui prennent tout de travers.

a mon age Laughing je suis très capable de comprendre ce qui est écrit
intiquiete toi surtout pas pour moi
[b]Malheureusement la gang le show vaut vraiment pas la peine de se deplacer.


Le conseil pour les gens de loin qui auraient pensé venir reste de ne pas se déplacer.

ce n'était pas écrit la gagne de loin dans ce que Bandit a écrit
les gars sont un peut vague defois dans ce qu'ils écrive
si on peut dire

a une certaine age on a plus besoin de conseil a savoir
qu'a payer $15 pour voir 150 chars c'est trop cher Laughing geek

Peut-être qu'il y a eu un manque de publicité pour attirer les exposants mais c'est la première tentative pour repartir ce show la alors ça peut juste aller en s'améliorant si ça revient l'an prochain.
thumleft espérons
les show intérieur sont rares ici au Québec

Le show de Québec semble plus intéressant.
oui mais lui il est rodé depuis quelque années
avant c'était le contraire
Bonnaventure était le show numéro uno au Québec
et pendant beaucoup d'années thumleft

Ste-Catherine/Bonnaventure Laughing

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  benlavigne Dim Oct 05, 2008 8:26 pm

J'ai passé beaucoup de temps à discuter avec les organisateurs, car j'ai eu assez de temps libre vendredi soir et samedi toute la journée... En effet, il manquait plusieurs voitures pour remplir la place, environ 60 exposants qui avaient promis de venir et laissé un dépôt ne se sont pas présentés. Parcontre, comme le disait COPO, la qualité des autos présentes, pour la grande majorité, était au dessus de la moyenne. J'en reviens à mon propos d'hier: on devrait appuyer les efforts de ces gens qui veulent faire revivre cette institution qu'est le show de Bonaventure, et les commentaires négatifs n'ont pas leur place. Biensûr, ils ont commis des erreurs de débutants et beaucoup des décisions ont dû se prendre à la dernière minute. Mais ils ont accepté de perdre des dizaines de milliers de dollars pour pouvoir recréer cet événement. Je suis certain qu'il y a 30 ans, lors du premier Salon de l'auto Sport à Bonaventure, ou de Québec, il y avait aussi des places vides et peu de spectateurs, mais au fil des ans, avec l'expérience et le bouche à oreille, les shows se sont développés. Personellement, j'ai remercié les organisateurs plusieurs fois, et je leur ai offert mon aide pour les prochaines éditions, même si j'aurais eu de bonnes raisons de me plaindre, nous aussi, notre fin de semaine n'a pas été payante, nous avons déplacé 6 voitures, plusieurs personnes (repas, déplacement, stationnement...) et payé pour être sur place. Mais j'étais fier d'avoir fait partie de la nouvelle histoire de ce show...
Donc, au lieu de taper sur le clou, j'aimerais mieux applaudir l'effort, et espérer que ça pourra revenir l'an prochain, encore plus fort!
Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  Charger69 Dim Oct 05, 2008 8:53 pm

Tout commentaires à sa place même les négatif, il faut voir ça comme des critiques constructive. Ce n'est pas la faute des organisateurs si des gars on dit oui et qu'ils ne sont pas venus, c'est eux les perdants car ils on perdus leur dépôts.

Je suis sur que les organisateurs ont fait de leur mieux et je les remercie d'avoir ramener le show. J'espère que ça va redevenir comme avant mais ça va prendre plus de chars.

Honnêtement, Rosco, Bandit et moi on avait parler un peu d'y aller avec nos chars mais je savais comment c'était avant et je ne croyais pas fitter la vu que je roule avec mon char c'est pas un trailer queen comme il y avait souvent dans le temps. Dans mes souvenirs c'étais plein de chars full chrome pi j'aurais pas eu ma place la.

Si c'est encore comme ca l'année prochaine, Rosco et moi avons parler d'y aller et faire un display des dukes.

Il va leur falloir plus de publicité pour avoir des visiteurs vendredi c'était mort.

I don't want that

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  427copoz Dim Oct 05, 2008 9:46 pm

Salut

environ 60 exposants qui avaient promis de venir et laissé un dépôt ne se sont pas présentés.
sa ces plate Shit

Plusieurs Mopar avait l'air aux rendex vous Cool

Anciennement a Bonnaventure il y avait pas mal de Rod

J'en reviens à mon propos d'hier: on devrait appuyer les efforts de ces gens qui veulent faire revivre cette institution qu'est le show de Bonaventure,

Oui et elle n'aurait jamais du mourir en réalitée
J'ai passé beaucoup de temps à discuter avec les organisateurs, car j'ai eu assez de temps libre vendredi soir et samedi toute la journée... En effet, il manquait plusieurs voitures pour remplir la place, environ 60 exposants qui avaient promis de venir et laissé un dépôt ne se sont pas présentés. Parcontre, comme le disait COPO, la qualité des autos présentes, pour la grande majorité, était au dessus de la moyenne. J'en reviens à mon propos d'hier: on devrait appuyer les efforts de ces gens qui veulent faire revivre cette institution qu'est le show de Bonaventure, et les commentaires négatifs n'ont pas leur place. Biensûr, ils ont commis des erreurs de débutants et beaucoup des décisions ont dû se prendre à la dernière minute. Mais ils ont accepté de perdre des dizaines de milliers de dollars pour pouvoir recréer cet événement. Je suis certain qu'il y a 30 ans, lors du premier Salon de l'auto Sport à Bonaventure, ou de Québec, il y avait aussi des places vides et peu de spectateurs, mais au fil des ans, avec l'expérience et le bouche à oreille, les shows se sont développés. Personellement, j'ai remercié les organisateurs plusieurs fois, et je leur ai offert mon aide pour les prochaines éditions, même si j'aurais eu de bonnes raisons de me plaindre, nous aussi, notre fin de semaine n'a pas été payante, nous avons déplacé 6 voitures, plusieurs personnes (repas, déplacement, stationnement...) et payé pour être sur place. Mais j'étais fier d'avoir fait partie de la nouvelle histoire de ce show...
Donc, au lieu de taper sur le clou, j'aimerais mieux applaudir l'effort, et espérer que ça pourra revenir l'an prochain, encore plus fort!
Bien d'accord avec ca thumleft

Si c'est encore comme ca l'année prochaine, Rosco et moi avons parler d'y aller et faire un display des dukes.
sa aurait été une bonne idée thumleft

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  Invité Dim Oct 05, 2008 11:32 pm

Premièrement je vais faire mon chialage grr
1=Le gars du stationnement me demandait 15$ pour mon truck quand y'était plein au quart... Chus allé ailleurs= 9$
2=Aux guichets, y prennent-pas les cartes de guichet et crédit...Je leurs ai fait savoir ma façon de penser exemple..On est en 2008 et...Ect...
3=La bière est au 2ièm étage...A 42 ans les marches sont de plus en plus difficiles crampé crampé crampé
Asteure, place au commentaires positifs
1=La qualité des voitures est effectivement au dessus de la moyenne
2=Pas trop de kiosques pour t'achaller avec leurs brochures
3=Les organisateurs ont pris des gros risques pour produire ce show, des confidences d'un de mes amis proche m'ont permis de comprendre que le promoteur paiera certainement de sa poche pour avoir osé faire ce show...Alors si il ose le refaire l'an prochain...Je l'encouragerai de nouveau chinchin

C'est mon opinion salut

Dom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  Mopar Dim Oct 05, 2008 11:45 pm

427copoz a écrit:

Ah oui dans le bon vieux temp il y avait les filles du Playboy Cool Laughing
Salutations

:droolll: Kodak chinchin :clap Wink
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  Invité Dim Oct 05, 2008 11:57 pm

Est-ce quelqu'un sait en quele année l'ancien salon a Bonaventure a prit fin et pourquoi. Simple curiosité de ma part!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  427copoz Lun Oct 06, 2008 12:50 am

ChevyDeluxe71 a écrit:Est-ce quelqu'un sait en quele année l'ancien salon a Bonaventure a prit fin et pourquoi. Simple curiosité de ma part!

Bonne question que je me posait moi aussi
de mémoire sa existait encore a la fin des années 80s

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  benlavigne Lun Oct 06, 2008 12:59 am

Me semble que dans mes discussions avec les gens du show, ils me disaient que le dernier avait eu lieu en 1993. Il y avait de moins en moins de rods et de muscle cars ces années-là et de plus en plus de Civic et Golf, qui avaient leur propre shows, les gens n'aimaient pas le mix des deux... mais les V8 sont redevenus populaires depuis quelques années et le timing est bon pour le retour du show!
Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  leg440 Lun Oct 06, 2008 11:30 am

427copoz a écrit:Salut

de belle photos Cool

normalement a Bonnaventure c'était le Samedi et surtout le Dimanche
ou il y avait le plus de visiteurs



Le chum a Leg440 qui vendrait ces Charger ??

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Bonaventure2008065-vi

Salutations
il ne sont pas tous a vendre le 69 4 vitesse est a vendre ou sont 68 rt car il faut qu il en vende un pas le choix mais sont pas vraiment tous a vendre

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted EvilSalon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 19042112Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 137749113]Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 55086210[/url]Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  Nelson Lun Oct 06, 2008 12:37 pm

moi j"'ai parlé avec ce gars la au telephone quelques fois... et il M'avais parlé de plusieurs a vendre... j'avais prit les description en note...des char assé fou!

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  benlavigne Lun Oct 06, 2008 3:47 pm

En fait, il faut qu'il en vende un, besoin de liquidité.... mais son timing n'est pas très bon...
Je vais lui faire un album virtuel détaillé de chacune de ses voitures, car il n'a ni caméra numérique, ni ordi! Difficile de vendre cegenre de voitures en 2008 sans ça, alors il aura au moins une série de photos sur Fotki pour les acheteurs potentiels!
Je vous donnerai l'adresse dès que ce sera fait.
Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  Nelson Lun Oct 06, 2008 4:48 pm

un type bien sympathique au téléphone....toutes des pièces remarquable come il me les décrivait.. j'ai bien hate de voir les photos....

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  d0zf Mar Oct 07, 2008 12:24 am

Moi aussi je partage l'avis de plusieurs ici, pas beaucoup de voitures mais ceux qui était présent était d'excellente qualité. salut thumright
Ca valait le 15$ parce que on y a trouvé plusieurs voitures qu'on ne voit jamais dans la rue ou dans les show. :clap
Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 DSC03601
Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 DSC03602
Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 DSC03603
Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 DSC03604
Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 DSC03605
Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 DSC03606
Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 DSC03607
Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 DSC03608
Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 DSC03609
Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 DSC03610
d0zf
d0zf
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum