Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LA Charger de Bullitt toujours de ce monde??

5 participants

Aller en bas

charger - LA Charger de Bullitt toujours de ce monde?? Empty LA Charger de Bullitt toujours de ce monde??

Message  reghoule Dim 16 Nov 2008, 11:58

Deux Charger (ainsi que deux Mustang) furent utilisés durant le tournage. Celle-ci serait la RT (celle détruite dans l'explosion n'en était pas une) qui aurait survécu.

http://www.ponysite.de/charger_welch.htm

A vous d'en juger Wink

charger - LA Charger de Bullitt toujours de ce monde?? Chargg10

charger - LA Charger de Bullitt toujours de ce monde?? Bullit10

charger - LA Charger de Bullitt toujours de ce monde?? Pdvd_112

charger - LA Charger de Bullitt toujours de ce monde?? Charge11
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

charger - LA Charger de Bullitt toujours de ce monde?? Empty Re: LA Charger de Bullitt toujours de ce monde??

Message  Alain426 Dim 16 Nov 2008, 12:49

parlant de l'explosion, y'a t-il vraiment eu un charger de dértuit?, car quand on regarde la séquence, on voit bien que le charger continue son chemin en arriere de la batisse, donc reste intact, meme qu'on apercoit les 2 cap de roue qui s'envole juste avant de ''sauté'' 2 parmis les 6 qui s'envolent en cours de route, comme les 7 vitesse du charger:)

qu'en est t-il de la vrai version?

j'ai pris le temps de visioner la vidéo, et on vois dans le cercle rouge le charger qui continue sa course

oups je vien de voir ça dls pour la grandeur de la photo, mais le cercle rouge est entre les 2 batisse

charger - LA Charger de Bullitt toujours de ce monde?? Bullit-vi

Alain426
Mordu
Mordu

Ville/Région : dans mon garage
Masculin Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

charger - LA Charger de Bullitt toujours de ce monde?? Empty Re: LA Charger de Bullitt toujours de ce monde??

Message  reghoule Dim 16 Nov 2008, 13:00

L'histoire des caps de roue s'explique entre autres par le fait que pendant la poursuite on va les mêmes extraits passer a répétitions selon plusieurs angles et aussi probablement qu'ils devaient les remettre en place entre les prises Laughing

Pour la Charger de l'explosion, elle a en effet rater sa cible étant donné qu'on ne pouvait pas prévoir sa trajectoire exacte étant donné qu'elle était attachée a la Mustang par ce systeme avec personne a son bord évidemment.

charger - LA Charger de Bullitt toujours de ce monde?? Motfix11

Mais elle a quand même bien été détruite avec des explosifs. Ils en parlent également dans l'article du lien que j'ai posté.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

charger - LA Charger de Bullitt toujours de ce monde?? Empty Re: LA Charger de Bullitt toujours de ce monde??

Message  GUS_BazouMan Dim 16 Nov 2008, 13:02

cest ben trop vrais Shocked
javais jamais remarqué ca!
jai compté 5 caps de roues de perdu..

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

charger - LA Charger de Bullitt toujours de ce monde?? Empty Re: LA Charger de Bullitt toujours de ce monde??

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 18:44

comme les 7 vitesse du charger

ces plutot la mustang qui a plusieur vitesse qu ont voir mc queen shifter sans arret

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charger - LA Charger de Bullitt toujours de ce monde?? Empty Re: LA Charger de Bullitt toujours de ce monde??

Message  MoparSeb Dim 16 Nov 2008, 19:23

firebuick a écrit:
comme les 7 vitesse du charger

ces plutot la mustang qui a plusieur vitesse qu ont voir mc queen shifter sans arret

En parlant de Mcqueen qui shift, désolé de mon ingorance, mais comment fait t'il pour produire se son quand il embraye les vitesses? Cela ma toujours intrigué. Montage? Double d'ébrayage? scratch

_______________________________________________
On me dit souvent que je ne suis pas venu au monde la bonne époque.... C'est pas moi qui va dire le contraire!!! Mr.Red

-Chrysler Newport 1977 400ci, Thermoquad 4 barils, 727 Torqueflite avec lock up, 2,45 open diff.

charger - LA Charger de Bullitt toujours de ce monde?? ChryslerNewport77f1-1-1
MoparSeb
MoparSeb
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Amable
Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2007
Voiture(s) : Chrysler Newport 1977 et Dodge Dakota 1998 4x4 318 man. 5vit (Daily Driver)

Revenir en haut Aller en bas

charger - LA Charger de Bullitt toujours de ce monde?? Empty Re: LA Charger de Bullitt toujours de ce monde??

Message  cuda19702 Dim 16 Nov 2008, 20:12

ils ont mis une 7 vitesse a la mustang pour etre capable de suivre le charger Laughing Razz elle etait trop facile celle la lol! lol!

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

charger - LA Charger de Bullitt toujours de ce monde?? Empty Re: LA Charger de Bullitt toujours de ce monde??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum