440 6 pack kijiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

440 6 pack kijiji

Message  Invité le Jeu 29 Jan 2009, 14:12

aller voir la joke ou arnaque sur kijiji un challenger r/t 1971 440 6 pack a 5,800$ annonce no 103182219 j aimerait savoir quesqui ya en dessous tout ca ok les mopar baisse de prix mais ya des limites

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 440 6 pack kijiji

Message  kowalsky le Jeu 29 Jan 2009, 16:24

tout ca ok les mopar baisse de prix
Ah oui?????? Juste les Mopar????
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1670
Voiture(s) : 440,440 et 440...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rtrestoration.com

Message  cut77 le Jeu 29 Jan 2009, 17:34

Y a une baisse du marché sur toute les marques et c'est causé par un facteur très déterminant...La demande salut
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2113
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

Voir le profil de l'utilisateur http://cut77.monchar.com/

Message  fredcuda360 le Jeu 29 Jan 2009, 18:16

firebuick a écrit:aller voir la joke ou arnaque sur kijiji un challenger r/t 1971 440 6 pack a 5,800$ annonce no 103182219 j aimerait savoir quesqui ya en dessous tout ca ok les mopar baisse de prix mais ya des limites

salut firebuick !!!

j'ai fait toutes les démarches pour "acheter" un véhicule provenant d'une annonce comme ça, en sachant très bien qu'il y avait une "crosse".
j'ai vraiment été jusqu'au bout de l'acceptable.
après 10 email je me suis fait demander: mon adresse complète,2500$ cash et d'autres renseignements perso, une vrai attrape.
j'ai encore tous les messages intact dans mon htm pour ceux qu'il veulent des preuves... c'est "incroyable"
le pire dans tout ça c'est qu'il y a surement quelqu'un qui va mordre à cette annonce et qui va se faire four_ _ _ . c'est bien domage.
que faire pour contrer cette "fraude"?????
mème les administrateurs de ces sites ni peuvent rien, preuve , j'ai envoyer tous les messages intégraux dans la section securité et JE N'AI JAMAIS EU DE RÉPONSE.
tout porte à croire qu'il ni a rien de frauduleux là-dedans et que c'est surement moi qui en à fait une si grosse histoire pour rien.............
fredcuda360
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : mopar city
Masculin Nombre de messages : 961
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07

Message  Invité le Jeu 29 Jan 2009, 18:47

@fredcuda360 a écrit:
firebuick a écrit:aller voir la joke ou arnaque sur kijiji un challenger r/t 1971 440 6 pack a 5,800$ annonce no 103182219 j aimerait savoir quesqui ya en dessous tout ca ok les mopar baisse de prix mais ya des limites

salut firebuick !!!

j'ai fait toutes les démarches pour "acheter" un véhicule provenant d'une annonce comme ça, en sachant très bien qu'il y avait une "crosse".
j'ai vraiment été jusqu'au bout de l'acceptable.
après 10 email je me suis fait demander: mon adresse complète,2500$ cash et d'autres renseignements perso, une vrai attrape.
j'ai encore tous les messages intact dans mon htm pour ceux qu'il veulent des preuves... c'est "incroyable"
le pire dans tout ça c'est qu'il y a surement quelqu'un qui va mordre à cette annonce et qui va se faire four_ _ _ . c'est bien domage.
que faire pour contrer cette "fraude"?????
mème les administrateurs de ces sites ni peuvent rien, preuve , j'ai envoyer tous les messages intégraux dans la section securité et JE N'AI JAMAIS EU DE RÉPONSE.
tout porte à croire qu'il ni a rien de frauduleux là-dedans et que c'est surement moi qui en à fait une si grosse histoire pour rien.............

jai fait la meme chose que toi et la meme reponse Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Dom le Jeu 29 Jan 2009, 22:16

Quand vous voyez ce genre de frause la chose à faire selon moi c'est d'envoyer un message au site pour qu'il enlève l'annonce. Sur Kijiji au milieu de la page à droite tu peux cliquer sur pouriel et en général elle s'enlève assez vite.

Sur lespac par exemple il y a rien à faire, il s'en foute même si tu les avise et ils ont même passé à l'émission La Facture à cause d'un cas similaire Thumb down
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Message  fredcuda360 le Jeu 29 Jan 2009, 22:22

@Dom a écrit:Quand vous voyez ce genre de frause la chose à faire selon moi c'est d'envoyer un message au site pour qu'il enlève l'annonce. Sur Kijiji au milieu de la page à droite tu peux cliquer sur pouriel et en général elle s'enlève assez vite.

Sur lespac par exemple il y a rien à faire, il s'en foute même si tu les avise et ils ont même passé à l'émission La Facture à cause d'un cas similaire Thumb down

oui peut-être, mais je crois que lorsque quelqu'un s'apperçoit qu'il y a fraude ,il est trop tard pour celui qui à déja envoyer le $$$$$
-----très dure d'avoir un monde parfait-------
fredcuda360
Maniaque
Maniaque

Message  Raytags le Jeu 29 Jan 2009, 22:57

Bonsoir

En tant que webmestre, le but de ce type d'annonce est de recevoir des courriels de gens interesser, donc du domaine des voitures antique.

Ensuite d'accumuler un max d'adresse de courriel et de vendre cette liste de courriel à des gens du domaine qui pourront ensuite vous envoyer des courriels sur des produits du même genre, et ainsi avoir une clientèle cible.

Voila..

Ray
Raytags
Bâtisseur

Ville/Région : Boucherville, Québec, Canada.
Masculin Nombre de messages : 851
Voiture(s) : 1970 Mustang Boss 302 Trans Am #16

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rbphotographie.com

Message  fredcuda360 le Ven 30 Jan 2009, 13:03

@Raytags a écrit:Bonsoir

En tant que webmestre, le but de ce type d'annonce est de recevoir des courriels de gens interesser, donc du domaine des voitures antique.

Ensuite d'accumuler un max d'adresse de courriel et de vendre cette liste de courriel à des gens du domaine qui pourront ensuite vous envoyer des courriels sur des produits du même genre, et ainsi avoir une clientèle cible.

Voila..

Ray

O.K.

mais pourquoi il demande de l'argent $$$$ cash SVP scratch
et qu'il y a toujours des réponses aux messages envoyé et avec de plus en plus de détails...
drôle de technique pour n'avoir qu'une adresse htm Question Question Question Question
et je n'ai jamais été soliciter par un produit du mème genre...
je continu à croire que ce genre d'annonces est une attrape pour les gens facile à prendre. c'est domage, mais il y en à.
fredcuda360
Maniaque
Maniaque

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut