700R4 LockUp
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Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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700R4 LockUp
Bonjour tout le monde!
Je vien de faire refaire en entier ma 700R4 de ma Trans Am GTA et je veu réinstallé le LockUp.
L'ancien propriétaitre l'avais enlevé.
Quand je suis allé voir ma transmission en train de faire refaire j'ai remaqué que la plug caré a 4 trous a juste un fils qui se connect dessus.
Si je veut instalé mon lock up sur une switch esque je doit allimenté se fil en 12v?
Sur la plug le fils est vert et il va a une vacuum switch.
Merci de votre aide.
Je vien de faire refaire en entier ma 700R4 de ma Trans Am GTA et je veu réinstallé le LockUp.
L'ancien propriétaitre l'avais enlevé.
Quand je suis allé voir ma transmission en train de faire refaire j'ai remaqué que la plug caré a 4 trous a juste un fils qui se connect dessus.
Si je veut instalé mon lock up sur une switch esque je doit allimenté se fil en 12v?
Sur la plug le fils est vert et il va a une vacuum switch.
Merci de votre aide.
Dernière édition par T/A Fanatic le Jeu 12 Mar 2009, 19:28, édité 1 fois
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1969 Chevrolet Camaro
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Re: 700R4 LockUp
Voici coment ma transmission fonctionne.
http://www.nitrophotos.com/700wire.jpg
Si je remplace le vacuum switch par une switch manuel sa deverais fonctionné.
Je veut avoir le controle sur le LockUp.
C'est pour sa que je veut une switch.
http://www.nitrophotos.com/700wire.jpg
Si je remplace le vacuum switch par une switch manuel sa deverais fonctionné.
Je veut avoir le controle sur le LockUp.
C'est pour sa que je veut une switch.
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Re: 700R4 LockUp
moi j'avais réinstallé la switch, car le courant doit passé par la switch a frein, car quand tu freine le lockup doit débarqué, mais c'est facile a installé, je l'avais fait sur une de mes camaro
le problème avec une switch faut que pense a l'enlevé quand tu freine pour arrêté
c'est ce que j'ai vécu
le problème avec une switch faut que pense a l'enlevé quand tu freine pour arrêté
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Re: 700R4 LockUp
Sur mon ancienne Iroc, mon lock-up était manuel a switch et je l'actionnais seulement sur la route en 4e pour l'économie (ça baissait le régime de 200 rpm environ) et le réflex de l'enlever vient automatique avec le temps
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Re: 700R4 LockUp
De toute façon un lock-up c'est fait seulement pour l'autoroute, en ville tu ne touche pas à ça, avec une switch tu as le contrôle mais il ne faut pas l'oublier si tu swing la pédale à fond d'une shot ... pis si tu l'oublie à une lumière ou à un stop le moteur stall c'est tout!
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Re: 700R4 LockUp
Domtruck a écrit:De toute façon un lock-up c'est fait seulement pour l'autoroute, en ville tu ne touche pas à ça, avec une switch tu as le contrôle mais il ne faut pas l'oublier si tu swing la pédale à fond d'une shot ... pis si tu l'oublie à une lumière ou à un stop le moteur stall c'est tout!
Y stalleras pas mais quand tu re-décolle, tu le sent tout de suite que tu as oublier la switch
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Re: 700R4 LockUp
cut77 a écrit:
Y stalleras pas mais quand tu re-décolle, tu le sent tout de suite que tu as oublier la switch
Le tiens ne stall pas
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Re: 700R4 LockUp
Y stalleras pas mais quand tu re-décolle
si ton moteur stall pas le lock up engager ta un problem sa glisse a quelque part
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Re: 700R4 LockUp
Mon ancienne Iroc bleu avais une switch pour le lock-up et il m'es arriver de l'oublier quand je rentrais en ville et il ne stallais pas lorsque j'arrètais mais quand je décollais avec la switch on, lâ, y aimait pas ça
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Re: 700R4 LockUp
firebuick a écrit:Y stalleras pas mais quand tu re-décolle
si ton moteur stall pas le lock up engager ta un problem sa glisse a quelque part
Ça peut arriver car je l'ai acheter comme ça Mais sur la route, quand j'actionnais la switch, le rpm baissait de 200 a 300 rpm. Je ne l'ai plus so...
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Re: 700R4 LockUp
Merci pour vos conseil!
Moi ma 700R4 vien de me couté plus de 1100$ avec le torque, mais c'est plus que du bonbon!
Je devrais tu passé par la brake switch pareil?
J'aivais dans l'idée de remplacé juste la vacuum switch par ma switch manuel.
Moi ma 700R4 vien de me couté plus de 1100$ avec le torque, mais c'est plus que du bonbon!
Je devrais tu passé par la brake switch pareil?
J'aivais dans l'idée de remplacé juste la vacuum switch par ma switch manuel.
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Re: 700R4 LockUp
En passant c pas l'ancien proprio qui la enlever le lock-up
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Re: 700R4 LockUp
Moi je l'installe manuelle avec une belle tite switch bien placée sous le tableau de bord, de toute manière on ne s'en sert pas souvent
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Re: 700R4 LockUp
Ron Francis wiring vend une patente les gars qui se pogne après le speedomètre et qui engage le lock up entre 42 et 47 milles a l'heure et qui semble t-il est ajustable si on le veut autrement,y me semble que ça se vend a peu près une couple de cents piastres,j'ai quasiment le gout d'essayer ça,sais pas ce que vous en pensez ou si y as quelqu'un sur le forum qui run avec ça,ça m'a l'air pas pire!
Marc
http://www.ronfrancis.com/prodinfo.asp?number=TC%2D70
Marc
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lasrocosa- Maniaque
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Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram
Re: 700R4 LockUp
Pas pire le truc!
Mais 200$ c'est beaucoup d'argent
Je vais tenter de me faire un petit diagramme pour réunir le système avec la pédale à frein et une switch manuelle, simplement avec un petit relais BOSCH.
Ce sera très simple et économique!
On parles ici d'environ 10$
Je penses à ça
Mais 200$ c'est beaucoup d'argent
Je vais tenter de me faire un petit diagramme pour réunir le système avec la pédale à frein et une switch manuelle, simplement avec un petit relais BOSCH.
Ce sera très simple et économique!
On parles ici d'environ 10$
Je penses à ça
Invité- Invité
Re: 700R4 LockUp
Ouais c'est vrai que ça coute assez cher surtout avec l'échange d'argent et la livraison,si je me décide je vais m'informer a Ron Francis si il pourrais le faire livrer en quelque part a Carlisle en Pensylvanie ou nous nous rendrons cet été pour le ALL GM NATIONALS a la fin juin,je vais au moins sauver du transport,Ils sont situé en Pensylvanie eux autres aussi,la seule chose que je dois savoir dans mon cas est combien mesure la bébelle car le master cylindre est situé en dessous du plancher et il n'y a pas terriblement d'espace!
Marc
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Re: 700R4 LockUp
lasrocosa a écrit: la seule chose que je dois savoir dans mon cas est combien mesure la bébelle car le master cylindre est situé en dessous du plancher et il n'y a pas terriblement d'espace!
Le signal pour désembrayer le lock-up ne passe pas par le master cylindre mais par le brake light switch
Alors, peu importe l'espace disponible pour ton master, t'auras même pas à aller jouer dans ce coin là
Invité- Invité
Re: 700R4 LockUp
Ouais mais c'est pas ça que je voulais dire Domtruck,c'est que ça m'a l'air d'une patente qui se plogue a la place du wire a speedomètre et le wire au boutte de ça a moins que j'ai pas compris comme il faut alors vu que le master cylindre est juste a côté de la transmission,suis pas sur que ça fais là!
Marc
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Re: 700R4 LockUp
Moi de la manière que je vois ça, c'est derrière ton cluster que tu branche le truc, entre ton speedo et le câble
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Re: 700R4 LockUp
Domtruck a écrit:Moi de la manière que je vois ça, c'est derrière ton cluster que tu branche le truc, entre ton speedo et le câble
Saperlipopette,j'avais pas pensé a ça,j'envoie un message a Ron Francis(il réponds au courriel personnellement) et je vous revient avec ça!
Marc
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Re: 700R4 LockUp
Ron Francis m'a répondu ce matin Domtruck,c'est toi qui avais raison et c'est moi qui étais a côté de la track,ça peut se ploguer en arrière du speedomètre cette patente là,beaucoup mieux pour moi et a l'abri des intempéries!
Marc
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Re: 700R4 LockUp
C'est quand même une belle patente
La seule question que je me pose c'est comment ton lock-up va se désembrayer lors d'un kick-down
Est-ce qu'ils ont un schéma pour le branchement?
La seule question que je me pose c'est comment ton lock-up va se désembrayer lors d'un kick-down
Est-ce qu'ils ont un schéma pour le branchement?
Invité- Invité
Re: 700R4 LockUp
Il y en a surement un avec le kit,il faudrais que je lui renvoie un autre courriel mais ce gars là est très réputé dans les revues de rods américaines,ça m'étonnerais qu'il vende de quoi qui ne vas pas bien,pour ma part mes connaissances en transmission sont très limités,je ne savais même pas que le lock up devais débarquer lors d'un kick down,je croyais que seul les vitesses déshiftais!Je vais attendre un peu et lui en renvoyer un autre pour pas avoir l'air trop fatiguant!
Marc
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lasrocosa- Maniaque
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Re: 700R4 LockUp
Bon! Je réveille un vieux sujet
Depuis 2009, je suis supposé brancher mon lockup...........finalement c'est fait
Avec mon stall, j'avais des variations entre 2500 et 3100 tours sur autoroute sans mon lockup à 100 km/h.
J'ai branché mon lockup avec une belle tite switch sur mon support à jauges.
La transmission est modifiée en conséquence (ce que je ne savais pas!) le lockup embarque seulement si la quatrième est engagée, il débraye tout seul si je baisse ma vitesse.
En downshift de 4 à 3, il n'est plus actif alors pas besoin de kit de brake switch ou de vaccum, tout se fait automatiquement.
Mon moteur ronronne bien à 2100 t/m sur la cruise à 100km/h et environ 2500 t/m à 120 km/h
J'ai 3.73 de gear, j'imagine avec une 3.42...
Depuis 2009, je suis supposé brancher mon lockup...........finalement c'est fait
Avec mon stall, j'avais des variations entre 2500 et 3100 tours sur autoroute sans mon lockup à 100 km/h.
J'ai branché mon lockup avec une belle tite switch sur mon support à jauges.
La transmission est modifiée en conséquence (ce que je ne savais pas!) le lockup embarque seulement si la quatrième est engagée, il débraye tout seul si je baisse ma vitesse.
En downshift de 4 à 3, il n'est plus actif alors pas besoin de kit de brake switch ou de vaccum, tout se fait automatiquement.
Mon moteur ronronne bien à 2100 t/m sur la cruise à 100km/h et environ 2500 t/m à 120 km/h
J'ai 3.73 de gear, j'imagine avec une 3.42...
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