700R4 LockUp

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700R4 LockUp

Message  T/A Fanatic le Jeu 12 Mar 2009, 19:18

Bonjour tout le monde!
Je vien de faire refaire en entier ma 700R4 de ma Trans Am GTA et je veu réinstallé le LockUp.
L'ancien propriétaitre l'avais enlevé.
Quand je suis allé voir ma transmission en train de faire refaire j'ai remaqué que la plug caré a 4 trous a juste un fils qui se connect dessus.
Si je veut instalé mon lock up sur une switch esque je doit allimenté se fil en 12v?
Sur la plug le fils est vert et il va a une vacuum switch.
Merci de votre aide. salut


Dernière édition par T/A Fanatic le Jeu 12 Mar 2009, 19:28, édité 1 fois
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Re: 700R4 LockUp

Message  T/A Fanatic le Jeu 12 Mar 2009, 19:24

Voici coment ma transmission fonctionne.
http://www.nitrophotos.com/700wire.jpg
Si je remplace le vacuum switch par une switch manuel sa deverais fonctionné.
Je veut avoir le controle sur le LockUp.
C'est pour sa que je veut une switch.
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Re: 700R4 LockUp

Message  Ricky-IrocZ le Jeu 12 Mar 2009, 20:29

moi j'avais réinstallé la switch, car le courant doit passé par la switch a frein, car quand tu freine le lockup doit débarqué, mais c'est facile a installé, je l'avais fait sur une de mes camaro

le problème avec une switch faut que pense a l'enlevé quand tu freine pour arrêté

c'est ce que j'ai vécu

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Re: 700R4 LockUp

Message  cut77 le Jeu 12 Mar 2009, 21:11

Sur mon ancienne Iroc, mon lock-up était manuel a switch et je l'actionnais seulement sur la route en 4e pour l'économie (ça baissait le régime de 200 rpm environ) et le réflex de l'enlever vient automatique avec le temps salut
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Re: 700R4 LockUp

Message  Invité le Jeu 12 Mar 2009, 21:13

De toute façon un lock-up c'est fait seulement pour l'autoroute, en ville tu ne touche pas à ça, avec une switch tu as le contrôle mais il ne faut pas l'oublier si tu swing la pédale à fond d'une shot ... pis si tu l'oublie à une lumière ou à un stop le moteur stall c'est tout!

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Re: 700R4 LockUp

Message  cut77 le Jeu 12 Mar 2009, 21:19

Domtruck a écrit:De toute façon un lock-up c'est fait seulement pour l'autoroute, en ville tu ne touche pas à ça, avec une switch tu as le contrôle mais il ne faut pas l'oublier si tu swing la pédale à fond d'une shot ... pis si tu l'oublie à une lumière ou à un stop le moteur stall c'est tout!

Y stalleras pas mais quand tu re-décolle, tu le sent tout de suite que tu as oublier la switch Embarassed
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Re: 700R4 LockUp

Message  Invité le Jeu 12 Mar 2009, 21:24

@cut77 a écrit:
Y stalleras pas mais quand tu re-décolle, tu le sent tout de suite que tu as oublier la switch Embarassed

Le tiens ne stall pas Question

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Re: 700R4 LockUp

Message  Invité le Jeu 12 Mar 2009, 21:28

Y stalleras pas mais quand tu re-décolle


si ton moteur stall pas le lock up engager ta un problem sa glisse a quelque part

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Re: 700R4 LockUp

Message  cut77 le Jeu 12 Mar 2009, 21:30

Mon ancienne Iroc bleu avais une switch pour le lock-up et il m'es arriver de l'oublier quand je rentrais en ville et il ne stallais pas lorsque j'arrètais mais quand je décollais avec la switch on, lâ, y aimait pas ça geek
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Re: 700R4 LockUp

Message  cut77 le Jeu 12 Mar 2009, 21:32

firebuick a écrit:
Y stalleras pas mais quand tu re-décolle


si ton moteur stall pas le lock up engager ta un problem sa glisse a quelque part

Ça peut arriver car je l'ai acheter comme ça Exclamation Mais sur la route, quand j'actionnais la switch, le rpm baissait de 200 a 300 rpm. Je ne l'ai plus so...
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Re: 700R4 LockUp

Message  T/A Fanatic le Jeu 12 Mar 2009, 23:47

Merci pour vos conseil! thumleft
Moi ma 700R4 vien de me couté plus de 1100$ avec le torque, mais c'est plus que du bonbon! Twisted Evil

Je devrais tu passé par la brake switch pareil?
J'aivais dans l'idée de remplacé juste la vacuum switch par ma switch manuel.
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Re: 700R4 LockUp

Message  team firebird le Sam 21 Mar 2009, 23:11

En passant c pas l'ancien proprio qui la enlever le lock-up Laughing

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Re: 700R4 LockUp

Message  Invité le Dim 22 Mar 2009, 09:41

Moi je l'installe manuelle avec une belle tite switch bien placée sous le tableau de bord, de toute manière on ne s'en sert pas souvent Wink

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Re: 700R4 LockUp

Message  lasrocosa le Dim 22 Mar 2009, 11:21

Ron Francis wiring vend une patente les gars qui se pogne après le speedomètre et qui engage le lock up entre 42 et 47 milles a l'heure et qui semble t-il est ajustable si on le veut autrement,y me semble que ça se vend a peu près une couple de cents piastres,j'ai quasiment le gout d'essayer ça,sais pas ce que vous en pensez ou si y as quelqu'un sur le forum qui run avec ça,ça m'a l'air pas pire!
Marc Question Question
http://www.ronfrancis.com/prodinfo.asp?number=TC%2D70

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Re: 700R4 LockUp

Message  Invité le Dim 22 Mar 2009, 12:11

Pas pire le truc!
Mais 200$ c'est beaucoup d'argent Shocked
Je vais tenter de me faire un petit diagramme pour réunir le système avec la pédale à frein et une switch manuelle, simplement avec un petit relais BOSCH.
Ce sera très simple et économique!
On parles ici d'environ 10$ siffle
Je penses à ça ??

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Re: 700R4 LockUp

Message  lasrocosa le Dim 22 Mar 2009, 13:49

Ouais c'est vrai que ça coute assez cher surtout avec l'échange d'argent et la livraison,si je me décide je vais m'informer a Ron Francis si il pourrais le faire livrer en quelque part a Carlisle en Pensylvanie ou nous nous rendrons cet été pour le ALL GM NATIONALS a la fin juin,je vais au moins sauver du transport,Ils sont situé en Pensylvanie eux autres aussi,la seule chose que je dois savoir dans mon cas est combien mesure la bébelle car le master cylindre est situé en dessous du plancher et il n'y a pas terriblement d'espace!
Marc

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Re: 700R4 LockUp

Message  Invité le Dim 22 Mar 2009, 16:04

@lasrocosa a écrit: la seule chose que je dois savoir dans mon cas est combien mesure la bébelle car le master cylindre est situé en dessous du plancher et il n'y a pas terriblement d'espace!

Le signal pour désembrayer le lock-up ne passe pas par le master cylindre mais par le brake light switch nnn

Alors, peu importe l'espace disponible pour ton master, t'auras même pas à aller jouer dans ce coin là Wink

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Re: 700R4 LockUp

Message  lasrocosa le Dim 22 Mar 2009, 16:27

Ouais mais c'est pas ça que je voulais dire Domtruck,c'est que ça m'a l'air d'une patente qui se plogue a la place du wire a speedomètre et le wire au boutte de ça a moins que j'ai pas compris comme il faut alors vu que le master cylindre est juste a côté de la transmission,suis pas sur que ça fais là!
Marc Question Question

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Re: 700R4 LockUp

Message  Invité le Dim 22 Mar 2009, 19:37

Moi de la manière que je vois ça, c'est derrière ton cluster que tu branche le truc, entre ton speedo et le câble ??

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Re: 700R4 LockUp

Message  lasrocosa le Dim 22 Mar 2009, 19:56

Domtruck a écrit:Moi de la manière que je vois ça, c'est derrière ton cluster que tu branche le truc, entre ton speedo et le câble ??

Saperlipopette,j'avais pas pensé a ça,j'envoie un message a Ron Francis(il réponds au courriel personnellement) et je vous revient avec ça! Laughing
Marc

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Re: 700R4 LockUp

Message  lasrocosa le Lun 23 Mar 2009, 16:08

Ron Francis m'a répondu ce matin Domtruck,c'est toi qui avais raison et c'est moi qui étais a côté de la track,ça peut se ploguer en arrière du speedomètre cette patente là,beaucoup mieux pour moi et a l'abri des intempéries! Cool Cool
Marc

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Re: 700R4 LockUp

Message  Invité le Mar 24 Mar 2009, 06:45

C'est quand même une belle patente Shocked
La seule question que je me pose c'est comment ton lock-up va se désembrayer lors d'un kick-down scratch

Est-ce qu'ils ont un schéma pour le branchement?

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Re: 700R4 LockUp

Message  lasrocosa le Mar 24 Mar 2009, 16:55

Il y en a surement un avec le kit,il faudrais que je lui renvoie un autre courriel mais ce gars là est très réputé dans les revues de rods américaines,ça m'étonnerais qu'il vende de quoi qui ne vas pas bien,pour ma part mes connaissances en transmission sont très limités,je ne savais même pas que le lock up devais débarquer lors d'un kick down,je croyais que seul les vitesses déshiftais!Je vais attendre un peu et lui en renvoyer un autre pour pas avoir l'air trop fatiguant! Laughing Laughing

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Re: 700R4 LockUp

Message  Invité le Mar 24 Mar 2009, 21:15

O.K! Donne moi des nouvelles salut

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Re: 700R4 LockUp

Message  Invité le Lun 03 Sep 2012, 11:08

Bon! Je réveille un vieux sujet Laughing

Depuis 2009, je suis supposé brancher mon lockup...........finalement c'est fait Mr.Red

Avec mon stall, j'avais des variations entre 2500 et 3100 tours sur autoroute sans mon lockup à 100 km/h.

J'ai branché mon lockup avec une belle tite switch sur mon support à jauges.

La transmission est modifiée en conséquence (ce que je ne savais pas!) le lockup embarque seulement si la quatrième est engagée, il débraye tout seul si je baisse ma vitesse.

En downshift de 4 à 3, il n'est plus actif alors pas besoin de kit de brake switch ou de vaccum, tout se fait automatiquement.

Mon moteur ronronne bien à 2100 t/m sur la cruise à 100km/h et environ 2500 t/m à 120 km/h cheers

J'ai 3.73 de gear, j'imagine avec une 3.42...


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