Rencontre Region de Portneuf les Mercredis Soirs au KING

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rencontre Region de Portneuf les Mercredis Soirs au KING

Message  marco_chevy le Dim 26 Avr 2009, 21:08

Oui, cé bien le resto a la Elvis sur la 138, tout pres du quai..... 15% de rabais sur présentation de la carte de membre BAH, donc abonné vous. 36$ par année, entre gratuite a quelque activité, rabais a tout les rendez vous du BAH, 4 revues par année et plus... disponible sur bellesautosdhier.com

Bienvenue a tous.
avatar
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre Region de Portneuf les Mercredis Soirs au KING

Message  reghoule le Dim 26 Avr 2009, 21:10

Cool j'adore passer par la de temps a autres, meme si c'est un peu loin, mais j'irai voir ca au moins 1 fois volontiers!
avatar
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6420
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

rencontre du mercredi soir

Message  marco_chevy le Lun 11 Mai 2009, 12:07

Ca y est, cé parti...

Il y aura des rencontres a tous les mercredi soir, au resto Le King de Portneuf...

En espérant vous voir. J'y serai cette semaine. le 13 mai!. 15% sur présentation de la carte BAH
avatar
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre Region de Portneuf les Mercredis Soirs au KING

Message  marco_chevy le Mer 13 Mai 2009, 21:57

Merci a tous ceux qui sont venus... on était pas beaucoup, mais pour un petit coin, et une premiere, cétait quand meme bien.

Parlez en......

Au plaisir de vous revoir!
avatar
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre Region de Portneuf les Mercredis Soirs au KING

Message  CaMaRo68 le Jeu 14 Mai 2009, 08:39

marco_camaro69 a écrit:Merci a tous ceux qui sont venus... on était pas beaucoup, mais pour un petit coin, et une premiere, cétait quand meme bien.

Parlez en......

Au plaisir de vous revoir!

Y a pas de quoi.... Ce fut très agréable de rencontrer des membres ABC sur place. En plus de marco-camaro69, j'ai aussi rencontrer ticubart21. Deux gars très sympatique, dommage on a pas eu ben ben le temps de jaser avec ticubart21, fallait partir. À vrai dire, tout le monde rencontré sur place était ben smatte!!!

Faut aussi souligner la déco du restaurant Le King, c'est à voir!!! C'est vraiment comme dans les années 50 et c'est bien fait.

Comme on était pressé, on y est allé par la 40, mais la prochaine fois qu'on y va on passe par la 138, c'est beaucoup plus pittoresque.

À INSCRIRE À VOTRE AGENDA! LES RENCONTRES DU MERCREDI À PORTNEUF.
avatar
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre Region de Portneuf les Mercredis Soirs au KING

Message  ticulbart21 le Jeu 14 Mai 2009, 21:12

ben aimer ma soiree,camaro68 et marcocamaro,ben smat aussi,a la prochaine.
avatar
ticulbart21
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 27/08/2008
Voiture(s) : dodge ram 1998 318 pc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Randonnée et rencontre region de portneuf! Nouveau Club.

Message  pinot le Mer 20 Mai 2009, 23:51

Allo je pense qu on ce connais ticulbart21 ton nom ces pas daniel par hazard

et pour vos rendez vous a portneuf je suis partant moi aussi
alors mercredi prochain je crois bien y etre
avatar
pinot
Prospect
Prospect

Ville/Région : cap-santé
Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2009
Voiture(s) : mustang GT convertible 1988

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre Region de Portneuf les Mercredis Soirs au KING

Message  marco_chevy le Jeu 21 Mai 2009, 08:45

au plaisir de vous voir mercredi prochain! le king est supposer nous réservé tout le devant du resto comme parking. Ca va etre de plus en plus plaisant...


Pour infos: bahportneuf@live.ca

A bientot
avatar
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre Region de Portneuf les Mercredis Soirs au KING

Message  Mustang Pony le Jeu 21 Mai 2009, 11:07

SAlut Marco ..

Bien heureux de voir que tes rencontres fonctionnent..
En tant qu'ancien président et directeur du BAH je suis content de voir ton implication !

Des gars comme toi c'est cela que nous avons besoin ... cela fait changement des éternels chialeux qui ne produisent rien.

Lache pas ! on ira te voir bientot ! Pour le moment on travaille fort sur la préparation du GALA d"élégance aux chutes Montmorency.

A +
avatar
Mustang Pony
Régulier
Régulier

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2009
Voiture(s) : T Bird 2002

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre Region de Portneuf les Mercredis Soirs au KING

Message  Fifty Seven le Jeu 21 Mai 2009, 16:01

C'est vrai, j'voulais le féliciter moi aussi alors c'est fait. thumleft salut
avatar
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4009
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Fleetwood Flair 2001, Chrysler 300, 2010, Cavalier 2001 (tow car)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre Region de Portneuf les Mercredis Soirs au KING

Message  marco_chevy le Mar 02 Juin 2009, 11:33

Il fera beau ce mercredi....

N,oubliez pas les rencontres au Resto Le King de Portneuf,les mercredis soirs. Venez voir le resto a la Elvis... venez voir les gens du coin...

J'y serai c'est certain!
avatar
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre Region de Portneuf les Mercredis Soirs au KING

Message  marco_chevy le Mar 16 Juin 2009, 09:09

Un petit rapelle pour mercredi soir.. passez faire un tour au resto le King de Portneuf... 15% au membre BAH.. bienvenue a tous... venez nous montrer vos bolides. Y'annonce super beau ce mercredi, et de la pluie pour toutes la fds, donc profitez de ce mercredi!

Au plaisir de vous voir!
avatar
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre Region de Portneuf les Mercredis Soirs au KING

Message  marco_chevy le Mer 12 Aoû 2009, 08:44

oh yeh oh yeh... il va faire beau ce soir..... venez donc faire un tour au King de Portneuf.... venez jaser avec les gens du coin... venez jaser de l'expo de ste-christine qui aura ce dimanche....

Au plaisir de vous voir...

N'oublier pas la trounée des couleur le 10 octobre, fait dans portneuf.... venez visiter ce coin de pays:)
avatar
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre Region de Portneuf les Mercredis Soirs au KING

Message  marco_chevy le Mer 09 Sep 2009, 16:24

Rencontre au resto Le King ce soir.... j'y vais en pick-up.... premier meet du chevy 55 Ratso!!! La semaine passée y'a eu pres de 20 autos... i fait beau, fait chaud... cé l'étéSmile
avatar
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre Region de Portneuf les Mercredis Soirs au KING

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum