James Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

James Taylor

Message  Le goat le Mer 15 Avr 2009, 19:48

Pour ceux ou celles qui ont regardé Star Académie lundi dernier, il y avait un invité chanteur de ce nom.
Ce gars là a été comédien dans le film "Two lane black top" en 1971. Il était le conducteur du chevy 55 (avec un 454) dont le film relatait la course a travers les U.S.A. course qui devait finir à Washington D.C. Le film relate les aventures tout au long du parcours alors qu'il compétionnait avec un GTO 1970. Le mécanicien était Dennis Wilson un ex Beach Boys et le rôle de GTO était tenu par Warren Oates. Le GTO était Orbit Orange et était équipé d'un 455HO. En réalité c'était un Judge mais les décalques avaient été enlevées.
Tout au long de la course, le mécanicien et le conducteur faisaient des courses de rues dans les villes ou ils passaient et ramassaient ainsi l'argent des gagures et ils ne perdaient pas souvent.
Alors que le moteur standard du Judge était le Ram Air 111, le Ram Air 1V en option, rares sont les Judges qui ont reçus le 455HO HT et encore pas mal moins en décapotables.
J'ai eu la chance d'avoir une copie de ce film il y a neuf ans environ d'un californien alors qu'il était difficile à obtenir pour je ne sais quelle raison.
Voila, pour ceux ou celles que ça pourrait intéresser.

Le goat
Régulier
Régulier

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 61
Voiture(s) : GTO "triple black" décap. 1971 Corvette "red on red" 454 1970

Revenir en haut Aller en bas

Re: James Taylor

Message  Dom le Mer 15 Avr 2009, 19:53

Le gas du GTO a une grande geule pis tout le long du film ont pense qu'il va battre son GTO un jours pis finnallement il fait jamais rien avec Crying or Very sad

Ce films est disponible en DVD neuf, il est cher par contre :

http://www.amazon.ca/s/ref=nb_ss_gw?url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=two+lane+black+top

Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11649
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Message  ADM le Mer 15 Avr 2009, 22:03

Un jour je vais finir par le voir d'une shot ce film la ! C'est Reghoule qui me l'avait ammener il y a 2 ans (déja) , mais les bouts que j'ai vu j'ai bien aimé ... j'savais pas que c'était ces chanteurs la comme acteur , merci du renseignements j'vais y pensé en le regardant Wink

ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Province de Québec
Masculin Nombre de messages : 13917

Message  T/A Fanatic le Mer 15 Avr 2009, 23:48

Voici un lien pour donné une idée.
PopCorn http://www.youtube.com/watch?v=JKcIGPQST9s

T/A Fanatic
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint-Anaclet
Masculin Nombre de messages : 607

James Taylor

Message  Le goat le Jeu 16 Avr 2009, 18:37

Pour ceux et celles qui ont regardé Star Académie lundi soir dernier, il y avait un invité spécial américain du nom de James Taylor.
J'ai reconnu ce gars là parce qu'il était comédien dans un film de 1971 intitulé "Two lane black top". Ce film relate une course entreprise par deux autos, une chevy 1955 avec 454 et un GTO 1970 Orbit Orange avec le 455HO. La course à travers les U.S. commençait dans le sud des états et devait finir à Washington D.C. Le film montre les aventures subies par ces deux véhicules. Le chevy était conduit par James Taylor et son nom de comédien était "Driver" dans le film, et son compagnon de voyage était Dennis Wilson un ex Beach Boys qui était le mécanicien.
Le conducteur du GTO était Warren Oates. Dennis Wilson avait 25 ans et James Taylor 22.
Pour faire le voyage les occupants du chevy faisaient des courses de rues le soir dans les villes qu'ils traversaient et ramassaient l'argent de la gagure et ne perdaient pas souvent.
En 2000 j'ai eu la chance de mettre la main sur une copie du film d'un californien alors qu'il était difficile de l'obtenir sur le marché pour je ne sais quelle raison.
Voilà, pour ceux et celles que ça intéressent.

Le goat
Régulier
Régulier

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 61
Voiture(s) : GTO "triple black" décap. 1971 Corvette "red on red" 454 1970

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 05:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut