Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

+13
mustang200ci
pontiacbird
Buick68
philcollins
tazz
mustangii
Fifty Seven
peterbiltman
camaro_455
Dan409
Country-Boy
STURGIS
iroc-z
17 participants

Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  iroc-z Jeu 16 Avr 2009, 15:08

Ça fait 15 ans que je vois ce Trans-Am abandonné au même endroit, dans le temps je suis allé voir le proprio et il ne voulait pas le vendre mais ça fait 15 ans, maintenant il doit être vendeur. C'est un Trans-Am 77 ou 78 pas certain avec un 400PC automatique jaune avec intérieur noir, il est complet et probablement reculé a cet endroit sur son pouvoir. Il est dans le compté de bellechasse. Adresse: par MP SVP. Si quelqu'un est intéressé j'aimerais le savoir pour que je sache que j'ai fait plaisir a quelqu'un.

iroc-z
Prospect
Prospect

Ville/Région : ste-marie
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  STURGIS Jeu 16 Avr 2009, 15:16

Pas sûr qu'il soit maintenant à vendre,l'an passé il ne l'étais pas et il a pas de l'air à vouloir le vendre,cé un dénommé Nadeau et disait qu'il avait trop de souvenir pour le vendre,je connais son frère et j'ai déja embarquer dans ce trans am vers la fin des années 80,il y avait un rollbar dedans.Il est quand même beau à voir sur la digue de roche..
STURGIS
STURGIS
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2009
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  Country-Boy Jeu 16 Avr 2009, 23:28

Je ne l'ai pas vu mais je les connais bien ces modèles, et s'il n'a pas bougé depuis tout ce temps et qu'il est dans l'humidité, il risque de plier en 2 quand vous allez le bouger ou soulever...À moins qu'il soit traité en débile ou qu'elle soit bénie des Dieux...

cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  iroc-z Ven 17 Avr 2009, 08:17

STURGIS a écrit:Pas sûr qu'il soit maintenant à vendre,l'an passé il ne l'étais pas et il a pas de l'air à vouloir le vendre,cé un dénommé Nadeau et disait qu'il avait trop de souvenir pour le vendre,je connais son frère et j'ai déja embarquer dans ce trans am vers la fin des années 80,il y avait un rollbar dedans.Il est quand même beau à voir sur la digue de roche..


Tu as bien raison je pense qu'il y a un roll bar mais je me demande qu'est-ce que ça lui donne de le regarder sur la digue de roche? Si quelqu'un en a vraiment besoin pour pièces il doit surement y avoir un prix. Ça vas commencer a valoir quelque dollars bientôt un Trans Am comme ça ils commence a être rare sur les digue de roche.

iroc-z
Prospect
Prospect

Ville/Région : ste-marie
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  Dan409 Ven 17 Avr 2009, 17:26

iroc-z a écrit:
STURGIS a écrit:Pas sûr qu'il soit maintenant à vendre,l'an passé il ne l'étais pas et il a pas de l'air à vouloir le vendre,cé un dénommé Nadeau et disait qu'il avait trop de souvenir pour le vendre,je connais son frère et j'ai déja embarquer dans ce trans am vers la fin des années 80,il y avait un rollbar dedans.Il est quand même beau à voir sur la digue de roche..


Tu as bien raison je pense qu'il y a un roll bar mais je me demande qu'est-ce que ça lui donne de le regarder sur la digue de roche? Si quelqu'un en a vraiment besoin pour pièces il doit surement y avoir un prix. Ça vas commencer a valoir quelque dollars bientôt un Trans Am comme ça ils commence a être rare sur les digue de roche.

il y a des fois des gens avec de drole de mentaliter...faut pas cherché a comprendre...mais il doit avoir une grande valeur sentimental a ses yeux!

_______________________________________________
Big Bad R/T!
Dan409
Dan409
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rive-Sud Montreal
Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/07/2007
Voiture(s) : Dodge Charger R/T 2006

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  camaro_455 Mar 02 Juin 2009, 14:45

c pareille,ds mon coin,ya un gars qui a un charger 73 ou 74,pas sure,il es rouge primer,ye parker dehors sa dois faire au moin 10 ans sinon plus a ma connaissance.un de mes chum a ete le voir pour lui faire une offre sans trop savoir si cetais vraiement a vendre mais le gars a dit non point finale.... meme si kkun lui offrais une fortune,il dierais non ken meme.voir la vrai raison......seul dieu le cest.

et comment qui en a des gars de meme qui les garde sans les remettre sur le chemin.sur ke de notre part sa fs ..suer en masse mais ke voulez vous ?? cest la vie. scratch
camaro_455
camaro_455
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-boniface
Masculin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/07/2008
Voiture(s) : chevelle 1975 454 & dakota 93 v-8

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  peterbiltman Mar 02 Juin 2009, 14:59

qui sais c'est peut etre son premier char aussi ... des fois ses une des raison !

mais un jour ... faut apprendre que .....c'est qun char apres toute ... tu trenne pas sa avec toi au paradis ! Razz

LOL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_______________________________________________
Peterbiltman ___ http://www.lecramdiecast.piczo.com
vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Lecramdiecast
peterbiltman
peterbiltman
Mordu
Mordu

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2007
Voiture(s) : 1/18 CUSTOM Plymouth Fury 1958,Dodge Demon 1971,Plymouth Duster 1973

http://lecramdiecast.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  Fifty Seven Mar 02 Juin 2009, 18:38

Dans le monde de la scrap y'a de droles de spécimens, pourquoi Question sait pas
et j'en connais plus d'un Shocked

_______________________________________________
vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  camaro_455 Mar 02 Juin 2009, 18:41

lol ma zen ki en a de drole de speciemen !!! lol
camaro_455
camaro_455
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-boniface
Masculin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/07/2008
Voiture(s) : chevelle 1975 454 & dakota 93 v-8

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  STURGIS Mer 03 Juin 2009, 06:01

Bien souvent les gars se font offrir des offres ridicules pour leurs voitures,quand y'en as 10 qui arrête et qui t'offre rien, ben le onzième se fais envoyer chier,moi même je me suis fait offrir moins que le prix du vieux fer pour une épave,,du moins ces autos là se ramasse pas au vieux fer,on les gardes.
STURGIS
STURGIS
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2009
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  mustangii Mer 03 Juin 2009, 10:40

STURGIS a écrit:Bien souvent les gars se font offrir des offres ridicules pour leurs voitures,quand y'en as 10 qui arrête et qui t'offre rien, ben le onzième se fais envoyer chier,moi même je me suis fait offrir moins que le prix du vieux fer pour une épave,,du moins ces autos là se ramasse pas au vieux fer,on les gardes.
vu de meme c'est pas fou salut pour moi toute est a vendre dans la vie chaque chose a son prix si la personne ne veux pas payer le prix c'est que la personne ne la veut pas vraiment

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  Dan409 Mer 03 Juin 2009, 17:28

moi a genre meme pas 1 min a pied de ma camaro il y en a une autre camaro z28 1980 bleu! sa doit faire 7 ans que elle est dans le meme parking sans bouger! je l'ai entendu une seul fois marcher et le nombre de back fire qui sortai de la étais pas beau a entendre!

je voulais son louvers arriere et je lui avait offer un bon prix...mais il voulais rien savoir...je me suis fais shoter la phrase ''ma la restaurer un jour'' j'aurais dont du lui dire...non dans 2 ou 3 ans tu va l'envoyier a scrap pcq sa va etre rendu trop tard et sa te tentera plus!

c'est ben de valeur parce que encore aujourd'hui elle parait bien!

_______________________________________________
Big Bad R/T!
Dan409
Dan409
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rive-Sud Montreal
Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/07/2007
Voiture(s) : Dodge Charger R/T 2006

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty trans am pour pieces a vendre

Message  tazz Lun 24 Nov 2014, 08:26

iroc-z a écrit:Ça fait 15 ans que je vois ce Trans-Am abandonné au même endroit, dans le temps je suis allé voir le proprio et il ne voulait pas le vendre mais ça fait 15 ans, maintenant il doit être vendeur. C'est un Trans-Am 77 ou 78 pas certain avec un 400PC automatique jaune avec intérieur noir, il est complet et probablement reculé a cet endroit sur son pouvoir. Il est dans le compté de bellechasse. Adresse: par MP SVP. Si quelqu'un est intéressé j'aimerais le savoir pour que je sache que j'ai fait plaisir a quelqu'un.

Pourrais-tu me dire ou est ce Trans Am à vendre ?
Je serais bien intéressé à l'acheter pour les pieces

tazz
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : boischatel
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2014
Voiture(s) : trans am 1977 bandit

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  philcollins Lun 24 Nov 2014, 17:20

Tazz, ce message date de 5 ans...

_______________________________________________
Alain
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  Buick68 Lun 24 Nov 2014, 19:49

Salut Tazz , il y a peut-être Country Boy qui a de quoi dans ce genre la . Tu cherche des pièces en particulier ?

Et bienvenue sur le Forum par le fait même salut

Au plaisir
Donald

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15313
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  pontiacbird Mar 25 Nov 2014, 13:19

philcollins a écrit:Tazz, ce message date de 5 ans...

est ce normal que je vois seulement une date a un message mais pas l année scratch

_______________________________________________
Pierre
pontiacbird
pontiacbird
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charlevoix
Masculin Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2006
Voiture(s) : pontiac firebird 68

http://pontiacbird.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  tazz Mar 25 Nov 2014, 19:54

Buick68 a écrit:Salut Tazz , il y a peut-être Country Boy qui a de quoi dans ce genre la . Tu cherche des pièces en particulier ?

Et bienvenue sur le Forum par le fait même salut

Au plaisir
Donald

Merci Donald

tazz
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : boischatel
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2014
Voiture(s) : trans am 1977 bandit

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  mustang200ci Mer 26 Nov 2014, 06:37

pontiacbird a écrit:
philcollins a écrit:Tazz, ce message date de 5 ans...

est ce normal que je vois seulement une date a un message mais pas l année scratch
Salut,

va dans ton profil sous préférence, le dernier en bas "Format de la date :" choisi la date comme tu veut la voir affiché avec l'année. thumleft

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7557
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  pontiacbird Mer 26 Nov 2014, 14:46

mustang200ci a écrit:
pontiacbird a écrit:
philcollins a écrit:Tazz, ce message date de 5 ans...

est ce normal que je vois seulement une date a un message mais pas l année scratch
Salut,

va dans ton profil sous préférence, le dernier en bas "Format de la date :" choisi la date comme tu veut la voir affiché avec l'année. thumleft

salut

merci , j ai corrigé thumleft

_______________________________________________
Pierre
pontiacbird
pontiacbird
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charlevoix
Masculin Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2006
Voiture(s) : pontiac firebird 68

http://pontiacbird.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  rat454 Jeu 25 Déc 2014, 23:38

oui moi je connais un indien qui a un beaumont 68 rouge qui trainne dans l herbe haute sa fait 10 ans quil la et veut rien savoir de le vendre je lui envoyer deux message en priver et il veut meme pas me repondre ya na des pas fin sa fait chier parce que c etais le char a un de mes amis et j aimerais bin sa l acheter mais il est borner il va finir aux poubelle un moment donner Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

rat454
Régulier
Régulier

Ville/Région : Salaberry-de-Valleyfield
Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Trans am a Laval

Message  Alain (BIG AL) Prudhomme Ven 26 Déc 2014, 08:00

Allez sur google map et au 2025 Boulevard René Laennec Laval, Quebec ,
il a cette trans am qui est en storage dans l'entrer du garage elle n' a pas bouger depuit 6 ans au moins doh

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Captur12


santa joyeux Noël et bonne année 2015 vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? 3792241030

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? 12beb810


Alain (BIG AL) Prudhomme
Alain (BIG AL) Prudhomme
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Laval Quebec
Masculin Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/01/2014
Voiture(s) : 1970 Satellite 225,auto,vert,survivor,35000miles

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  camaro_455 Lun 29 Déc 2014, 22:52

ltrans am en dessour de la toile cest tu si c le modele avec le devant du 70 a 73 ?? car jen ai acheter une au debut de lete et a venais de montreal
camaro_455
camaro_455
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-boniface
Masculin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/07/2008
Voiture(s) : chevelle 1975 454 & dakota 93 v-8

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  Dom Mar 30 Déc 2014, 00:04

À voir la forme sous la toile le devant semble de 1979-81 Wink
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  David Starsky Mar 30 Juin 2015, 01:38

Je suis allé sur Google Maps et l'image date d'Avril 2015 et la Trans AM est encore là


Alain (BIG AL) Prudhomme a écrit:Allez sur google map et au 2025 Boulevard René Laennec Laval, Quebec ,
il a cette trans am qui est en storage dans l'entrer du garage elle n' a pas bouger depuit 6 ans au moins doh

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Captur12


santa joyeux Noël et bonne année 2015  vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? 3792241030

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? 12beb810


David Starsky
David Starsky
Régulier
Régulier

Ville/Région : estrie
Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty trans-am LAval

Message  Alain (BIG AL) Prudhomme Mar 30 Juin 2015, 05:42

Salut
jai passer hier et la trans -am stationner au
2025 Boulevard René Laennec Laval, n'est plus la elle est parti ...... sait pas
Alain (BIG AL) Prudhomme
Alain (BIG AL) Prudhomme
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Laval Quebec
Masculin Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/01/2014
Voiture(s) : 1970 Satellite 225,auto,vert,survivor,35000miles

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces? Empty Re: Quelqu'un se cherche une Trans-Am 1977 pour pièces?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum