-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qualité de piece de direction/suspension, votre opinion!

5 participants

Aller en bas

Qualité de piece de direction/suspension, votre opinion! Empty Qualité de piece de direction/suspension, votre opinion!

Message  Invité Mer 22 Avr 2009, 21:19

Salut, je suis a remonter ma suspension avant sur le camion et j'aimerais avoir votre avis. Est-ce que j'installe du moog garantie a vie comme tie-rod, ball joint et link de "cremaillere" ou je met de la qualité moyenne. Ce camion ne sera pas utilisé comme daily driver, uniquement de la promenade. Est-ce que ca vaut la peine du garantie a vie dans ce cas. On parle quand meme d'une bonne différence de prix entre la meilleur qualitée et la moyenne. Du fait qu'il reste plus immobile est-ce que ca magane plus les pieces. Merci de votre opinion. François

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualité de piece de direction/suspension, votre opinion! Empty Re: Qualité de piece de direction/suspension, votre opinion!

Message  Dom Mer 22 Avr 2009, 22:41

Personnellement je metterais du Moog, si c'est trop cheap avec tout les nid de poules sur les chemins dans 10 000km tout va être lousse.
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de piece de direction/suspension, votre opinion! Empty Re: Qualité de piece de direction/suspension, votre opinion!

Message  custom53 Mer 22 Avr 2009, 22:47

Salut

Au pire ,tu peux regarder pour les pièces spicer,elles sont garantie à vie aussi et dans la majeur partie du tempsmoins chere que moog.

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Qualité de piece de direction/suspension, votre opinion! Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de piece de direction/suspension, votre opinion! Empty Re: Qualité de piece de direction/suspension, votre opinion!

Message  Fanamc Mer 22 Avr 2009, 23:00

Salut
Si tu n`as pas de lousse dans tes pièces d`origine, gardes les, nettois et graisse c`est tout, la qualité d`origine est très bonne sur ces camions Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de piece de direction/suspension, votre opinion! Empty Re: Qualité de piece de direction/suspension, votre opinion!

Message  fantome Mer 22 Avr 2009, 23:14

Si tu vas dans les pieces de direction vas dans le moog ces les king et remplacement de pieces ces parfait mais garde les facture Twisted Evil mais j,ai deja vus 2 ball joint de dakota bas toffer 2 semaine dans moog remplacer et tout est ok pis attends pas de graisse au changement d'huile fait le regulierement pis tu aurras pas de probleme Smile
fantome
fantome
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Mont-Laurier
Masculin Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de piece de direction/suspension, votre opinion! Empty Re: Qualité de piece de direction/suspension, votre opinion!

Message  cuda19702 Jeu 23 Avr 2009, 00:25

la premiere qualité sans aucune hésitation dans la deuxieme et troisieme meme souvent je poigne ca au garage quand ces des ball joint entré a serre dans la table il entre a la main deuxieme qualité en plus tu risque d avoir un peut de lousse meme neuf et tu verrais la pine es pas tres serré et aussi souvent meme pas la meme longueur pour les tie rod en plus pas trop de garantie

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de piece de direction/suspension, votre opinion! Empty Re: Qualité de piece de direction/suspension, votre opinion!

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 06:03

salut fanamc, c'est difficile de juger du lousse tout est demonter. J'suis habitué de voir le lousse mais avec les pieces en place. Vous m'avez convaincu ce sera de la première. Pour toi custom53, ou trouves-tu du spicer, as-tu un autopart qui le vend pour que je vérifie les prix. Merci, François

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualité de piece de direction/suspension, votre opinion! Empty Re: Qualité de piece de direction/suspension, votre opinion!

Message  custom53 Jeu 23 Avr 2009, 22:24

Salut

Oui je connais un auto part,je t'envoi les infos en mp.

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Qualité de piece de direction/suspension, votre opinion! Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de piece de direction/suspension, votre opinion! Empty Re: Qualité de piece de direction/suspension, votre opinion!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum