Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Re: Ou trouver du tuyau 4" pour modification.**règlé**

Aller en bas

Re: Ou trouver du tuyau 4" pour modification.**règlé** Empty Re: Ou trouver du tuyau 4" pour modification.**règlé**

Message  Invité Ven 01 Mai 2009, 21:44

J'suis pas certain d'etre dans la bonne section, mais est-ce que quel'qu'un sait ou je pourrais trouver du tuyau ou tube d'acier de 4" avec une epaisseur entre 1/8 et 1/4 d'épais. Ca me prend seulement 2 morceaux long de 2". La modification c'est de faire passer mon exhaust a travers un crossmember au lieu de le passé en dessous. Voici une image pour illustrer mon projet. De préférence ca me prendrait ca en fin de semaine!!!! Avez-vous des suggestions? Merci, François

Re: Ou trouver du tuyau 4" pour modification.**règlé** Img_5610

Re: Ou trouver du tuyau 4" pour modification.**règlé** Img_5611


Dernière édition par ChevyDeluxe71 le Sam 02 Mai 2009, 11:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou trouver du tuyau 4" pour modification.**règlé** Empty Re: Re: Ou trouver du tuyau 4" pour modification.**règlé**

Message  Invité Ven 01 Mai 2009, 23:00

J'ai ça pour toi!

Envoi-moi un MP salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou trouver du tuyau 4" pour modification.**règlé** Empty Re: Ou trouver du tuyau 4" pour modification.**règlé**

Message  Invité Sam 02 Mai 2009, 11:36

C'est règlé et ce sera fait en fin de semaine. Un gros merci a Domtruck!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou trouver du tuyau 4" pour modification.**règlé** Empty Re: Re: Ou trouver du tuyau 4" pour modification.**règlé**

Message  Invité Sam 02 Mai 2009, 11:57

Tout le plaisir est pour moi Smile

Si je peux aider mes amis ABC ne vous gênez surtout pas salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou trouver du tuyau 4" pour modification.**règlé** Empty Re: Re: Ou trouver du tuyau 4" pour modification.**règlé**

Message  Invité Sam 02 Mai 2009, 22:08

Un gros merci a Domtruck


vraiment un chic type se domtruck toujour pret a rendre service ces quand que ont essaie mon holley sur le 425 salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou trouver du tuyau 4" pour modification.**règlé** Empty Re: Re: Ou trouver du tuyau 4" pour modification.**règlé**

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum