-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

+34
moparfreak
GUS_BazouMan
Country-Boy
Dom
Didia
Nidid1422
Zenith50
pchap
denismal
Nelson
Rockabilly
Le Chat Caméra
mopar340
SYLVAIN y
comet
benlavigne
invité13
LuxuriousMontreaL
lasrocosa
Valiant 65
Chevy38
Jean-Marc Gaudet
reghoule
prestigieux
MCC
symplie orange
427copoz
BernerZ28
slyboyjoe
theflower
Cadillac Jack
Dan409
ADM
krystynelle
38 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  GUS_BazouMan Lun 24 Aoû 2009, 17:15

slyboyjoe a écrit:salut la gang il y a surement du monde qui se souvien de mon bonhomme avec la guitar qui est peinturé comme ma camaro ???je v'ai vous dire ce qui m'est arrivé d'assez débile ...dimanche en partant de st-catherine j'ai mis mon bonhomme en arriere penché un peu sur le coté ,j'avais le toit baissé, arrivé chez moi a longueuil 2 minute aprés je recois un téléphone de la police de rousillon (ville st-catherine)disant qu'il avait recu un appel qu'une femme femme était inconsciente dans ma voiture ,en premier je lui ai dit c'est une joke il m'a dit non vraiment pas !!!alors je lui ai dit que j'avai été a l'exposition et que c'était un mannequin il a rit et il m'as dit qu'il fallait qui communique avec la police de longueuil mais il avait décidé de me téléphoné avant ....imaginé la face de la police si elle aurait venu chez moi et que je lui aurait montré la présum.é femme inconsciente lolllllllllllllll sa aurai été trop drole lollllllllll

Laughing lol! crampé crampé crampé

vraiment bonne celle la Laughing

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 17:29

symplie orange a écrit:cest un super beau chow la seule chose que jai a dire cest que ca prendrai des juges un peut plus consiencieux car deux minete pour evaluer une auto cest pas trop long je trouve et le dimanche ont voit le resultat!!! quand tu voit des gars mettre du temp et beaucoup dargent pour garder la tole et lexterrieur comme loriginal et que tu voit des devant de fibre ou plein de putty ou un model qui nexistait meme pas , cest choquant pour ses exposant. pour etre arriver le vendredi a 6.30 et etre reparti a 6.30 hier cest la seule chose que jai a dire , ha aussi je nai pas vu de troisieme place ca aurai été cool au nombre de personnes qui a la ca aurai ca place je pense!!!!



s'lut SIMPLY ORANGE ! Je partage ton opinion sur le fait que 10 minutes pour juger une auto ce n'est pas beaucoup mais s'il y avait eu une classe pour la plus haute montagne de canettes derrière une auto, tu serais sûrement sorti grand gagnant. HI! HI!
N.B. (simply orange a beaucoup d'amis et un beau-père qui fait parti des aidants naturels)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  lasrocosa Lun 24 Aoû 2009, 18:04

roue d'bazou a écrit:
symplie orange a écrit:cest un super beau chow la seule chose que jai a dire cest que ca prendrai des juges un peut plus consiencieux car deux minete pour evaluer une auto cest pas trop long je trouve et le dimanche ont voit le resultat!!! quand tu voit des gars mettre du temp et beaucoup dargent pour garder la tole et lexterrieur comme loriginal et que tu voit des devant de fibre ou plein de putty ou un model qui nexistait meme pas , cest choquant pour ses exposant. pour etre arriver le vendredi a 6.30 et etre reparti a 6.30 hier cest la seule chose que jai a dire , ha aussi je nai pas vu de troisieme place ca aurai été cool au nombre de personnes qui a la ca aurai ca place je pense!!!!



s'lut SIMPLY ORANGE ! Je partage ton opinion sur le fait que 10 minutes pour juger une auto ce n'est pas beaucoup mais s'il y avait eu une classe pour la plus haute montagne de canettes derrière une auto, tu serais sûrement sorti grand gagnant. HI! HI!
N.B. (simply orange a beaucoup d'amis et un beau-père qui fait parti des aidants naturels)

As tu donné un coup de main pour la montagne de cannette roue d'bazou,t'as déjà été bon la dedans,peut être qu'avec un peu d'entrainement,tu pourrais collaborer? Laughing Laughing
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 18:13

lasrocosa a écrit:
roue d'bazou a écrit:
symplie orange a écrit:cest un super beau chow la seule chose que jai a dire cest que ca prendrai des juges un peut plus consiencieux car deux minete pour evaluer une auto cest pas trop long je trouve et le dimanche ont voit le resultat!!! quand tu voit des gars mettre du temp et beaucoup dargent pour garder la tole et lexterrieur comme loriginal et que tu voit des devant de fibre ou plein de putty ou un model qui nexistait meme pas , cest choquant pour ses exposant. pour etre arriver le vendredi a 6.30 et etre reparti a 6.30 hier cest la seule chose que jai a dire , ha aussi je nai pas vu de troisieme place ca aurai été cool au nombre de personnes qui a la ca aurai ca place je pense!!!!



s'lut SIMPLY ORANGE ! Je partage ton opinion sur le fait que 10 minutes pour juger une auto ce n'est pas beaucoup mais s'il y avait eu une classe pour la plus haute montagne de canettes derrière une auto, tu serais sûrement sorti grand gagnant. HI! HI!
N.B. (simply orange a beaucoup d'amis et un beau-père qui fait parti des aidants naturels)

As tu donné un coup de main pour la montagne de cannette roue d'bazou,t'as déjà été bon la dedans,peut être qu'avec un peu d'entrainement,tu pourrais collaborer? Laughing Laughing
Marc
Une chance que tu n'es pas venu j'aurais eu un bon professeur. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  rs 1979 Lun 24 Aoû 2009, 18:37

moi j'y suis allé la première année, le vendredi, il n'y avait pas 40 chars ce jour là.Fake on s'est promené en masse dans le parc, on a tcheké les monteurs de kioskes et de scènes travailler , puis on est partis très déçus en se disant qu'on n'y retournerait plus, jusqu'à ce jour j'ai pas encore changé d'idée. Puis $15.00 c'est trop cher.Tant mieux pour ceux qui aiment ce genre d'expo, mais j'en ai vu des meilleures.
rs 1979
rs 1979
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jérôme
Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/11/2007
Voiture(s) : rally sport 1979

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  BernerZ28 Lun 24 Aoû 2009, 18:56

slyboyjoe a écrit:salut la gang il y a surement du monde qui se souvien de mon bonhomme avec la guitar qui est peinturé comme ma camaro ???je v'ai vous dire ce qui m'est arrivé d'assez débile ...dimanche en partant de st-catherine j'ai mis mon bonhomme en arriere penché un peu sur le coté ,j'avais le toit baissé, arrivé chez moi a longueuil 2 minute aprés je recois un téléphone de la police de rousillon (ville st-catherine)disant qu'il avait recu un appel qu'une femme femme était inconsciente dans ma voiture ,en premier je lui ai dit c'est une joke il m'a dit non vraiment pas !!!alors je lui ai dit que j'avai été a l'exposition et que c'était un mannequin il a rit et il m'as dit qu'il fallait qui communique avec la police de longueuil mais il avait décidé de me téléphoné avant ....imaginé la face de la police si elle aurait venu chez moi et que je lui aurait montré la présum.é femme inconsciente lolllllllllllllll sa aurai été trop drole lollllllllll


Ayoye, est drole celle la.

Tu étais stationner à coté de moi et Firebuick toute la journée et on ne ses meme pas parler.

Pis oui, la police aurait eu l'air bete si elle etait venue chez toi.

En tout cas, si je vois le mannequin dans un autre show, car lui je suis certains de le reconnaitre lui,

lol! lol! lol! , j'irai te parler salut

_______________________________________________
grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  BernerZ28 Lun 24 Aoû 2009, 19:02

firebuick a écrit:
Ste-Catherine, c'est broche à foin de A à Z...



pas d accord avec sa pour un show de cet grosseur ces sur qu il y a des lacunes mais sites et show est unique yen a pour tout les gouts la du truck char moto dyno spectacle marcher aux puces camping ect moi je trouve sa mieux que gramby meme a part le marcher aux puces moi j ai passer plus 12 heures la et j ai pas vu la journee passer et leur nom du grand national leur va bien thumright

Je suis d'accord avec Firebuick, moi c'ètait mon 5e, pis oui il y a encore des lacunes, mais j'ai vue pire. Comme j'ai dit dans un précedent message, a part le monstre a lunette a l'entrer qui a plus l'air bete que le manequin à Slyboyjoe, et les juges ( en 2 minutes ton auto est juger ), on passe une belle journée, il y a plein de chose a regarder, mis a part les voitures, pis si en soirée ca te tente de regarder le show tu reste, sinon ben tu retourne te reposer pour le lendemain. Moi j'avais payer pour les 3 jours, mais hier j'ai préferer aller a celui de Beaconsfield, le show anglais comme certains on dit, c'était PLUS tranquille et plus près d'ou je demeure.

En tout cas, moi j'aime...

_______________________________________________
grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  slyboyjoe Lun 24 Aoû 2009, 21:22

BernerZ28 a écrit:
slyboyjoe a écrit:salut la gang il y a surement du monde qui se souvien de mon bonhomme avec la guitar qui est peinturé comme ma camaro ???je v'ai vous dire ce qui m'est arrivé d'assez débile ...dimanche en partant de st-catherine j'ai mis mon bonhomme en arriere penché un peu sur le coté ,j'avais le toit baissé, arrivé chez moi a longueuil 2 minute aprés je recois un téléphone de la police de rousillon (ville st-catherine)disant qu'il avait recu un appel qu'une femme femme était inconsciente dans ma voiture ,en premier je lui ai dit c'est une joke il m'a dit non vraiment pas !!!alors je lui ai dit que j'avai été a l'exposition et que c'était un mannequin il a rit et il m'as dit qu'il fallait qui communique avec la police de longueuil mais il avait décidé de me téléphoné avant ....imaginé la face de la police si elle aurait venu chez moi et que je lui aurait montré la présum.é femme inconsciente lolllllllllllllll sa aurai été trop drole lollllllllll


Ayoye, est drole celle la.

Tu étais stationner à coté de moi et Firebuick toute la journée et on ne ses meme pas parler.

Pis oui, la police aurait eu l'air bete si elle etait venue chez toi.

En tout cas, si je vois le mannequin dans un autre show, car lui je suis certains de le reconnaitre lui,

lol! lol! lol! , j'irai te parler salut
je serai trés heureux de faire ta connaissance moi je commence a faire des exposition et je suis un peu géné d'aller jasé avec le monde ,au plaisir de pouvoir te jasé salut bien
slyboyjoe
slyboyjoe
Prospect
Prospect

Ville/Région : longueuil
Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2009
Voiture(s) : camaro rs 69 convertible

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  slyboyjoe Lun 24 Aoû 2009, 21:28

BernerZ28 a écrit:
firebuick a écrit:
Ste-Catherine, c'est broche à foin de A à Z...



pas d accord avec sa pour un show de cet grosseur ces sur qu il y a des lacunes mais sites et show est unique yen a pour tout les gouts la du truck char moto dyno spectacle marcher aux puces camping ect moi je trouve sa mieux que gramby meme a part le marcher aux puces moi j ai passer plus 12 heures la et j ai pas vu la journee passer et leur nom du grand national leur va bien thumright

Je suis d'accord avec Firebuick, moi c'ètait mon 5e, pis oui il y a encore des lacunes, mais j'ai vue pire. Comme j'ai dit dans un précedent message, a part le monstre a lunette a l'entrer qui a plus l'air bete que le manequin à Slyboyjoe, et les juges ( en 2 minutes ton auto est juger ), on passe une belle journée, il y a plein de chose a regarder, mis a part les voitures, pis si en soirée ca te tente de regarder le show tu reste, sinon ben tu retourne te reposer pour le lendemain. Moi j'avais payer pour les 3 jours, mais hier j'ai préferer aller a celui de Beaconsfield, le show anglais comme certains on dit, c'était PLUS tranquille et plus près d'ou je demeure.

En tout cas, moi j'aime...
lollllllllllll je trouve sa cool la comparaison avec mon mannequin ...mais attend de le revoir j'ai réussi a lui trouvé un vrai visage d'un homme il l'appel le recidiviste sa te donne une idée ...meme pour $100 sa vallait la peine lollllllll
slyboyjoe
slyboyjoe
Prospect
Prospect

Ville/Région : longueuil
Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2009
Voiture(s) : camaro rs 69 convertible

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  BernerZ28 Lun 24 Aoû 2009, 21:43

slyboyjoe a écrit:
BernerZ28 a écrit:
firebuick a écrit:
Ste-Catherine, c'est broche à foin de A à Z...



pas d accord avec sa pour un show de cet grosseur ces sur qu il y a des lacunes mais sites et show est unique yen a pour tout les gouts la du truck char moto dyno spectacle marcher aux puces camping ect moi je trouve sa mieux que gramby meme a part le marcher aux puces moi j ai passer plus 12 heures la et j ai pas vu la journee passer et leur nom du grand national leur va bien thumright

Je suis d'accord avec Firebuick, moi c'ètait mon 5e, pis oui il y a encore des lacunes, mais j'ai vue pire. Comme j'ai dit dans un précedent message, a part le monstre a lunette a l'entrer qui a plus l'air bete que le manequin à Slyboyjoe, et les juges ( en 2 minutes ton auto est juger ), on passe une belle journée, il y a plein de chose a regarder, mis a part les voitures, pis si en soirée ca te tente de regarder le show tu reste, sinon ben tu retourne te reposer pour le lendemain. Moi j'avais payer pour les 3 jours, mais hier j'ai préferer aller a celui de Beaconsfield, le show anglais comme certains on dit, c'était PLUS tranquille et plus près d'ou je demeure.

En tout cas, moi j'aime...
lollllllllllll je trouve sa cool la comparaison avec mon mannequin ...mais attend de le revoir j'ai réussi a lui trouvé un vrai visage d'un homme il l'appel le recidiviste sa te donne une idée ...meme pour $100 sa vallait la peine lollllllll


2 petite place que tu pourrais exposer ton auto, a l'orange Julep le mercredi ( gratuit ) ca se termine vers 9:30pm et ces le dernier officiel ce mercredi, et a Laval au centropolis le vendredi soir ( $2.00 pour entrer ), 415 autos vendredi le 14 aout dernier.

Au plaisirs et ne te gene pas, en tout cas moi je ne suis pas gèner et je m'amuse, je jase avec ceux qui veulent jaser, les autres....comme ton mannequin, j'ai essayer d'y parler, ma meme pas répondu le simonac...lollolol

_______________________________________________
grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  SYLVAIN y Lun 24 Aoû 2009, 21:46

Pour ma part, j'ai vraiment trouvé cette expo super thumleft . Très beau parc avec beaucoup de sentiers bordés de plusieurs arbres permettant aux gens de se tenir à l'ombre ou au soleil selon leur choix. De plus, de beaux espaces verts, près de nos véhicules, nous ont permis d'installer les tentes et les chaises pour ainsi jaser et s'amuser... à l'ombre sous les arbres.

Avec nos femmes, Biodegendron et moi avons trippé au MAX. En plus de rencontrer de sympatiques amateurs de beaux chars qui ont également apprécié leur belle fin de semaine à Ste-Catherine. Le site est enchanteur : fleuve St-Laurent, verdure, arbres, musique, bière cheers chinchin et bien sûr.... que de beaux chars !!!

L'année prochaine c'est assuré que nous serons présents pour la 6e édition.a+ salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  slyboyjoe Lun 24 Aoû 2009, 22:04

BernerZ28 a écrit:
slyboyjoe a écrit:
BernerZ28 a écrit:
firebuick a écrit:
Ste-Catherine, c'est broche à foin de A à Z...



pas d accord avec sa pour un show de cet grosseur ces sur qu il y a des lacunes mais sites et show est unique yen a pour tout les gouts la du truck char moto dyno spectacle marcher aux puces camping ect moi je trouve sa mieux que gramby meme a part le marcher aux puces moi j ai passer plus 12 heures la et j ai pas vu la journee passer et leur nom du grand national leur va bien thumright

Je suis d'accord avec Firebuick, moi c'ètait mon 5e, pis oui il y a encore des lacunes, mais j'ai vue pire. Comme j'ai dit dans un précedent message, a part le monstre a lunette a l'entrer qui a plus l'air bete que le manequin à Slyboyjoe, et les juges ( en 2 minutes ton auto est juger ), on passe une belle journée, il y a plein de chose a regarder, mis a part les voitures, pis si en soirée ca te tente de regarder le show tu reste, sinon ben tu retourne te reposer pour le lendemain. Moi j'avais payer pour les 3 jours, mais hier j'ai préferer aller a celui de Beaconsfield, le show anglais comme certains on dit, c'était PLUS tranquille et plus près d'ou je demeure.

En tout cas, moi j'aime...
lollllllllllll je trouve sa cool la comparaison avec mon mannequin ...mais attend de le revoir j'ai réussi a lui trouvé un vrai visage d'un homme il l'appel le recidiviste sa te donne une idée ...meme pour $100 sa vallait la peine lollllllll


2 petite place que tu pourrais exposer ton auto, a l'orange Julep le mercredi ( gratuit ) ca se termine vers 9:30pm et ces le dernier officiel ce mercredi, et a Laval au centropolis le vendredi soir ( $2.00 pour entrer ), 415 autos vendredi le 14 aout dernier.

Au plaisirs et ne te gene pas, en tout cas moi je ne suis pas gèner et je m'amuse, je jase avec ceux qui veulent jaser, les autres....comme ton mannequin, j'ai essayer d'y parler, ma meme pas répondu le simonac...lollolol
il a pas voulu te répondre bon alors pas de sorti pour lui cet semaine lollllllil s'en fait accroir a cause des 2 filles qui se sont faite photographié avec lui lolllllll tu peus aller voir les photos sur mon facebook sylvain perron tu regarderas ca lolllllllllllllllll
slyboyjoe
slyboyjoe
Prospect
Prospect

Ville/Région : longueuil
Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2009
Voiture(s) : camaro rs 69 convertible

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Dom Lun 24 Aoû 2009, 23:57

GUS_BazouMan a écrit:grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 100_0167

yes enfin quelqun la pris en photo cheers , cest de lui que je parlais a granby

interessant lhistoire country-boy, meme que jai limpression de lavoir connu quand il était en possesion du gars de derby...
est-ce qu'il apartenait au promoteu du derby de démolition de cookshire?
je crois que je lavais pris en photo a maner
grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 DSC03765
grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 DSC03766

est-ce le meme?

Ça doit être le même qui a passé dans la revue du VAQ cette année ou l'année passée.
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Merci à tous

Message  krystynelle Mer 26 Aoû 2009, 08:27

Un gros merci à tous d'être venu au Grand National de Ste-Catherine et je réitère mon invitation à communiquer avec moi directement au 438.881.4888 pour vos commentaires et surtout pour connaitre vos opinions.

C est vrai qu il y a toujours place à l'amélioration mais je pense que cette année les changements apportés à l 'inscription ont été appréciés de tous. En passant, les filles qui ont été impliquées à ce poste ne sont pas nécessairement "connaissantes" de voitures et elles ont fait de leur mieux pour vous acceuillir.

J ai apprécié de rencontrer certains d entres vous qui sont venus me voir directement sur le site.

Je reviendrai vous donner les détails concernant le nombre de voitures aussitôt que l organisation aura fini de démonter le site..de faire le ménage...etc.....ben oui faut tout démonter après...;o(

Au plaisir de vous parler bientôt.

krystynelle
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : longueuil
Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  slyboyjoe Mer 26 Aoû 2009, 16:29

krystynelle a écrit:Un gros merci à tous d'être venu au Grand National de Ste-Catherine et je réitère mon invitation à communiquer avec moi directement au 438.881.4888 pour vos commentaires et surtout pour connaitre vos opinions.

C est vrai qu il y a toujours place à l'amélioration mais je pense que cette année les changements apportés à l 'inscription ont été appréciés de tous. En passant, les filles qui ont été impliquées à ce poste ne sont pas nécessairement "connaissantes" de voitures et elles ont fait de leur mieux pour vous acceuillir.

J ai apprécié de rencontrer certains d entres vous qui sont venus me voir directement sur le site.

Je reviendrai vous donner les détails concernant le nombre de voitures aussitôt que l organisation aura fini de démonter le site..de faire le ménage...etc.....ben oui faut tout démonter après...;o(

Au plaisir de vous parler bientôt.
moi juste une chose c'est qu'on investi des grosse somme d'argent sur nos bolide est que les personnes qui juges n'ont pas l'air trop connaisseur car quand tu vois des chars gagnant qui ont pas rapport tu vois qui ont du poté ,,les juges prennes pas la peine de regardé sous la voiture qui peu donné une bonne appercu de l'état du véhicule ,,,,je pense qui pourrai avoir une trés trés grande amélioration sur ce point ....félicitation a tous les gagnants .....
slyboyjoe
slyboyjoe
Prospect
Prospect

Ville/Région : longueuil
Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2009
Voiture(s) : camaro rs 69 convertible

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  symplie orange Mer 26 Aoû 2009, 20:47

cest ce que disai slyboyjoe!, il ne sont meme pas pencher moi non plus, des pick up gagnant meme pas de tailgate!!! avoir su jaurai pas mis 5000$ de chrome et des pieces neuve jaurai rempli ca de putty et tout de la meme couleur pis jaurai surement gagner ha! ha! ha!
symplie orange
symplie orange
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel-tracy
Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2007
Voiture(s) : chevrolet nova 1968

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  slyboyjoe Mer 26 Aoû 2009, 21:13

symplie orange a écrit:cest ce que disai slyboyjoe!, il ne sont meme pas pencher moi non plus, des pick up gagnant meme pas de tailgate!!! avoir su jaurai pas mis 5000$ de chrome et des pieces neuve jaurai rempli ca de putty et tout de la meme couleur pis jaurai surement gagner ha! ha! ha!
c'est sur que je ne fais pas des show pour gagné des trophés je le fait car j'aime jasé de char avec d'autre personne mais quand tu fais une restoration au complet qui coute beaucoup de $$$$$ c'est vraiment plate de voir ca,,,,des fois tu te demande si ce n'est pas arrangé ,,,,c'est sur quand tu es bien connus des personne qui organise ca je pense que sa te donne des points de bonis !!!!! sur les autres mais que veus tu ....je ne fais pas des show ayant l'éspoir de gagné aucun trophé quel que soit l'endroit car je me dit qu'il y en a toujours des plus beau que ma voiture .....
slyboyjoe
slyboyjoe
Prospect
Prospect

Ville/Région : longueuil
Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2009
Voiture(s) : camaro rs 69 convertible

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  symplie orange Mer 26 Aoû 2009, 22:13

cest comme tu dit ce nest pas pour gagner des trophée mais cest le fun detre recompensé quand tu as mis des $$$$ et du temp un peu plus que les autres ! mais tu as raison il y en a toujours des plus beau!!! au plaisir de te rencontrer!!! chez labonté peut etre????
symplie orange
symplie orange
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel-tracy
Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2007
Voiture(s) : chevrolet nova 1968

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Cadillac Jack Mer 26 Aoû 2009, 22:15

slyboyjoe a écrit:
symplie orange a écrit:cest ce que disai slyboyjoe!, il ne sont meme pas pencher moi non plus, des pick up gagnant meme pas de tailgate!!! avoir su jaurai pas mis 5000$ de chrome et des pieces neuve jaurai rempli ca de putty et tout de la meme couleur pis jaurai surement gagner ha! ha! ha!
c'est sur que je ne fais pas des show pour gagné des trophés je le fait car j'aime jasé de char avec d'autre personne mais quand tu fais une restoration au complet qui coute beaucoup de $$$$$ c'est vraiment plate de voir ca,,,,des fois tu te demande si ce n'est pas arrangé ,,,,c'est sur quand tu es bien connus des personne qui organise ca je pense que sa te donne des points de bonis !!!!! sur les autres mais que veus tu ....je ne fais pas des show ayant l'éspoir de gagné aucun trophé quel que soit l'endroit car je me dit qu'il y en a toujours des plus beau que ma voiture .....

Vive les show SHOW'N'SHINE!!! Moi too l'année passée j'avais fait juger GP et jai ete royalement décu... Comme cétait son premier jugement, j'm'attendais à quelque chose du genre ''Chambly"... So quand jai vu le juge arriver, j'y ai dit ''veux-tu j'te l'parte??'' Y m'a dit non c'est correct... Y a fait le tour 2 minutes pis yé parti....Ok ya un GP '81 FACTORY STOCK ...probablement un des derniers a l'être, sain et drette comme une balle, tout original, tout c'qu'y a de plus rare dans le département '80s, pis y'aiment mieux faire gagner un tas de putty roulant....WAY TO GO, MES CHAMPIONS!!!... Là-dessus, faut le dire, Ste-Cath c'est ZERO...!!!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  ADM Mer 26 Aoû 2009, 22:48

Est-ce que toutes les autos sont jugé ou c'est comme a Granby c-a-d des emplacement pour les jugés ?

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 22:50

Est-ce que toutes les autos sont jugé ou c'est comme a Granby c-a-d des emplacement pour les jugés


moi j etait parti et ma blonde ma dit qu il ont regarder mon auto et il ont mis un point noir sur ma carte inscription aucune idee a quoi sa voulait dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Fifty Seven Jeu 27 Aoû 2009, 05:12

Si t'as pas de trophée, ca voulait dire "tu gagnes pas l'ami" lol!

_______________________________________________
grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  mustangii Jeu 27 Aoû 2009, 11:34

heu c,est une expo j'ai jamais ete mais a voir les commentaires partagées j,aurais pas le choix d,aller voir par moi meme pour me faire une idée

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 5 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum