Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

+34
moparfreak
GUS_BazouMan
Country-Boy
Dom
Didia
Nidid1422
Zenith50
pchap
denismal
Nelson
Rockabilly
Le Chat Caméra
mopar340
SYLVAIN y
comet
benlavigne
invité13
LuxuriousMontreaL
lasrocosa
Valiant 65
Chevy38
Jean-Marc Gaudet
reghoule
prestigieux
MCC
symplie orange
427copoz
BernerZ28
slyboyjoe
theflower
Cadillac Jack
Dan409
ADM
krystynelle
38 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009, 23:16

ouin mais plusieur de ces supposer gardien securiter se prenne pour superman avec leur dossard et chandail securiter moi j ai ben de la misere avec sa grr blbl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty grand national ste-catherine

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009, 23:29

En tout cas a tous les ans je suis a l'entrée du show au domaine labonté avec mon épouse(madame roue d'bazou) et meme si je n'ai pas le visage le plus expressif qui soit je suis capable de sourire et de parler aux gens sans avoir l'air d'un épouvantail pétrifié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009, 23:31

En tout cas a tous les ans je suis a l'entrée du show au domaine labonté


ces une rencontre que mes amis camaro71 et country-boy me dise que du bien et j ai hate d aller voir sa ont ca surement se voir roue bazou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009, 23:41

le plaisir seras pour moi de te saluer FIREBUICK et regardant ton age on devrait etre bon pour 2 ou 3 histoires de `vieux`.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Le Chat Caméra Sam 22 Aoû 2009, 05:55

Rockabilly a écrit:L'endroit indiqué sur cet carte n'est pas bonne, pour ce rendre on doit traverser la voie maritime, et comme on peut le voir sur cet carte,
s'est pas le même endroit pentoute. L'entrer ce fait par la rue Central pour l'exposition de votre char.

bonjour !

Serais-ce plutôt cet endroit-ci ?

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 26679036
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  BernerZ28 Sam 22 Aoû 2009, 06:22

[quote="Le Chat Caméra"]
Rockabilly a écrit:L'endroit indiqué sur cet carte n'est pas bonne, pour ce rendre on doit traverser la voie maritime, et comme on peut le voir sur cet carte,
s'est pas le même endroit pentoute. L'entrer ce fait par la rue Central pour l'exposition de votre char.

bonjour !

Serais-ce plutôt cet endroit-ci ?

Rendu sur la rue Central, suit les indication du Grand-NAtional..Ces pas compliquer, on parle pas du centre vile de Toronto, lol! lol! lol!

Si tu vois un vieux char, suit le....tu devrais en voir PLUSIEURS...

_______________________________________________
grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Le Chat Caméra Sam 22 Aoû 2009, 06:33

[quote="BernerZ28"]
Le Chat Caméra a écrit:
Rockabilly a écrit:L'endroit indiqué sur cet carte n'est pas bonne, pour ce rendre on doit traverser la voie maritime, et comme on peut le voir sur cet carte,
s'est pas le même endroit pentoute. L'entrer ce fait par la rue Central pour l'exposition de votre char.

bonjour !

Serais-ce plutôt cet endroit-ci ?

Rendu sur la rue Central, suit les indication du Grand-NAtional..Ces pas compliquer, on parle pas du centre vile de Toronto, lol! lol! lol!

Si tu vois un vieux char, suit le....tu devrais en voir PLUSIEURS...

bonjour !

EXCELLENT !

c'est le nom d'une rue que j'avais surtout besoin... pour m'orienter !

merci à tous pour votre patience ! salut
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  427copoz Sam 22 Aoû 2009, 07:54

Salut amateur de grand national

en ce moment Laughing il fait beau matin Laughing
en espérance qu'il fasse beau demain aussi thumleft

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re : Le grand régional St-Catherine 2009.

Message  Rockabilly Sam 22 Aoû 2009, 07:57

Salut ! Bon set carte la est bonne, l'entrer ce fait par le Pont Katéri-Tékakwitha qu'on peut voir qui traverse la voie maritime, après
direction l'ïle aux Hérons jusqu'au bout. Bonne journée a tous la-bas.
Rockabilly
Rockabilly
Régulier
Régulier

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Invité Sam 22 Aoû 2009, 22:54

j ai passer journee superbe arriver la a 7.30 j etait pas en retard les barrieres ont ouvert a 8 heure je vous ferer un compte rendu de ma journee demain salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  benlavigne Sam 22 Aoû 2009, 22:59

Voici mes photos, je laisserai à d'autres le soin de vous montrer les GM et Fords... Smile
http://public.fotki.com/ClubCMOA/activits-2009/grand-national-ste-/?show=all
Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Nelson Sam 22 Aoû 2009, 23:23

71chrysler300 a écrit:Voici mes photos, je laisserai à d'autres le soin de vous montrer les GM et Fords... Smile
http://public.fotki.com/ClubCMOA/activits-2009/grand-national-ste-/?show=all
Ben

le charger 1970... genre FK5 avec top blanc et stripe noir sur le hood c a qui ste char la.. il semble vraiment* super.. tk j aime le combos de couleur
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  denismal Sam 22 Aoû 2009, 23:43

salut a tous

Un vrai de vrai RAT affraid

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 22-08-10

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 22-08-11

A+ chinchin
denismal
denismal
Mordu
Mordu

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2006
Voiture(s) : Riviera 69

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Grand National de Ste-Catherine

Message  pchap Sam 22 Aoû 2009, 23:59

Une autre petite surprise (en plus du 3.00$ de transport en autobus jaune)attend les visiteurs qui sont intéressé aller l'exposition. Je suis aller samedi le 22 août 2009 en soirée (19h00). Ce fut un grand national assez sombre que j'ai vu. On m’a dit qu'il avait plein de choses à voir même si il était 19h00 que le site était très bien éclairé et que même les exposants avaient leur propre système d'éclairage. Moi j'avais même spécifié à l'entrer que je ne venais pas pour le spectacle mais pour les exposants. Malheureusement ça nous a coûté 15.00$ chaque pour aller voir que tout les kiosques des exposants étaient fermés. Finalement j'ai vu une exposition de toile d'auto, parce que 75 % des véhicules étaient parti et ceux qui étaient encore là étaient recouverts d’une toile. Visité le site en soirée, oublié cela à moins que vous voulez allez voir des kiosques de bière et du monde "saoul" c'est la place, mais ça, ca ne vaut pas 15.00$. En espérant vous faire sauver de l'argent et déplacement inutile pour l'année prochaine

pchap
Régulier
Régulier

Ville/Région : Varennes
Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.cardomain.com/id/chaps15

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 01:06

le site reste quand meme un des plus agréable pour la tenue d'un meet de bazou car il y a beaucoup d'ombre et les allées en étant toutes asphaltés facilite grandement les déplacements par contre n'oublié pas de vous apporter quelques grignotines car tout ce que j'ai trouvé a me mettre sous la dent est un hot dog géant a $4.00 quand meme pas si mal pour mon vieil estomac. petit irritant contaté tout au long de la journée c'est la circulation constante de caddy car (peut-etre justifiée) au travers des nombreux visiteurs qui peut devenir accaparante pour les parents qui circule avec de jeunes enfants. Pour conclure j'ai passé une tres belle journée sur un tres beau site rempli de tres belle voitures et entouré de gens tout aussi agréable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  benlavigne Dim 23 Aoû 2009, 08:14

Je trouve toujours ça bizarre quand je vois un nouveau membre et que son premier post est une critique, comme quelqu'un qui veut se réfugier derrière un nouveau nom...
Évidemment, faut pas s'attendre à voir grand chose en arrivant le soir, mais les gens à l'entrée auraient dû aviser quand même...
POur la bouffe, il y avait un bon casse-croûte avec hot dogs et hamburgers, mais aussi de la pizza et chips maison, juste à côté du kiosque de Lestage Dodge, et aussi un Subway juste à côté.
En somme, un Grand national égal à lui-même, mais avec un peu moins de tentes et de campers un peu partout, comme les années passées. Moins de kiosques commerciaux, aussi, récession oglige...
PS au modérateur, merci de combiner ce post au sujet déjà commencé!
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 08:36

Merci de rétablir les faits sur la question bouffe CRYSLER 300 les kiosques dont tu fais mention étaient sur la fin de ma visite que j'ai raccourci un peu étant habité par un peu de fatigue et une étrange soif que les demoiselles budweiser avaient commencé a m'inculper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  benlavigne Dim 23 Aoû 2009, 08:45

En voici un ptit video, on entend le HEMI!
grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Th_GrandNational09162
Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty grand national 2009

Message  pchap Dim 23 Aoû 2009, 09:01

La seule place qu’il avait des discussions sur le grand national 2009 était sur le site de amateur de beaux chars. De plus je ne suis pas une nouveau membre, je suis membre depuis le 11-04-2007 et je ne suis pas une personne qui aime critiqué habituellement mais la j’ai été très insulté de me rendre sur place et nous faire confirmer que l’on pouvait voir les voitures et les kiosques même après 19h00. Si quelqu’un avait écrit un commentaire comme le miens ou si les personnes responsables du grand national aviseraient qu’il n’a rein à voir après 19h00 a part du spectacle musical, on se serait présenté de jours le lendemain c’est tout. Comme j’ai dit dans mon premier post ; en espérant vous faire sauver de l'argent et déplacement inutile pour l'année prochaine. C’est tout.

pchap
Régulier
Régulier

Ville/Région : Varennes
Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.cardomain.com/id/chaps15

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 09:14

ta mise au point avait sa place PCHAP et surement ton commentaire rejoindras tot ou tard un des organisateurs qui sauras apporter les correctifs nécessaire.C'est normal d'etre décu apres avoir payer $15
pour ne pas voir grand'chose.Une critique constructive amenes presque toujours de l'amélioration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 10:29

le peu photo que j ai pris matin et j ai un video ou 2 du dyno j ai bien aimer ma journee j ai rencontrer plusieur menbre ABC que je connaisait pas bernerz ces la camaro z28 a coter mon buick et rouebazou avec sont super beau chevrolet 55 que j ai jaser pas mal mais pas pris photo moi j ai juste du positif pour cet rencontre j ai passer parti apres midi a voir les autos sur le dyno et aussi beaucoup bla bla avec biodegendron et sylvainy a date pour moi ces plus beau site que j ai vu ces grand ya plusieur cantine pour manger toilette meme des douches tu attend pas des heures pour etre servi et beaucoup a voir j ai ete de 7.30 matin jusqua 10 heures le soir et j ai pas tout vu


grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Stcat008

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Stcat009

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Stcat010


grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Stcat011


grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Stcat018


grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Stcat020


grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Stcat024


grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Stcat021



grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Stcat005

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 10:37

et le video j ai vu quelque run celui je montre a fait 365 hp mais sa glissait trop sur le rouleau oublier pas ces aux roue arriere sa le max moi j ai vu ces une malibu 72 avec un 454 qui a fait 512 hp


grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Th_stcat027

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Grand National Ste-Catherine 2009

Message  Jean-Marc Gaudet Dim 23 Aoû 2009, 11:32

Salut amateur(e)s de Grand National,

Je n'ai pas fini de laver mon plancher de cuisine...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  427copoz Dim 23 Aoû 2009, 11:54

Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de Grand National,

Je n'ai pas fini de laver mon plancher de cuisine...

Jean-Marc

Salut amateur de plancher Laughing

coup donc couche tu a terre dans cuisine lol!

Salutations Laughing

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Zenith50 Dim 23 Aoû 2009, 12:28

J'ai passé une super belle journée!
J'y étais avec mon bazou, j'ai apprécié la belle temperature, il y avait de belles voitures.
On a parcouru le marché aux puces, qui grandi d'années en années. Jasé avec les concessionnaires
de bidulles-trucs etc. Je pense que l'idéal, en visiteur c'est d'y aller apres diner, ya plus
de bagnoles exposées. Si on y vas tot le matin ya pas grand choses et je sais de quoi je
parle je l'ai deja fait.
Surement qu'ils auront une autre super journée aujourd'hui. J'y ai été avec ma fille de 10 ans et aussi des
amis rodders. Nous sommes resté dans le chapiteau jusqu'a 10h30 pour le spectacle des Rock’n Boogie et
nous nous sommes couché tard donc pour aujourd'hui on va passé notre tour.

Merci
Bonne Journée.
Zenith50
Zenith50
Prospect
Prospect

Ville/Région : Delson, PQ
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2008
Voiture(s) : Ford 1950, Ford 1929 Ol`Skool Rod Project

Revenir en haut Aller en bas

grand - GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009 - Page 3 Empty Re: GRAND NATIONAL STE-CATHERINE 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum