Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

EXPOSITION Cap-St-Ignace au profit de la fondation en coeur

4 participants

Aller en bas

EXPOSITION  Cap-St-Ignace au profit de la fondation en coeur Empty Exposition 23 Août Cap-St-Ignace: pour les maladies du coeur

Message  Choppycam Jeu 21 Mai 2009, 18:33

Bonjour à tous!
Un collègue au travail m'a rencontré aujourd'hui et m'a expliqué qu'il y aura une exposition de voitures anciennes à Cap-St-Ignace le 23 août.

C'est pour financer la fondation contre les maladies du coeur des enfants.

5$ l'entrée pour les visiteurs et 5$ pour les exposants. Les voitures acceptées doivent être de 1985 et moins.
Le Club des Anciennes Anglaises sera là (Club américain si je ne me trompe pas). On attend plus de 200 voitures.

Je voulais vous en parler. Je vous tiens au courant quand j'ai plus d'info. Pour l'instant c'est au compte goutte que je l'apprends.

A+

Choppy thumleft

Choppycam
Régulier
Régulier

Ville/Région : Rimouski
Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2009
Voiture(s) : Camaro Iroc-Z 1985, Trans-Am GTA 1988, transmission manuel et T-top les deux.

http://www.ccfqc.com

Revenir en haut Aller en bas

EXPOSITION  Cap-St-Ignace au profit de la fondation en coeur Empty Exposition de voiture à Cap-St-Ignace

Message  mario57 Ven 22 Mai 2009, 22:12

Bonjour Choppycam.
Permettez moi de faire certain correctif,je suis l'un des principaux organisateurs de cette évènement et il y a une annonce concernant cette exposition, sur cette section activitées du forum.Les profits seront remis à la fondation en coeur de Québec,1985 et moins c'est faux.On dit que c'est une exposition de voitures sport ,antique,rod et snowmobile.Donc concernant les voitures sport,c'est 2010 et moins.Il faut s'entendre sur sport,pas de tuning pas de sunfire et autre du genre,mais plutôt Viper,challenger,mustang,camaro,trans-am,jaguar xjs ou xk8,xkr et autre du genre.Le ''club des anciennes anglaises'' c'est plutôt le rendez-vous des anglaises,club du Québec M.Marcel Plante directeur régional de chaudière appalache.Il faut signaler qu'il y a une prévente de billet à $5.00 .Pour plus d'info veuillez me contacter et il me fera grandement plaisir d'y répondre.
Au plaisir de te voir avec tes amis
Salutations Mario ?? thumright
mario57
mario57
Prospect
Prospect

Ville/Région : Cap-St-Ignace
Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2009
Voiture(s) : 1937 excalibur ln-33 / 1971 oldsmobile delta royale convertible / 1986 jaguar xj-s HE / 1990 lincoln présidential town sedan / 1988 oldsmobile regency /1993 lincoln mark viii

Revenir en haut Aller en bas

EXPOSITION  Cap-St-Ignace au profit de la fondation en coeur Empty EXPOSITION Cap-St-Ignace au profit de la fondation en coeur

Message  mario57 Sam 23 Mai 2009, 00:03

Bonjour à vous tous.
Permettez moi de faire un rappel et une MISE AU POINT concernant notre exposition du 23 août 2009.

J’invite tous les passionnés et amateurs à notre exposition de voitures Sport, Antique, Rod et Snowmobile.

L'ORSQUE JE PARLE DE VOITURES SPORT = 2010 ET MOINS,GENRE VIPER,CHALLENGER,CAMARO,MUSTANG,TRANS-AM,JAGUAR XJS,XK8,XKR ET AUTRE DU GENRE.

PAS DE TUNING,GENRE HONDA,TOYOTA,MAZDA,SUNFIRE,CAVALIER ET TOUS LES AUTRES DE CETTE CATÉGORIES.

Ceci dit,tous les profits seront remis à la fondation en cœur. L’évènement se tiendra au Parc Optimiste de Cap-St-Ignace sous la PRÉSIDENCE D'HONNEUR DE M.MAXIME FARAGO qui sera en spectacle à compter de 13 hrs.Il est à noter que chaque exposant recevra un souvenir style DASH-PLATE.Aussi il y aura une disco avec animation en A.M. et entre les deux représentation de M.Farago. Hot-dog, blé dinde, bière À $2.50, breuvage seront aussi disponible sur le site.Un accueil chaleureux vous est réservé, des bénévoles seront à votre disponibilité pour vous guider pour le stationnement.AU TOTAL IL Y AS 39 BÉNÉVOLES QUI SERONT À DIFFÉRENT POSTE SUR LE SITE,+ LES 7 PERSONNES DU COMITÉ DE VOITURE.Pour les visiteurs il y auras une navette de mis à leur disposition pour les transporté sur le site gratuitement.
Votre présence serait grandement appréciée. À Cap-Saint-Ignace, il y a 5 familles dont un enfant a de grave problème cardiaque. La fondation en cœur vient en aide à ces familles et les soutiennent.LE PRIX D'ENTRÉ EST FIXÉ À $5.00 par personne exposant et visiteur et des prix de présence pour les exposants.Présentement il y as une pré-vente de billet à $5.00 ,qui donne droit à l'exposition avec le spectacle à M.Maxime Farago + une partie d'exhibition des CAPITALES de Québec le 26 septembre 2009 ici à Cap-St-Ignace au parc optimiste sur le terrain de balles

Les 21-22-23 août on accueilleras des campeurs dans une section du parc.Emplacement limités,donc pour ceux que ça intéresse,veuillez réservé vos place ($40.00 pour 3 jours incluant l'exposition et le spectacle du dimanche) Il faut dire que le parc optimiste,c'est l'ancien camping 300.

Jeudi le 21 mai il y as eu une conférence de presse.

Pour les exposants,on n'as pris une entente avec le propriétaire du terrain adjacent au parc optimiste pour pouvoir exposé des voitures.Très beau terrain planche avec vue sur le fleuve.Donc aucun problème pour accueillir + 600 voitures.

Avec tous l'énergie que l'on met à cette évènement,on espère vous accueillir en grand nombre.


POUR TOUTE QUESTION OU INFORMATION,IL ME FERAS PLAISIR D'Y RÉPONDRE.

BIENVENUE à Cap-St-Ignace
SALUTATIONS À VOUS TOUS
Mario Richard
418-246-5726
mario57@globetrotter.net Bienv :merci

.
mario57
mario57
Prospect
Prospect

Ville/Région : Cap-St-Ignace
Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2009
Voiture(s) : 1937 excalibur ln-33 / 1971 oldsmobile delta royale convertible / 1986 jaguar xj-s HE / 1990 lincoln présidential town sedan / 1988 oldsmobile regency /1993 lincoln mark viii

Revenir en haut Aller en bas

EXPOSITION  Cap-St-Ignace au profit de la fondation en coeur Empty Re: EXPOSITION Cap-St-Ignace au profit de la fondation en coeur

Message  Choppycam Dim 24 Mai 2009, 21:56

SUPER ! merci pour les détails!

Et se sont de bonnes nouvelles!

Hum... quand tu dis pas de tuning... est-ce que mon camaro modifié va ête accepté? Rien d'esthétique, mais plus côté mécanique...

Merci

Cam thumright

Choppycam
Régulier
Régulier

Ville/Région : Rimouski
Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2009
Voiture(s) : Camaro Iroc-Z 1985, Trans-Am GTA 1988, transmission manuel et T-top les deux.

http://www.ccfqc.com

Revenir en haut Aller en bas

EXPOSITION  Cap-St-Ignace au profit de la fondation en coeur Empty Re: EXPOSITION Cap-St-Ignace au profit de la fondation en coeur

Message  CaMaRo68 Dim 24 Mai 2009, 22:23

Choppycam a écrit:Hum... quand tu dis pas de tuning... est-ce que mon camaro modifié va ête accepté? Rien d'esthétique, mais plus côté mécanique...

Moi ce que je comprends par "Pas de tuning" c'est pas de Zézette, pas de Tondeuse et autre acabit du même genre... Je crois qu'aucune Camaro n'entre dans la catégorie Tuning telle qu'on la décrit ici...
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

EXPOSITION  Cap-St-Ignace au profit de la fondation en coeur Empty Re: EXPOSITION Cap-St-Ignace au profit de la fondation en coeur

Message  mario57 Dim 24 Mai 2009, 22:31

exactement PAS DE ZÉZETTE.TA CAMARO AUCUN PROBLÈME TU ES LE BIENVENUE ET TU SERAS ACCUEILLI PAR 2 BELLES FILLES.
au plaisir
Mario57 salut Bienv
mario57
mario57
Prospect
Prospect

Ville/Région : Cap-St-Ignace
Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2009
Voiture(s) : 1937 excalibur ln-33 / 1971 oldsmobile delta royale convertible / 1986 jaguar xj-s HE / 1990 lincoln présidential town sedan / 1988 oldsmobile regency /1993 lincoln mark viii

Revenir en haut Aller en bas

EXPOSITION  Cap-St-Ignace au profit de la fondation en coeur Empty Re: EXPOSITION Cap-St-Ignace au profit de la fondation en coeur

Message  mario57 Dim 24 Mai 2009, 23:30

Précision.Les 2 filles à l'accueil seront accompagné d'un gars avec sa blonde,et lui sa ''job''c'est de faire la sélection des voitures(ça sa r'entre et ça sa r'entre pas) les gens qui se présenterons avec un RASOIR pis une TONDEUSE, serons invité à allez se stationné dans le stationnement visiteurs.Et fiez vous sur moi la ''job'' vas être faite!

Cordiallement.
Mario57 affraid thumright
mario57
mario57
Prospect
Prospect

Ville/Région : Cap-St-Ignace
Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2009
Voiture(s) : 1937 excalibur ln-33 / 1971 oldsmobile delta royale convertible / 1986 jaguar xj-s HE / 1990 lincoln présidential town sedan / 1988 oldsmobile regency /1993 lincoln mark viii

Revenir en haut Aller en bas

EXPOSITION  Cap-St-Ignace au profit de la fondation en coeur Empty Re: EXPOSITION Cap-St-Ignace au profit de la fondation en coeur

Message  427copoz Lun 25 Mai 2009, 00:11

mario57 a écrit:Précision.Les 2 filles à l'accueil seront accompagné d'un gars avec sa blonde,et lui sa ''job''c'est de faire la sélection des voitures(ça sa r'entre et ça sa r'entre pas) les gens qui se présenterons avec un RASOIR pis une TONDEUSE, serons invité à allez se stationné dans le stationnement visiteurs.Et fiez vous sur moi la ''job'' vas être faite!

Cordiallement.
Mario57 affraid thumright

Salut

J'ai toujour rêver de faire cette job Cool
mais avec une grosse masse Laughing

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPOSITION  Cap-St-Ignace au profit de la fondation en coeur Empty Re: EXPOSITION Cap-St-Ignace au profit de la fondation en coeur

Message  mario57 Lun 25 Mai 2009, 10:28

chinchin Montréal,tunnel c'est 3 hrs.30 du parc optimiste.

la fin de semaine du 21 au 23 août,si ça te tente,j'aimerais ça te serrez la

pince!

Salutations. Mario57 start Bienv
mario57
mario57
Prospect
Prospect

Ville/Région : Cap-St-Ignace
Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2009
Voiture(s) : 1937 excalibur ln-33 / 1971 oldsmobile delta royale convertible / 1986 jaguar xj-s HE / 1990 lincoln présidential town sedan / 1988 oldsmobile regency /1993 lincoln mark viii

Revenir en haut Aller en bas

EXPOSITION  Cap-St-Ignace au profit de la fondation en coeur Empty Re: EXPOSITION Cap-St-Ignace au profit de la fondation en coeur

Message  427copoz Lun 25 Mai 2009, 13:51

Salut

chinchin
le 27 Août c'est ma fête mais cette année
je la fête le 15 Juin Laughing

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPOSITION  Cap-St-Ignace au profit de la fondation en coeur Empty Re: EXPOSITION Cap-St-Ignace au profit de la fondation en coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum