Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

''cover car protect''

+2
Fifty Seven
acc
6 participants

Aller en bas

''cover car protect'' Empty ''''cover car protect''''

Message  acc Sam 23 Mai 2009, 19:14

Salut à tous!

J'ai un oldsmobile f-85 1961 et je n'est pas de garage. Donc, il dort à l'extérieur. J'aurai besoin d'une toile pour le mettre à l'abris des intempéries. (L'eau rentre à l'occasion) Est ce que vous avez une marque ou une sorte à me conseiller.

J'ai trouver celle-ci... Mais est-ce un bon achat!!!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CAR-COVER-Oldsmobile-F-85-4-door-1961-1962-1963_W0QQitemZ190307497760QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item2c4f35f720&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=72%3A1205|65%3A12|39%3A1|240%3A1318


Merci à l'avance!
acc
acc
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-joseph-du-lac
Masculin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/02/2009
Voiture(s) : Oldsmobile F-85 1961

Revenir en haut Aller en bas

''cover car protect'' Empty Re: ''cover car protect''

Message  Fifty Seven Sam 23 Mai 2009, 19:36

J'connais pas celle-ci, mais dis toi qu'il existe pas de toiles miracle. Aucune n'est dust prof et même si on te dit qu'elle est doublée, elle va finir par donner un fini mat à ta peinture aux coins par exemple (vents). Une toile ca reste une toile. Pas besoin de passer par E bay, va chez Canadian Tire.

_______________________________________________
''cover car protect'' Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

''cover car protect'' Empty Re: ''cover car protect''

Message  ADM Sam 23 Mai 2009, 20:15

Salut , pour les housses tu peut jeté un oeil sur ce post .
https://tribuneauto.forumactif.com/hors-propos-la-banquette-f11/housse-pour-mon-char-t10045.htm

Moi j'ai pris la mienne dans un atelier qui fait de l'intérieur . J'aimerais bien en trouvé une housse miracle Laughing Du style que même après une bonne averse l'auto reste aussi propre qu'avant la première goutte , mais ca ne semble pas être sur le marché encore . La mienne est 4ply et "respire" bien pour ne pas garder l'humiditée en dessous m'est revenu a 200$ +tx .

Pour la housse en question sur Ebay , le vendeur semble faire affaire avec UPS affraid Je te conseil d'évité UPS en raison de leurs frais exhorbitant (brokerage fee) Evil or Very Mad

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

''cover car protect'' Empty Re: ''cover car protect''

Message  acc Sam 23 Mai 2009, 21:54

Buick68 a écrit:Salut , pour les housses tu peut jeté un oeil sur ce post .
https://tribuneauto.forumactif.com/hors-propos-la-banquette-f11/housse-pour-mon-char-t10045.htm

Moi j'ai pris la mienne dans un atelier qui fait de l'intérieur . J'aimerais bien en trouvé une housse miracle Laughing Du style que même après une bonne averse l'auto reste aussi propre qu'avant la première goutte , mais ca ne semble pas être sur le marché encore . La mienne est 4ply et "respire" bien pour ne pas garder l'humiditée en dessous m'est revenu a 200$ +tx .

Pour la housse en question sur Ebay , le vendeur semble faire affaire avec UPS affraid Je te conseil d'évité UPS en raison de leurs frais exhorbitant (brokerage fee) Evil or Very Mad


L'important pour moi, c'est d'empêcher le plus possible l'eau de rentrer! Je vais aller faire un ti-tour chez canadian tire cette semaine!

Totalement d'accord avec toi!!! UPS c'est la pire compagnie de shipping, à chaque fois ça me coute des frais de douane exorbitant! rambo
acc
acc
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-joseph-du-lac
Masculin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/02/2009
Voiture(s) : Oldsmobile F-85 1961

Revenir en haut Aller en bas

''cover car protect'' Empty Re: ''cover car protect''

Message  acc Ven 12 Juin 2009, 12:03

J'ai été chez canadian tire et j'ai finalement acheté celle-ci
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/AutoCustomPerformance/VehicleCovers/PRD~0412233P/Sidewind%2BPremium%2BCar%2BCover%252C%2B14-16-ft..jsp

Pour l'instant, il n'y pas d'eau qui s'infiltre... j'espère qu'elle va durer longtemps!

Merci du coup d'pouce! salut
acc
acc
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-joseph-du-lac
Masculin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/02/2009
Voiture(s) : Oldsmobile F-85 1961

Revenir en haut Aller en bas

''cover car protect'' Empty Re: ''cover car protect''

Message  acc Sam 27 Juin 2009, 17:20

Pour ceux qu'ils veulent voir de quoi elle à l'air!

''cover car protect'' SDC11156
acc
acc
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-joseph-du-lac
Masculin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/02/2009
Voiture(s) : Oldsmobile F-85 1961

Revenir en haut Aller en bas

''cover car protect'' Empty toile

Message  custom53 Sam 27 Juin 2009, 22:56

Salut

Et puis l'eau entre telle pareil avec cette toile????

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

''cover car protect'' Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

''cover car protect'' Empty Re: ''cover car protect''

Message  acc Dim 28 Juin 2009, 21:32

custom53 a écrit:Salut

Et puis l'eau entre telle pareil avec cette toile????

Oui, elle rentre.... Mais elle respire!
Donc, dès que la pluie est fini et que le soleil tape dessus la toile, l'eau s'évapore!

C'est ce que j'ai remarquer... Je vais continuer de jeter un coup œil pour être sur! Je n'ai pas le gout de faire pourrir mon char! rambo
acc
acc
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-joseph-du-lac
Masculin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/02/2009
Voiture(s) : Oldsmobile F-85 1961

Revenir en haut Aller en bas

''cover car protect'' Empty housse

Message  BernerZ28 Dim 28 Juin 2009, 22:34

acc a écrit:
custom53 a écrit:Salut

Et puis l'eau entre telle pareil avec cette toile????

Oui, elle rentre.... Mais elle respire!
Donc, dès que la pluie est fini et que le soleil tape dessus la toile, l'eau s'évapore!

C'est ce que j'ai remarquer... Je vais continuer de jeter un coup œil pour être sur! Je n'ai pas le gout de faire pourrir mon char! rambo



Juste comme ca...pourrait-tu y mettre comme on mets sur les tentes, de l'impermabilisant en areosol...ca pourrait peut-etre fonctionner et t'aider.

salut
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

''cover car protect'' Empty Re: ''cover car protect''

Message  CaMaRo68 Lun 29 Juin 2009, 22:31

Pour ce qui est de l'imperméabilisant, si c'est une toile qui "respire" ce n'est pas recommandé...

Moi j'ai magasiné pas mal ça avant de faire mon choix. Certains ne seront pas d'accord, mais j'y suis allé pour une toile imperméable. Ça fait plusieurs fois qu'il pleut depuis que je l'ai et c'est véridique, il ne passe pas une goutte d'eau au travers de la toile. De plus, il ne passe pratiquement pas de poussière au travers d'une toile imperméable.

D'autres disent qu'une toile ça use la peinture, je suis plus ou moins d'accord avec cette affirmation. Ce qu'il y a de très important, j'insiste de très très important, c'est que l'auto doit toujours être très propre avant de mettre la toile dessus. Ce n'est pas la toile qui "use" la peinture, c'est la poussière qu'il y a entre la toile et la voiture.

Autre conseil, si c'est possible, achetez une toile qui est faite sur mesure pour votre voiture, ça "flagosse" beaucoup moins lorsqu'il y a du vent!

Voici ce que ça donne sur ma voiture :

''cover car protect'' IMGP5171

''cover car protect'' IMGP5172

''cover car protect'' IMGP5173
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

''cover car protect'' Empty Re: ''cover car protect''

Message  ADM Lun 29 Juin 2009, 23:48

Salut , pour la toile imperméable on trouve ca ou et dans quelle gamme de prix ? J'ai une bonne toile qui respire mais ca peut être bon a savoir . salut

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

''cover car protect'' Empty Re: ''cover car protect''

Message  CaMaRo68 Mar 30 Juin 2009, 06:28

On peut la trouver sur ebay ou sur plein de site américain. Par contre, si on reçoit pas le bon modèle, bonne chance pour le retour... Je l'ai fait venir en chez le Docteur du pare-brise à Lévis, finalement ça revenait pas plus cher que tout ce que je voyais sur internet. Important, faut insister pour avoir une Covercraft NOAH, il y en a sur mesure pour beaucoup de modèles.

Elle m'a coûté 350 $ avec taxes, mais je suis très satisfait et je regrette pas d'avoir ce prix.
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

''cover car protect'' Empty Re: ''cover car protect''

Message  acc Ven 03 Juil 2009, 17:15

CaMaRo68 a écrit:On peut la trouver sur ebay ou sur plein de site américain. Par contre, si on reçoit pas le bon modèle, bonne chance pour le retour... Je l'ai fait venir en chez le Docteur du pare-brise à Lévis, finalement ça revenait pas plus cher que tout ce que je voyais sur internet. Important, faut insister pour avoir une Covercraft NOAH, il y en a sur mesure pour beaucoup de modèles.

Elle m'a coûté 350 $ avec taxes, mais je suis très satisfait et je regrette pas d'avoir ce prix.

Vraiment bien ta toile!
Le fait qu'elle est faite sur mesure et qu'elle ne flacote pas au vent; c'est super. La mienne est légèrement trop grande!
Par chance le vent ne prend pas dedans, puisque que l'auto est situer entre 3 murs (maison, hais de cèdre et clôture)

Mais j'ai une question: Quand le soleil frappe la toile, est ce qu'il n'y pas un risque que l'humidité reste emprisonner sous la toile si elle est imperméable?
acc
acc
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-joseph-du-lac
Masculin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/02/2009
Voiture(s) : Oldsmobile F-85 1961

Revenir en haut Aller en bas

''cover car protect'' Empty Re: ''cover car protect''

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum