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4 barils ouvre pas

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Message  pinot Ven 29 Mai 2009, 11:32

y as tu quelqu un qui si connais car mon 4 barils ouvre pas
a 2 baril ca marche mais si je vais a pont rouge start je voudrai bien faire marcher mon 4 barils
quelque photo et indication sur mon carburateur
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merci
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Message  Chevy57 Ven 29 Mai 2009, 11:41

4 barils ouvre pas 135_0402_carb_05_z
Check le diafragme il se peut qu\'il soit defoncer ou ton ressort n\'as pas la bonne tenssion.


4 barils ouvre pas Diaphragm


Dernière édition par Chevy75 le Ven 29 Mai 2009, 11:47, édité 1 fois

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Message  pinot Ven 29 Mai 2009, 11:45

si je leve le secondary trottle plate ca marche mais pourquoi ouvre pas toute seule?????

ok mes avant de jouer dedans ces quoi qui l active y as tu une ose ou quelque chose comme ca qui faudrai que je vérifie
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Message  full throttle no bottle Ven 29 Mai 2009, 22:20

Salut Pinot.
Qu'est qui te fais dire que tes secondaires marchent pas? iIl est tres difficile de faire fonctionner les secondaires juste en augmentant ton regime manuellement car c'est le vacuum crée dans les primaires qui fait fontionner ton diaphrame ca prend de la load (charge) pour que ca marche.Tu peux essayer en fesant des accélerations dirertement sur le throttle manuellement et avec l'autre main toucher a ta rod de diaphrame et voir si elle bouge (sentir un petit mouvement) ca prend de bons coups de throttle pour que ca marche. Un autre petit truc trouves toi une hose qui a l'intérieur a la dimention de la rod du diaphrame coupe une rondelle fends en deux installes sur ta rod assures toi qu'elle reste en place vas faire un essais routier puis verifies si ton bout de hose a bouger et quelle distance et la tu vas tout savoir.
Bonne chance Full
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Message  pinot Ven 29 Mai 2009, 22:27

je les tester a deux un qui donne du gaz d un coup sec et moi qui regardais le carbu
il me semble que si j ecrase le gaz meme si je suis ds cours le 4 barils devrai ouvrir pi le son es différent quand ca ouvre
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Message  Invité Ven 29 Mai 2009, 22:49

ton trouble sa se voie a l oeil ton diaphram est mal placer ont voie sorti le trou pour le vacuum autre le top de ton vacuum et repositionne ton diaphram en prenant soin de mettre vis a vis trou et aux pire si tu veux qu il ouvre plus vite enleve la bile qui a dans se trou

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Message  STURGIS Ven 29 Mai 2009, 23:10

Bien vue Firebuick le diaphram est mal placé. :clap
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Message  pinot Ven 29 Mai 2009, 23:12

ma cheker ca en fin de semaine merci
je croyais qui avais un tuyau de pas ou mal connecter

vous tiens au courrant
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Message  350 V8 Ven 29 Mai 2009, 23:14

Firebuick cyclops thumright

STURGIS a écrit:Bien vue Firebuick le diaphram est mal placé. :clap

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Message  SYLVAIN y Ven 29 Mai 2009, 23:26

salut pinut regarde ta manbrane n' est pas bien plasser il dépasse de ton contoure de beaucoup dans le rond rouge, le dessu doit avoir déja été ouvert dévisse les quatre bolt du dessus et replace le ,fait attention ta mambrane a quatre trou de bolte et un petit trou regarde bien car le petit trou va avec le petit trou dans le castig a plus salut
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Message  belair71 Sam 30 Mai 2009, 10:09

vous-avez tout un oeil Shocked
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Message  Invité Sam 30 Mai 2009, 15:09

belair71 a écrit:vous-avez tout un oeil Shocked

Y faut se lever de bonne heure pour en passer une vite à firebuick What the fuck ?!?

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Message  javamxcars Dim 31 Mai 2009, 21:09

holley font un kit de ressort pour ton diaphram , il y a plusieurs tension de ressort dans le kit , tu pourrait en profiter pour le rendre plus performant !

si ton diaphram a été mal installé il est surment marqué par le couvert , t'es mieux de le changer ! oublie pas d'enligner le petit trou de vaccuum à la bonne place !
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Message  intrepid01 Sam 06 Juin 2009, 17:43

Il n'y a pas une petite bille à enlever???????????? Question comme çà?????????? dans le casing de la membrane partie du bas si je ne m'abuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Message  pinot Lun 08 Juin 2009, 20:18

merci a tous

j ai voulu démancher le couvert mes y as une vis qui es innaccesible
y faut que je démanche le morceau au complet mais avant j ai vérifier pour avoir la membrane pi ca l air qui faut que j achete le kit de carburateur complet alors je continue mes recherches avant de le démonter.

je vous tiens au courrant
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Message  mustangii Mar 09 Juin 2009, 00:46

heu ca doit se vendre a part certain mais de totue facon le kit pour remonter ca c'est a peu pres 50$ c'est pas la mer a boire un kit pour rebuilder capias tu vas avoir toute les autres gaskets et un power valve pis une pompe d'acceleration neuve tu vas avoir la paix apres ca pis en meem temps j'en profiterait pour grossir les jet de 1 ou 2 numeros aller chercher un peu de power dans ce carbu la

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Message  Invité Mar 09 Juin 2009, 00:49

j ai voulu démancher le couvert mes y as une vis qui es innaccesible
y faut que je démanche le morceau au complet mais avant j ai vérifier pour avoir la membrane pi ca l air qui


oui pour defaire le top tu doit enlever les 3 vis de coter pour le vacuum apres enleve les 4 vis du top et repositionne le rubber a bonne place ta pas besoin rien acheter

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