Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les differents expo/meeting hebdomadaire

Aller en bas

Les differents expo/meeting hebdomadaire Empty Les differents expo/meeting hebdomadaire

Message  Invité Lun 01 Juin 2009, 07:18

Salut, J'aimerais savoir si il ne serait pas possible de lister les differents endroits de meeting hebdomadaire. Personellement je suis du genre a aimé me déplacer un soir de temps en temps pour aller voir d'autre meeting que celui de Laval, mais je ne sais jamais c'est ou exactement et c'est quel jour. Serait-il possible de poster des infos précisent sur chaque endroit de meeting. Par exemple:

Laval Autosport
Tous les vendredi Soir a partir de 17h00-18h00
Au centropolis a l'angle des boul. St-Martin et Daniel-Johnson (accessible par la 15 en prenant la sortie St-Martin Ouest)

Si l'idée a déja été mentionné par contre vous pourrez me rediriger vers le post en question. Merci, et au plaisir de vous voir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les differents expo/meeting hebdomadaire Empty Re: Les differents expo/meeting hebdomadaire

Message  CaMaRo68 Lun 01 Juin 2009, 07:42

CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

Les differents expo/meeting hebdomadaire Empty Re: Les differents expo/meeting hebdomadaire

Message  Invité Lun 01 Juin 2009, 10:04

oups s'cusez!!! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les differents expo/meeting hebdomadaire Empty Re: Les differents expo/meeting hebdomadaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum