Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007

+9
Fifty Seven
427copoz
ADM
Didia
Fanamc
Cadillac Jack
invité 750
kowalsky
eldan
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Empty Re: Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007

Message  427copoz Mer 24 Juin 2009, 20:10

Salut

Moi non plus je n'ai rien vue de ce message
ET JE N'AI TOUCHER a RIEN NON PLUS
dans ce message
mais j'appuie a 100 % la décision de l'Administrateur ou du Modérateur
qui l'a fait
on veut un forum propre
et on l'a toujour dit
et c'est normal qu'il s'en passe une de temp en temp
les modérateurs ne peuvent être toujour la a la seconde près
pour tout surveiller
mais on a une bonne moyenne
si on compare a d'autre forum
ou ce n'est que du bitchage
ou encore d'autre forum
ou il y a peu de bitchage ET ou les spammers s'en donne a coeur joie
parce que ce sont souvent des forums sans vie
ou tu écrit dequoi
et tu peut avoir une réponse dans la semaine des trois jeudi

probablement que ce message va être supprimer
ou ?????????
mais ce ne sera pas moi qui va le faire
on m'a assez souvent dit que j'était trop radical dans le passer
et c'était vrais
mais maintenant je ne suis plus modérateur
mais seulement Administrateur

Ici c'était mon opinion a titre de membre et Administareur de ce forum


Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Empty Re: Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007

Message  ADM Mer 24 Juin 2009, 21:58

kowalsky a écrit:Ce n'est pas la première fois qu'il y a du bitchage sur ce forum!!!!! Et c'est bien dommage!!!

Je suis aussi 100% daccord avec 427copoz , on ne peut pas suivre a la trace chaque message , il y en a près de 5000 chaque mois mais on s'éforce de garder la place le plus propre possible .

Personne n'a le monopole du "bitchage" , si tout le monde fait sa part soit en se relisant avant d'appuyer sur "envoyer" ou en envoyant un rapport (en clickant sur: Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Icon_report ) on devrait s'en sortir Laughing

J'connait et j'fréquente des Forum bien plus rock 'n roll que CE Forum blackeye

C'était quoi le sujet déja scratch

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Empty Re: Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007

Message  Cadillac Jack Jeu 25 Juin 2009, 13:37

Bon...Je crois qu'il est grand temps de mettre au clair un IMPORTANT point. Tout d'abord, ce n'était pas du bitchage, mais une dénonciation. Pourquoi? Très simple. Quand on regarde un gars démolir un A-G Body (ou en fait n'importe quel char des 80's) et que tout c'qu'on trouve a en dire est ''ah c'est pas grave, c'est juste une MINOUNE (ouin celle-là j'la prends pas pantoute et j'nommerai personne), ben on contribue a ÉLIMINER A PETIT FEU la FUTURE GÉNÉRATION de voitures antiques! Nos Dusters, Cuda, Chevelle, Nova, Mach-1, Galaxie, Eldorado, 4-4-2, Challenger, Roadrunner, Torinio, etc, ne sont PAS ÉTERNELS! Quand les cours a scrap seront vides de ces véhicules et que les compagnies de reproduction auront arreté la production pour changer de modèles, on ne pourra plus les remonter et donc, ILS DISPARAITRONT. Et qui va prendre leur place quand nos antiques actuels ne seront plus là ??? LES CHARS DES ANNÉES 80!! Mais...Ah c'est vrai...c'est des minounes et sont justes bons pour finir dans les carrés à burnout et dans les Demo derbys... Donc, sommes-nous vraiment en train de dire que nous voulons que '' l'univers '' de l'auto antique se finissent avec ce qu'on a présnetement entre les mains? Je n'écris pas ca pour insulter qui que ce soit sur ce forum, je n'insulte jamais des amis, mais bien pour passer un important message... Ces autos sont la relève, THE NEXT GENERATION, alors prenons-en soin! Chaque vieux char finira en pièce de collection un jour, suffit juste d'être patient! En attendant, faut les dorlotter!!! thumright Sans rancune aucune and PEACE TO ALL OF MY FRIENDS OF THIS GREAT FAMILY!! thumleft

http://maniaquesvraischars.forumactif.com/

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Empty Re: Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007

Message  Cadillac Jack Jeu 25 Juin 2009, 13:39

eldan a écrit:
Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Dscf6854

Soit dit en passant, CA c'est du burnout comme j'les aime! thumleft J'me rappelle l'avoir vu a St Cyprien v'la 2 ans!!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Empty Re: Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007

Message  Fanamc Jeu 25 Juin 2009, 15:32

'81 Grand Prix a écrit: (ou en fait n'importe quel char des 80's) et que tout c'qu'on trouve a en dire est ''ah c'est pas grave, c'est juste une MINOUNE (ouin celle-là j'la prends pas pantoute et j'nommerai personne), ]

Salut
Je peux tu m`auto nommer................... Laughing
Non ce n`est pas grave et oui c`est juste une minoune.
Je t`explique un peu la vision de l`ancienne génération (celle là c`est moi qui la prend pas Laughing )
Une Bélair 57 , 2 ou 4 portes, c`est un classique, la plupart des voiture familliale des fifties sont des classiques, ensuite ce sont les sixties, bin là c`est différent, une Comet 64 ou un Ambassador,(vais me faire taper dessus) sont des voitures amusantes certe, mais ça ne sera jamais des classiques de collection, à partir du début des sixties, c`est plus sélectif, ça prend plus que la ligne d`enfer des fifties, car depuis le début des sixties les voitures sont plus (terne), donc ça prend quelque chose de différent, même chose dans les années 70 et 80, un Grand national, un Mustang Cobra, ect vont devenir des classiques, mais pas n`importe laquelle auto, un A-G body c`est une voiture amusante certe, mais ça ne sera jamais une voiture dite de collection Evil or Very Mad

Il y a un terme anglais pour ce genre de voiture, ça s`appelle un Cheap Wheel

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Empty Re: Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007

Message  427copoz Jeu 25 Juin 2009, 16:27

[quote="'81 Grand Prix"]Bon...Je crois qu'il est grand temps de mettre au clair un IMPORTANT point. Tout d'abord, ce n'était pas du bitchage, mais une dénonciation. Pourquoi? Très simple. Quand on regarde un gars démolir un A-G Body (ou en fait n'importe quel char des 80's) et que tout c'qu'on trouve a en dire est ''ah c'est pas grave, c'est juste une MINOUNE (ouin celle-là j'la prends pas pantoute et j'nommerai personne), ben on contribue a ÉLIMINER A PETIT FEU la FUTURE GÉNÉRATION de voitures antiques! Nos Dusters, Cuda, Chevelle, Nova, Mach-1, Galaxie, Eldorado, 4-4-2, Challenger, Roadrunner, Torinio, etc, ne sont PAS ÉTERNELS! Quand les cours a scrap seront vides de ces véhicules et que les compagnies de reproduction auront arreté la production pour changer de modèles, on ne pourra plus les remonter et donc, ILS DISPARAITRONT. Et qui va prendre leur place quand nos antiques actuels ne seront plus là ??? LES CHARS DES ANNÉES 80!! Mais...Ah c'est vrai...c'est des minounes et sont justes bons pour finir dans les carrés à burnout et dans les Demo derbys... Donc, sommes-nous vraiment en train de dire que nous voulons que '' l'univers '' de l'auto antique se finissent avec ce qu'on a présnetement entre les mains? Je n'écris pas ca pour insulter qui que ce soit sur ce forum, je n'insulte jamais des amis, mais bien pour passer un important message... Ces autos sont la relève, THE NEXT GENERATION, alors prenons-en soin! Chaque vieux char finira en pièce de collection un jour, suffit juste d'être patient! En attendant, faut les dorlotter!!! thumright Sans rancune aucune and PEACE TO ALL OF MY FRIENDS OF THIS GREAT FAMILY!! thumleft

http://maniaquesvraischars.forumactif.com/[/quote]

Outch Embarassed
on est rendu avec la ligue de protection des chars des années 80 doh
il manque juste la ligue de protection des bloc de ciment
qui ont recu aux cours de leur vie plusieurs graffignes
provenant de voitures des années 50s 60s 70s et 80s*
et maintenant les pauvres petit bloc de ciment ce disent
toute heureux et tous ensemble bounce Laughing
vive les années qui s'envienne thumleft
les smarts & CO vont avoir de la misère a nous graffigner
et on va pouvoir finir notre vie de bloc de ciment en paix cheers

* et probablement des années 40 et moin aussi
c'est juste que je n'ai pas recu d'infos de source sure la dessus scratch

PS: moi aussi comme fanamc
je peut tu m'auto nommer Laughing
et surtout faire partie des ligues de protection
mentionner plus haut

Non mais serieux
ces quoi ca scratch scratch scratch

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Empty Re: Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007

Message  pathou99 Jeu 25 Juin 2009, 18:31

Vivre et laisser vivre qui disent ????

Laissez donc le monde faire ce qu'ils veulent avec leur char tant que ca reste legal ou dans une environnement controler.Ils l'ont payer ou louer et ils leur appartient.Si un gars prend sa Ferrari de l'année et va faire de la trail de 4x4 avec,s'ta lui le char .C'est bien lui qui paye.Si tes pas content ou ca te fait de la peine pour son char,ben achetez le lui .Vous allez etre tout fier d'avoir ''sauver une Ferrari de la bouette '' et l'ancien proprio va jeter son devolue sur un autre vehicule.

Si vous voulez tout sauver le vehicule du monde,preparer vous dont un budget en consequance et achetez les tous.C'est un peut comme si mon voisin venais me dire:''Heille change pas ta porte d'entrée de ta maison,est belle et va valoir super cher dans 20 ans''.Chu toujours chenous a ce que je sache.....

Faites votre possible pour preservez vos vehicules pis les autres melez vous en dont pas.

Super les photos en passant
pathou99
pathou99
Mordu
Mordu

Ville/Région : Plessisville et Pintendre
Masculin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2006
Voiture(s) : Volvo S60 T5 2001 - Malibu 2000

Revenir en haut Aller en bas

Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Empty Re: Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007

Message  fredcuda360 Jeu 25 Juin 2009, 18:53

pathou99 a écrit:Vivre et laisser vivre qui disent ????

Laissez donc le monde faire ce qu'ils veulent avec leur char tant que ca reste legal ou dans une environnement controler.Ils l'ont payer ou louer et ils leur appartient.Si un gars prend sa Ferrari de l'année et va faire de la trail de 4x4 avec,s'ta lui le char .C'est bien lui qui paye.Si tes pas content ou ca te fait de la peine pour son char,ben achetez le lui .Vous allez etre tout fier d'avoir ''sauver une Ferrari de la bouette '' et l'ancien proprio va jeter son devolue sur un autre vehicule.

Si vous voulez tout sauver le vehicule du monde,preparer vous dont un budget en consequance et achetez les tous.C'est un peut comme si mon voisin venais me dire:''Heille change pas ta porte d'entrée de ta maison,est belle et va valoir super cher dans 20 ans''.Chu toujours chenous a ce que je sache.....

Faites votre possible pour preservez vos vehicules pis les autres melez vous en dont pas.

Super les photos en passant

ecoute PATHOU99......

j'ai exactement la mème pensée que toi, IMPOSSIBLE d'ètre d'accord avec tout se que les autres font.
je trouverais surement quelque chose sur quelqu'un qui fait pas mon affaire.... mais, dans le plus grand respect pour l'autre .....je vais me la fermer et garder ça pour MOI.

dire de la MARDE sur quelqu'un c'est la chose la plus facile,mais en dire du bien..............
fredcuda360
fredcuda360
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : mopar city
Masculin Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07

Revenir en haut Aller en bas

Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Empty Re: Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007

Message  Cadillac Jack Jeu 25 Juin 2009, 19:21

Bon... On ferme le dossier drette là.... J'ai pas écrit ca pour partir une bataille mais bien pour expliquer ma vision des choses et sensibiliser mes confrères ''gars de chars'' a la situation réelle. Mais comme ca n'a rien donné, autant s'arrêter tout de suite avant que ca ne dégénère, ce que je ne veux absolument pas... Alors FIN de la discussion. Merci !

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Empty Re: Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007

Message  Fanamc Jeu 25 Juin 2009, 19:30

'81 Grand Prix a écrit: J'ai pas écrit ca pour partir une bataille mais bien pour expliquer ma vision des choses et sensibiliser mes confrères ''gars de chars'' a la situation réelle. !

'81 Grand Prix a écrit:[ Maudit cave!....Ca fait une maudite ''belle'' devanture quand t'accote ca dans l'MUR!....What a jackass!! Ya vraiment du monde qui méritent pas d'avoir ces chars-là dans leurs mains... Pas assez d'intelligence pour s'en servir adéquatement!.... Tk, un jour on va s'en sortir...du moins j'espère! Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Icon_pra Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Icon_pra Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Icon_pra C'était mon opinion, tout c'qu'il ya de plus personnelle, sans vouloir offenser personne, bien entendu!![/strike][/size][/color]

Voilà, ils sont tous bien sensibilisé maintenant Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Empty Re: Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007

Message  chevelleSS396 Jeu 25 Juin 2009, 19:43

'81 Grand Prix a écrit:Bon...Je crois qu'il est grand temps de mettre au clair un IMPORTANT point. Tout d'abord, ce n'était pas du bitchage, mais une dénonciation. Pourquoi? Très simple. Quand on regarde un gars démolir un A-G Body (ou en fait n'importe quel char des 80's) et que tout c'qu'on trouve a en dire est ''ah c'est pas grave, c'est juste une MINOUNE (ouin celle-là j'la prends pas pantoute et j'nommerai personne), ben on contribue a ÉLIMINER A PETIT FEU la FUTURE GÉNÉRATION de voitures antiques! Nos Dusters, Cuda, Chevelle, Nova, Mach-1, Galaxie, Eldorado, 4-4-2, Challenger, Roadrunner, Torinio, etc, ne sont PAS ÉTERNELS! Quand les cours a scrap seront vides de ces véhicules et que les compagnies de reproduction auront arreté la production pour changer de modèles, on ne pourra plus les remonter et donc, ILS DISPARAITRONT. Et qui va prendre leur place quand nos antiques actuels ne seront plus là ??? LES CHARS DES ANNÉES 80!! Mais...Ah c'est vrai...c'est des minounes et sont justes bons pour finir dans les carrés à burnout et dans les Demo derbys... Donc, sommes-nous vraiment en train de dire que nous voulons que '' l'univers '' de l'auto antique se finissent avec ce qu'on a présnetement entre les mains? Je n'écris pas ca pour insulter qui que ce soit sur ce forum, je n'insulte jamais des amis, mais bien pour passer un important message... Ces autos sont la relève, THE NEXT GENERATION, alors prenons-en soin! Chaque vieux char finira en pièce de collection un jour, suffit juste d'être patient! En attendant, faut les dorlotter!!! thumright Sans rancune aucune and PEACE TO ALL OF MY FRIENDS OF THIS GREAT FAMILY!! thumleft

http://maniaquesvraischars.forumactif.com/


ca veux rien dire ce que tu vux dire, les voiture de collection et les muscle car sont bien mieu preservé que les voiture des années '80. Pour l'instant c'est voiture on un certain interet du au fait qu'il sont a bas prix. si les 'cuda mustang camaro pré '72 serais encore a 5-6000$ pamal tout les minoure des 80's serais entrain de pourrir ou dans une cours a scrap.

je vois pas pourquoi elle "prendrait" la place des voiture de collection et muscle car.


"l'univer de l'auto antique ce finisse", lol.

_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396
chevelleSS396
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396

Revenir en haut Aller en bas

Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Empty Re: Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009, 21:01

On est équipés de poètes sur ce post... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Empty Re: Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007

Message  invité 750 Jeu 25 Juin 2009, 23:29

pourquoi tout le monde grimpe aux rideaux lollll c'est SON char il fait ce qu'il veux avec, certe ce peut blesser quelqu'un mais c'est son vehicule faites en pas un drame lolll Exclamation

invité 750
Vétéran
Vétéran

Féminin Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Empty Re: Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007

Message  STURGIS Jeu 25 Juin 2009, 23:51

Domtruck a écrit:On est équipés de poètes sur ce post... Shocked
Tu trouves ce qu'il as fait à son cutlasse n'a pas de classe
Il as grafigné son bumper et t'en as vu un doigt d'honneur
Je crois que c'est son portefeuille et non tes feuilles
Laisse donc vivre un bon jack qui s'amuse aux barres à jack


Mais un jour tu vas comprendre qui rien est éternel........Bazewelle!!!

En passant m'as aller faire un tours le vendredi 7 aout car le lendemain AC/DC au stade pis son pas éternel eux autres non plus !!

le lien: http://www.barresajack.com/
STURGIS
STURGIS
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2009
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72

Revenir en haut Aller en bas

Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Empty Re: Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007

Message  ADM Ven 26 Juin 2009, 00:57

STURGIS a écrit:
Tu trouves ce qu'il as fait à son cutlasse n'a pas de classe
Il as grafigné son bumper et t'en as vu un doigt d'honneur
Je crois que c'est son portefeuille et non tes feuilles
Laisse donc vivre un bon jack qui s'amuse aux barres à jack
Salut , je crois que tu fait erreur sur la personne en pointant Domtruck scratch



Si je résume la situation : 81GP a été offusqué de voir une voiture des années 80 "accoté" sur un bloc de ciment , lui qui est un fan des autos de cette génération comme bien d'autres personnes présentes ou non sur le Forum et a décrier la situation de facon peu éloquente .

Le chauffeur est un ami de certains membres dont Kowalski qui a réagi au propos de 81GP et naturellement ca a dégénérer et ce sont les administrateurs et modérateurs qui se retrouvent encore une fois avec la marde . Thumb down Voila !

Merci les gars ! Rolling Eyes

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Empty Re: Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007

Message  Invité Ven 26 Juin 2009, 06:37

Comme il y avait un peu de tension sur ce post, j'ai voulu la faire baisser en traitant mes amis ABC de poètes Laughing

Je n'ai pas de parti pris et tout le monde à droit à son opinion.

On serais vraiment gentleman de continuer ce post en oubliant toute cette mauvaise aventure.

Moi j'aime bien les shows de boucane cheers

P.S: C'est un bel endroit pour en faire et très sécuritaire également thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Empty Re: Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007

Message  STURGIS Ven 26 Juin 2009, 08:41

Salut Domtruck sent toi pas visé je voulais juste faire un petit poéme à 81gp car moi aussi je connais le chauffeur et c'est un gars très impliqué dans le millieu qui reste à 10 minutes de chez moi. bon arrêtons de parler de ça et oublier pas le festival le 7-8-9 aout 2009 Exclamation
STURGIS
STURGIS
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2009
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72

Revenir en haut Aller en bas

Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Empty Re: Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007

Message  Invité Ven 26 Juin 2009, 18:46

'81 Grand Prix a écrit:Bon...Je crois qu'il est grand temps de mettre au clair un IMPORTANT point. Tout d'abord, ce n'était pas du bitchage, mais une dénonciation. Pourquoi? Très simple. Quand on regarde un gars démolir un A-G Body (ou en fait n'importe quel char des 80's) et que tout c'qu'on trouve a en dire est ''ah c'est pas grave, c'est juste une MINOUNE (ouin celle-là j'la prends pas pantoute et j'nommerai personne), ben on contribue a ÉLIMINER A PETIT FEU la FUTURE GÉNÉRATION de voitures antiques! Nos Dusters, Cuda, Chevelle, Nova, Mach-1, Galaxie, Eldorado, 4-4-2, Challenger, Roadrunner, Torinio, etc, ne sont PAS ÉTERNELS! Quand les cours a scrap seront vides de ces véhicules et que les compagnies de reproduction auront arreté la production pour changer de modèles, on ne pourra plus les remonter et donc, ILS DISPARAITRONT. Et qui va prendre leur place quand nos antiques actuels ne seront plus là ??? LES CHARS DES ANNÉES 80!! Mais...Ah c'est vrai...c'est des minounes et sont justes bons pour finir dans les carrés à burnout et dans les Demo derbys... Donc, sommes-nous vraiment en train de dire que nous voulons que '' l'univers '' de l'auto antique se finissent avec ce qu'on a présnetement entre les mains? Je n'écris pas ca pour insulter qui que ce soit sur ce forum, je n'insulte jamais des amis, mais bien pour passer un important message... Ces autos sont la relève, THE NEXT GENERATION, alors prenons-en soin! Chaque vieux char finira en pièce de collection un jour, suffit juste d'être patient! En attendant, faut les dorlotter!!! thumright Sans rancune aucune and PEACE TO ALL OF MY FRIENDS OF THIS GREAT FAMILY!! thumleft

[url=http://maniaquesvraischars.forumactif.com/
http://maniaquesvraischars.forumactif.com/[/quote[/url]]

humm interessant ton point... cependant je ne pense pas que ces auto sont "NEXT GENERATION"... ces auto n'ont pas vrm marquer l imaginaire de personne ou presque... ( a part quelques un) .... ya pas grand monde qui a rever toute sa vie d'avoir un grand prix ou un cutlass des meme année... ce ne sont pas vrm des voiture qui ont marqué l'imaginaire comme les shelby,hemi,copo,yenko etc..... je ne veux pas te vexer mais c la realité mon ami..... les voitures des année 80 ont marqué : personne.....

deuxiemement : le parc automobile muscle car comme tu parles dans ton message n'est pas apellé a disparaitre..puisque les seuls vehicules 66 a 74 qui vont disparaitre sont ceux qui bruleront.... et encore la... les gens ne les mette pu a la scrap.. les gens en prenne telement soins... le NB d unité du parc automobile muscle car a terminé de diminué...... ces voitures sont la pour durée tout comme le parc automobile des anné 50 ou 40 ou 30 etc..... il n'y a pas de moin en moin de char des année 30 d année en année.......

Bref PEUT ETRE que un jour les autos des années 80 prendront la place.. je ne connais pas l'avenir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Empty Re: Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007

Message  chevelleSS396 Ven 26 Juin 2009, 20:27

XP29 a écrit:
'81 Grand Prix a écrit:Bon...Je crois qu'il est grand temps de mettre au clair un IMPORTANT point. Tout d'abord, ce n'était pas du bitchage, mais une dénonciation. Pourquoi? Très simple. Quand on regarde un gars démolir un A-G Body (ou en fait n'importe quel char des 80's) et que tout c'qu'on trouve a en dire est ''ah c'est pas grave, c'est juste une MINOUNE (ouin celle-là j'la prends pas pantoute et j'nommerai personne), ben on contribue a ÉLIMINER A PETIT FEU la FUTURE GÉNÉRATION de voitures antiques! Nos Dusters, Cuda, Chevelle, Nova, Mach-1, Galaxie, Eldorado, 4-4-2, Challenger, Roadrunner, Torinio, etc, ne sont PAS ÉTERNELS! Quand les cours a scrap seront vides de ces véhicules et que les compagnies de reproduction auront arreté la production pour changer de modèles, on ne pourra plus les remonter et donc, ILS DISPARAITRONT. Et qui va prendre leur place quand nos antiques actuels ne seront plus là ??? LES CHARS DES ANNÉES 80!! Mais...Ah c'est vrai...c'est des minounes et sont justes bons pour finir dans les carrés à burnout et dans les Demo derbys... Donc, sommes-nous vraiment en train de dire que nous voulons que '' l'univers '' de l'auto antique se finissent avec ce qu'on a présnetement entre les mains? Je n'écris pas ca pour insulter qui que ce soit sur ce forum, je n'insulte jamais des amis, mais bien pour passer un important message... Ces autos sont la relève, THE NEXT GENERATION, alors prenons-en soin! Chaque vieux char finira en pièce de collection un jour, suffit juste d'être patient! En attendant, faut les dorlotter!!! thumright Sans rancune aucune and PEACE TO ALL OF MY FRIENDS OF THIS GREAT FAMILY!! thumleft

[url=http://maniaquesvraischars.forumactif.com/
http://maniaquesvraischars.forumactif.com/[/quote[/url]]

humm interessant ton point... cependant je ne pense pas que ces auto sont "NEXT GENERATION"... ces auto n'ont pas vrm marquer l imaginaire de personne ou presque... ( a part quelques un) .... ya pas grand monde qui a rever toute sa vie d'avoir un grand prix ou un cutlass des meme année... ce ne sont pas vrm des voiture qui ont marqué l'imaginaire comme les shelby,hemi,copo,yenko etc..... je ne veux pas te vexer mais c la realité mon ami..... les voitures des année 80 ont marqué : personne.....

deuxiemement : le parc automobile muscle car comme tu parles dans ton message n'est pas apellé a disparaitre..puisque les seuls vehicules 66 a 74 qui vont disparaitre sont ceux qui bruleront.... et encore la... les gens ne les mette pu a la scrap.. les gens en prenne telement soins... le NB d unité du parc automobile muscle car a terminé de diminué...... ces voitures sont la pour durée tout comme le parc automobile des anné 50 ou 40 ou 30 etc..... il n'y a pas de moin en moin de char des année 30 d année en année.......

Bref PEUT ETRE que un jour les autos des années 80 prendront la place.. je ne connais pas l'avenir...

voila, je ne pouvais pas mieu dire.

_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396
chevelleSS396
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396

Revenir en haut Aller en bas

Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007 - Page 2 Empty Re: Show de boucane (Festival-des-barres-à-jack)2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum