-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Carbon Torch

Aller en bas

Carbon Torch Empty Carbon Torch

Message  Fanamc Mer 01 Juil 2009, 22:41

Bon, je l`avais promis depuis un tit moment, mais j`ai manqué de temps, donc voici le petit topo sur le machin.
D`abord le truc en question, une simple poignée avec une tige coulissante, au bout deux tiges de carbon recouverte de cuivre , qui doivent être changé quand elle sont rendu trop courte. Deux fils ce branche tout simplement sur les pinces de la soudeuse à l`arc, quand on raproche les deux tiges, la flamme se forme et un bourdonnement ce fait entendre. Il faut porter un masque de soudeur.
Le petit travail de ce soir, je dois changer mes lower ball joint et les spindle sont fixé dessus depuis 70, même avec une masse ils n`ont pas voulu décoller, donc chauffe obligatoire, comme il y a une pièce de caoutchouc, la chauffe doit ce faire très rapidement, donc l`occasion parfaite pour la torche au carbon.
Après la chauffe les spindle ont pratiquement décollé tout seul, vous remarquerai aussi que les pièces de caoutchouc ne sont pas abimé..............
Carbon Torch T110
Carbon Torch T210
Carbon Torch T310
Carbon Torch T410
Carbon Torch T510
Carbon Torch T610
Carbon Torch T710

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Carbon Torch Empty Re: Carbon Torch

Message  Invité Jeu 02 Juil 2009, 06:39

Merci! Fanamc
Là je comprend le principe Smile
Ce sont les mêmes tiges de carbon que l'on utilise pour l'arc-air Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum