Fury 1958
+11
mustangii
belair71
bobcat
Cunningham
leg440
soiouz
reghoule
427copoz
Fifty Seven
Charger69
Jean-Marc Gaudet
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fury 1958
Salut Mustang II,
Il y a D500 et D500...
En 1957, tu pouvais avoir un D500 avec un 354 p.c./340c.v.
En 1958, un 361 p.c./333 c.v. et un 1959 avec un 383 p.c./345 c.v. (le top)
Ça commence à être des c.v. pour une auto des années 50...
Jean-Marc
Il y a D500 et D500...
En 1957, tu pouvais avoir un D500 avec un 354 p.c./340c.v.
En 1958, un 361 p.c./333 c.v. et un 1959 avec un 383 p.c./345 c.v. (le top)
Ça commence à être des c.v. pour une auto des années 50...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Fury 1958
Salut Mustang II,
Il y a D500 et D500.
Il y a aussi chauffeur et chauffeur...
Mon père est plus vite que le tien... Peut-être...
On ne peut pas juger la situation sans avoir toutes les données.
Jean-Marc
Il y a D500 et D500.
Il y a aussi chauffeur et chauffeur...
Mon père est plus vite que le tien... Peut-être...
On ne peut pas juger la situation sans avoir toutes les données.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Fury 1958
pour plus de données 383 4 barils d500 320 hp contrairement a ce que tu dis c'est le SUPER D500 383 2x4 barils 345 hp @4450 rpm rb engine 10.0:1 CR qui est le top 4480 lbs 3.18 gear ratioJean-Marc Gaudet a écrit:Salut Mustang II,
Il y a D500 et D500...
En 1957, tu pouvais avoir un D500 avec un 354 p.c./340c.v.
En 1958, un 361 p.c./333 c.v. et un 1959 avec un 383 p.c./345 c.v. (le top)
Ça commence à être des c.v. pour une auto des années 50...
Jean-Marc
le 352 ford thunderbird special 300 hp 395 lbs@ 4600 rpm 395 lbs torque 10.2:1 CR 4330 lbs 3.55 gear ratio
moins pesant meilleur gear ratio 1 carburateur holley qui reponds mieux que 2 carter afb
en gros c,est pour cq que le ford a mon pere etaitplus rapide que le dodge a un de ses chum et non la theorie du mon pere est plus fort que le tien
il y a d'autres données plus technique qui rentre en ligne de compte :
le fait que les chiffres de puissances sont mesuré bhp donc les accessoires moteurs sont une variable
la qualitée du gas et son indice d'octane
la facon dont les moteurs on ete remontés (pieces de remplacement si le cam a ete indexé ou non les clearance s'il est monté serré ou lousse)
efficacitée de la transmission
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Fury 1958
Salut Mustang II,
Tu m'enlèves les mots (maux) de la bouche...
Jean-Marc
Tu m'enlèves les mots (maux) de la bouche...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Fury 1958
Salut amateur(e)s de Plymouth Fury 58,
Vouz rêvez d'un Plymouth Fury 58 ?
Voici un Belvedere 58 (presque la même affaire...), pour 6 000$.
Un peu d'ouvrage à faire et le rêve devient réalité.
Pas pour amateur(e) non averti.
Il y a un moteur à l'intérieur (318 p.c. ne fonctionne pas).
Jean-Marc
Vouz rêvez d'un Plymouth Fury 58 ?
Voici un Belvedere 58 (presque la même affaire...), pour 6 000$.
Un peu d'ouvrage à faire et le rêve devient réalité.
Pas pour amateur(e) non averti.
Il y a un moteur à l'intérieur (318 p.c. ne fonctionne pas).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Fury 1958
il a l'air solide par contre meme si le 318 fonctionne pas c'est rien j'ai un bel intake ici dual quad pour metre la dessus c'est deja ca
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Fury 1958
Dans quelle région il est ce plymouth là?
Cunningham- Mordu
- Ville/Région : Beauce
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 07/04/2010
Re: Fury 1958
Salut Cunningham,
Ce Plymouth Belvedere demeure dans l'état de Washington... C'est la porte éloignée...
Il a le V du Fury dans la grille avant et il a les ailes arrière d'un Fury (pas de lettre BELVEDERE...).
Il a déjà roulé comme un Fury...
À Carlisle 2010, il y avait un vendeur avec deux moteurs dans sa remorque.
Le premier moteur est un 392HEMI, ça ne "fitte" pas là mais c'est intéressant comme moteur.
Le deuxième moteur est un vrai moteur de Fury 58 avec 2 X 4V (2 carburateurs 4 barils). Un 350-8V de 315 c.v.
Complet, tu poses une batterie, ça part... Le cable négatif de batterie est fourni avec le moteur...
LE moteur...
Jean-Marc
Ce Plymouth Belvedere demeure dans l'état de Washington... C'est la porte éloignée...
Il a le V du Fury dans la grille avant et il a les ailes arrière d'un Fury (pas de lettre BELVEDERE...).
Il a déjà roulé comme un Fury...
À Carlisle 2010, il y avait un vendeur avec deux moteurs dans sa remorque.
Le premier moteur est un 392HEMI, ça ne "fitte" pas là mais c'est intéressant comme moteur.
Le deuxième moteur est un vrai moteur de Fury 58 avec 2 X 4V (2 carburateurs 4 barils). Un 350-8V de 315 c.v.
Complet, tu poses une batterie, ça part... Le cable négatif de batterie est fourni avec le moteur...
LE moteur...
Jean-Marc
Dernière édition par Jean-Marc Gaudet le Ven 01 Oct 2010, 23:50, édité 1 fois
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Fury 1958
C'est pas plutot un 350? Comme le très rare et très peu connu moteur de ChevroletJean-Marc Gaudet a écrit:
Le deuxième moteur est un vrai moteur de Fury 58 avec 2 X 4V (2 carburateurs 4 barils). Un 360-8V de 315 c.v.
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008
Re: Fury 1958
Salut Mr gasser,
Oui, c'est un 350 p.c. J'ai apporté la correction. Mon doigt a glissé sur le piton #6...
Le même moteur était disponible dans les Belvedere convertibles et Hardtops Coupes 1958.
Pas besoin d'acheter un Fury...
Jean-Marc
Oui, c'est un 350 p.c. J'ai apporté la correction. Mon doigt a glissé sur le piton #6...
Le même moteur était disponible dans les Belvedere convertibles et Hardtops Coupes 1958.
Pas besoin d'acheter un Fury...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Fury 1958
drette ben ca mon intake fait la dessus... 350 361 383 400...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Fury 1958
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Cunningham,
Ce Plymouth Belvedere demeure dans l'état de Washington... C'est la porte éloignée...
Il a le V du Fury dans la grille avant et il a les ailes arrière d'un Fury (pas de lettre BELVEDERE...).
Il a déjà roulé comme un Fury...
Cette Plymouth est à San Diego, Californie selon l'annonce Craigslist.
http://sandiego.craigslist.org/nsd/cto/1974702277.html
C'est un Belvedere, non pas un Fury: le logo Belvedere et les poignées de portes ont été enlevés, tout simplement.!
Le V dans la grille n'a aucun lien avec le modèle Fury: il était sur tous les Plymouth 1958 avec un V8, peu importe le modèle.
Pour 5000$ US, c'est pas un mauvais deal!
soiouz- Maniaque
- Ville/Région : Québec
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 04/02/2009
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!
Re: Fury 1958
Alors on change le titre de se post . cest une joke
shelby- Mordu
- Ville/Région : LAC A LA TORTUE
Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2010
Re: Fury 1958
Il est aussi annoncé sur Ebay!
Cunningham- Mordu
- Ville/Région : Beauce
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 07/04/2010
Re: Fury 1958
Salut Shelby,
Tu as raison pour le V doré en 58 sur les Belvedere et les autres que l'on oublie...
C'est en 57 que les V étaient de chaque côté des ailes avant.
Belvedere 1957
Je suis déçu, j'aimais le V doré sur le Fury... La couleur naturelle des Fury n'était pas terrible d'avance(Sand Dune White). Ça lui donnait un peu de couleur le doré.
Jean-Marc
P.S. Il y a des Belvedere qui n'ont plus de V doré.
Tu as raison pour le V doré en 58 sur les Belvedere et les autres que l'on oublie...
C'est en 57 que les V étaient de chaque côté des ailes avant.
Belvedere 1957
Je suis déçu, j'aimais le V doré sur le Fury... La couleur naturelle des Fury n'était pas terrible d'avance(Sand Dune White). Ça lui donnait un peu de couleur le doré.
Jean-Marc
P.S. Il y a des Belvedere qui n'ont plus de V doré.
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Fury 1958
Faut pas oublier que le V d'un fury 58 est silver et non gold!
Cunningham- Mordu
- Ville/Région : Beauce
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 07/04/2010
Re: Fury 1958
Cunningham a écrit:Faut pas oublier que le V d'un fury 58 est silver et non gold!
Exact, et que la couleur du Fury 1958 n'était pas Sand Dune White, mais bien Buckskin Beige!
Sand Dune White, c'est 1957!
Et les V sur les ailes avant des 1957 étaient toujours couleur chrome et non dorés.
soiouz- Maniaque
- Ville/Région : Québec
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 04/02/2009
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!
Re: Fury 1958
belvedere 1957 a vendre, sol quebecois! (frampton)
A qui la chance!
http://www.lespac.com/d-vehicules-antiques-collection-frampton-plymouth-belvedere-1957-LPCaZZ22676342
elle a pas lair en super shape Mais bon pour 2000$ on s'attend a quoi! Voici un projet pour ceux qui aiment les grosses aventures!
lespac.com
# pac : 22676342
ah et d'autres photos ici:
http://chaudiere.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1957-Plymouth-Other-W0QQAdIdZ233187466#
A qui la chance!
http://www.lespac.com/d-vehicules-antiques-collection-frampton-plymouth-belvedere-1957-LPCaZZ22676342
elle a pas lair en super shape Mais bon pour 2000$ on s'attend a quoi! Voici un projet pour ceux qui aiment les grosses aventures!
lespac.com
# pac : 22676342
ah et d'autres photos ici:
http://chaudiere.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1957-Plymouth-Other-W0QQAdIdZ233187466#
swiftman007- Régulier
- Ville/Région : Rive Sud Montreal
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2009
Re: Fury 1958
Je l'ai vu et j'aurais pu être tenté, mais c'est trop un gros projet pour le prix et pas de VIN ni de papiers, cette voiture sera un paquet de trouble à remettre sur la route un jour, si c'est possible! C'est plutôt pour les pièces qu'il faudrait la rammasser.
Quand même, c'est rare au Québec et en plus, c'est un 1957 doré et blanc, comme la voiture de Tulsa qui avait été enterrée!! On voit plus souvent des 1958, mais si je rammassais celle-là, je la referais complètement d'origine!
La voiture de Tulsa:
Quand même, c'est rare au Québec et en plus, c'est un 1957 doré et blanc, comme la voiture de Tulsa qui avait été enterrée!! On voit plus souvent des 1958, mais si je rammassais celle-là, je la referais complètement d'origine!
La voiture de Tulsa:
soiouz- Maniaque
- Ville/Région : Québec
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 04/02/2009
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!
Re: Fury 1958
^wow javais pas vu la mise a jour de la voiture de Tulsa! Beau travail pour la rouille! Il partait de très loin
Ah que j'aurais du ramasser ce Suburban a vendre (mon avatar)!!
Ah que j'aurais du ramasser ce Suburban a vendre (mon avatar)!!
swiftman007- Régulier
- Ville/Région : Rive Sud Montreal
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2009
Re: Fury 1958
j'vais dire comme toi swiftman tu aurais du
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Fury 1958
swiftman007 a écrit:^wow javais pas vu la mise a jour de la voiture de Tulsa! Beau travail pour la rouille! Il partait de très loin
Ah que j'aurais du ramasser ce Suburban a vendre (mon avatar)!!
Oui, sauf que sur le site où j'ai trouvé cette photo, ils disent que toute la tôle est mince comme des feuilles de papier sauf à quelques endroits et que l'on peut faire des trous dedans juste à appuyer dessus avec un doigt!
En passant, as-tu vu ce Suburban 1957 à Detroit?
http://detroit.craigslist.org/mcb/cto/1986801901.html
Y'est beau en tabarouette pour 5200$!!!
Dernière édition par soiouz le Mer 06 Oct 2010, 12:40, édité 1 fois
soiouz- Maniaque
- Ville/Région : Québec
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 04/02/2009
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!
Re: Fury 1958
soiouz la vin plate est encore la c'est pas un gros probleme le formulaire 148 va toute regler ca facilement...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Fury 1958
mustangii a écrit:soiouz la vin plate est encore la c'est pas un gros probleme le formulaire 148 va toute regler ca facilement...
Non, le VIN plate n'est plus là, le vendeur le dit et on le voit sur la photo la porte du chauffeur ouverte. Le plate qui est là c'est le data plate (couleur, trim et modèle). Cette voiture n'a pas de numéros de série et pas de papiers.
Le Data plate ne sert à rien pour réenregistrer une voiture, surtout pour Chrysler Canada. Aux USA, le data plate contient assez d,infos pour obtenir le VIN de la compagnie, mais au Canada, le data plate est insuffisant et Chrysler Canada n'a plus ses archives des années 1950. J'avais fait mes petites recherches là-dessus!
soiouz- Maniaque
- Ville/Région : Québec
Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 04/02/2009
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!
Re: Fury 1958
Le plymouth de Frampton est vendu comblé en 18 heures!!!!!!!
Cunningham- Mordu
- Ville/Région : Beauce
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 07/04/2010
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» 1970 Plymouth Sport Fury S23
» 1958 Plymouth Fury: Christine is back!
» Photos d’hier : Plymouth Fury / Grand Fury
» Un Plymouth Fury 1968
» Fury 57
» 1958 Plymouth Fury: Christine is back!
» Photos d’hier : Plymouth Fury / Grand Fury
» Un Plymouth Fury 1968
» Fury 57
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|