Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Débossage sans peinture...

+8
Thierrybbuick
The3stops
Dom
mustangii
350 V8
ADM
marco_chevy
CaMaRo68
12 participants

Aller en bas

Débossage sans peinture... Empty Débossage sans peinture...

Message  CaMaRo68 Ven 10 Juil 2009, 15:44

Depuis que mon capot avait ouvert en roulant l'an dernier (deux pentures cassées et bosse sur un coté du capot) je voulais faire réparé le capot. J'était aller voir un gars qui faisait du débossage sans peinture et comme il ne m'a jamais rappelé, la bosse était toujours là.

Finalement cette semaine j'avais un rendez-vous avec un autre gars qui fait du débossage sans peinture. Après examen de mon capot avec une lampe très forte, il s'est avéré que j'avais, et de un, ma grosse bosse (grand comme un sous verre mettons) et, de deux, j'avais une douzaine de petites bosses faites probablement par les gars dans les différents garages que j'ai fait qui ferme le capot en se mettant les mains de chaque côté au lieu d'y aller en douceur sur la crête avant du capot.

Donc, il m'a dbsossé (sans peinture) toutes ces bosses en plus de celles que j'avais fait moi-même en m'appuyant sur la partie avant de l'auto lorsque je lave ou que j'essuie le spoiler avant (qui est complètement en dessous de l'auto).

Finalement le résultat est fantastique, on ne dirait jamais qu'il y a déjà eu des bosses sur le capot. Même, un de mes ami carossier qui avait vu la grosse bosse auparavant m'a dit hier à deux reprises "ça s'peut pas, y ont repeinturé ton hood au complet..." Pour ceux qui ont des doutes sur cette méthose, je peux vous dire par expérience que ça donne de vraiment beaux résultats.

Si jamais vous êtes de la région de Québec et que vous avez un besoin dans ce sens, je peux vous recommander un très bon débosseur sans peinture dans le domaine. Ça l'air que c'est un des meilleur.

J'me trouve poche un peu Embarassed , me semble qu'une photo avant et après ça aurait été bien... et c'est certain que vous auriez apprécié...
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

Débossage sans peinture... Empty Re: Débossage sans peinture...

Message  marco_chevy Ven 10 Juil 2009, 16:04

salut Camaro68.. avoir su,, un des mes amis fait justement ce métier... et en plus, il est amateur de vieux char... il reste tout pres de ché moi... je suis certain qu'il aurrais tout réparé aussi.
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

Débossage sans peinture... Empty Re: Débossage sans peinture...

Message  ADM Ven 10 Juil 2009, 19:13

Salut , il y en a qui répare des bumpers (plastique) dans le meme principe aussi . Est-ce Mr Retouche dont vous parlez ? Il me semble qu'il allait directement chez votre carrosier faire le travail

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Débossage sans peinture... Empty Re: Débossage sans peinture...

Message  350 V8 Ven 10 Juil 2009, 21:28

ça serait pas le débosselage au carbon dioxide ?? retirer bosse sur carrosserie sans démonter Shocked