Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

recherche photo du show big foot 1994

2 participants

Aller en bas

recherche photo du show big foot 1994 Empty recherche photo du show big foot 1994

Message  -ti-black- Mer 14 Déc 2005, 20:27

salut moi je recherche des photo du du show de big foot de 1994 aux stade olympique de montreal,car javais compétionné dans la classe roll-over avec un fiero 85 noir #14,

javais gagné la premiere place avec seulement un saut mais aussi gagné une ride en ambulance,javais sauté au allentour de 7h pm et me métait reveillé a 3 ou 4 h du matin je crois,jai eux droit a une ptite commotion alor les souvenir de se jour sont vague.

alor jai jamais revu cette cascade car ils mon dit que les camera navais pas filmé bizard car tout le monde mon dit que sa repassé sur lecran geant du stade.

jai envoie un message a RDS sans reponse,a CKOI fm car il etait la avec un radio geant jaune dans le stade,sans reponse de eux aussi.

votre aide serais apprecié merci

-ti-black-
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo du show big foot 1994 Empty Re: recherche photo du show big foot 1994

Message  Charger69 Dim 18 Déc 2005, 12:07

Je n'ai pas de photos de ca mais j'étais la. Je me souvien d'une Fiero qui a fait des tonneaux pi que le gars est parti en ambulance.

Me semble moi aussi que c'était repassé sur l'écran. Bonne chance pour trouver des photos.
Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo du show big foot 1994 Empty Re: recherche photo du show big foot 1994

Message  -ti-black- Dim 18 Déc 2005, 12:33

Charger69 a écrit:Je n'ai pas de photos de ca mais j'étais la. Je me souvien d'une Fiero qui a fait des tonneaux pi que le gars est parti en ambulance.

Me semble moi aussi que c'était repassé sur l'écran. Bonne chance pour trouver des photos.

merci je vais surment trouver un moment donné,si jaurais ecouté le gars qui nous avais dit koi faire avant le saut je naurais pas partis en ambulance loll car il nous avais dit de prendre la rampe a 80KM max,mais sa lair que jai les pris en haut 100KM et que le fiero est partis comme un avion dapres se que le monde mon dit ,les spectateurs on aimé le saut sa lair,ses se qui compte

-ti-black-
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo du show big foot 1994 Empty Re: recherche photo du show big foot 1994

Message  -ti-black- Mar 29 Juil 2008, 19:38

personne a sa quelque part??? scratch scratch

-ti-black-
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo du show big foot 1994 Empty Re: recherche photo du show big foot 1994

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum