Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Weekend Show 15 Aout

+4
richard m
Fifty Seven
427copoz
LeWeekendShow
8 participants

Aller en bas

Weekend Show 15 Aout Empty Weekend Show 15 Aout

Message  LeWeekendShow Mar 21 Juil 2009, 12:55

Weekend Show 15 Aout LeWeekendShow09


Bienvenu à toutes les belles d'autrefois qui ce joindront à nous !

Le club Mustang Quebec sera de la partie !

Le prix exposants inclus l'entrée gratuite pour conducteur +1 passager

info : leweekendshow@hotmail.com


Dernière édition par LeWeekendShow le Mar 21 Juil 2009, 14:14, édité 1 fois

LeWeekendShow
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Show 15 Aout Empty Re: Weekend Show 15 Aout

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 13:24

25 $ pour exposer ben voyont qui est pret a payer sa scratch :thumbdown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weekend Show 15 Aout Empty Re: Weekend Show 15 Aout

Message  LeWeekendShow Mar 21 Juil 2009, 14:13

Tu paie aussi pour les shows durant la journée c'est pas simplement un exposition !

LeWeekendShow
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Show 15 Aout Empty Re: Weekend Show 15 Aout

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 15:52

Petites questions qui est d'actualité présentement sur le forum, les chars vont-ils être mélangé ou séparé par catégorie??? Ya beau avoir d'autre chose sur le site, les exposants iront pas pour une simple raison, ils vont rester autour de leurs voitures pour la surveillée, donc firebuick à amplement raison de dire qui va payer ce prix pour exposer, la question mérite d'être poser parce qu'à 25$ si ya rien d'autre d'inclu dans le prix, c'est beaucoup trop cher. La musique, l'animation et autres spectacles c'est pour attirer les visiteurs pas les exposants donc ça serait à eux de payer ça, c'est pas à ceux qui font une partie du show de payer pour des chose dont ils ne profiteront pas. Juste comme ça, si on suit la logique, ceux qui viennent pour le volet artistiques vont-ils devoir payer leurs 10$$ pour leurs entrées visiteur???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weekend Show 15 Aout Empty Re: Weekend Show 15 Aout

Message  LeWeekendShow Mar 21 Juil 2009, 16:12

Nous remettons plus de 2000$ en prix de présence pour les exposants seulements

c'est 25$ pour exposé et sa inclu 2 entrée simple à 10$ donc sa reviens à 5$ pour exposé votre voiture si vous venez accompagnez !

C'est 10$ pour entrez sur le site pour les visiteurs et sa vous permet de tout voir !

La gang du club mustang y etais l'an passée et il ce sont privé de rien et c'est pour ça qu'il sont de retour cette année

vous pouvez aussi faire du camping gratuit sur le site car le Vendredi soir il y a des spectacles sous le chapiteau du Radio X Band et un Hommage a Metallica par la formation Alchoolica

Beaucoup d'animation toute la journée de Samedi

le spectacle de la soirée du Samedi ce compose de Marto Napoli de Radio X et du Groupe Mlle Mew un hommage aux années 80

sur le terrain les voitures sont diviser par club ou si vous venez seul vous serez classé le plus possible selon l'origine

C'est sur que c'est pas le genre d'exposition veston cravate .. je viens simplement vous faire part d'un évènements qui sort un peu de l'ordinaire ;)

Pour la remise des Trophées les catégorie sont les suivantes

- Best of Show
- Best I.C.E.
- Best Girl Racer
- Best Asiatique
- Best Européen
- Best Americain
- Best Team

Pour les Trophées 1er et 2e place :

RHD

Euro :
Volkswagen
AUDI / BMW / Mercedes

Asiatique :
Honda
Acura
Nissan
Toyota
Mazda
Mitsubishi
Other

Americaine :
Ford
Chrysler
Chevrolet

LeWeekendShow
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Show 15 Aout Empty Re: Weekend Show 15 Aout

Message  427copoz Mar 21 Juil 2009, 16:51

Salut

J'ai trouver quelque photos de 2008
mais une vision a partir d'un forum Mazda

http://www.mazdatuning.com/forum/viewtopic.php?f=53&t=2597&start=0

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Show 15 Aout Empty Re: Weekend Show 15 Aout

Message  Fifty Seven Mar 21 Juil 2009, 19:16

Merci bien de l'offre mais j'crois bien que c'est pas pour moi. Y'aurais surement un choc culturel de part et d'autres. À mon avis on mélange pas des pommes avec des oranges, tout le monde sur ce site connait mon point de vue. Mais c'est juste mon opinion. salut

_______________________________________________
Weekend Show 15 Aout Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Show 15 Aout Empty Re: Weekend Show 15 Aout

Message  richard m Mar 21 Juil 2009, 19:35

Bon une vrai exposition pour vous mustang et compagnie je serai gené de me présenté sur ce show car je me sentirais pas a ma place et j espere qu il y en aura d autre expo comme ca pour ces amateurs Bravo aux organisateurs qui ont pensé a eux sunny salut sunny
richard m
richard m
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charny
Masculin Nombre de messages : 2306
Date d'inscription : 19/08/2007
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Show 15 Aout Empty Re: Weekend Show 15 Aout

Message  CaMaRo68 Mar 21 Juil 2009, 23:45

richard m a écrit:Bon une vrai exposition pour vous mustang et compagnie je serai gené de me présenté sur ce show car je me sentirais pas a ma place et j espere qu il y en aura d'autre expo comme ca pour ces amateurs Bravo aux organisateurs qui ont pensé a eux sunny salut sunny

Bien dit Richard, ça en prend pour tous les goûts et je trouve que cette activité est la bienvenu à travers la multitude d'expositions que l'on pourrait qualifiées de "classiques". C'est exactement de ce sujet dont on "discutait" sur le forum hier, une belle coïncidence.

Mais, je suis aussi un peu beaucoup comme toi, je ne me sentirais pas trop à ma place dans ce genre d'évènement, quelques années de trop probablement, et là je parle pas de mon char...

Je souhaite aux organisateurs tout le succès qu'il mérite.

En passant, à celui qui se fait appelé "LeWeekendShow" va voir tes PM...
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Show 15 Aout Empty Re: Weekend Show 15 Aout

Message  LeWeekendShow Mer 22 Juil 2009, 06:10

Merci c'est vraiment apprécié tous vos commentaires ça me permet de discerner quel population on touche avec notre évènement !

Camaro69 ton message as été pris en considération je vais faire les démarche pour vous y invitez thumright

LeWeekendShow
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Show 15 Aout Empty Re: Weekend Show 15 Aout

Message  Chevy38 Mer 22 Juil 2009, 10:40

Finalement, si j'ai bien compris, cet événement est du même genre que celui de Ste-Catherine (dans la région de Montréal) où on y trouve de tout ... voitures récentes et anciennes, américaines et étrangèrent et, ... "même un amis" ... Wink Il me semble que je serais comme "hors saison" avec ma Chevrolet 1938 Confused

Comme l'auteur du message d'origine l'a sans doute remarqué, sur ce site, les participants sont plutôt des Amateurs de Beaux Chars que de spectacles musicaux lorsqu'ils vont dans les expositions. Il semble que lors de ce type d'événement où l'accent est mis sur les spectacles (comme ceux des festivals rétros), les voitures anciennes ne sont en fait qu'une façon de plus d'attirer les gens. C'est un truc publicitaire avantageux car en plus, les organisateurs ne paient rien pour cette publicité gratuite mais font en surplus payer les propriétaires de ces véhicules qui généralement ne profitent pas des spectacles car ils restent sur le site des voitures.
C'est le monde à l'enver! affraid

En conclusion, à qui profite ce type d'événement? $$$

Chevy38 salut
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Show 15 Aout Empty Re: Weekend Show 15 Aout

Message  LeWeekendShow Mer 22 Juil 2009, 11:05

Vous savez il existe des petits stand que vous mettez a chaque coin du vehicule avec une ptite corde etque personne peux sen approcher a moin de 1 metre !

C'est une exposition pour tout les mordu de l'automobile toute marque toute année confondu !

Si vous etes borné aux vieilles voitures c'est votre affaire ... mais si un évènement du genre vous intéresse vous etes le bienvenu !

LeWeekendShow
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Show 15 Aout Empty Re: Weekend Show 15 Aout

Message  CaMaRo68 Mer 22 Juil 2009, 14:05

LeWeekendShow a écrit:Si vous etes borné aux vieilles voitures c'est votre affaire ... mais si un évènement du genre vous intéresse vous etes le bienvenu !

Je ne crois pas que ce soit une question d'être "borné" c'est simplement que ce Forum s'adresse spécifiquement aux voitures de 25 ans et plus, il y a donc ici plusieurs amateurs de ces voitures spécifiquement. Au même titre, il est évident que certains amateurs de tuning ne trippent pas du tout sur les vieilles voitures. En ce sens, je ne crois pas qu'ils soient bornés eux non plus, simplement une question de goût.

Je continue à dire qu'il faut qu'il y en ait pour tout les goûts et que tout événement qui se rapporte à l'automobile se doit d'être souligné.

C'est certain que le plus grand nombre de participants ne viendront pas de ce forum, mais ça en intéresse assurément tout de même quelques uns.

Pour ce qui est du volet monétaires et le fait qu'un événement rapporte de l'argent, il me semble que c'est l'objectif de tout organisateur d'événement d'au moins "rentrer dans son argent" que ce soit lors d'une exposition de voitures, lors d'un show musical ou même lors d'un spectacle de danse à claquettes...
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Show 15 Aout Empty Re: Weekend Show 15 Aout

Message  ADM Ven 24 Juil 2009, 23:01

Bonjour et bienvenue sur le Forum salut

Merci d'avoir pris la peine de nous en tenir informé salut

C'est certain que le plus grand nombre de participants ne viendront pas de ce forum, mais ça en intéresse assurément tout de même quelques uns.

Pour ce qui est du volet monétaires et le fait qu'un événement rapporte de l'argent, il me semble que c'est l'objectif de tout organisateur d'événement d'au moins "rentrer dans son argent" que ce soit lors d'une exposition de voitures, lors d'un show musical ou même lors d'un spectacle de danse à claquettes...

Tout a fait daccord avec cette affirmation Wink Au Québec ca été longtemps "pêché" de faire une cenne Weekend Show 15 Aout Icon_pra Sauf qu'on est pas borné mais bien des mordus , nuance Laughing

Si vous le pouvez laissez nous un compte-rendu (avec photos) de votre activité Wink sunny

Au plaisir

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Show 15 Aout Empty Re: Weekend Show 15 Aout

Message  Bandit Dim 02 Aoû 2009, 21:41

25 $ pour exposer ben voyont qui est pret a payer sa :thumbdown

Il y en a un pacquets ici qui sont asser fous pour payer 35$ a ste-catherine alors 25$ c'est trop cher mais...

_______________________________________________
Give me Fuel,Give me Fire,Give me that
wich i DesireWeekend Show 15 Aout Meta237_thumb
Bandit
Bandit
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/05/2006
Voiture(s) : Trans-am 1981

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Show 15 Aout Empty Re: Weekend Show 15 Aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum