Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

capuchon protecteur de bearing de roue

2 participants

Aller en bas

capuchon protecteur de bearing de roue Empty capuchon protecteur de bearing de roue

Message  Nelson Mer 22 Juil 2009, 10:28

j ai une petite question a savoir si sa vous ai dejas arrivé.

sur mon general lee j ai enlever mes center cap de plastique dans le centre de ma roue. Par conséquent, il n'y a plus rien qui couvre le capuchon de bearing de roue. ( le capuchon protege le bearing de la poussiere etc...)

sauf que la j ai du monde qui me dise que si j ai pas de center cap sur mes roue je peux perdre les capuchon protecteur.. et la avoir des probleme etc... je trouve sa bizare comme affirmation puisque si ont regarde les road runner 1969 et demie 440 +6 il sortait de l'usine avec des roues pas de center cap....

voici une photo.. j aimerais savoir si sa vous ai dejas arrivé....

capuchon protecteur de bearing de roue 100_3211
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

capuchon protecteur de bearing de roue Empty capuchon protecteur bearing de roue

Message  Cam SS Mer 22 Juil 2009, 10:41

A mon avis Nelson si il tient bien dans le disque jamais il va sortir de la,de toute facon center cap en plastique ou non si il a sortir de la,il va sortir quand meme.Juste t'assurer qu'il est solide dans le disque pour pas le perdre,un point c'est tout.


Salutations
Cam SS
Cam SS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.

Revenir en haut Aller en bas

capuchon protecteur de bearing de roue Empty Re: capuchon protecteur de bearing de roue

Message  Nelson Mer 22 Juil 2009, 11:21

Cam SS a écrit:A mon avis Nelson si il tient bien dans le disque jamais il va sortir de la,de toute facon center cap en plastique ou non si il a sortir de la,il va sortir quand meme.Juste t'assurer qu'il est solide dans le disque pour pas le perdre,un point c'est tout.


Salutations

c'est ce que je me disais... moi c'est des drum en avant...pas de disque
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

capuchon protecteur de bearing de roue Empty Re: capuchon protecteur de bearing de roue

Message  Invité Mer 22 Juil 2009, 17:01

jai jamais vue un capuchon de bearing sortir de la.lui qui ta dit ca ten a conté une tit vite.quand cé ben rentrer ca sort jamais de la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capuchon protecteur de bearing de roue Empty Re: capuchon protecteur de bearing de roue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum