rpm aftermarket
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rpm aftermarket
dans mon general lee , je n ai malheureusement pas de tach.. je nai que l horologe.. je pense depuis un petit boute a me poser un tachometre (rpm) aftermarket.. de quoi de pas trop gros de discret.. pas un cadran gros comme une horloge comme on vois dans les honda..
je me demandais : comment sa s install sa? comment on collecte sa?
merci
je me demandais : comment sa s install sa? comment on collecte sa?
merci
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
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Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: rpm aftermarket
Salut
C'est pas dure à connecter ,il y a 4fils ,un rouge que tu branche sur l'accessoire,le noir que tu mets au ground,le vert qui va sur le negatif du coil et le blanc c'est pour les lumières.Pis pour l'installer,dans la boite il y a une braket qui vient avec pour le fixer.
Moi je m'en suis acheter un pas trop gros ,il a seulement 3pouce de diametre et fait très bien la job.
C'est pas dure à connecter ,il y a 4fils ,un rouge que tu branche sur l'accessoire,le noir que tu mets au ground,le vert qui va sur le negatif du coil et le blanc c'est pour les lumières.Pis pour l'installer,dans la boite il y a une braket qui vient avec pour le fixer.
Moi je m'en suis acheter un pas trop gros ,il a seulement 3pouce de diametre et fait très bien la job.
custom53- Vrai de vrai
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Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: rpm aftermarket
custom53 a écrit:Salut
C'est pas dure à connecter ,il y a 4fils ,un rouge que tu branche sur l'accessoire,le noir que tu mets au ground,le vert qui va sur le negatif du coil et le blanc c'est pour les lumières.Pis pour l'installer,dans la boite il y a une braket qui vient avec pour le fixer.
Moi je m'en suis acheter un pas trop gros ,il a seulement 3pouce de diametre et fait très bien la job.
on le collecte pas au distributeur?
le vert c ok
le noir c ok
le rouge tu dit accessoire.. tu veu dire lorsque ma clef est sur accessoire? le rouge dans le fond c le courant?
le blanc je comprend que c la lumiere dedans mais jcatch pas ou tu veux je le plogue...
dsl chu vraiment* null en courant jai besoin encore d explication lol
Nelson- Vrai de vrai
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Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: rpm aftermarket
Salut
Seulement les gm on une place sur le distributeur pour les connecter là direct.on le collecte pas au distributeur?
Le fils blanc tu t'arrange pour le connecter sur un fils de lumière,pour que quand tu allume tes phares le soir ,le rpm va s'éclairer en même temps.Genre tu peux utilisé le fils de la lumière du cendrier.le blanc je comprend que c la lumiere dedans mais jcatch pas ou tu veux je le plogue...
C'est en plein ça!!le rouge tu dit accessoire.. tu veu dire lorsque ma clef est sur accessoire? le rouge dans le fond c le courant?
custom53- Vrai de vrai
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Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: rpm aftermarket
okk fak le rouge je peux le collecter n importe ou ya du courant...
tk si je decide d en mettre un jdevrais etre pas pire pour le poser!
ma aller voir demain cb sa peut valoir un petit rpm....
tk si je decide d en mettre un jdevrais etre pas pire pour le poser!
ma aller voir demain cb sa peut valoir un petit rpm....
Nelson- Vrai de vrai
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Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: rpm aftermarket
Salut
Le mien,je l'ai payé 31$ et je crois qu'il y en a un dans ces prix là chez cacanne tire
Le mien,je l'ai payé 31$ et je crois qu'il y en a un dans ces prix là chez cacanne tire
custom53- Vrai de vrai
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Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: rpm aftermarket
merci je vais aller voir sa today!
Nelson- Vrai de vrai
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Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: rpm aftermarket
jarrive de cdn tire.. le moin cher 50 + txt...
finalement jen ai trouvé un use a 10$ en parfaite etat!
finalement jen ai trouvé un use a 10$ en parfaite etat!
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
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Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: rpm aftermarket
un used a 10$ c,est parfait aussi
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: rpm aftermarket
finalement jen ai trouvé un use a 10$ en parfaite etat!
ces bon en masse de toute facon ca fait pas avancer char plus vite
Invité- Invité
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