-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Etes-vous fan d'une seule marque ?

+11
glm76
chevelleSS396
ADM
tendermonster502
cobra429scj
Greaser
mustang200ci
427copoz
Chevy38
Dom
Eddy
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etes-vous fan d'une seule marque ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan d'une seule marque ?

Message  musman Sam 25 Mar 2006, 20:32

Bon en ce quji me concerne, j'ai commençé à m'interesser aux voitures quand j'ai connu le chum de ma cousine et qu'il avait un Swinger340 orange avec la stripe blanche 1969, on allait cruiser sur le boul. Taschereau dans la voie de droite et on attendait un prospect......ensuite on a remonter un Chalenger70,440 Shaker hood, son frère avait un Charger 69, 440....en tout cas, vous voyez le pattern...j'étais un gars de Mopar.....PI, Shit une journée, je suis allé faire un tour chez Montmorency Ford pour en resortir avec une Mustang LX 5.0 noir , 5 vitesses.....chez pas pourquoi, mais en arrivant dans le stationnement le lendemain soir avec mon Ford, mon cousin me regardait un peu croche....."ça marche pas ton Mustang" pi je lui ai payé une ride, pi y fut impressionné, surtout que je le clanchait d'une demi longueur.......et voilà, depuis j'en ai eu 1 autre, mais celle que j'ai présentement, ma '88, et suivra une '69 Fastback à l'automne..... cheers

_______________________________________________
Mustang Mach1 '69 en vente
Ford Escape 2009 Limited 4WD
Ford E-150 2006
Mustang 2011 GT 5.0 en commande

musman
Régulier
Régulier

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2006
Voiture(s) : '69 Mach1, 351W 413HP

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous fan d'une seule marque ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan d'une seule marque ?

Message  Trobu_350 Sam 25 Mar 2006, 20:56

Salut, moi je suit amoureux des GM depuis aussi loin que je peu me rappeler, j'ai 25 ans et quand j'était jeune vers l'age de 4 ou 5 ans j'écoutait Knight Riders, donc normal que la première voiture que je me suit acheter ai été une Pontiac Firebird noir 1985.
Je sait apprécier les belles voiture, que sa s'apelle, Dodge, Plymouth, Ford Porsche, Ferrari ou quoi que se soit un beau char est un beau char peu importe se qui est écrit dessus.
Plus jeune j'ai eu ma part de petite voiture quand j'était étudiant, pas beaucoup d'argent donc on se promène en ti char(jetta, 323, Swift, Prelude...) mais les voitures que j'ai le plus aimer on toujours été mes GM.
Je me promèene aujourd'hui en Grand Am GT 93 2 portes, et mon jouet est ma Firebird 82, ma gang de chums est pas mal moitier gros 8 et moitier importer, certain on des machines asser sérieuse pour des petits Honda, sa fait des discussion plutot enflammer et ses très amusant... lol!
Se qui est le fun de mes chums c'est qui a pas mal de tout, des gros 4x4 sur le 39 pouces, des Camaro & Firebird, des Imports, quand on se voit les soir d'été et qu'on se rejoint a qq part sa a laire d'une mini exposition, le monde arrète meme pour venir voir et admirer toutes ses belles machines..........
Vivement que le printemps arrive.........
Trobu_350
Trobu_350
Mordu
Mordu

Ville/Région : Repentigny-By-The-Sea
Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 13/02/2006
Voiture(s) : Firebird 82

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum