Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

un petit bonjour de la Bretagne en France

+11
Corolere
Le Chat Caméra
fantome
Christian Poulin
eldan
Mr.Gasser
Vince62
UScar
raoul®
LAGELINOTTE
toocool
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un petit bonjour de la Bretagne en France - Page 2 Empty Re: un petit bonjour de la Bretagne en France

Message  Christian Poulin Mer 07 Oct 2009, 23:27

Salut Too Cool! Ma conjointe et moi avons fait le tour de la France l' automne dernier et c' était vraiment super !!!!!!! On a rencontré quelques autos américaines et pour nous , c' était trippant de voir des voitures américaines sur ton continent! Tu dois sûrement te faire envier de rouler en V-8 dans ton pays. Pas très économique mais bon, pour une petite promenade du Dimanche, c' est o.k. Razz Bye! Christian
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de la Bretagne en France - Page 2 Empty Re: un petit bonjour de la Bretagne en France

Message  toocool Jeu 08 Oct 2009, 04:08

Christian poulin a écrit:Salut Too Cool! Ma conjointe et moi avons fait le tour de la France l' automne dernier et c' était vraiment super !!!!!!! On a rencontré quelques autos américaines et pour nous , c' était trippant de voir des voitures américaines sur ton continent! Tu dois sûrement te faire envier de rouler en V-8 dans ton pays. Pas très économique mais bon, pour une petite promenade du Dimanche, c' est o.k. Razz Bye! Christian

Salut
effectivement nous faisons pas mal d'envieux, je roule tous les jours avec la camaro, je vais au travail avec.
Le budget essence monte vite car ici le super sans plomb 98 nous coute pas loin de 1.30 € soit un petit peu plus de 2 $ canadien. la passion ne compte pas.

_______________________________________________
http://lamaisondugoelo-l-et-v.com
toocool
toocool
Prospect
Prospect

Ville/Région : France
Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2009
Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1991 v8 305ci

http://teamfirebird.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de la Bretagne en France - Page 2 Empty Re: un petit bonjour de la Bretagne en France

Message  toocool Jeu 08 Oct 2009, 04:31

Quelques petites photo de notre dernier rencard.
14 au rendez-vous et 12 pour la promenade.
un petit bonjour de la Bretagne en France - Page 2 P1090110
un petit bonjour de la Bretagne en France - Page 2 P1090111
un petit bonjour de la Bretagne en France - Page 2 P1090112
un petit bonjour de la Bretagne en France - Page 2 Photo010

SI vous voulez visiter notre site voici le lien.
http://teamfirebird.free.fr

_______________________________________________
http://lamaisondugoelo-l-et-v.com
toocool
toocool
Prospect
Prospect

Ville/Région : France
Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2009
Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1991 v8 305ci

http://teamfirebird.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de la Bretagne en France - Page 2 Empty Re: un petit bonjour de la Bretagne en France

Message  fantome Jeu 08 Oct 2009, 05:05

Bienv ce serai le fun de voire de belle photo de rendonnée avec les auto pis les belle region que t'habite start
fantome
fantome
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Mont-Laurier
Masculin Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de la Bretagne en France - Page 2 Empty Re: un petit bonjour de la Bretagne en France

Message  Vince62 Jeu 08 Oct 2009, 15:50

superbe petite ballade d'américaines, quand nous sortons en convoi comme celui là dans notre douce france on ne passe inaperçu !!!

c'est sa la French touch à l'américaine!!!

_______________________________________________
Que j'aime la Mustang II !!!!un petit bonjour de la Bretagne en France - Page 2 491001mustang_II___s_Babe_2_abc
Vince62
Vince62
Régulier
Régulier

Ville/Région : Calais (France)
Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/02/2009
Voiture(s) : Ford Mustang II 1974 et Mazda mx5 de 1999

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de la Bretagne en France - Page 2 Empty Re: un petit bonjour de la Bretagne en France

Message  Le Chat Caméra Sam 17 Oct 2009, 18:22

Bienv
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de la Bretagne en France - Page 2 Empty Re: un petit bonjour de la Bretagne en France

Message  Corolere Dim 18 Oct 2009, 07:52

Ah oui superbe convoi, ça fait drôle de voir ces voitures devant des maisons de style breton, c'est comme un show dans le vieux Québec haha !
Corolere
Corolere
Mordu
Mordu

Ville/Région : Alma
Masculin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 17/06/2008
Voiture(s) : Pontiac Superior ambulance 1966, Pontiac Superior ambulance 1967

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de la Bretagne en France - Page 2 Empty re

Message  fab56 Ven 08 Jan 2010, 03:43

Salut toocool .
Il commence a avoir pas mal de breton ici !!
Ont se voi pas souvent, car pas mal de km nous sépare alors bonne suite avec TFB.
A + Fabien
fab56
fab56
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : la france en bretagne
Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de la Bretagne en France - Page 2 Empty tu as un beau bolide

Message  corvair60andre Lun 11 Jan 2010, 18:12

le mien est en restauration mais je l'utilise tout les étés c'est un chevrolet corvair sedan 2 porte 1960 les premier mis sur le marché en 1959
il n'a que 35,000 milles le moteur et le body a besoin de nettoyage et de frottage il est sur la peinture d'origine vert olive au printemps je me met aux travail pour qu'il soit comme neuf des image de mon auto viendront dans les semaine suivante et ceux qui le voudront il le verront cette voiture est presque unique car il pourissait et il ont eu une histoire avec un certain avocat qui tua ce modele.le modele que vous conduissez je l'ai déjas essayer bonne tenue de route pour un propultiont et un voiture avec beaucoup plaisir a conduire vraiment elle est belle

corvair60andre
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Riviere-du-Loup
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2010
Voiture(s) : chevrolet corvair 1960 35milles milles

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de la Bretagne en France - Page 2 Empty Re: un petit bonjour de la Bretagne en France

Message  Fanamc Lun 11 Jan 2010, 18:54

corvair60andre a écrit:le mien est en restauration mais je l'utilise tout les étés c'est un chevrolet corvair sedan 2 porte 1960 les premier mis sur le marché en 1959
il n'a que 35,000 milles le moteur et le body a besoin de nettoyage et de frottage il est sur la peinture d'origine vert olive au printemps je me met aux travail pour qu'il soit comme neuf des image de mon auto viendront dans les semaine suivante et ceux qui le voudront il le verront cette voiture est presque unique car il pourissait et il ont eu une histoire avec un certain avocat qui tua ce modele.le modele que vous conduissez je l'ai déjas essayer bonne tenue de route pour un propultiont et un voiture avec beaucoup plaisir a conduire vraiment elle est belle

Salut
J'ai un Corvair 60 de 14000 milles , il a encore son filtre a l'huile original ainsi que ses bougies d'origine. L'intérieur est vert pâle et les siège sont impec. Il est présentement en pièce et je me demande si il va revoir l'asphalte un jour Confused

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de la Bretagne en France - Page 2 Empty Bienvenu

Message  vollmer Mar 12 Jan 2010, 20:52

Salut toocool . beau bolide toi tu as voiture américaine et tu rêve de venir ici moi j'ai voiture européenne Capri et je suis allé en France l'an dernier.Et je te souhaite de venir nous voir un jour .Ma seule déception est de ne pas avoir pu visiter une exposition de voiture la-bas .Mais ce n'est que parti remise je rêve d'y retourné Smile
vollmer
vollmer
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac st-jean
Masculin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/12/2009

http://www.capri-albanel.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de la Bretagne en France - Page 2 Empty Re: un petit bonjour de la Bretagne en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum