Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chialage a faire :)

+3
kustom
Wolf001
mutter
7 participants

Aller en bas

Chialage a faire :) Empty Chialage a faire :)

Message  mutter Ven 30 Oct 2009, 20:53

Salut, j'ai une bule a péter Razz , je magasine une bagnole, particulierement une Camaro. Au Québec pas grand chose a mon gout...par curiosité j'ai été voir en Ontario. Wow, la j'ai trouvé ce que je voulais. Plein de choix, je savais plus quel prendre Confused Cé la que je pète ma coche rambo

Les Ontarien...cé quoi leur problème grr La plupart mette pas de numéro de téléphone, obliger d'attendre une réponse Email...je suis acheteur, je téléphone point final, pas de temps a perdre avec les Émaileux nnn Quand il se déniaise a me répondre, lbablabla...je leurs demande leur numéro pour ainsi FA-CI-LI-TER la transaction, cé tu assez fatiguant plein de question par Email, je veux pas chatter, je veux acheter doh . Encore une réponse, qui réponds pas nécessairement a toutes mes question, alors un autre Email, avec une phrase type que j'ai écrit souvent: "Can you give me your phone number, I'm a serious buyer, cash on hand." Cé tu mon anglais qui est pourri ??
Un Camaro que je voulais encore plus, j'ai mentionné: " I'm not perfect bilingual, but my friend is, it will call for me."
PAS UN OSTIES (s'cuer), m'a laisser son numéro. Maudit square head...qui mange de la marde, mon cash va dormir a caisse jusqu'au printemps.

merci, ca fait du bien, en espérant avoir froisser personne Laughing

Je tiens a dire que les gars du québec, ya pas de problème pour les appeler! De mon expérience personnel, un gars qui appel est plus acheteur qu'un Emaileux prof
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Chialage a faire :) Empty Re: Chialage a faire :)

Message  Wolf001 Ven 30 Oct 2009, 21:27

pis les gars du québec, pas grand monde qui voulait se faire vacciner 3 semaines passé, et là les clinique sont regorgé,ça se garoche et ça prends des agent de sécurité sur place, des commentaire généraliste comme ça, c'est ben déplaisant...


Dernière édition par Wolf001 le Ven 30 Oct 2009, 21:39, édité 1 fois
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Chialage a faire :) Empty Re: Chialage a faire :)

Message  Invité Ven 30 Oct 2009, 21:30

pas grand monde qui voulait se faire vacciner 3 semaine, et là les clinique sont regorgé,ça se garoche et ça prends des agent de sécurité sur place,


oui le monde passe la nuit aux fretttte pour se faire vacciner pour la grippe chercher erreur doh lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chialage a faire :) Empty Re: Chialage a faire :)

Message  kustom Ven 30 Oct 2009, 21:32

D'apres moi ils veulent rien savoir des quebecois, tout comme les amaricain. Pas toute ok mais un bon pourcentage !!
kustom
kustom
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,

Revenir en haut Aller en bas

Chialage a faire :) Empty Re: Chialage a faire :)

Message  Wolf001 Ven 30 Oct 2009, 21:40

firebuick a écrit:
pas grand monde qui voulait se faire vacciner 3 semaine, et là les clinique sont regorgé,ça se garoche et ça prends des agent de sécurité sur place,


oui le monde passe la nuit aux fretttte pour se faire vacciner pour la grippe chercher erreur doh lol!

lol!
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Chialage a faire :) Empty Re: Chialage a faire :)

Message  mopar340 Ven 30 Oct 2009, 22:19

firebuick a écrit:
pas grand monde qui voulait se faire vacciner 3 semaine, et là les clinique sont regorgé,ça se garoche et ça prends des agent de sécurité sur place,


oui le monde passe la nuit aux fretttte pour se faire vacciner pour la grippe chercher erreur doh lol!
ha ha est bonne ,il passe des nuit au frette ,il vont poigné la grippe avant d'avoir le vaccin Smile

mopar340
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st colomban
Masculin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body

Revenir en haut Aller en bas

Chialage a faire :) Empty Re: Chialage a faire :)

Message  mustangii Ven 30 Oct 2009, 23:48

bof j'va donner mon opinion la dessus no de tel je le donne plus pour 2 bonnes raisons

1 je me suis fais volé du stock j'avais mis a vendre avec mon tel.... si moi avec un no de tel j'peux trouver l'adresse pas mal n'importequi peut le faire
2 tu demandes appeller entre tel et tel heures et c'est le seul temps que le monde appelle pas a la longue ca deviens frustrant

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Chialage a faire :) Empty Re: Chialage a faire :)

Message  Invité Ven 30 Oct 2009, 23:56

mustangii a écrit:bof j'va donner mon opinion la dessus no de tel je le donne plus pour 2 bonnes raisons

1 je me suis fais volé du stock j'avais mis a vendre avec mon tel.... si moi avec un no de tel j'peux trouver l'adresse pas mal n'importequi peut le faire
2 tu demandes appeller entre tel et tel heures et c'est le seul temps que le monde appelle pas a la longue ca deviens frustrant

Eh bien je crois que c'est mutter qui paye pour les téteux...
De nos jours c'est une nouvelle mode, les textos et e-mails passent par dessus la parole!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chialage a faire :) Empty Re: Chialage a faire :)

Message  mutter Sam 31 Oct 2009, 07:14

Alors là BRAVO!

pis les gars du québec, pas grand monde qui voulait se faire vacciner 3 semaines passé, et là les clinique sont regorgé,ça se garoche et ça prends des agent de sécurité sur place, des commentaire généraliste comme ça, c'est ben déplaisant...
pas grand monde qui voulait se faire vacciner
Cé pas généraliser ca? Fais mo pas accroire, que je suis le seul moron qui généralise, cé suite a justement une situation en générale.

Eh bien je crois que c'est mutter qui paye pour les téteux...
De nos jours c'est une nouvelle mode, les textos et e-mails passent par dessus la parole!

Tu dois être le seul qui m'a compris Laughing

Pour du stock volé, je comprends ca, mais la cé une voiture, sur laquelle j'ai demandé plein de détails, la journée pour les transfert, procuration on peux-tu?, la disponibilité etc...Un voleur doit pas demander ca?

En tous cas, je vais attendre sur lespac/kijij et CIE, je vais trouver autre chose Smile
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Chialage a faire :) Empty Re: Chialage a faire :)

Message  Le Chat Caméra Sam 31 Oct 2009, 07:38

mutter a écrit:En tous cas, je vais attendre sur lespac/kijij et CIE, je vais trouver autre chose Smile

bonjour !

Alors là, bonne chance !

http://montreal.kijiji.ca/f-camaro-autos-et-vehicules-autos-W0QQCatIdZ174QQKeywordZcamaroQQisSearchFormZtrueQQuseLocalAddressZfalse

pas grand chose dans camaro... Confused
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Chialage a faire :) Empty Re: Chialage a faire :)

Message  350 V8 Sam 31 Oct 2009, 10:20

quelle année la camaro que tu cherche et plus de détails parceque ben souvent sont pas toutes dans les sites d`annonces Smile

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Chialage a faire :) 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Chialage a faire :) Empty Re: Chialage a faire :)

Message  Wolf001 Dim 01 Nov 2009, 09:22

mutter a écrit:Alors là BRAVO!

pis les gars du québec, pas grand monde qui voulait se faire vacciner 3 semaines passé, et là les clinique sont regorgé,ça se garoche et ça prends des agent de sécurité sur place, des commentaire généraliste comme ça, c'est ben déplaisant...
pas grand monde qui voulait se faire vacciner
Cé pas généraliser ca? Fais mo pas accroire, que je suis le seul moron qui généralise, cé suite a justement une situation en générale.

Eh bien je crois que c'est mutter qui paye pour les téteux...
De nos jours c'est une nouvelle mode, les textos et e-mails passent par dessus la parole!

Tu dois être le seul qui m'a compris Laughing

Pour du stock volé, je comprends ca, mais la cé une voiture, sur laquelle j'ai demandé plein de détails, la journée pour les transfert, procuration on peux-tu?, la disponibilité etc...Un voleur doit pas demander ca?

En tous cas, je vais attendre sur lespac/kijij et CIE, je vais trouver autre chose Smile

les sondages pour la vaccination étaite fait sur tout les stations de tv du Québec, c'est pas mon commentaire personnelle, toi tu généralise une province au complet pour un moron qui te donne de la misère pour la communication concernant une vente de véhicule, je comprends ta frustration très bien, mais ça m'étonnerait ben gros qu'il sont plusieurs millions, 12 000 000 de population de cette province comme ça là-bas...
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Chialage a faire :) Empty Re: Chialage a faire :)

Message  Invité Dim 01 Nov 2009, 11:25

mustangii a écrit: si moi avec un no de tel j'peux trouver l'adresse pas mal n'importequi peut le faire

Essaye-donc avec un numéro de cellulaire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chialage a faire :) Empty Re: Chialage a faire :)

Message  mustangii Lun 02 Nov 2009, 00:07

Domtruck a écrit:
mustangii a écrit: si moi avec un no de tel j'peux trouver l'adresse pas mal n'importequi peut le faire

Essaye-donc avec un numéro de cellulaire Wink
toute se trouve meme un cell... mais un cell ca prends pas juste internet ca prends des bon contacts

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Chialage a faire :) Empty Re: Chialage a faire :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum