Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Party de Noël du VAQ : Samedi, 28 novembre 2009

Aller en bas

Party de Noël du VAQ : Samedi, 28 novembre 2009 Empty Party de Noël du VAQ : Samedi, 28 novembre 2009

Message  Le Chat Caméra Dim 22 Nov 2009, 07:16

bonjour !

Je vous retransmet le message qui m'est parvenu aujourd'hui même....

================================================================================
Bonjour cher ami vaquiste,

...un petit mot pour vous rappeler que notre club Les Voitures Anciennes du Québec tiendra son party de Noël le 28 novembre prochain.

Voir les détails plus bas, sans oublier bon bar, bonne bouffe, bonne musique, et puis "du fun à plein"!

Nous sommes un groupe d'une cinquantaine à avoir réservé à date; nous voulons nous rendre à 75 participants au moins: plus on est...plus...!!

Je vous demande donc de considérer vous joindre à tous ces joyeux lurons et luronnes qui se promettent du bon temps ensemble dans un esprit de fraternité vaquiste.

L'invitation est aussi lancée à vos amis qui sont non membres du VAQ

On murmure que le Père Noël nous réserverait de belles surprises et que même certains dévoués bénévoles seraient honorés...

Donnez donc un coup de fil à Claude ou à Ginette au sécrétariat (514 990 9111) et confirmez votre réservation au plus vite.

Merci et au plaisir de se revoir,

Léo Gravelle
(Prés. du CA)

* ENDROIT
Au Mess des Officiers (édifice 154) garnison Longue-Pointe, 6560 Hochelaga (coin Langelier), Montréal
(sortie Hochelaga ouest de l'A25, au nord du tunnel Ls-H. Lafontaine.


HORAIRE
18h...cocktail
18h30...souper - buffet...amélioré
20h+...Musique, jeux, danse, etc...

COÛT
$ 22 par personne
SVP APPELER AU PLUS TARD LUNDI LE 23 NOV
Merci et...à bientôt!

================================================================================
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum