-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes

+7
rick
buick55
mmike
hi_rider
full throttle no bottle
cuda|440
ADM
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Empty go !

Message  NOGTO Dim 18 Juin 2006, 19:28

Il est pret pour le départ, et décolle a tout allure en laissant du rubber sur la piste cheers

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Buick110cw

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Empty Re: Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes

Message  ADM Dim 18 Juin 2006, 22:16

Cool Héhé ! , NOGTO pourrais tu m'envoyer ca (et si t'en a d'autres aussi) par e-mail , le plus grand format que tu as ?


Je mentirais si je disait que je ne suis pas décu de la participation , tout au plus une quinzaine de voitures anciennes se sont présentées ... trop chaud ? L'expo de Trois-Rivière ? Date de départ remise par la pluie ? Drag de rue a Thetford ? Aucune de ses réponses ?? En tout cas moi j'ai bien aimé mon expérience
start

Deux incident sur la piste durant la journée impliquant ....... des voitures récentes ! Un cavalier Z22 qui a litéralement fait explosé sa transmission et un Acura(?) qui a dû être poussé a bras de la ligne de départ à cause d'un bris probable d'un cardan (?) ou quelques chose du genre !

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Chargervscamaro8ql
Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Cutlass9ac
Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Firebird68vsltd0id
Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Camarovsdiesel7xw

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Empty Re: Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes

Message  Dom Dim 18 Juin 2006, 23:36

Est ce qu'il y avait des membres du forum sur place ??
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Empty Re: Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes

Message  ADM Dim 18 Juin 2006, 23:46

Moi et NOGTO , je pensait en voir plus que ca sait pas
C'est sure que pour plusieurs la distance à été un facteur determinant ... pour l'an prochain on verras scratch
Il reste un programme pour les 86 et moins organisé par la piste de Pont-rouge au mois de septembre .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Empty Re: Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes

Message  Dom Dim 18 Juin 2006, 23:51

Comme je marquais plus tôt la distance + la fête des pères la même journée Confused
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Empty Re: Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes

Message  chevelleSS396 Dim 18 Juin 2006, 23:53

wain, je reste au saguenay sa fait un mechant bout de chemin. je vais a granby cette été pour l'expo, si je vous vois la je vous ferai signe ! ( cest quand meme environs 6hrs de route )

_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396
chevelleSS396
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Empty Re: Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes

Message  Dom Dim 18 Juin 2006, 23:57

Finallement le Buick rentre combien sur le 1/4 de milles Question
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Empty Re: Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes

Message  427copoz Dim 18 Juin 2006, 23:58

Salut Buick68

a tu aimer ton experience sur la piste au moin

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Empty Re: Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes

Message  ADM Lun 19 Juin 2006, 00:45

Oui j'ai beaucoup aimé ca thumright

Best E.T. .... 16.53 @ 81.67 MPH .... rien pour écrire a sa mère (je vais lui dire en personne a la place ! Razz ) mais je pensait être plus proche du 20 que du 15 !

Après avoir vu les 2 brisés (surtout lui de la transmission) ca m'as fait un peu peu mais ca a bien été , j'ai pas donné de "coup de cochon" . Avec un peu de pratique je pourrait rentré dans le 15 , mon R.T à été de .934 (meilleur à .787) j'avais peur des rouges ! Mr.Red


J'avais pris une photo d'un Beaumont 68 qui roulait dans le 11 mais ca n'as pas marché Shit

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Empty Re: Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes

Message  427copoz Lun 19 Juin 2006, 03:03

Salut Buic68

Oui j'ai beaucoup aimé ca
c'est le plus important

Best E.T. .... 16.53 @ 81.67 MPH .... rien pour écrire a sa mère (je vais lui dire en personne a la place ! ) mais je pensait être plus proche du 20 que du 15 !
Moi j'avait comme prédiction pour ton Buick
avec ton set-up

dans le high 16 genre 16.9 surtout que c'était une première
pour toi et tu a fait prèsque du mid 16 avec 16.53
et avec des bons temp de réaction tu aurait été probablement
dans le low 16

avec un bon temp de réaction et quelque petit truc simple
tu aurait probablement rouler dans le high 15

au drag plus tu descend de temp plus c'est dure a descendre
autrement dit c'est plus facile de descendre un char du 16 au 15
que de descendre un char du 12 au 10

Moi c'est ce que j'aime bien du drag
c'est que les gars pense et font des set-up chez eux avant les course

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Empty Expo drag

Message  full throttle no bottle Lun 19 Juin 2006, 18:20

Salut Buick68.
Le 11 juin il a plu alors je crois que l'activitée a eté remise a qu'elle date? Si ca eue lieu que c'est t'il passé?
Salut Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Empty Expo Drag

Message  full throttle no bottle Lun 19 Juin 2006, 18:26

Salut Buick68.
Je m'excuse aupres de toi et de tous les membres car j'ai sauté des pages je viens d'arriver et j'etais impatient de savoir ce qui c'etait passé alors ca eu lieu bien content je vais tous regarder ca .
Salut Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Empty Drag

Message  full throttle no bottle Lun 19 Juin 2006, 18:51

Salut buick68.
Hier c'etait le drag de rue a Sept-Iles un bon spectacle on avait les meilleurs temps dans notre classe mais en finale un gasket de tete a laché on a arreté ca par precaution c'est ca le drag.
Salut Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Empty Re: Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes

Message  Invité Lun 19 Juin 2006, 20:01

Bien content pour toi Donald. C'était une première, faut pas être trop sévère. T'as pas perdu d'argent, t'es pas blessé, ton char est pas brisé et ta blonde et tes enfants t'aiment encore, so what....
Félicitations pour ton excellent temps thumright
S'il y a des photos, faudrait me les faire parvenir pour le site et la revue(ou à Mario)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Empty Re: Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes

Message  ADM Lun 19 Juin 2006, 23:49

Bien content pour toi Donald. C'était une première, faut pas être trop sévère. T'as pas perdu d'argent, t'es pas blessé, ton char est pas brisé et ta blonde et tes enfants t'aiment encore, so what....
Félicitations pour ton excellent temps thumright
S'il y a des photos, faudrait me les faire parvenir pour le site et la revue(ou à Mario)

Pour une première s'en était une a plusieurs niveau pour moi j'ai bien aimé l'expérience tout de même , mais je reste décu du petit nombre de participants et j'pense que c'est normal , pour l'année prochaine je sait pas .... la piste de Pont-Rouge offre un programme a la fête du travail pour les 86 et moins .... on verras !
J'ai rien perdu non et je n'aurait rien fait de plus ($) même si il y avait eu 750 chars Laughing c'est juste que tant qu'a le faire ....
Pour les photos c'est daccord j'envoie ca par e-mail



edit : Peut-être que le nouveau projet de loi proposé par les conservateurs ca va incité les gens a retourné sur les pistes !
http://radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2006/05/25/003-courses-rue-loi.shtml
Le gouvernement fédéral a en effet annoncé jeudi le dépôt prochain d'un projet de loi visant à criminaliser les courses de rue. Si cette législation est adoptée, les automobilistes organisant ou participant à ce genre d'événements clandestins s'exposeront à des peines plus sévères, en plus de perdre leur permis de conduire.

« Il y aura des peines minimales qui résulteront en une sorte d'interdiction [de conduire]. Les peines plus sévères résulteront en des emprisonnements », a expliqué le premier ministre Stephen Harper.

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Empty Re: Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes

Message  hi_rider Mer 21 Juin 2006, 10:16

Pour ma part, le 11 j'étais pret, mais ca a été remis au 18 et la, fetes des peres oblige, je n'étais pas dispo.

Il faut quand meme que j'y aille cet été, je vais essayer de me faire un trou pour aller battre ca un peu.

J'ai fais des tests, et j'ai un flagrant manque de puissance au décollage, je pense encore a domper un carbu a la place de l'injection.

_______________________________________________
Pontiac '51 Coupe Daily
Jeep FC-150 '62 Utility
hi_rider
hi_rider
Mordu
Mordu

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 06/03/2006
Voiture(s) : Pontiac '51 coupe-Jeep FC-150 '62

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Empty Re: Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes

Message  ADM Mer 21 Juin 2006, 12:29

Je pense que si on le refait l'année prochaine , pas de date de pluie .... ca passe ou sa casse ! D'autant plus que la fin de semaine du 18 j'ai toujours plein d'affaire au programme prof

Moi j'ai bien gros envie d'y retourner début septembre lors du spécial 86 et moins , on en reparleras d'ici la ! Wink

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Empty Re: Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes

Message  hi_rider Mer 21 Juin 2006, 22:02

A, je ne suis pas au coruant de ce spécial la de 86 et moins, tu serais gentil de nous le rapeller !

J'y suis allé ce soir, j'ai juste fait 3 runs. J'arrive la avec ma blonde et mes 2 filles de 1 an et demi et de 2 semaines, et bien merde, ca me coutait 10$ par tete pour entrer la, meme les enfants !!! 40 $ !!! J'ai laissé ma blonde et les enfants sur le gazon a l'entrée et je suis allé faire 3 runs !

Ma meilleure donne un 17,991 a 73,65mph, 2.54 de 0-60.

Bref, pas vargeux mais tout de meme dans le 17 Razz

Je vais réessayer avec un carbu. Je suspecte mon mélange d'injection d'etre douteux What the fuck ?!?

En plus mon entrée d'air est directe sur le top du moteur a la chaleur, je vais essayer de retrouver le tube qui va prendre l'air en avant.

_______________________________________________
Pontiac '51 Coupe Daily
Jeep FC-150 '62 Utility
hi_rider
hi_rider
Mordu
Mordu

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 06/03/2006
Voiture(s) : Pontiac '51 coupe-Jeep FC-150 '62

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Empty yo

Message  NOGTO Jeu 22 Juin 2006, 16:11

me revoila

dautres photos

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Tous115xu

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Beaumont771mm

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Beaumont992ql

C'est vraiment de valeur avec les photos, IL MANQUE LE SON !!!!!!!!!! si vous auriez entendu le son du beaumont affraid affraid

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Empty Re: Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes

Message  chevelleSS396 Jeu 22 Juin 2006, 16:17

NOGTO a écrit:me revoila

dautres photos

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Tous115xu

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Beaumont771mm

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Beaumont992ql

C'est vraiment de valeur avec les photos, IL MANQUE LE SON !!!!!!!!!! si vous auriez entendu le son du beaumont affraid affraid
cool les photos. bien chausser le ptit beaumont Twisted Evil

_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396
chevelleSS396
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes - Page 2 Empty Re: Journée d'essai de drag / exposition de voitures anciennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum