Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  marco_chevy Dim 29 Nov 2009, 20:42

en tk, les flow réell et sur papier sont bien différent...

J'vais minformer qui pourrait m'ouvrir les chambre jusqua 80cc environ.... ca donnerai en 8.77 bon pour un 9lbs de boost
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  partsman1 Mar 01 Déc 2009, 16:09

firebuick a écrit:
je suis convaincu que metre des AFR 210 en donnerais beaucoup.. ca flow 299 a 650 contrairement a mes vortec 238 a 600 lift..

une tete ses pas juste le maximun flow que tu doit regarder la force d une tete vortec ces flow en bas 500 lifts donc sa donne du torque et sa flow quand meme asser a haut regime


210 cc de port intake ces beaucoup pour 355 pouces cubes et moteur va falloir qui vire pas mal avant remplir sa en plus ta juste 3.42 gear je veux pas faire peur mais si tu perd beaucoup en bas pour se que tu va gagner sa top tu peu essayer char aux drag et rouler meme temps ou pire salut

aussi est tu sur du 238 cfm pour tes tetes vortec car une tete stock flow sa

exactement...tres bien dit...210cc,est trop gros dans ton cas....

on parle de desux diff bibittes icitte...forced induction va te nececciter une baisse dans ton CR..tu peux faire ovrir les chambres un peut et "tricher" avec un gasket plus epais...check Cometic pour des gaskets..tom cam doit etre grinder sur 104 -108 LSA ...pas variement efficace pour blower...plus come 110-114 dependant du boost pis a combien qu'a boost pis quand RPM...

moi mon .02??

AFR 195 avec une RPM AiRGap (char pesant et gear d'autoroute...)


blower? moi ca serait Procharger avec blowthru pis une Snow plate... Mr. Green Mr. Green

mais $$$$$$$$$

wiki:

ton MSD BTM recule de 1 a 3 degres de timing PAR LIVRE DE BOOST...foncionne via MAP

je vien juste de vendre un kit a un gars qui est 347 ford avec 8.5 CR plus Vortech V3 avec Air to Air... Cool
partsman1
partsman1
Mordu
Mordu

Ville/Région : ottawa
Masculin Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 22/11/2009
Voiture(s) : 70 NOVA SS 522pc/798hp+300 I/S NOS KIT..STREET MACHINE BABY!

Revenir en haut Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  marco_chevy Mar 01 Déc 2009, 16:52

donc AFR 195 .. mais jai 630 de lift et capable de tourner 7500 rpm!! ca semble pas fitter.... ca me prendrait les competitions package avec un ungrade de spring pour 650 de lift... 65cc.... qui flow 300 a 600 lift...avec valve 2.08... mais cé 500$ de plus qune tete street...

pour les gasket, ya rien plus épais que 0.051... ca change meme pas de 0.5:1 de compression... ca prendrait 0.140 pour avoir 8.3 Smile ou bien je fait ouvrir mes chambre a 80cc pour avoir 8.6....
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  partsman1 Mar 01 Déc 2009, 17:22

"Flow Co Efficient" et "CSA.".

combien le port flow "par rapport a ca grandeur"...

combien de temps passe tu a 6000?? 7000? 7500?? pas longtemps...tu cruise..pis si tu est comme moi,tu bat ca un peux,tu bande pis apres ca tu le park.... Cool

si tu temps absulment (sp) a avoir des 210 (oubli pas...juste 355pc...)il faut refaire la combine...4.10 gear et 3800 stall...la tu parle... Cool

effectivement OUI..les 210 vont peut etere faire quoi ? 20 -30 hp PEAK de plus dans ton cas,mais ca va te couter 30-40 lbd/tq en bas..juste ou ton torque commence a travaiiller...


C,est une game de proportion...X vs Y...et un compromis dans la rue...


ya tourjours la Bouteille Bleu... Cool j/k

partsman1
partsman1
partsman1
Mordu
Mordu

Ville/Région : ottawa
Masculin Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 22/11/2009
Voiture(s) : 70 NOVA SS 522pc/798hp+300 I/S NOS KIT..STREET MACHINE BABY!

Revenir en haut Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  marco_chevy Mar 01 Déc 2009, 17:25

le blower procharger, ya rien qui bolt sur 'intake... cé un blower a part...
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  partsman1 Mar 01 Déc 2009, 17:27

ton 630 est gross..net is 600...au pire,et puis je dit ca sous TOUTE reserve...possiblement des lock +.050 pourrait t'aider... scratch

dans rue ca te prends pas du spring comme le drag...les spec pour les valve spring vont etre a verifier..
partsman1
partsman1
Mordu
Mordu

Ville/Région : ottawa
Masculin Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 22/11/2009
Voiture(s) : 70 NOVA SS 522pc/798hp+300 I/S NOS KIT..STREET MACHINE BABY!

Revenir en haut Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  marco_chevy Mer 20 Jan 2010, 10:55

Bon.. la folie me reprend.... i neige pas ben ben, faque on pense au bolide d'étéSmile...

Y'a un gars sur lespac qui s'annonce, SS performance dans Lobiniere... il veux me vendre un set de tete Procomp portée, il me dit que cé pas loin de AFR ? ben dla misere a le croire...!!! 1600$ txin qui me fait ca, portée en plus, spring, valve 2.055 et tout... un bon prix, mais cé tu la merde ou cé vriament bon?

D,apres moi les afr 195 eliminator sont pasmal supérieur! mais cé un bon 500$ de plus si je les prend usa moi meme... sinon, par ici, cé un 1000$ de plus, qui, d'apres moi, vaut la peine...


Sinon, ben je fais modifier mes tetes pour 75 ou 80cc et je met un blower.... cé ben compliqué un blower? ca demande beaucoup d'entretien? cé ben dure a tuner ?

Quel blower acheter ? un weiand 6.71 ? jveux juste 1 carbu.. et juste 6 a 9lbs max...

ya la serie 250, 142, 144, 177, 6-71 et 8-71( 2 carbu) pas facile a démeler...

Pour un blower, cé mieux avec des tetes en alu ou cast?

Le meilleur investissement derait des bonne tete afr 195 en alu.... 65cc pour beaucoup de compression, et dans 1an ou 2, jle fait ouvrir a 75-80cc et jinstalle le blower? le résultat serait beaucoup mieux!!!

merci de vos conseil.
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  mustangii Mer 20 Jan 2010, 13:14

trop cher les pro comp ported check sur le site... https://tribuneauto.forumactif.com/pieces-d-autos-et-automobilia-a-vendre-f22/tete-moteur-en-aluminium-sbc-neuve-650-t13692.htm

et oui des afr ca serait mieux mais tu payes en consequence du rendement...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  marco_chevy Mer 20 Jan 2010, 13:37

210 de runner, cé pas trop que vous me disiez?? combien coute metre les valves et tout? les AFR valent tu vraiment le 1000$ de plus ? car elles semblent supérieur sur biend des forum?
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  mustangii Mer 20 Jan 2010, 14:04

trop? ca dépends si tu mets un setup blower non parceque ca prends beaucoup de flow pour les valves j'ai acheter les des manley en stainless sur ebay pour dans le temps 125$ us pour le set intake exhaust comme celles la mais PEUT ETRE PAS les memes numeros... mais c'etait bien a ce speed shop la
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MANLEY-SS-VALVES-2-02-1-6-CHEVY-FORD-302-350-351_W0QQitemZ330355371780QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item4ceab6ef04

sur mes tetes j'ai des guides en brass avec des seals qui vissent sur le guide qui sont plus durable que les standard...

aussi quand tu achetes des tetes vide comme ceux qui sont a vendre sur le site tu as l,avantage de pas payer pour des springs qui ne sont pas parfait pour ton setup de cam dans mon cas j'ai acheter le kit cam lifter springs pour etre certain que tout soit fait pour aller ensemble avec le rating exact des springs pour le cam pour metre toute les chances de mon bords pour pas avoir des springs trop dur qui vont faire user le cam plus vite ou trop mou qui vont faire flotter les valves dans le cas d'un cam mecanique flat tapet comme dans mon cas c'est des precautions a prendre... j'espere ca va t'aider a y voir plus clair...

EDIT: c'est certain que les afr sont meilleures en partant et apres afoir jouer dedans elles vont etre meilleures aussi... tu payes pour ce que tu as c'est comme acheter un cinema maison magnasonic versus un pioneer

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  marco_chevy Mer 20 Jan 2010, 18:44

Bon.. j'vais avoir un set de tetes Vortec 906, avec intake edelbrock ainsi que les couverts de valve en alu a vendre....

Avis au intéressé ! pret a partir, reste juste à démancher.

j'me graye de tete AFR 195 eliminator 65cc avec un gasket plus mince pour avoir un 11:1 de compression, intake victor jr ainsi que les couvert de valve noir powder coated AFR.

j'vais probalbement faire shooter mon intake noir mat aussi, comme les couverts de valve...

Donc plus tard, si jme décide, je ferais agrandir mes tete a 75-80 cc de chambre, et je metterai le blower!!! la je serai en buisness.... oyé, oyé...
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  SYLVAIN y Mer 20 Jan 2010, 19:01

marco_chevy a écrit:Bon.. j'vais avoir un set de tetes Vortec 906, avec intake edelbrock ainsi que les couverts de valve en alu a vendre....

Avis au intéressé ! pret a partir, reste juste à démancher.

j'me graye de tete AFR 195 eliminator 65cc avec un gasket plus mince pour avoir un 11:1 de compression, intake victor jr ainsi que les couvert de valve noir powder coated AFR.

j'vais probalbement faire shooter mon intake noir mat aussi, comme les couverts de valve...

Donc plus tard, si jme décide, je ferais agrandir mes tete a 75-80 cc de chambre, et je metterai le blower!!! la je serai en buisness.... oyé, oyé...

salut Marco je ne connais rien dans ce genre de recet mais pour quoi prendre des tête de 65cc et de les mêtre a 75-80cc scratch au lieu de prendre tout suite des tête de 71cc comme les miennes et de les mêtre a 75-80cc veux tu m'éclairer merci a+ salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  partsman1 Mer 20 Jan 2010, 19:19

tu repondu a ta propre question...
investi dont au lieux de depenser...

ouvre les AFR pi tu peut meme tricher tres peu avec des gasket plus epais...

attention au ProCOMP...ils ont des trouble de guide (comme les premiere trick flow twisted wedge il ya 20 ans).pex etre dans 3 ans on va s'en parler...mais pour la...touche pas....

..le coeffient (comment fort flow la tete POUR CA GRANDEUR...specialement a 400 et 500....)

comme blower...ben, ya WEIAND et BDS...8-71....rien de moins..pourquoi?? plus que tu compresse plus l'air va etre chaude...avec plus de volume dans ton blower...moins de boost que ta besoin....



partsman1
partsman1
partsman1
Mordu
Mordu

Ville/Région : ottawa
Masculin Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 22/11/2009
Voiture(s) : 70 NOVA SS 522pc/798hp+300 I/S NOS KIT..STREET MACHINE BABY!

Revenir en haut Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  marco_chevy Mer 20 Jan 2010, 22:34

Sylvain... le but d'acheter des 65cc, et des rouler l'auto, qui sera performante, avec ce set-up la.. et plus tard, dans 1 an ou 2, quand je voudrai passer a supercharger, le taux de compression sera trop haut, donc il me faudra faire agrandir les chambre de combustion afin de baisser le taux de compression. Si je part des maintenant avec de 75cc, le moteur aura 9:1 de compression, donc pas tres performant... aussi bien rester comme je suis la et d'attendre de tout metre en meme temps... Mais p-e quavec des bonnes tetes, je resterai a ce stade la..! Pour metre un blower, jai pas le choix, soit que j'agrandi les tetes que jai présentement, soit que jen achete d'autre avec chambre plus grande... si je fait tout ca en meme temps, ca va me couter un bras.... j'aime autan i aller par étape.... avec les afr, jaurai de tres bonne tete...et en alu.. donc, le jour qui me prendra l'envie dun blower, une tite job de tete et jaurai un parfait set-up.
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  Invité Mer 20 Jan 2010, 22:46

je vais donner mon avis avec ton changement tetes

de vortec a a afr195

flow tete vortec 1.94 in 1.50 ex

200=139 cfm
300=190
400=227
500=239

tete AFR 195 2.05 in 1.60 ex

200=137 cfm
300=194
400=240
500=270

donc a bas regime tu perd un peu et tu commence a vraiment passer plus d air en haut 400 lift

je sais pas quel intake tu as sur tes tete vortec mais victor junior ces tres bon
oui tu va gagner du hp a haut regime mais tu va en perdre un peu a bas regime et oublie pas les numero j ai ecrit pour flow des vortec ces une tete stock sa Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Icon_salut

ah oui avec le blower la ca va etre differend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  marco_chevy Mer 20 Jan 2010, 22:56

le trouble ce qui parait, selon plusieur, quil est vraiment préférable davoir des tetes en alu avec un blower, question de détonation.... donc raison de plus ¸pour investir dans des bonnes tete en alu.. et avec AFR, jme trompe pas cé certain!.... cé un peu pourquoi je vais commancer par ca... Donc chummy ricky me disait quil serait p-e acheteur!!!
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  SYLVAIN y Mer 20 Jan 2010, 22:57

marco_chevy a écrit:Sylvain... le but d'acheter des 65cc, et des rouler l'auto, qui sera performante, avec ce set-up la.. et plus tard, dans 1 an ou 2, quand je voudrai passer a supercharger, le taux de compression sera trop haut, donc il me faudra faire agrandir les chambre de combustion afin de baisser le taux de compression. Si je part des maintenant avec de 75cc, le moteur aura 9:1 de compression, donc pas tres performant... aussi bien rester comme je suis la et d'attendre de tout metre en meme temps... Mais p-e quavec des bonnes tetes, je resterai a ce stade la..! Pour metre un blower, jai pas le choix, soit que j'agrandi les tetes que jai présentement, soit que jen achete d'autre avec chambre plus grande... si je fait tout ca en meme temps, ca va me couter un bras.... j'aime autan i aller par étape.... avec les afr, jaurai de tres bonne tete...et en alu.. donc, le jour qui me prendra l'envie dun blower, une tite job de tete et jaurai un parfait set-up.

merci Marco d'avoir pris le temps de m'expliquer, je comprend maintenant :idee: au plaisir de ce reparler a+ salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  marco_chevy Mer 20 Jan 2010, 23:02

ca fait plaisir...... cé le fun de se forum la... on a l'avis de plusieurs personne, dont certain connaisseur... tant qua metre des milliers de dollard, aussi bien les metres a la bonne place!
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  mustangii Jeu 21 Jan 2010, 00:58

marco_chevy a écrit:Sylvain... le but d'acheter des 65cc, et des rouler l'auto, qui sera performante, avec ce set-up la.. et plus tard, dans 1 an ou 2, quand je voudrai passer a supercharger, le taux de compression sera trop haut, donc il me faudra faire agrandir les chambre de combustion afin de baisser le taux de compression. Si je part des maintenant avec de 75cc, le moteur aura 9:1 de compression, donc pas tres performant... aussi bien rester comme je suis la et d'attendre de tout metre en meme temps... Mais p-e quavec des bonnes tetes, je resterai a ce stade la..! Pour metre un blower, jai pas le choix, soit que j'agrandi les tetes que jai présentement, soit que jen achete d'autre avec chambre plus grande... si je fait tout ca en meme temps, ca va me couter un bras.... j'aime autan i aller par étape.... avec les afr, jaurai de tres bonne tete...et en alu.. donc, le jour qui me prendra l'envie dun blower, une tite job de tete et jaurai un parfait set-up.
l'autre facon de baisser la compression serait tout simplement t'acheter des pistons dish ce que tu risque de devoir faire de toute facon parceque je suis pas convaincu du tout que juste agrandir les chambres de combustion ca va etre suffisant... toute facon un setup blower le best c'est une bonne base forgée avec des rod H beam

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  marco_chevy Jeu 21 Jan 2010, 08:12

le coté forgé, cé déja fait... ces moteur cascar sont fait pour tourné 7000rpm pendant 2 heures, pour toute la saison... ce moteur a couté 14000$ us en 2002 a construire... il a été rafraichit en 2003 pour 4500$, juste bearing, crinq, piston et rod...et p-e autre chose.. donc cé du bon stock... si je passe de 65cc a 80cc, je décend en bas de 9:1 de compression, donc suffisant... si je me fit au dire de 2-3 mécano.! mais j'aime bien lire les commantaires ici... je les prends toutes en considération!
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  marco_chevy Mer 03 Fév 2010, 14:50

pour les tetes, apres vérification, impossible de gagnre autant de CC... 4-5 cc maximum... donc pour set-up blowr, qui me trotte encore dans la tete, ca prend min 75cc... meme p-etre plus 80... donc un set de tete en alu, de 200-210 de runner + un blower... toute qune machine... ou bien l'.option du 434 Dart avec tete AFR.... les deux vont me couter un 4-5000$..si je revend mon 355 dans le cas du 434
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

Changemet de Tetes ou  supercharger sur ma camaro 69 - Page 2 Empty Re: Changemet de Tetes ou supercharger sur ma camaro 69

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum