Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

charger daytona vs honda van

+7
buicker
Fanamc
Nelson
fredcuda360
427copoz
reghoule
kustom
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

charger - charger daytona vs honda  van - Page 2 Empty Re: charger daytona vs honda van

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 09:19

aussi dans les stupidité des journaliste ,
le vromissement du moteur est tres bruyant dans l habitacle lorsque solicité ???? cr......... c est un muscle car pas une corolla pour faire l épicerie Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charger - charger daytona vs honda  van - Page 2 Empty Re: charger daytona vs honda van

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 09:57

le vromissement du moteur est tres bruyant dans l habitacle lorsque solicité


ces sa pour certain le son d un moteur ces du bruit mais pour un gars char ces de la musique j ai 54 ans et j ai pas souvent rouler avec un char avec un muffleur stock charger - charger daytona vs honda  van - Page 2 Icon_thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charger - charger daytona vs honda  van - Page 2 Empty Re: charger daytona vs honda van

Message  benlavigne Lun 14 Déc 2009, 11:47

fredcuda360 a écrit:le DAYTONA a été le premier véhicule de serie a atteindre 200 M/H.
asseyez donc de faire la même chose avec une van....

et asseyez donc de nous mettre des comparaisons...........comparable.

Fred, tu sais que je suis tatoué MOPAR, mais il faut préciser que le Daytona de Buddy baker qui a fait 200 m/h était loin d'être stock... Il s,agissait d'une voiture de Grand national NASCAR. Un Daytona de rue, même avec un Hemi, aura de la difficulté à dépasser 160 m/h...
Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

charger - charger daytona vs honda  van - Page 2 Empty Re: charger daytona vs honda van

Message  mustangii Lun 14 Déc 2009, 11:48

firebuick a écrit:
le vromissement du moteur est tres bruyant dans l habitacle lorsque solicité


ces sa pour certain le son d un moteur ces du bruit mais pour un gars char ces de la musique j ai 54 ans et j ai pas souvent rouler avec un char avec un muffleur stock charger - charger daytona vs honda  van - Page 2 Icon_thumright

UN muffler Shit c'est 2 ou pas pantoute crampé

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

charger - charger daytona vs honda  van - Page 2 Empty Re: charger daytona vs honda van

Message  427copoz Lun 14 Déc 2009, 15:10

Salut

Il s,agissait d'une voiture de Grand national NASCAR. Un Daytona de rue, même avec un Hemi, aura de la difficulté à dépasser 160 m/h...
Ben
Les Mopar's ont souvent l'éguille du speedo lousse
un peu charger - charger daytona vs honda  van - Page 2 Icon_razz charger - charger daytona vs honda  van - Page 2 Icon_lol

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

charger - charger daytona vs honda  van - Page 2 Empty Re: charger daytona vs honda van

Message  tommy boy Lun 14 Déc 2009, 19:32

Y'aurais pu mettre le "même" équipement sur l'odysée que sur le Daytonia. On voit que les suspentions sont trop molle. hahaha..!

La super Bird était pas très stock. On va mettre un Odysée avec le kit du dealer pour droper la suspension et on va voir...

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, un muscle car dans un trajet comme ça c'est comme envoyé un Accord 4 cyl. dans le 1/4. Je sais de quoi je parle, j'ai les 2...

Mr. Green
tommy boy
tommy boy
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2009
Voiture(s) : Ford Mustang Mach 1 1970 351 2v

Revenir en haut Aller en bas

charger - charger daytona vs honda  van - Page 2 Empty Re: charger daytona vs honda van

Message  benlavigne Mar 15 Déc 2009, 09:40

Voici ce que ça prend pour mettre un MOPAR de rue à 200 (208 en fait) MPH!!!
Un V10 de Viper + 2 turbos = plus de 1000 HP... Hmmm, j'aimerais voir ça dans un Daytona... mais il y a aussi la suspension et l'aérodynamique qui ont été améliorés!