cable accélérateur
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Vince62- Régulier
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Voiture(s) : Ford Mustang II 1974 et Mazda mx5 de 1999
Re: cable accélérateur
Oui!
Enlève cette vis et déconnecte le câble de la rotule minutieusement.
Enlève cette vis et déconnecte le câble de la rotule minutieusement.
Invité- Invité
Re: cable accélérateur
je ne vois pas les photo comment ca se fait
fantome- Vétéran
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Re: cable accélérateur
Domtruck a écrit:Oui!
Enlève cette vis et déconnecte le câble de la rotule minutieusement.
la rotule est bien la petite pièce qui s'incline et fixée sur le carbu ??
Vince62- Régulier
- Ville/Région : Calais (France)
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Date d'inscription : 26/02/2009
Voiture(s) : Ford Mustang II 1974 et Mazda mx5 de 1999
Re: cable accélérateur
elle est au bout du ressort du cable sur la piece qui culbute pour donner de l'essence.
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Vince62- Régulier
- Ville/Région : Calais (France)
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Date d'inscription : 26/02/2009
Voiture(s) : Ford Mustang II 1974 et Mazda mx5 de 1999
Re: cable accélérateur
Mets un peu de lubrifiant et avec une paire de pince fait un effet de levier entre la câble et le culbuteur.
Regarde une fois démonté il ne reste que le pivot.
Regarde une fois démonté il ne reste que le pivot.
Invité- Invité
Re: cable accélérateur
Salutation ,
pour detacher le cable d'accelerateur ;
L'attache est un " C " en metal ressort par dessus une bille ,en appliquant une torsion avec
le tournevis le " C " va s'entr'ouvrir et va glisser par dessus la bille .
..1=..insere un tournevis plat a droite de l'attache.{voir photo}
..2=..de ta main gauche , tires horizontalement la partie de gauche
de l'attache et en meme temp fait une torsion du tournevis vers la gauche{comme pour devisser}
sa va liberer l'attache .Tu peut toujours injecter du WD40 avec la paille , dans l'attache avant de
commencer , sa va glisser mieux .
J"espere que mes termes sont comprehensible. Michel.........
merci de m'avoir preter ton carburateur pour la demonstration......
pour detacher le cable d'accelerateur ;
L'attache est un " C " en metal ressort par dessus une bille ,en appliquant une torsion avec
le tournevis le " C " va s'entr'ouvrir et va glisser par dessus la bille .
..1=..insere un tournevis plat a droite de l'attache.{voir photo}
..2=..de ta main gauche , tires horizontalement la partie de gauche
de l'attache et en meme temp fait une torsion du tournevis vers la gauche{comme pour devisser}
sa va liberer l'attache .Tu peut toujours injecter du WD40 avec la paille , dans l'attache avant de
commencer , sa va glisser mieux .
J"espere que mes termes sont comprehensible. Michel.........
merci de m'avoir preter ton carburateur pour la demonstration......
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omc351- Vétéran
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Voiture(s) : Ford 1954
Re: cable accélérateur
Un grand merci les amis pour vos réponses généreusement illustrées, vais faire comme ça demain matin !!
Vince62- Régulier
- Ville/Région : Calais (France)
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Voiture(s) : Ford Mustang II 1974 et Mazda mx5 de 1999
Vince62- Régulier
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Voiture(s) : Ford Mustang II 1974 et Mazda mx5 de 1999
Re: cable accélérateur
etre si loin et si pres en meme temps ......merveilleux tout de meme l`internet ...si utilisé a bon escient!
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: cable accélérateur
je voudrais encore vous mettre à contribution ,toujours pour dépose des éléments afin de changer mes joints de cache culbuteur et de culasse, je dois déposer le carburateur....le Haynes me dit que je dois déposer toutes les tuyauteries de vide, voici une photo puis je débrancher (bien sur en reperant) toutes les canalisations qui en partent sans soucis!!!
comme dab merci pour votre aide!!
comme dab merci pour votre aide!!
Vince62- Régulier
- Ville/Région : Calais (France)
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/02/2009
Voiture(s) : Ford Mustang II 1974 et Mazda mx5 de 1999
Re: cable accélérateur
Salutation '
si tu peux deboulonner tous les boulons du collecteur d'admission avec une clee ,sans enlever le carburateur,
enleve tout d'un bloc , tu vas avoir les boyeau d'antigel a enlever ,mais la plupart des
vacuum du carburateur sont relier au collecteur d'admission , tu vas toujours pour le
moins de demontage possible ,le livre est un tres bon guide , mais quelque fois on peut sauter des pages..
Michel.......
si tu peux deboulonner tous les boulons du collecteur d'admission avec une clee ,sans enlever le carburateur,
enleve tout d'un bloc , tu vas avoir les boyeau d'antigel a enlever ,mais la plupart des
vacuum du carburateur sont relier au collecteur d'admission , tu vas toujours pour le
moins de demontage possible ,le livre est un tres bon guide , mais quelque fois on peut sauter des pages..
Michel.......
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omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: cable accélérateur
faut il vraiment tout enlever le collecteur d admission ,carburateur pour avoir acces au couvert des culbuteur habituellement seulement enlever les boulon de chaque coté des couverts a moins que tu parles des joints entre la tete du moteur(culasse) et le bloc moteur
Invité- Invité
Re: cable accélérateur
papouze a écrit:faut il vraiment tout enlever le collecteur d admission ,carburateur pour avoir acces au couvert des culbuteur habituellement seulement enlever les boulon de chaque coté des couverts a moins que tu parles des joints entre la tete du moteur(culasse) et le bloc moteur
Salutation '
dans son texte il parle de changer les joints de culasse [gasket de tete ]
Michel...
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omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
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Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: cable accélérateur
mes caches culbuteur et changer leurs joints
sa semble gasket de couvert
sa semble gasket de couvert
Invité- Invité
Re: cable accélérateur
[quote="Vince62"] afin de changer mes joints de cache culbuteur et de culasse,
Salutation , j,en ai deduit selon ce texte.
Michel.......
Salutation , j,en ai deduit selon ce texte.
Michel.......
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omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
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Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Re: cable accélérateur
pardon les amis peut être me suis je mal exprimer
je parle de changer les joints de mes cache culbuteurs et ensuite du joint de culasse !!
je parle de changer les joints de mes cache culbuteurs et ensuite du joint de culasse !!
Vince62- Régulier
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Date d'inscription : 26/02/2009
Voiture(s) : Ford Mustang II 1974 et Mazda mx5 de 1999
Re: cable accélérateur
je parle de changer les joints de mes cache culbuteurs et ensuite du joint de culasse !!
ici ont dit changer gasket de couvert de valves et de la pan a huile
Invité- Invité
Re: cable accélérateur
firebuick a écrit:je parle de changer les joints de mes cache culbuteurs et ensuite du joint de culasse !!
ici ont dit changer gasket de couvert de valves et de la pan a huile
aie aie le mélange!!! ça nous déroute un peu nous les européens!!
mais grâce à ABC nous en apprenons tous les jours
Vince62- Régulier
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Date d'inscription : 26/02/2009
Voiture(s) : Ford Mustang II 1974 et Mazda mx5 de 1999
Re: cable accélérateur
Un joint de culasse c'est un gasket de tête!
oupsss mon erreur ces bien vraie merci domtruck
Invité- Invité
Re: cable accélérateur
firebuick a la tete a l envers , peu etre le lendemain de veillie
Invité- Invité
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